Hier soir c'était Fight Night en
Les
de Supertimor pouvaient coller Ogoon en tête de la division, et les :djinns: ne devaient pas perdre pour sortir de la zone rouge.
Il fera beau toute la partie, Je choisis Pile et Supertimor choisis de recevoir. Le plan est simple: casser de l'elfe en assez grand nombre.
Les Bulls tapent les elfes à portée, créent un couloir et s'y enfoncent.
Le bilan est mitigé: 3Ko et deux blessures (soignées par apo) mais aussi 2 relances qui partent rapidement en fumée.
Les Bulls avaient choisi de se séparer d'une relance pour limiter l'écart de TV et tour 5, à quelques cases de l'en-but des elfes, elle manquera pour éviter le Turn over d'un centaure taureau. C'est le signal ! Sheytan (qui as déjà fais 3 fois le tour du porteur grâce à Glissade Contrôlée) veut pousser Kobe contre Chayatine le tacleur, et
!
Il récupère la balle (Supertimor me félicite pour ma victoire, et je plaisante sur un hypothétique double skull relancé qui vas suivre) et Tonton du bled viens virer le seul nain au contact.
relancé
et c'est le turn-over!
Les
n'arrivent pas à sacker Sheytan et il pars en solo vers l'en-but des NDC. Il résistera à un dernier bloc avant d'aller scorer.
Mi-temps:
0 - 1 :djinns:
Aucun des KO Elfes ne reviendra, on attaquera à 7 contre 11.
Je fais une erreur en plaçant mes joueurs (un receveur noob à la place du Blodgeur GC) et je fais une percée. Supertimor place ses joueurs autant que leur mouvement lui permet, et les elfes avancent. Massoud passe au receveur Noob, il faudra esquiver, blitzer à 1D un centaure, re-esquiver (parce qu'on vas le pousser) puis 2 GFI.
Au milieu de l'action, mauvais pressentiment, je ne fais pas suivre le centaure (ce qui met mon receveur hors de portée du score) et je laisse le porteur sans véritable appuis.
La sanction est immédiate, il sera sacké, et Kobe récupèrera la balle tour 10. Il remontera tout le terrain sans être trop inquiété (saloperie de Garde. A un moment je met 4 joueurs autour du porteur, et le 5eme qui peut blitzer doit le faire à ... 2D contre. Génial) avant le tour 16 des elfes.
On peut Blitzer à 1D Kobé, qui est seul à 2 cases de l'en-but des elfes. Le receveur s'élance, et
. Il reste 1 relance aux elfes, et pousser kobe le long de la ligne de touche signifie le bloc 3D par un tacleur. Je vais utiliser la relance qui donnera
. (Je sais, règle numéro 1: ne jamais relancer un bloc qui ne donne pas un turn-over... Je deviendrais un bon coach le jour ou les bonnes décisions m'apparaitront comme par miracle
)
Kobe ira égaliser tour 16 pour les
Désolé Lars envenger, mais je n'ai bléssé personne, même pas un pauvre KO. 9 XP pour les Elfes: 1 pour le lanceur, 8 pour Sheytan qui marquera et sera JDM.
Merci Supertimor pour ce match tendu tendu. Les armures elfes auront craqué en première sans que ça ne serve réellement les NDC, et tenu en seconde, sans que ça ne serve les elfes comme quoi... Tu auras surement des tas du trucs à ajouter dans ton compte rendu ! (comme ton amour pour ton mino
)
Les :djinns: annoncent le départ à la retraite de Tonton du bled, qui aura eu une bonne carrière de lineman, bientôt remplacé par Mokhtar le borgne qui vas rejoindre son pote Ackboo "Zeid" qui sera de retour pour le match contre Pileouface !