Beaucoup de choses à narrer sur ce match ...
Je réserve tout ça pour demain soir
Nicaudrom a écrit:Allez Panpan n'insiste pas, tu ne sais pas chouiner ! Allez les avec eux la traversée du désert ne dure jamais longtemps !
Bravo les PsychoCats ! Alice vous fait la bise !
Allez Panpan et Kaptain Maddoc !
Panpan a écrit:J'attendris le roi lorcan. Le but c'est qu'il me sous-estime en j3... bon, faudra voir à éviter la cuillère quand même...
SUPERTIMOR a écrit:PS : Ce qui va suivre ne remets pas en cause le résultat mais je souhaiterais à l'avenir que les coachs prennent la peine de mettre leur équipe à jour à un autre moment que 30 sec avant le début du match. Encore une fois je me fait avoir et offre 100K d'inducment aux Rejetons au lieu des 90K initialement prévu. N'ayant pas de réponse de RL concernant sa TV je contrôle par moi et compte 1470 ... finalement c'était 1460 ... en effet RL a viré un assistant entre mon invitation à jouer le match qu'il avait accepté mais qui à échoué à cause d'une erreur de port et son invitation. Je ne remets pas en cause sa bonne foi mais que je vois le TV changer entre deux invitations je l'ai un peu mauvaise. Je préviens les commissaires que la prochaine fois que ça arrive ça sera Alt-F4 durant le chargement du match et re-lançage du match avec ajustements en conséquence si nécessaire.
Stema a écrit:Titi joue le chouineur ?
getyaya a écrit:Pilou m'a tuer... (grammaire véritable )
getyaya a écrit:
Pilou m'a tuer... (grammaire véritable )
Cockatrice a écrit:De mémoire, les TV indiquées lors de l'invitation sont les bonnes