Grenouilles de Bénitier vs Parti Marxiste Nanesque Score : 0-2 Croak Park: 24000 spectateurs
Les marqueurs : -PMN: Fidel Castro
-PMN: Tito
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- :Grenouilles: Gob Vrasub
par Staline
- :Grenouilles: Gob Cheekbrig
oeil crevé par Staline
- PMN: Brejnev
commotion par le Troll Frapvomit
- :Grenouilles: Gob Shimloop
par trotski
- :Grenouilles: Gob Gutruk
commotion par Tito
Les JDM : - :Grenouilles: le Troll Pierrefart
- PMN: Trotski
Le match en bref : Les Grenouilles de Bénitier reçoivent, pour leur deuxième match de suite à domicile,l'équipe Naine du Parti Marxiste Nanesque(PMN).Les Gobs restent sur deux matchs nuls et 24000 fans garnissent les gradins de Croak Park.
Pour cette première mi-temps,les Nains décident de recevoir.Le char Marxiste,euh pardon le Roule Mort est sur le terrain et s'occupe d'emblée du Fanatique en l'écrabouillant; le pauvre,ii sera resté à peine 1 Tour sur la pelouse...
Malgré cela,la défense Gob s'articule bien et parvient à freiner la progression Naine.Un Troll se retrouve même collé aux basques du porteur de balle.
Les Gobs résistent physiquement,à noter seulement un mort et un oeil arraché...Frapvomit a sorti la boite à giffles et a expédié Brejnev au tapis.
Les Nains finissent par marquer au Tour 7 par Fidel Castro.
La deuxième mi-temps débute avec aux mannettes,Super Mario le Bâton Sauteur des Grenouilles; Boguts et sa Grolex reste sur le banc et finallement ne jouera pas du match.
La défense Naine reste vigilante et finit par sacker Super Mario; Tito récupère la gonffle et marque sous la cloche.
Impression de coachs : Bon 0-2,c'est le score habituel pour mes petits gars quand ils affrontent un équipe Naine.Et encore,je m'estime heureux au niveau des sorties car sinon la note peut rapidement devenir salée!
J'avais décidé de mettre mon Fanatique en défense sur la LOS afin de proposer du répondant au Roule Mort; Malheureusement la combinaison Garde -Garde- Chef a eu vite raison de lui...J'ai tenté un pari très risqué que j'ai perdu,c'est le jeu...
Et Boguts pourquoi a t'il ciré le banc toute la rencontre vous demandez vous?
A chaque fois que je joue une équipe Naine,mon Barjot m'est rarement utile,sa Tronço ne parvenant pas à découper les armures Naines; pire il termine souvent à l'hosto voire au cimetière...Donc c'est psychologique mais j'ai préféré le laisser au repos.
Au final,j'ai joué ce match avec une seule Arme Secrëte,le Bâton. Hé hé, je dois être maso,je joue Gobs et en plus je m'inflige des handicaps...
Pourtant,je m'en suis plutôt bien tiré...
Match très sympa,à l'image de mon adversaire Voodoo,qui gagne à être davantage connu.D'ailleurs,si tu pouvais nous faire un joli Avatar et un joli logo pour la Saison prochaine...Tu le mérite et ton équipe aussi !
Le prochain match? Encore des Nains,toujours des Nains...Mes retrouvailles avec Karak Dammaz er Firerock !
On osera peut être un peu plus....
:Grenouilles: