A défaut de pouvoir rencontrer les :BBC: comme prévus, les :Inferno: ont effectué un match d'exhibition face à des bons à riens engagés pour l'occasion.
Pour ne pas que la démonstration soit trop morose, l'organisation n'avait pas hésité à faire également venir Morg'N'Thorg en personne !
Mais bien sûr il était interdit de faire couler le sang.... Et le public n'en savait rien !
Le match de gala a donc vu :
Les marqueurs : - :Inferno: Radamanthe (blitzeur)
- :Inferno: Thanatos (blitzeur)
Les JDM : - :Inferno: Radamanthe (blitzeur) (
)
- :Inferno: Eaque (Trois-Quart)
Et le public ayant répondu présent pour cette rencontre, le coach Flaa a pu repartir avec une bourse bien remplie de 110k POs et l'équipe des :Inferno: auréolé d'un début de reconnaissance par les fans.
Cependant à la fin du match, il y a eu des incidents devant la résidence des Elfes Noirs au sein de la ligue Cabalvision... En effet, les Gardiens de la Loi refusèrent de les laisser rentrer sous prétexte que seules les équipes débutantes ou très mal en point étaient autorisées à entrer dans l'enceinte.
Le commissaire Acryosis vint essayer d'amadouer les magiciens choisis pour ce poste, mais le "You Shall Not Pass" en travers de la porte perdurait.
Acryosis essaya bien de faire appel à Grand Commissaire notre Maitre A Tous Moz, mais il lui fut répondu que ce-dernier avait une nouvelle fois réserver pour plusieurs jours le sauna mixte et qu'il souhaitait ne pas être dérangé... qu'il souhaitait rester... "seul".
De toute façon, les Gardiens de la Loi ricanèrent en demandant ce qu'un pauvre humain dépravé pourrait bien changer. Tout l'argent recueilli par l'organisation sert donc à quoi exactement ??
Finalement, voyant approcher le moment où soit Moz, soit Flaa, soit le public lui tombe dessus et le raccourcisse d'une tête, il en revint aux bonnes vieilles méthodes... Il s'absenta quelque instants et quand il revint, alors que toute l'attention était focalisée sur le commissaire qui hurlait et gesticulait, le pauvre Asphodèle, trois-quart des :Inferno: tomba bêtement sur un couteau qui trainait...
Sa triste mort permit au reste de l'équipe de réintégrer la Division 4 de la Cabalvision.
Pendant la cérémonie que Flaa organisa en son honneur, il réserva une surprise au reste de l'équipe... Une furie toute pimpante sortit du gâteau ! (s'agissait-il vraiment de funérailles :?: ). Il s'agissait de Genraldrian, la nouvelle recrue que Flaa avait engagé avec la recette du match d'exhibition et qui remplacerait Asphodèle à partir du prochain match.