par BriK Ven 17 Sep - 20:44
:mushrooms: New Nurgles Mushrooms (Chaos - Xaok) vs Öyster Openers Cult (Hommes Lézards - BriK) :oyster:Score : :mushrooms: 1 - 1 :oyster:Les marqueurs : :mushrooms: Boil'gor (Homme Bête) pour Les Mushrooms sur un contre
:oyster: Otzoqs (Skink) sur une attaque latérale
Les blessés et morts : Aucun
Les JDM : :oyster: Krobriktor (Kroxigor)
:mushrooms: War'Gor (Homme Bête)
Le match en bref : La partie commence avec un coup de pied des hommes lézards rapidement récupéré par les Chaotiques bien décidés à faire du vide sur le terrain.
Rapidement les Lézards mettent KO un Homme Bête et parviennent à mettre la balle au sol. Malheureusement pour eux les pattes palmées les handicapent pour courir et un Saurus se vautre lamentablement en tentant de mettre le paquet sur un plaquage décisif (KO). Les Chaotiques ont un boulevard ouvert et ramassent habilement la balle pour marque le premier TD au tour 7.
La première mi temps s'achève par un renvoi court des Chaotiques qui tentent de bousculer un Skink protégeant la balle, s'ensuit un départ sur civière pour l'Homme Bête et le Skink sur Ko tous les deux.
MI-TEMPS
Les KO reviennent tous, les Chaotiques sont en défense, leur défense est parfaite sur l'engagement. Les Hommes lézards parviennent cette fois-ci à percer sur le coté droit du terrain et ne refont pas l'erreur de la première mi-temps en s'enfermant sur l'aile. Malheureusement un Bug génant pour les Chaotiques les empêche de Blitzer correctement et l'attaque se termine par un Touchdown au tour 14.
Egalité, tout est à refaire, l'engagement est pour les Chaotiques, un Guerrier du chaos s'empare de la balle mais la défense des reptiliens retourne une bonnes partie des bêtes a à cornes et autres engeances. L'aile est bloquée par le Kroxigor qui s'était placé en retrait à l'engagement, le guerrier du chaos repique intérieur vers la cage centrale mais un plaquage raté laisse le porteur vulnérable. Les Reptiles se mettent en position et parviennent à sacker le porteur et la balle revient dans les pattes du Saurus Piloutx au milieu de la cage !
S'ensuite une bataille rangée pour la possession de la balle qui finit par permettre au Saurus de tenter de transmettre le ballon à un Skink démarqué. Malheureusement les doigts palmés jouent encore des tours aux lézards qui savent être résistants aux plaquages mais qui semble incapables de tenir une balle. Une deuxième tentative de ramassage de la balle par un Skink qui aurait pu marquer échoue et le match se termine par une agression collégiale des Joueurs chaotiques en mal de sang !
Impression de coachs : Bien joué Xaok le match a été vite expédié par faute de nos équipes débutantes et plutôt maladroites (la mienne avec le ballon, la tienne avec ses poings essentiellement). A parier que le match retour sera moins plan-plan !
Merci pour ton fairplay au vu des bugs dont tu as été victime !
Dernière édition par BriK le Ven 1 Oct - 15:58, édité 2 fois