Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+11
kramoazi
Daerian
plt44
Ramba
Rallmir
nicaudrom
Kodan
Ourouk
Moz-kito
gilel
MrMojoRisin
15 participants

    [J6] Rapport de match

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J6] Rapport de match Empty [J6] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Lun 2 Mar - 21:48

    Rallmir  :34e: 0-0  :sharks: Mojo

    BB Manager ne fonctionne pas ce soir je regarde demain pour le CR et le rapport BBM

    Un match musclé avec peu de possibilité de marquer
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par gilel Lun 2 Mar - 22:33

    Match validé Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Moz-kito Lun 2 Mar - 23:19

    Bien Joué Mojo ! tu écartes Rallmir du titre ... il ne nous embêtera plus ! cheers



    résumé du match : 👻 VS :raptors:

    la différence entre les 2 équipes est énorme ! et les Black Ghost disposent de 500 k PO gold  et recrutent Morgh !

    mais les Skav manquent malgré cela cruellement d'expérience !

    ils décident de botter e après avoir gagné le toss.

    Jichin manque le ramassage et la balle rebondit dans les bras du skink qui se trouvait à côté, offrant une opportunité de blitz à 1 dé sur lui par un coureur... mais c'est le skull   ouf !

    les Ghosts sont désorganisés et éparpillés sur le terrain après cette tentative de contre.... et le Pack saurien en profite pour se placer solidement et cognent !

    mais les rats tiennent bon et les armures ne craquent pas !

    les Raptors :raptors: peuvent malgré tout s'infiltrer rapidement et décident de marquer vite (tour 4) malgré le fait qu'ils n'aient pas réussi à sortir 1 seul rat !

    nouvel engagement et les lézards envoie un superbe botté, la balle attérit dans l'en-but... et le lanceur skav perd un tour pour ramasser la balle !

    les coureurs, morgh et les 2 vermines se sont placer en avant pour marquer rapidement... mais le lanceur envoie une passe qui ne parvient pas à être réceptionnée ! content

    Jichin se rue sur la balle et la ramasse ! mais Morgh est là !! après avoir sorti notre meilleur saurus (block + frénésie  + tacle), il plaque notre petit blodgeur et sa balle !

    les skavs tentent bien de la ramasser, mais avec un saurus à côté, ce n'est pas facile et la balle tombe le long de la ligne de touche.

    Jichin se relève alors... et pousse un skaven dans le public avant de s'emparer à nouveau du cuir ! Very Happy
    une vermine tentera bien de le plaquer à nouveau, mais il tiendra et ira mettre le 2e TD de la 1ere mi-temps ! cheers

    reprise ... 2-0 pour les Raptors :raptors:  et les Ghosts sont à la réception.
    les Rats sont même en supériorité numérique à 11 vs 10 (et oui ont a eu beau taper comme des sourds, les armures ont tenues !!)

    Les Black Ghosts 👻  mettent la machine à TD en place... réception du lanceur, transmission à un coureur qui se met à l'abri dans sa cage et qui ira marquer au tour suivant après 2 petites esquive (3+ 2+)

    2-1

    il reste assez de temps pour mettre le 3e... et même si les skaven défendent bien, la supériorité physique fera la différence à un moment... permettant aux 4 petits skinks de se faufiler pour aller marquer tour 16 ! score final 3-1 ! cheers


    les Raptors :raptors:  mettent la pression sur les Vikings vikings  !! hola

    LARS la pression est sur toi !!  faudra pas te louper face a Daerian !

    nous il nous reste encore un match face à Rallmir qui ne sera pas simple ! rien n'est encore fait pour le titre ! Very Happy

    merci Gilou pour le match, c'est toujours un plaisir  Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 3 Mar - 8:06

    clap il est en forme le chef en ce moment. T'as explosé ta tirelire pour que les autres ferment les yeux quand tu as le ballon c'est ca ? What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Moz-kito Mar 3 Mar - 8:10

    Exploser sa tirelire est un bien grand mot ! Je suis bien au delà du commun des mortels quand on parle de sous ! Very Happy
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Kodan Mar 3 Mar - 9:21

    clap Big Boss clap

    On était tous derrière vous.
     (sauf 2 mais je dirai pas le nom)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Ourouk Mar 3 Mar - 9:44

    Kodan a écrit:clap Big Boss clap

    On était tous derrière vous.
     (sauf 2 mais je dirai pas le nom)

    pig sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mar 3 Mar - 9:56

    Moi j'ai pronostiqué "Gilel 12-12 Moz" !
    Et si cela était à refaire je le referais ! I love you
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Mar 3 Mar - 10:14

    Rallmir   :34e:  0-0   :sharks: Mojo

    Un match musclé entre deux équipes de gros cogneurs

    Comme mon adversaire du soir me le faisait remarquer avant le match, ce match était très attendu par son équipe. Malheureusement il n’a pas tenu toutes ses promesses.

    Je vais un peu changer mes habitudes dans l’écriture de mon CR pour essayer de décrire un autre aspect de Blood Bowl. Le ressenti du coach assis derrière son écran. Je ne connais pas ou très peu Rallmir. Mais grâce ou à cause de lui, j’ai passé une excellente soirée fait d’enchaînement de sentiments différents les uns des autres.

    AVANT MATCH

    AVERSION : Il est 20h50, je regarde l’heure et … je n’ai pas envie d’ouvrir mon pc et de me coller devant l’écran. Et oui, après une journée de travail et un accueil très difficile de mes deux petits monstres je n’avais qu’une seule envie. Me mettre dans le canapé et mater à moitié endormis mon dernier téléchargement pirate …  ce chef d’œuvre qu’est « Zombeavers»

    Dans un sursaut de respect de mon adversaire, j’arrive tout de même à surmonter cela tout en espérant que Rallmir ait oublié notre rdv.

    SYMPATHIE ET INQUIETUDE : 21h00, Pour me donner un peu de courage, je mets un vieux vinyle des Doors (Strange days pour les connaisseurs). Ralmir se connecte (merde, il n’a pas oublié). Il m’accueil avec un grand bonjour. Finalement après une ou deux phrases échangées sur le chat … il est plutôt sympa ce Rallmir. Mais son équipe a du répondant physique et comme je ne suis pas toujours très chanceux … Comment va-t-il me manger ?
    Le match débute, je perds le tos. « Put1, je ne l’ai jamais se tos. Je vais encore m’en prendre une dès le premier tour »


    1ERE MI-TEMPS

    SOULAGEMENT : Ma défense se met en mouvement avant que le ballon touche le sol. J’ai donc la possibilité de replacer un peu mes joueurs et de blitzer un orc. Maintenant, il aura plus de difficultés pour me sortir un joueur au premier tour.

    CONFIANCE : Au fil des tours, mon équipe prend le dessus physique sur  :34e: . Le porteur fait des vas et viens, part de gauche à droite à la recherche d’une ouverture mais mes 4 pesti veillent à ne pas laisser de possibilité à mon adversaire. Mes deux pourris bloquent deux orques noirs. Mes guerriers et surtout ma bête particulièrement bien éveillée contrôlent le centre du terrain. Mieux après quelques tours je me retrouve en supériorité de 2 unités.

    MEFIANCE : Rallmir doit tenter quelque chose car les tours défilent. Il lance alors son Gob dans ma partie de terrain. Je me méfie  alors d’un démarquage plus une passe. Mais je ne peux pas utiliser mon blitz contre lui sous peine de perdre le contrôle du milieu.

    SOULAGEMENT : Tour 6, j’arrive enfin à blitzer ce maudis Gob qui se balade dans ma partie de terrain depuis deux tours. Il se retrouve les 4 fers en l’air et ne se relèvera pas avant le tour 8. Le porteur n’a pas d’autre choix que de repartir dans sa moitié de terrain. Le score sera de 0-0 à la mi-temps.

    HORREUR : TOUR 8, dans un blitz suicidaire (ou pas) à un dé, un orque sortira ma bête sur ko. Ensuite se sera au tour d’un guerrier de sortir mordre la poussière. La mi-temps arrive au bon moment pour calmer tout ça.

    MI-TEMPS

    Voilà une première mi-temps quasi parfaite des :sharks: . La :34e: n’a pas eu son mot à dire dans cette mi-temps. Ma bête a été fabuleuse est tenant en respect plusieurs joueurs de la Horde. Mais je tiens à féliciter tout particulièrement mon nouveau venu Frans l’animal qui a neutralisé un orque noir toute la mi-temps. Sacré performance Frans !

    Mon vinyle est terminé et je ne l’avais même pas remarqué. C’est dire que ce match est prenant. Je le change et c’est au tour de L.A. Woman histoire de mettre un peu de rythme.

    2EME MI-TEMPS

    BONHEUR : Comme je le disais plus haut les :sharks: font le match quasi parfait. Ma bête et mon guerrier se relèvent. Mais les deux orques pas (surement la peur). A ce moment, je fais des petits sauts de satisfaction sur ma chaise. La victoire sera à nous … D’autant que le ballon est mal engagé par la :34e: . Ma chèvre esquiveuse se retrouve donc avec le cuir dans les mimines sans devoir ramasser. Que du bonheur Wink

    CONFIANCE : Comme en première mi-temps mes :sharks: sont très bien rentré dans la partie. Je retente ce qui a bien fonctionné en première. Mes deux pourris qui bloquent deux orques noirs et mes guerriers qui contrôlent le centre avec le soutien de ma bête. Mais cette fois mes pourris ne tiendront pas et sortiront du terrain assez tôt. Pas grave, il fallait s’y attendre.
    Les tours défilent, et mon équipe est bien en place. Mon porteur part à droit mais les possibilités sont assez réduite don il repart à gauche.

    Les gros d’en face sont bloqués au centre. Je décide donc de lancer ma chèvre avec en soutient un guerrier et trois chèvres. L’opposition en face est mince avec un gob, un lanceur et  un blitzeur  placé un peu plus loin. Le lanceur et le gog sont dans la zone de tacle d’un guerrier et de deux chèvres.


    RAGE : Rallmir n’a plus trop le choix, c’est maintenant ou jamais. Il tente alors un truc … Dégagé de la zone de tacle son gob, le placer contre mon porteur. Il ne lui reste à blitzer ma chèvre esquiveuse en mettant le paquet à deux reprises.

    Le ballon est au sol, mais ce n’est pas très grave car il me reste 1 guerrier et quatre chèvres contre seulement 1 gob, 1 lanceur et un blitzeur. Sauf que le double cranes (malgré une relance) vient tout bouleverser.

    Voilà comment louper une victoire en deux tours. Mon équipe est complètement hors placement quand ce maudit gob ramasse le ballon au pied d’une de mes chèvre et esquive 3 fois pour ce mettre loin de mes joueurs.


    SOULAGEMENT : Il ne me reste qu’un seul joueur capable d’arrêter le gob. Je blitze, rate, relance et réussi à mettre le ballon au sol. Le match est fini … Je ne suis pas passé loin de la catastrophe.

    APRES MATCH

    FRUSTATION : Bien sûr, je suis déçu et frustrer d’avoir dominé le match et de na pas l’avoir gagné. Mais je ne suis pas passé très loin de la catastrophe avec deux tours très malheureux pour les dirty qui auraient pu me couter très cher.
    Félicitation à Rallmir et bonne continuation à toi.



    Voilà c’est ça le blood bowl ! Très peu de jeux donnent cette possibilité de ressentir autant de choses en moins de 2 heures. Mais il y a aussi un autre paramètre qui fait que jouer au blood bowl est un vrai plaisir. C’est le respect et la bonne humeur qui règne entre les joueurs. Certains diront que c’est normal mais je peux vous assurer que ça ne se passe pas comme ça sur d’autre jeu.

    Donc vive le Blood Bowl et vive la Cabal  hola

    ps : Je n’ai pas mon résumé BBM donc je base mon CR sur mes souvenirs si je me suis trompé à un moment je compte sur Rallmir pour me corriger


    Dernière édition par MrMojoRisin le Mar 3 Mar - 10:28, édité 3 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mar 3 Mar - 10:21

    Excellent et original ! j'adore ! clap MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Mar 3 Mar - 10:26

    Merci Very Happy
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Rallmir Mar 3 Mar - 15:00

    Merci pour le résumé, avec un sentiment partagé (sauf que j'écoutais la compagnie créole pour me mettre dans l'ambiance) (c'est tout de même mieux que les doors ! pig )

    Une belle bête de Nurgle ("la machine à danser")

    Une partie mal engagée pendant 13 tours : un blitz dans ma gueule d'entrée, pas de sortie, la bête de Nurgle qui sera KO un seul tour, des ko chez moi qui ne reviennent pas (dont mon Gardeux...) ("ça fait rire les oiseaux")

    Une fin de 1ère mi-temps où je ne peux rien tenter et je tourne en rond sur le terrain ("Ba moins en ti bo")

    Et puis un espoir : Mojo qui voit tout en rose et laisse une ouverture : mon blitzer tacleur qui peut sacker, le gob qui se déchire (ramassage et 3 esquives !) ("C'est bon pour le moral")

    ça ce joue sur mon manque de courage (pour être poli), je n'ai plus de relance et je ne tente pas les GFI qui m'auraient mis à l'abri. ("Le Bal masqué")

    Mais je ne vais pas me plaindre compte tenu de l'inefficacité de mes orcs.

    Merci Mojo. ("Vive le douanier Mojo")

    geek
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Ramba Mar 3 Mar - 21:24

    :pittsbork: 3 - 0 :brasseurs:

    Les :pittsbork: se venge de l'affront subit face aux vikings

    BBM à venir Razz
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Kodan Mer 4 Mar - 13:17

    Mince je voyais un 2 - 0, je me contenterai de ta victoire Ramba.

    Plus qu'une journée Kram, suis sur que celle là sera meilleure, c'est dur à jouer les nordiques la saison prochaine tu brilleras.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 51
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par plt44 Jeu 5 Mar - 22:15

    [J6] Rapport de match 1090577098 3 - 0 [J6] Rapport de match 1077481455
    validé
    BBM a faire qd vous pourrez
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Daerian Jeu 5 Mar - 22:32

    On le sentait les :necrarques: étaient venus ce soir et c’était pas pour tourner autour de la rondelle du limier, qui nous donnait perdant, quel péon celui la. Pas prêt de gagner le tiercé le bougre.

    L'ambiance est bonne on s'installe, l'inducement est pour le coach adverse qui n'hésite pas une seconde avant de prendre un fourbe sorcier en tribune. L'ambiance est tendu, tellement tendu que le Lars il jacte un "c'est perdu" quand je reçois le cuir.

    Oui mais a peine la balle est en l'air qu'un gros "Blitzkhriiiig" résonne, putain v'la que la défense attaque, avec le yéti en plus. Il tente de m'enfoncer le coté, mais ça tient bon. Néanmoins la pression est la. Je me démène pour rassembler mes troupes et dans un éclair de débilité je fais un gros paquet.
    Ni une ni deux, ni trente-trois docteur une vieille boule de feu vient raser la cagette. La goulasse starlette 8mvt blodge se coince un nerf sous le stress, et un LG se sonne.
    Tour1 de mon attaque !

    Vaille que vaille je tente de contenir, la balle change de main, les vikes attaquent! Mais c'est sans compter les griffes et les poings qui on été contenus toute la saison. Ça marave sec, même que le yéti sors Ko sur blitz d'un LG et reviendra plus !. Un blitz salvateur sort le coureur vikes en position de marquer tour+1.

    J'arrive a remonter la boule, mais le Lars repositionne a chaque fois. Sur mon tour 7 je suis bloqué dans ma progression a gauche. J'ai démarqué mon revenant blodge a droite, et j'ai plus le choix faut jouer Samba. Alors je sors le gros jeux, esquive 3+ (foire et relance de goulasse), esquive 3+ encore ! 3+ passe ! réception. La vache !
    Lars arrive tout de même a me recoller, c'est le 3+ relancable (revenant blodge pour la marque) TD !!!!!
    (2 sorties vs 1 , un ko poilu en plus chez les vikings )
    Un dernier tour pour rien.

    1-0 mi temps

    On engage en deuxième et c'est l'invasion de terrain.. Sur ma def après le blitz sur mon attaque bordel c'pas possible, encore un coup de Kodan et de Miko ca c'est certain. Mais le plus drôle c'est que ça en couche limite moins chez moi malgré la fame des  vikings .

    Du coup la supériorité numérique et le talent font le reste. Je met la pression rapidement, contient l'attaque foireuse de l'adversaire. Et malgré des efforts héroïques, je lui défonce la team. on en arrive a 6 sorties en gros.

    Ça se fini par un odieux BC de deux tours pour la gloire.

    2-0  hola

    Victoire des :necrarques:  !

    PS: match super agréable contre un adversaire en or, merci. Hate de voir les stats Bbm, je pense que j'ai un ou deux jolis candidats au Pow !


    Dernière édition par Daerian le Ven 6 Mar - 11:42, édité 1 fois
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par kramoazi Jeu 5 Mar - 22:43

    Kodan a écrit:Mince je voyais un 2 - 0, je me contenterai de ta victoire Ramba.

    Plus qu'une journée Kram, suis sur que celle là sera meilleure, c'est dur à jouer les nordiques la saison prochaine tu brilleras.
    La saison prochaine y aura plus de nordique!!! Le maitre brasseurs des givrés les aura tous tué de rage Smile
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Flaa Jeu 5 Mar - 22:46

    Et dire que j'avais loupé ca:

    Superbe résumé MrMojoRisin chapeau
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Ven 6 Mar - 7:17

    Flaa a écrit:Superbe résumé MrMojoRisin chapeau

    Merci ça fait super plaisir et ça motive à poursuivre les CR à ralonge Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Ourouk Ven 6 Mar - 8:42

    MrMojoRisin a écrit:
    Flaa a écrit:Superbe résumé MrMojoRisin chapeau

    Merci ça fait super plaisir et ça motive à poursuivre les CR à ralonge Wink

    Tu peux oui ! c'est une régalade à chaque fois super
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Daerian Ven 6 Mar - 10:47

    Mon vieux taunt fais même pas réagir ourouk ! Ou va la tradition on se le demande clown
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Ourouk Ven 6 Mar - 11:36

    Daerian a écrit:Mon vieux taunt fais même pas réagir ourouk ! Ou va la tradition on se le demande clown

    pepe
    -"Si si j'avais bien vu mais je ne voyais pas à quoi correspondait l'odeur rose de "tapette"...alors j'ai pas pu répondre." What a Face
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Daerian Ven 6 Mar - 11:39

    Ourouk a écrit:
    Daerian a écrit:Mon vieux taunt fais même pas réagir ourouk ! Ou va la tradition on se le demande clown

    pepe
    -"Si si j'avais bien vu mais je ne voyais pas à quoi correspondait l'odeur rose de "tapette"...alors j'ai pas pu répondre." What a Face

    Humm en effet on sent l'inspiration approximative des heures tardives et avinées.... pig j'vais corriger avant que les lobby Lgbt me mettent un taquet !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Ven 6 Mar - 15:00

    Ourouk a écrit:
    MrMojoRisin a écrit:
    Flaa a écrit:Superbe résumé MrMojoRisin chapeau

    Merci ça fait super plaisir et ça motive à poursuivre les CR à ralonge Wink

    Tu peux oui ! c'est une régalade à chaque fois super

    +1
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Daerian Ven 6 Mar - 19:09

    [J6] Rapport de match ImageMatchReport

    hola

    Contenu sponsorisé


    [J6] Rapport de match Empty Re: [J6] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:23