Kro Nichons (Ko - Boodchoo) vs ours fantômes (spectres - Fessesdecuir) Score : 2 - 0 Les marqueurs : - Boo'Dhin au 6 éme tour
- Boo'Khin au 16 éme tour
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
- William Perry commotion Par Boo'Tentrin
- Mike Singletary cotes cassées par Meuh'Lator
- Lurt Irrascible (mercenaire) commotion par Boo'Limic
- Matt Suhey mort par Kharn'Hassié
- Dennis MacKinnon mort sur esquive ratée
Les JDM : - Boo'tentrin
- Willie Gault
Le match en bref : - un match bien noté, 16 /20
15000 fans étaient venu mirer les 3 nouvelles acid'pompoms des Khorn'I'shon et ont finalement eu droit à ce dont tout fan ne devrait jamais être privé, du sang des TD et des gonzesses qui se trémoussent.
Le match commence tranquillement mon adversaire gagne l'engagement et choisi de recevoir. Je suis en défense je mise encore une fois sur ma défense "Aérée" Les zumains viennent au contact sur mon aile droite font un peu ployer mes défenses et passent un receveur, que je sèche par blitz avec un Gdc. Je ronge mon frein je laisse les zumains jouer à la baballe ils sont encore loin de la ligne d'engagement, aussi je commence à avancer, un peu. Nouveau blitz des zumains qui me repassent un receveur , je resserre un peu les rangs, je fais descendre un de mes hommes bêtes pour coller au second receveur pendant que mon Gdc s'occupe du premier. Les zumains tentent une percée et montent le ballon jusqu'à la ligne médiane, tentent une passe et... sont interceptés la machine du chaos se met en branle. Nous sommes tour 4. J'avance, sur la droite avec la balle. Je casse quelques dents à gauche je remonte tout le monde petit à petit et je marque tour 6, Les zumains n'ayant pas pu reformer leur défense. Pour le moment je voudrais pas vendre la peau de l'ours mais... non je ne voudrais pas.
Le match reprend en ligne et comme en 14 on donne des coups et on en prend.
Mi temps rien de neuf au soleil.
Les ours sont en défense, pas moi !
Et donc j'attaque, mais je commence à faire des erreurs je cage trop léger en mettant mon mino coté gauche alors que j'en ai besoin à droite. le porteur de balle est vite menacé, je recommencerais cette erreur 3 fois, mes cages sont inefficaces il faut que j'apprenne à monter une balle. Toujours est il que l'un dans l'autre entre les coups du sort, les jets de dés foirés, et les dégâts que subissent mon adversaire la balle monte petit à petit vers la ligne de TD.
Tour 14 je peux marquer en blitzant, mais je préfère ne pas prendre de risques. J'avance prudemment.
Tour 15 je peux marquer mon porteur de balle est à 3 pas de la ligne, mais je préfère faire le mariolle et bloquer à tout va, double skull Turn over. Allez réveille toi garçon tu es là pour jouer au bloodbowl et marquer un peu de temps en temps.
Je me reprend.
Tour 16 je pousse ici je bloque là, je blitze un receveur et l'envoi dans le public ravi en marquant le TD... ouf le plus dur est fait.
Mon adversaire finit son tour, un ultime barouf d'honneur avant la dissolution d'une équipe maudite.
Impression de coachs : - Ce fut un final aux petits oignons pour mes gars, qui ont fait une saison sympathique, avec 4 nuls, 1 défaite et 2 victoires. J'aurais sincèrement regretté de ne pas jouer ce match contre un Leather remonté par tant de frustrations.
Que les gars de la 4 se le disent, Leather arrive et il est pas content !
Merci à toi Leather pour ce très agréable match, j'espère qu'en dépit du nombre conséquent de sorties que tu as subis tu y as pris autant de plaisir que moi.
Ps pour mon adversaire : Pour BSG achète le d'occase neuf il est trop cher pour ce que c'est. Il souffre de mécaniques plaquées pour coller à la série, c'est un peu dommage parce qu'il y a plein de bonne idées dedans.