- Spoiler:
36 fillette | 2 - 1 | Hancock TeamEquipes | 36 fillette | | Hancock Team |
Race : | Elfes Sylvains | Amazones |
TV : | 1000 | 1010 |
Trésorerie : | 40000 | 60000 |
Relance : | 2 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 1 |
Popularité : | 1 | 1 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | 36 fillette | | Hancock Team |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 2 | 1 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 44,44 % (16/36) | 60,00 % (18/30) |
Turnovers sur jets de blocages : | 5,56 % (2/36) | 3,33 % (1/30) |
Mises à terre infligées : | 9 | 8 |
KO infligés : | 3 | 1 |
Blessés infligés : | 2 | 0 |
Morts infligées : | 1 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 4 |
Yards gagnés en course : | 72 | 58 |
Possession de la balle (%) : | 50 | 30 |
Occupation de son terrain : | 50 | 49 |
Occupation du terrain adverse : | 49 | 50 |
Note du match: 17/20
Spectateurs: 20000
Feuille de match générée par BB Manager
Mes elfes reçoivent en premier et ils ont bien fait, ça cogne fort sur le LOS : une blitzeuse KO et une TQ tuée mais sauvée, elle gardera une hanche en vrac comme souvenir
Je pars côté droit, mais qq blocks foireux m'obligent à changer d'aile plus tôt que prévu, je transmets à une TQ qui part avec uniquementune DDG en protection, les amazones profitent de leurs Esquives pour me sacker à 2D. Suite au pow-skull, l'amazone est KO et la balle le long de la ligne. On jette une TQ au public, 3ème KO. On nettoye un peu et un TQ ramasse tour 7 et avance au chaud. Tour 8, transmission dans l'enbut au receveur pour
, mais avant, on tue une blitzeuse qui n'aura pas d'apo cette fois
J'ai un TQ MNG, donc 10 elfes sur le terrain, et avec les 2 blessés un des 3 KOs qui le reste, 9 amazones en face.
RS tour 8, le piétinement donnera un sonné et pas d'expulsion, l'ama KO revient : 10 vs 10
Le kick est sur la LOS, et c'est le Blitz!
Comme un con, je vais couvrir des 2 côtés de la LOS enoubliant que si la balle rebondit dans mon camp, Druss peut la filer à qui il veut
Il la confie à sa receveuse le long de la ligne médiane avec leterrain elfe ouvert devant elle a part un TQ.
Le retour d'une DDG la sèche et on protège la balle.
Ca castagne 2 tours, (un double pow-skull m'empêche de jeter la receveuse dehors
) puis on récupère avec une RR, transmission à l'autre DDG qui s'en va toute seul marquer tour 13
J'ai un KO qui le reste : 9 elfes, le KO amazone aussi : 8 joueuses (une MNG sur esquive ratée)
JE veux jouer le 3-0 mais un double skull d'une DDG offre le TD : 1-2 tour 16
J'hésite à risquer l'OT sans RR ni apo, mais de toute façon, le second block donne un double pow-skull, donc pas de choix difficile à prendre
bilan côté amazones : une blitzeuse décédée (mais remplacée avec toute la tréso) et 2 TQ MNG.
côté elfe : un TQ MNG, un TQ lvl 2, le receveur
lvl 2 et les 2 DDG
lvl 2, et je recrute un apo
Merci pour le match Druss et bonne continuation