Celtik Glass Gobs | 0 - 2 | Les CitronoEquipes | Celtik Glass Gobs | | Les Citrono |
Race : | Gobelins | Humains |
TV : | 880 | 1110 |
Trésorerie : | 10000 | 20000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 1 | 2 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Celtik Glass Gobs | | Les Citrono |
Score : | 0 | 2 |
Touchdowns infligés : | 0 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 0 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 46,43 % (13/28) | 53,49 % (23/43) |
Turnovers sur jets de blocages : | 10,71 % (3/28) | 6,98 % (3/43) |
Mises à terre infligées : | 7 | 10 |
KO infligés : | 1 | 1 |
Blessés infligés : | 2 | 6 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 4 | 4 |
Yards gagnés en course : | 40 | 78 |
Possession de la balle (%) : | 44 | 48 |
Occupation de son terrain : | 72 | 27 |
Occupation du terrain adverse : | 27 | 72 |
Note du match: 15/20
Spectateurs: 15000
Feuille de match générée par BB ManagerLes marqueurs : -Serde Oeil-de-lynx :Citronos:
-Serde Oeil-de-lynx :Citronos:
Les blessés et morts :-
Itsham ( :Celtik: )
-
Trouduk le escribouillar ( :Celtik: )
-
Perpsykolog le gobbo malin ( :Celtik: )
-
Igline Fotobowl ( :Citronos: )
-
Bill Droi-dan-lé-den ( :Citronos: )
-
Aldo le gobbo de Tilée ( :Celtik: )
-
Kourkour foraist' ( :Celtik: )
-
Gambit le supairéro ( :Celtik: )
Les JDM : -Itsham ( :Celtik: )
-Naab Sherlcom ( :Citronos: )
Le match en bref : Mon objectif premier était simple: éliminer les joueurs clés adverses. Et sa commence bien, car Gross Baff crêve un Oeil au pauvre mercenaire fanatique que Dodinus avait engagé pour l'occasion. Peu après mon lanceur récupère la balle et part se mettre bien au chaud dans une cage qui avance, je dirais presque tranquilement le long du terrain. Je doit souligné la poisse de Dodinus qui commence: sa tronçonneuse n'arrive pas à passer l'armure de mon blitzeur trois fois d'affilés! J'envois donc un autre blitzeur plaquer la méchante tronçonneuse qui se fait commotionner. Pendant ce temps ma cage continu d'avancer tranquilement, passant même à côté d'un Troll qui préfère ce gratter le nez, alors que Gross Baff vient le réveiller d'une méchante droite. Je me dois aussi de souligner que la facilité de mon avancé est dû à une esquive raté d'un gobelin, ce qui foire tout le plan de défence du coach des :Celtik: . Sans surprise, je marque au tour 4, alors que ma star Igline Fotobowl se fait évacuer du terrain ainsi qu'un de mes TQ, méchamment commotioné par deux ptits gobelins. Comme quoi, pourquoi engagé une tronçonneuse si un gobelin normal fait plus mal?
Les joueurs se replacent, et Dodinus reçoit la balle. Bien aidé par ses Trolls qui se réveillent enfin, il s'infiltre dans ma défense. Hélas pour lui, son porteur de balle n'est pas assez bien protégé et je peux tenter de le blitz avec un Blitzeur, mais à la place de sa je suis trop gourmand et voulant absolument faire xp mon ogre, je tente le blitz avec lui, oubliant une règle fondamental du blood bowl: c'est toujours quand on a besoin le plus de lui, qu'il se tape « cerveau lent »...
Les gobelins continuent donc leurs avancer, voyant le TD égalisateur se rapproché à grand pas, mais hélas un gobelin loupera ENCORE une esquive et ne pourra pas venir fermer la cage. Je n'en demande pas temps et cette fois je blitz avec un blitzeur. Le gobelin est plaqué, et mon lanceur récupère la balle. La première mi-temps se termine donc sur le score de 1-0 pour les :Citronos: .
La seconde mi-temps, elle, fut beaucoup moins intéressante: les :Celtik: n'ayant plus que 6 joueurs valides. Très vite, leur infériorité numérique se fait sentir, et, dans une tentative d'esquive, le gobelin porteur du ballon se fera lamentablement taclé (encore une fois esquive ratée). Mon lanceur récupère la balle est file au TD, mais alors que je pensais être hors de danger, un gobelin courageux réussit à m'étaler et même à récupérer la balle! Hélas, Dodinus est trop gourmand: il tente un GFI qui ne lui sert strictement à rien et bien sûre, son joueur le loupe et s'étale. Cerise sur le gâteau: il reste sonné! J'en profite donc pour récupérer la balle et marquer le second et dernier TD du match.
Impression de coachs : Dodinus n'a pas arrêté d'enchainer malchance sur malchance, à tel point que je me suis senti presque gêné. Même si je pense qu'il n'aurait pas put empêcher mes deux TouchDowns, il en aurait mérité un au moins. En tout cas, bonne chance Dodinus pour la suite et j'espère que tu arriveras enfin à renouer avec la chance!