Merci BouniT pour ce match !
Belle équipe Bas Fonds bien soudée !
Encore un match ou j'ai de la chance, mais que je joue mal ! très mal ! et BouniT très bien et sans forcer son talent !
Peut être trois raisons pour ce manque de "gnack" !
1- l'enjeu du match ! je suis 6ième ! du jamais vu de mémoire de troll !
2- j'ai de la chance et je passe beaucoup de temps sur le chat ! cela m'a déjà été fatal avec des Vampires !
3- je suis nul !
Le match commence BouniT me donne le ballon et l'arbitre me donne un avantage à l'engagement ! la Chance est avec moi ! je me prépare à soutenir BouniT sur le chat, la soirée risque d'être longue pour lui !
1-Tout d'abord j'oublie un blitz ! j'en rage mais je me la joue "décontracte" sur le chat !
Je marque un touchdown tout en fluidité ! ma boulette est oubliée ! Youhooouuu ! (c'est mon nouveau cri de guerre !)
Nouvel engagement ! l'arbitre me redonne un avantage ! que je refuse pour ne pas abuser ! A la place de BouniT j'en ragerais en silence ! il s'en amuse !
2-Je prépare dans ma petite tête de névrosé un petit plan avec un joli saut ! je l'avais promis à BouniT ! quelque chose me traverse la tête ! et je déplace ma danseuse ! pour quoi faire ? je n'en sais fichtre rien ! Jean rage, et il n'est pas le seul ! gregneugneu !
3-Je m'amuse bien sur le chat ! le pauvre il en miaule ! lorsque l'on m'avertit que Josey suite à une frappe est déclaré DCD ! j'envoie mon apo ! je m'en moque des consignes "l'apo c'est pour les Danseuses pas pour les 3/4" j'ai de la chance je la joue à fond ! "Commotion" qu'il dit le "mossieur"! Youhooouuuu ! youpi youpi ho ! je clique sur OK ! et je retourne sur le chat pour expliquer à mon partenaire que c'est ça la chance !!!! mais je vois une tête de mort dans ma fosse......... le con que je suis, je viens de tuer mon joueur alors que l'apo l'avait sauvé !!!!!!!!!!!
A partir de ce moment je ne pense qu'a une chose ! réussir un coup de poker ! préserver mes joueurs jusqu'au moment opportun pour chiper le ballon ! Le problème est que BouniT défend très bien !
Un Bas Fond est équipé de châtaigne et ce "mossieur" blitze à tous les tours un Elfe ! j'arrive à le coucher et je sauve mon receveur "POWISTE" en agressant au sol (Technique Pileoufacienne très efficace !) Etheala est au chaud !
Messire BouniT maîtrise la situation et mes danseuses resteront timides devant le double rideaux défensifs !
Je félicite mes joueurs qui doivent subir les erreurs de leur coach !
Je félicite le troll qui marqua ses premiers points en sortant l'Homme Arbre ! Bravo !
Je félicite BouniT pour sa victoire !
Je remercie Dame Chance qui a tout fait pour préserver mes joueurs !
Je remercie BouniT pour sa bonne humeur !
ps one : Josey comme les autres joueurs de mon équipe est immortel !
Devant le peu d'intérêt que lui a accordé son coach sur sa blessure mortelle, Josey décide de retourner dans la forêt chasser les pattes rouges !
ps two : BouniT commence le match avec 3 relances ! il semblerait qu'il ne savait pas qu'elle étaient inutiles !
relance
! et si ma mémoire est bonne il le refera deux fois ! deux beaux TO !
Je tiens à le redire une dernière fois ! après il ne faudra pas venir vous plaindre ! les relances ça ne sert à rien !
ps trois (en français dans le texte) : je n'ai pas lâché les chevaux ! j'aurai plutôt lâché le match devant la maestria de BouniT malgré la chance qui protégeait mon équipe ! un jeu plus agressif aurait été plus performant en profitant de cette chance ! la preuve mon agression avait pour but de protégé Etheala ! et cela a très bien fonctionné !
Merci BouniT et bonne route pour le podium !