Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+11
Rallmir
Lars Envengger
Molock
Acryosis
kramoazi
Daerian
Garaty
Moz-kito
gilel
Ramba
MrMojoRisin
15 participants

    [J3] Rapport de match

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [J3] Rapport de match Empty [J3] Rapport de match

    Message par MrMojoRisin Lun 2 Fév - 21:47

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport

    Trop de chance tue la chance

    Les buteurs
    :sharks: Megalodon la savonette

    Les Blessés
    :sharks: Megalodon la savonette (Pesti)
    :brasseurs: Houblon (Loup) - Commotion
    :brasseurs: Bière du Démon (3/4) - Mort
    :brasseurs: Gueuze (3/4) - Mort
    :brasseurs: Heineken (3/4) - Commotion
    :brasseurs: Hoegarden (Coureur) - Genou déboîté

    Les hommes du match
    :sharks: Etmopterus le cocu (Pesti)
    :brasseurs: Bière du Démon (3/4)

    Avant match
    Voilà un match dans le quelle j'investis beaucoup d'espoir de victoire. Mes Nurgles surentrainer contre les brasseurs un peu fragile. Mais attention comme la semaine dernière la différence de TV risque de peser dans la balance. J'ai donc décidé de licencier un de mes pourris et une pom-pom histoire de diminuer un peu tout ça.

    1ère mi-temps
    Comme prévu la différence de TV permet aux Givrés de récupérer 1 apo (il va en avoir besoin), une serveuse et un parchemin.

    Je décide de recevoir le ballon. cela me permettra de lancer les hostilités en premier et pourquoi pas me mettre en supériorité numérique dés le premier tour. En parlant de lancé les supporters se la jouent lanceurs de rochers (pas les chocolat). Et comme il ne veulent pas faire de jaloux. Ils en balancent deux. Résultat une chèvre sonnée et un 3/4 avec un œil crevé. l'apo tentera bien de le remettre sur pied mais il restera commotionné.

    Me voilà déjà en supériorité et le match n'a pas encore commencé.  

    T1 : Les Sharks commencent fort, très très fort même. Isurus l'enfonceur balance une droite dont il le secret et Geuze ne supportera pas le choc. Il préfère donc quitter le monde des vivants pour celui des  Nurgle. L'apo recruté dans la taverne du coin tentera bien quelque chose mais ... non c'était son l'heure. Ma bête quand à elle fait ce quelle fait de mieux depuis le début de cette ligue ... rien. Gogolia le démembreur (il n'a jamais porté aussi bien son Nom) imitera Isurus. Une droite plus loin, c'est Bieredu Démon qui vient regarnir les rangs Nurgles.

    Quel premier tour ! 2 morts, 2 apo utilisés et un blessé.

    T2 : Devant une tel chance  un tel niveau de jeu. je décide de foncer dans le tas et avance imprudemment de quelques cases. Comprenant que le match avait débuté, les Givrés reprennent le jeu en mains et sortent Un de mes guerrier bloqueur. Ensuite ils entourent mon porteur avec deux joueurs.

    Je me suis réjoui trop vite, il va falloir continuer le combat.

    T3 : La chance n'est décidément pas au rendez-vous pour les givrés qui perdent encore un joueurs sur blessure. et pour ne rien arranger même les esquives ne fonctionnent pas.

    T4 : Je remets ça avec la sortie de Hoegaarden sur blessure. Me voilà à 6 contre 10. Ca sent bon le TD.

    Bref, je vais arrêter là. Mais tous ce qu'entreprends les brasseurs ratent. Même le parchemin n'arrivera pas à arrêter le Nurgles.

    T8 : Je marquerais T8 après avoir lâchement ball contrôlé T7. Les Givrés quand à eu profiterons de la remisse en jeu pour sortir un pourri et se agresser une chèvre au sol. Heureusement l'arbitre fera respecté le bon esprit de cette partie et exclura le vilain pas bo.


    Commentaire à la mi-temps
    Cela fessait bien longtemps qu'un match n'avait plus tourné aussi honteusement en ma faveur. Mon adversaire a du trouver le temps bien long pendant cette mi-temps. Je lui glisserais gentiment un petit mot d'encouragement "Allez j'espère que cette deuxième mi-temps sera un peu meilleure pour toi"

    Bien sur, je n'en pensais rien Evil or Very Mad


    2ème mi-temps
    Comme on dit trop de chance tue la chance. La partie reprend et à mon grand étonnement les rangs givrés de sont pas si entamés que cela. Les givrés ko se relèvent et mes Nurgles pas. Nous serons donc 7 contre 9 à l'entame de la 2ème mi-temps.

    T9 : Le brasseurs se rebiffent et sorte d'entrée une de mes chèvre. A 7 contre 8 tous est finalement possible  d'autant que le ballon est sortis sur l'engagement. Le loup restant s'en empare et part tout de suite sur mon flanc droit. Heureusement mes 4 chèvres couperont les espaces pour arrêter la progression Givrées.

    S'en suit, dés foireux sur dés foireux pour les Nurgles. Ma bête de plus en plus inutile enchaine le gros débile. et mes deux guerriers bloqueurs sont hors jeu. Les chèvres arrivent tout de même à bloquer le jeu.  

    Quelques coups de génie tout de même quand le ballon mis au sol atterrit comme par magie dans les mains d'un guerrier. Celui-ci résistera à plusieurs chargent. Cela permet à ma bête de faire l'action de son match, un beau déplacement qui bloquera 3 joueurs givrés.

    Cette éclair d'intelligence, me permettra de souffler un peu et de finalement dégager mon guerrier.


    Commentaire d'après match
    Pauvre deuxième mi-temps de la part des Nurgles. Heureusement qu'ils avaient fait le gros du travail en première. Au vue de cette deuxième les Givrés auraient pu revendiquer plus.


    Le match en quelques chiffres
    - Gros débile 6/10 pour les nurgles pale
    - Esquive 0/3 pour les Nurgles
    + 4 blessés et 2 morts pour les Givrés


    Dernière édition par MrMojoRisin le Mar 3 Fév - 12:03, édité 4 fois
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ramba Lun 2 Fév - 21:50

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport

    La guerre du slip donnera une mi-temps chacun ?

    CR plus complet à venir ...

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par gilel Lun 2 Fév - 21:58

    Je n'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir une mi temps rien qu'à moi. Des bouts, des petits bouts, certes ^^
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Moz-kito Lun 2 Fév - 23:39

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport

    Daerian redoutait de rencontrer le chef ... il a compris pourquoi !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    ON NE PEUT PAS LUTTER CONTRE LA CHAGGATTE DU BOSS !

    enfin c'est surtout Daerian qui a foiré tout seul ! moi j'ai pas fait d'action extraordinaire !

    les Necrarques :necrarques:  reçoivent en 1ere !
    Daerian tape gentiment la LOS, puis enchaine avec un miss clic (de mauvaise augure ...) en faisant esquiver un zombie au lieu de taper

    les Raptors :raptors:  mettent un peu la pression en montant 2 saurus. forçant les Necraques a faire une cage ouverte. qui permet un blitz des lézards au tour 2, la balle tombe ! mais Jichin (le skink qui monte, qui monte...) ne ramasse pas.
    le loup griffe chataigne tente désespérément de sortir les saurus avec des blessures persistante, mais cela ne donne rien !
    Un loup parvient à ramasser et se remet dans le paquet... il se fera à nouveau coucher puis ira à nouveau récupérer la balle (me rappelle plus bien de ce passage) pour partir seul en avant... une goule s'apprête à le rejoindre pour le protéger, mais au lieu de faire le tour de la mélée, cette conne fonce droit dedans ! et se vautre forcément ... laissant le loup bien seul ! Il se fera sortir en touche 2 tours + tard ! cheers

    les raptors ramassent en 2 tours puis foncent vers le TD...
    les Necrarques reviennent comme ils peuvent forçant le porteur Jichin (le skink qui monte, qui monte...) à faire une esquive en plus de son gfi... l'esquive passe... mais le dernier gfi foire !

    0-0 à la mi temps !

    le Pack saurus revient sur le terrain a 10 vs 11... et commence à avancer... mais les zombies sont solides et donnent du fil à retordre à la LOS ! difficile de progresser ! il faut attendre le tour 14, (alors que 2 autres skinks on été sortis, laissant les raptors a 9), pour que Daerian laisse une ouverture sur l'aile ! Jichin (le skink qui monte, qui monte...) marque donc tour 15, laissant 2 tours aux Necro pour marquer à 11 vs 9 ! c'est faisable ! mais sans RR ! Daerian sort un  pow/skull  skull  sans block avant de ramasser... fin du match 1-0 pour le PACK SAURIEN !  cheers

    impression du match :
    Daerian (en plus de faire 2 miss clic en début de match) n'a pas réussit à sortir mes saurus avec son griffus chataigne (pourtant il a mis du coeur à l'ouvrage) ! mes skinks ont bien tenu les coup aussi ! il a sorti 3  skull  skull  durant tout le match et plusieurs  skull  seul !  bon de mon côté, je fais 3 grodeb sur les 4 1ers tours et rate le gfi pour marquer en 1ere. et malgré mes 3 chataignes, je ne parvient pas à sortir les zombies en 2e.

    bref le moz reste sur la lancée du tournoi de la déchéance ... de la chance et encore de la chance !  cheers   heureusement que Nuffle est là !  geek
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Garaty Mar 3 Fév - 6:43

    rien à voir avec la chagatte, suffit de bien préparer ses matchs avec son commissaire de division Rolling Eyes (Daerian, si tu me lis, faudrait penser aux étrennes de J4... sans oublier les arriérés des 3 premières journées ! Avec les intérêts ça commence à chiffrer, n'attends pas!)
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Daerian Mar 3 Fév - 7:15

    Bien joué le chef. Rien à dire, même si j'ai un peu joué de malchance sur certains jets à base de double skull, skull etc... Qui m'ont bouffé les relances, je paye ma défaite a cause de mes deux miss click de première mi temps.

    Les impacts auront été faibles malgré un bel acharnement, mais c'est le cas des deux cotés. Festival de couché en première mi temps pour moi sans résultats, et en deuxième c'est moz qui couche tout.

    Un match frustrant quand même beaucoup de Reroll dans le vide, qui me manqueront sur une ou deux actions importantes.

    On va vite se concentrer sur le prochain match et oublier ça. D'autant que la saison Alf me semble bien morte, autant finir en beauté.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par kramoazi Mar 3 Fév - 10:23

    Trés bon résumé mojo!!!
    Mes brasseurs ont pris cher!!! affraid
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Acryosis Mar 3 Fév - 10:55

    j'ai regardé en direct le premier tour du match :brasseurs: versus :sharks:
    j'ai préféré m'arrêter là pale
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par kramoazi Mar 3 Fév - 14:30

    Tu m'étonnes, je préférais m'arreter la aussi Very Happy

    C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir une malchance qui me suit depuis ma malédiction des lanceurs des Redface de la saison derniere.... scratch
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Daerian Mar 3 Fév - 14:35

    On s'est fait siphonner le modjo par le magicien ! Laughing
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Molock Mar 3 Fév - 15:17

    Daerian a écrit:On s'est fait siphonner le modjo par le magicien ! Laughing
    slurps pig


    deja dehors
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Daerian Mar 3 Fév - 15:24

    Bah oui quand on veut trouver des coupables à son incompétence on regarde les petits camarades ! What a Face
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Lars Envengger Mar 3 Fév - 22:05

    Je ne suis pas sûr que les specs aient ce soir pris une leçon de blood bowl (un blitz relancé à un dé qu'il ne fallait SURTOUT pas relancer chez moi, des blitz sur le porteur de Rallmir en seconde)... Par contre, côté baffes, on a assuré Very Happy Le score restant accessoire, les Vikings perdent malgré tout contact avec Moz, et Rallmir passe devant au classement (défaite 1-2)

    -300 de TV pour Rallmir, si on comprend le blitzeur chataigne garde qui désormais, outre son genou déboîté, à un cou brisé... Very Happy Et le Troll, son magnifique troll, qui se tue tout seul comme un grand... Je vais juste revenir sur cette action, Rallmir étant sans doute en train de rédiger le compte-rendu du match...

    Un Troll comme on en voit peu, intelligent (un seul jeu de stupidité), à l'aise dans les blocages, et très professionnel... Bref, un mutant, qui a fait le café tout le match, et m'a notamment sorti Icepelt, recruté pour l'occasion, sur un beau deux dés contre Very Happy

    Il décide de taper, se met en mouvement, un pauvre lineman se trouve sur le chemin de sa grande mimine déjà ouverte pour ocntinuer le carnage... et là, malheur!

    skull  skull

    Bon, comme il est très pro (il me fait au moins deux ko comme ça, en relançant des dés de blocage!), il relance...

    Ca foire...

    Et il se tue Very Happy Régénération ne marchant pas, évidemment Very Happy

    Merci Rallmir en tout cas pour cette bonne partie de bloodbowl à l'ancienne, à la gronainbourr

    A moz, maintenant! Very Happy J'avais pas mon maillot des Vikes ce soir, je ne vois que cette explication à cette défaite Very Happy Je ne l'oublierai pas contre toi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


    Dernière édition par Lars Envengger le Mar 3 Fév - 22:15, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Rallmir Mar 3 Fév - 22:08

    [J3] Rapport de match ImageMatchReport


    Arrow TD :

    Snorre Gudmundson vikings

    Drogho :34e:

    Grishna :34e:


    Arrow Blessés

     :34e: Golgoth RIP  RIP

     :34e:  Brom Dol Uthgor blessure (Cou brisé)

     :34e: Drogho blessure [J3] Rapport de match 3736142294

     :34e:  Morghur blessure


    vikings Icepelt Hammerblow  blessure  (hanche démolie)

    vikings Ole Hagbardsson  RIP

    vikings Helge Bjornsson  blessure


    Arrow Résumé du Match :

    Ce match avait une saveur particulière pour les afficionados du beau jeu et tous les amoureux du Blood Bowl.

    Il s'agissait de la rencontre de 2 coachs issue de la filière ô combien prestigieuse de la GRONAINBOURR ACADEMY.

    Soit une garantie de beau jeu, viril mais correct.

    Après une poignée de main virile, malgré les strings en fourrure, et la pinte de l'amitié  gronainbourr les orcs de la Horde décident de laisser les vikings tirer les premier et recevoir le cuir.

    D'emblée le niveau tactique annoncé tient toutes ses promesses : regroupement du pack norse (avec 2 yétis) face au pack orc.

    Pour le néophyte de l'alfligem... les enjeux tactiques sont totalement hors de portée, mais en clair, on retiendra que ça va envoyer sévère.
    L'apothicaire orc va être requis dès le 3eme tour et le yéti Aegir sortira sur KO, sans jamais revenir.

    Le coureur norse fait l'essuie glace, mais sans succès. Le pack orc a pris le dessus et enfonce le clou définitivement sous l'impulsion de la super star GOLGOTH qui propulse à l'infirmerie le star player yéti Hammerblow recruté pour le match, à 2D contre... respect.

    Le coureur des vikings tente une percée, mais son blitz échoue, il chute et un orc lineman ramasse le cuir pour le 1-0 en toute fin de 1ère mi-temps.

    Mais ça c'était l'échauffement.

    2eme mi-temps :

    Dans un bon match  gronainbourr , il faut des morts. Du coup, GOLGOLTH le troll se promet d'offrir le top aux spectateurs.

    Au coeur de la cage orc, il déblaye à tout va, un nordique ne reviendra jamais fouler les stades. RIP

    Et... c'est probablement le tournant du match, de la carrière de Golgoth aussi. Loin de paniquer les nordiques semblent heureux... le mort va rejoindre le Walhalla... les vierges qui attendent le retour du héros, etc. tout le toutim ...

    Là, c'est le déclic pour GOLGOTH, il veut devenir viking et tâter du Walhalla ! sur une action anodine, il décide de s'emplafonner le crâne sur un casque adverse et se concentre pour ne pas régénérer.

    C'est la première blessure subie par le Troll en carrière, sa dernière aussi... accès direct au banquet d'Odin.

    Le reste est anecdotique, malgré la perte du Troll, les orcs réussissent à marquer un second TD synonyme de victoire.

    Les nordiques montreront qu'un Gronainbourr sait faire le spectacle et sauveront l'honneur en 2 tours après une superbe bombe.

    Score final : 2-1


    Arrow Impressions :
    Merci pour le match, Lars, j'ai ma revanche, mais elle coûte cher !
    Au moins on a rigolé
    Wink
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ourouk Mer 4 Fév - 8:25

    Bravo les gars. Un vrai match dans la plus pure tradition gronainbourr , ca a du leur faire mal aux yeux aux spectateurs de l'affligeante. clap

    Shocked Quand même, grosse perte ce Golgoth. Me souviens qu'il avait copieusement malaxé les savates lors de notre rencontre. Respect. hommage
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 4 Fév - 9:10

    Rallmir a écrit:
    Les nordiques montreront qu'un Gronainbourr sait faire le spectacle et sauveront l'honneur en 2 tours après une superbe bombe.
    Ces 2 mots ne sont pas incompatibles dans la même phrase ? scratch

    Et bravo à Golgoth pour ce suicide pas facile à réussir ! hommage
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Rallmir Mer 4 Fév - 11:26

    Il faudrait calculer, mais les proba doivent faire peur :
    double Skull sur l'attaque,
    Pro qui échoue
    Relance d'équipe qui échoue (solitaire)
    Jet d'armure qui passe (AV9)
    résultat = mort
    Régénération échec...

    ça doit pas faire gros Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Acryosis Mer 4 Fév - 14:18

    1/36*1/2*1/2*6/36*1/6*1/2
    = 1 chance sur 10368
    < 0.01 %

    clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Druss Mer 4 Fév - 14:24

    = 1 chance sur 10368

    C'est tout, j'ai fait mieux en J2 du 1/27994.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Rallmir Mer 4 Fév - 14:31

    Acryosis a écrit:1/36*1/2*1/2*6/36*1/6*1/2
    = 1 chance sur 10368
    < 0.01 %

    clap

    pas mal effectivement ... affraid
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Molock Mer 4 Fév - 14:42

    Acryosis a écrit:1/36*1/2*1/2*6/36*1/6*1/2
    = 1 chance sur 10368
    < 0.01 %

    clap
    J'étais plutôt sur du 1/36(2*skull) * 1/2(pro) * 1/2(solitaire) * 1/6(AR) * 1/6(blssure) * 1/6(mort) * 1/2(regen) car n'oublions pas qu'avant d'etre mort il faut tirer la blessure soit 1 chance sur 62208 ! affraid
    soit environ 0,0016%, hors modificateur comme chataigne, mais bon... content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Ourouk Mer 4 Fév - 15:22

    Arrêtez, je vois golgoth remuer sous la terre... gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par nicaudrom Mer 4 Fév - 15:44

    rien à voir avec la chance ! ou la malchance !Rolling Eyes

    Golgoth avait l'intention de faire mal ! il a été puni, c'est tout !

    et pour les matheux, les pessimistes et les superstitieux: je précise qu'il y a aucune chance de mourir au Blood Bowl en tentant une passe !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Rallmir Mer 4 Fév - 16:19

    Nicaudrom a écrit:

    Golgoth avait l'intention de faire mal ! il a été puni, c'est tout !
     

    Vision réductrice...

    Golgoth avait une façon bien à lui de prouver son affection : virile mais correcte. Il jouait avec des copains sur une pelouse à se mettre des petites taloches, c'était sa passion.

    Les beignes, les gnons, c'était des gestes d'amour, de fraternité !

    Une torgnole, c'est le partage, la convivialité !!

    Et hier, Golgoth a eu enfin l'occasion de recevoir un peu d'affection, d'attention !!

    C'est tout !!

    Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Big Mikowsky Mer 4 Fév - 16:22

    Nicaudrom a écrit:rien à voir avec la chance ! ou la malchance !Rolling Eyes

    Golgoth avait l'intention de faire mal ! il a été puni, c'est tout !

    et pour les matheux, les pessimistes et les superstitieux: je précise qu'il y a aucune chance de mourir au Blood Bowl en tentant une passe !  

    Non, mais y'a des chances de foirer sa passe, surtout avec un troll What a Face

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapport de match Empty Re: [J3] Rapport de match

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:37