Marqueurs :
Lygosoma - skink T8
Natafly - furie T12
Melikash - furie T16
Morts et Blessés :
Umréol - 3/4 journalier côtés cassées
Ardenii le Fourbe - coureur commotion
Invin'O Veritas - 3/4 - apothicaire
Zé Bastita - 3/4
Pyro - saurus cheville détruite (-1M)
Carlia - skink commotion
JDM :
Ardenii le Fourbe - coureur
T-Rex - Kroxigor
Match en bref :
En première les lézards sont à l'attaque. Sauf que ... un ballon qui atterrit au fond du terrain et un skink qui rate son ramassage (non relancé) insite les Cats a tenter une attaque en force. Tout le monde à l'assaut en essayant de gêner les Saurus sur la Los. Les elfes sont presque tous dans le camps adverse et mettent le pression ... pression qui n'aura duré qu'un tour ... .
Le skink fini par ramasser, se cache entre les gros lézards. Ces derniers commencent à distribuer de bonne baffes, les elfes commencent à sortir sur KO. Reste une possibilité à ses derniers de coller le porteur, mais une esquive ratée met rapidement fin à cet espoir. Dès lors les elfes regarderont les lézards jouer. Les psycho ratant quasiment tout (je crois que j'ai du faire 6 ou 7 1 en 10 lancers 1D), les Raptors en toute logique contrôlent tranquillement et marquent au tour 8. 1-0
Deuxième mi-temps, les Cats sont à 10. Natafly récupère le ballon et remonte le terrain protégée par sa garde rapprochée. Après une dernière esquive et un gfi elle fini par égaliser au tour 12. 1-1.
Les elfes se disent alors que ça va être difficile de tenir le score ... sauf que l'engagement donne un blitz et un ballon qui tombe près de la los. Les Cats attaquent, placent un joueur à la réception, ce dernier entouré de 3 soutient. De l'autre côté Melikash s'infiltre. Personne ne capte le ballon et il fini au sol. Les saurus font le ménage et un skink récupère le cuir. Tentant le tout pour le tout, Melikash rebrousse chemin et le blitz. Ca passe, elle récupère même la balle, se dégage avec une esquive et par seule à l'assaut du camp adverse.
En trois tour, après avoir subit 4 charges adverses (dont une à trois dés et relancée), après s’être échappée une (ou deux) fois de la queue préhensible du kroxi, après avoir blitzé deux fois à 2D contre (en blessant un saurus) pour se dégager et après une dernière esquive, elle fini par scorer à la dernière seconde du match !!! Au final,
Impression :
Incroyable, les Cats gagnent le match contre toute attente ! Chaque équipe aura eu sa mi-temps. Les Raptors la première où les Cats sont impuissants et regardent les lézards jouer. La seconde sera pour les elfes noirs qui profitent d'un blitz et d'une furie impossible à coucher (si si, il y en a ...) pour prendre l'avantage au dernier tour.
Ca fait bizarre, j'avais plus souvenir que les Cats pouvaient réussir des trucs ! :king:
Un nul aurait été plus juste, Melikash nous fait un beau hod-up. Mais pour une fois que ça tour à l'avantage des Cats on ne va pas se plaindre !
Dernière édition par Kaptain Maddoc le Jeu 16 Mai - 21:44, édité 2 fois