Des vampires inspirés hier soir, aucune soif de sang durant la 1ere MT mais comme je devais relever la moitié de l'équipe à chaque tour (et seulement sonnés, un moindre mal), difficile de proposer la moindre esquisse d'attaque.
Comme en J1, obligé de préserver notre ZdB.
C'est divertissant ce roster mais face à des colosses F4 et autres blitzeurs blocage ... face à des serviteurs à poil, c'est vite déprimant.
6 KOs en seconde MT, plus de défense ... l'issue est réglée.
Je comptais pê tester en ligue mais c'est trop dépendant de la faute adverse, et qd celle-ci ne vient pas, c'est mission impossible.
Belle partie de Sharkrudi qui a bien mené ces orques. Un poil trop défensif pê, pourquoi protéger l'arriére du porteur quand il n'y a pas de danger de sack ?
.
Comme en J1, obligé de préserver notre ZdB.
C'est divertissant ce roster mais face à des colosses F4 et autres blitzeurs blocage ... face à des serviteurs à poil, c'est vite déprimant.
6 KOs en seconde MT, plus de défense ... l'issue est réglée.
Je comptais pê tester en ligue mais c'est trop dépendant de la faute adverse, et qd celle-ci ne vient pas, c'est mission impossible.
Belle partie de Sharkrudi qui a bien mené ces orques. Un poil trop défensif pê, pourquoi protéger l'arriére du porteur quand il n'y a pas de danger de sack ?
.