par Dixitspade Mar 27 Nov - 21:11
Une belle défense des orcs (un kill sauvé au tour 2 par l'apo elfe noir et un joueur KO juste après, ça aide aussi mais c'est dans l'esprit orque) en première mi-temps, mais les elfes noirs marquent à l'arraché au tour 8. En début de deuxième mi-temps, un double skull relance double skull permet aux elfes de contourner la LOS orque, et de fondre sur la balle comme la vérole sur le bas clergé. Quelques tours plus tard, une passe qui ne sera pas interceptée (sur 6) permet aux elfes de mener 2-0. Je me contenterais volontiers d'un 2-1, je place donc 6 joueurs au fond du terrain, d'autant que j'ai pris un autre kill, sans apo celui-là (aïe le blitzeur à 110 000 PO qui dégage !). Mais une défense parfaite combinée aux couteaux acérés de mes assassins, et je peux remettre la main sur le ballon, pour le 3-0, bon il n'avait plus que 7 joueurs et plus de relance. Au final j'ai su saisir ma chance, c'est ça que j'aime chez les elfes il suffit de peu pour renverser la situation. A noter, son apo a aussi sauvé un mort, même si le gob à FOR 1 ne devrait plus revenir sur un stade de BB...
EDIT : Merci à STEMA pour le "comment insérer une image", je poste pour devenir coach en herbe dans la foulée.
Dernière édition par Dixitspade le Jeu 29 Nov - 5:31, édité 1 fois