Trop de chance tue la chance
Les buteurs
:sharks: Megalodon la savonette
Les Blessés
:sharks: Megalodon la savonette (Pesti)
:brasseurs: Houblon (Loup) - Commotion
:brasseurs: Bière du Démon (3/4) - Mort
:brasseurs: Gueuze (3/4) - Mort
:brasseurs: Heineken (3/4) - Commotion
:brasseurs: Hoegarden (Coureur) - Genou déboîté
Les hommes du match
:sharks: Etmopterus le cocu (Pesti)
:brasseurs: Bière du Démon (3/4)
Avant match
Voilà un match dans le quelle j'investis beaucoup d'espoir de victoire. Mes Nurgles surentrainer contre les brasseurs un peu fragile. Mais attention comme la semaine dernière la différence de TV risque de peser dans la balance. J'ai donc décidé de licencier un de mes pourris et une pom-pom histoire de diminuer un peu tout ça.
1ère mi-temps
Comme prévu la différence de TV permet aux Givrés de récupérer 1 apo (il va en avoir besoin), une serveuse et un parchemin.
Je décide de recevoir le ballon. cela me permettra de lancer les hostilités en premier et pourquoi pas me mettre en supériorité numérique dés le premier tour. En parlant de lancé les supporters se la jouent lanceurs de rochers (pas les chocolat). Et comme il ne veulent pas faire de jaloux. Ils en balancent deux. Résultat une chèvre sonnée et un 3/4 avec un œil crevé. l'apo tentera bien de le remettre sur pied mais il restera commotionné.
Me voilà déjà en supériorité et le match n'a pas encore commencé.
T1 : Les Sharks commencent fort, très très fort même. Isurus l'enfonceur balance une droite dont il le secret et Geuze ne supportera pas le choc. Il préfère donc quitter le monde des vivants pour celui des Nurgle. L'apo recruté dans la taverne du coin tentera bien quelque chose mais ... non c'était son l'heure. Ma bête quand à elle fait ce quelle fait de mieux depuis le début de cette ligue ... rien. Gogolia le démembreur (il n'a jamais porté aussi bien son Nom) imitera Isurus. Une droite plus loin, c'est Bieredu Démon qui vient regarnir les rangs Nurgles.
Quel premier tour ! 2 morts, 2 apo utilisés et un blessé.
T2 : Devant
Je me suis réjoui trop vite, il va falloir continuer le combat.
T3 : La chance n'est décidément pas au rendez-vous pour les givrés qui perdent encore un joueurs sur blessure. et pour ne rien arranger même les esquives ne fonctionnent pas.
T4 : Je remets ça avec la sortie de Hoegaarden sur blessure. Me voilà à 6 contre 10. Ca sent bon le TD.
Bref, je vais arrêter là. Mais tous ce qu'entreprends les brasseurs ratent. Même le parchemin n'arrivera pas à arrêter le Nurgles.
T8 : Je marquerais T8 après avoir lâchement ball contrôlé T7. Les Givrés quand à eu profiterons de la remisse en jeu pour sortir un pourri et se agresser une chèvre au sol. Heureusement l'arbitre fera respecté le bon esprit de cette partie et exclura le vilain pas bo.
Commentaire à la mi-temps
Cela fessait bien longtemps qu'un match n'avait plus tourné aussi honteusement en ma faveur. Mon adversaire a du trouver le temps bien long pendant cette mi-temps. Je lui glisserais gentiment un petit mot d'encouragement "Allez j'espère que cette deuxième mi-temps sera un peu meilleure pour toi"
Bien sur, je n'en pensais rien
2ème mi-temps
Comme on dit trop de chance tue la chance. La partie reprend et à mon grand étonnement les rangs givrés de sont pas si entamés que cela. Les givrés ko se relèvent et mes Nurgles pas. Nous serons donc 7 contre 9 à l'entame de la 2ème mi-temps.
T9 : Le brasseurs se rebiffent et sorte d'entrée une de mes chèvre. A 7 contre 8 tous est finalement possible d'autant que le ballon est sortis sur l'engagement. Le loup restant s'en empare et part tout de suite sur mon flanc droit. Heureusement mes 4 chèvres couperont les espaces pour arrêter la progression Givrées.
S'en suit, dés foireux sur dés foireux pour les Nurgles. Ma bête de plus en plus inutile enchaine le gros débile. et mes deux guerriers bloqueurs sont hors jeu. Les chèvres arrivent tout de même à bloquer le jeu.
Quelques coups de génie tout de même quand le ballon mis au sol atterrit comme par magie dans les mains d'un guerrier. Celui-ci résistera à plusieurs chargent. Cela permet à ma bête de faire l'action de son match, un beau déplacement qui bloquera 3 joueurs givrés.
Cette éclair d'intelligence, me permettra de souffler un peu et de finalement dégager mon guerrier.
Commentaire d'après match
Pauvre deuxième mi-temps de la part des Nurgles. Heureusement qu'ils avaient fait le gros du travail en première. Au vue de cette deuxième les Givrés auraient pu revendiquer plus.
Le match en quelques chiffres
- Gros débile 6/10 pour les nurgles
- Esquive 0/3 pour les Nurgles
+ 4 blessés et 2 morts pour les Givrés
Dernière édition par MrMojoRisin le Mar 3 Fév - 12:03, édité 4 fois