Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+9
Rallmir
PileouFace
Panpan
cervelle23
Druss
Spal
elfabio
sarkobolt
Acryosis
13 participants

    [J1] Rapport de matchs

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty [J1] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Mer 3 Oct - 21:43

    bounce
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par sarkobolt Jeu 4 Oct - 20:48

    (elfabio) les raiders de l'heure 0 – 2 Jokers (sarkobolt)  

    Difficile entrée en matière pour les humains qui ont subit 2 morts durant le match !

    Petit conseil : évite d'agresser avec le porteur de balle content

    elfabio faudra que tu enregistre le match sous BBM ça marche pas chez moi

    Merci ☀
    elfabio
    elfabio
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 73
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Age : 33
    Localisation : beaumont le roger

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par elfabio Ven 5 Oct - 7:43

    c'est enregistre sous bbm mais j'ai pas la feuille de fin de match pour les stats
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Ven 5 Oct - 8:56

    Acryosis a écrit:
    1°) Tu lances BBM
    2°) tu te connectes ou tu t'inscris (idéalement avec ton nom de coach IG)
    3°) à la fin du match (écran de fin de match fermé) tu peux cliquer sur "enregistrere match" dans BBM, tu attends que la petite fenête s'ouvre (ça peut prendre du temps, i lparcourt toute sa base pour voir s'il reconnait les équipes)
    4°) tu renseignes le nom du coach pour les 2 équipes (car nouvelles équipes, donc il ne saura pas) et la ligue "Cabalvision Jeuens Pousses 2510" et tu cliques sur OK
    5°) qd tu récupères la main sur le curseur, c'est que le match est enregistré, tu peux aller dans l'onglet "mes matchs" et tu double-cliques sur le match que tu viens d'enregistrer. Ca ouvre une nvelle fenêtre, tu vas dans l'onglet "rapport de match" et en haut à droite tu as le bpouton "générer rapport"; Ca t'ouvre un notepad, tu copies le tout et tu colles sur le forum dans la section des rapports de match, le tour est joué Smile

    [J1] Rapport de matchs Cr10

    et ça donne ça :
    Spoiler:
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Spal Ven 5 Oct - 22:11

    [J1] Rapport de matchs Cabal_10 Le Bal des Vampires !

    Pour l'entrée en lice des vampires dans le tournoi des jeunes pousses, les conditions climatiques sont dantesques et une tempête de neige s'abat sur le stade du Riazork pour tout le match.

    Les amazones reçoivent mais un BLITZ suit l'engagement et le coup de pied expédie le ballon dans la ZdB des amazones.
    Les vampires sont fébriles et le Comte rate sa double esquive pour prendre position dans le camp adverse. Les amazones de Druss envoient les mandales, les serviteurs chutent mais résistent.
    Druss doit compter sur une agilité précaire de ses joueuses qui ralentissent l'avancée sur un coté. Les gothiques en profitent pour reprendre le dessus physiquement (nbreux KOs) et obligent les amazones à faire demi-tour. Une initiative malheureuse, un sack et un placement bien étudié des serviteurs permet aux vampires de tenter le contre. Hélas les déchets techniques sont trop nombreux durant cette 1ere MT dans les deux camps pour offrir un TD aux courageux spectateurs.

    Les KOs reviennent de chaque coté et un BLITZ est offert aux amazones, sans plus de succès.
    Druss apprécie le jeu défensif et espère profiter de la science du blocage innée de ses joueuses pour récupérer la balle. Les vampires sont prudents et chaque déplacement est calculé avec minutie et les vampires utilisés avec précaution.
    Sous la pression des amazones, les vampires décident de garder le ballon sous bonne protection et de tenter le TD au dernier moment. Hélas les ordres sont confus, un mauvais placement au dernier tour d'un serviteur et tout espoir de victoire s'envole.
    Spoiler:
    Un début de match délicat pour les vampires entre initiatives ratées, skull, TO. Les amazones prennent le dessus avec leurs compétences naturelles mais les serviteurs encaissent bien. Une série d'esquive ratées de Druss puis le fait qu'au t3 je percute sur ma compétence 'regard hypnotique' permettent d'équilibrer les débats.
    Un match 'moyen' techniquement mais intéressant au final, j'ai 2 possibilités de scorer mais je rate un jet et foire un placement.
    Les sorties nombreuses sur KOs des amazones et des serviteurs solides me permettent de rester dans le match !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Druss Sam 6 Oct - 11:02

    Oui un match compliqué pour moi. Au départ avec le blizzard je ne sais pas trop comment attaquer du coup je tente le passage en force par un côté mais j'échoue et me retrouve en infériorité numérique. A ce moment je tente le transfert de l'autre côté mais 2 esquives ratées de suite me place dans la mouise et j'arrive juste à préserver le score vierge.
    A un moment j'avais l'occasion de tenter le touchdown, mais esquive à 4+ puis une autre à 3+ avec le même joueur, transmition à 4+ et encore une esquive à 3+ ça m'a semblé un peut trop compliqué, et il restait encore 4 tours pour marquer.

    En deuxième mi-temps je gère assez bien j'arrive à sortir un vampire et me retrouve à 10 contre 9. Je fais alors une erreur de placement qui me coute l'un de mes perso avec blocage envoyer dans le publique. Dans les combats qui suit je subit 2Ko de plus alors que ces serviteurs se contentent d'être sonné. A 2 tours de la fin en étant à 7 contre 9, ses 2 vampires restant se trouvant sur mon flan droit je dégarni le côté gauche comptant sur le blizzard pour lui compliquer la tache. Ce dernier fait son boulot et à un tour de la fin il n'a qu'un perso à porté de TD, blitz à 2D dessus mais malgré la relance il reste debout, heureusement il ne réussit pas à attraper la balle qu'un collège lui passa.

    A noter les 2 blitz à chaque engagement qui se déroulaire de manière identique, blitz à 2D qui repousse l'adversaire suivit d'une esquive loupé.
    Je terminerait sur l'action du match la mort d'un serviteur qui s'est prit un coup de pied en pleine mâchoire. L'une de mes amazones commotionné à également failli trépassé avec l'intervention de l'apothicaire mais je mit une baffe à ce dernier lui disant d'arrêter son massacre.
    cervelle23
    cervelle23
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 45
    Localisation : france Limousin !!!

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty les folles glorieuses [cervelle23] - Le dernier Baston [Pan Pan] 2-2

    Message par cervelle23 Sam 6 Oct - 13:40

    Les Folles Glorieuses | 2 - 2 | Le dernier Bastion

    Equipes
    Les Folles Glorieuses | Le dernier Bastion
    Race : Elfes NoirsElfes
    TV : 10001000
    Trésorerie : 00
    Relance : 13
    Apothicaire : 10
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Folles Glorieuses | Le dernier Bastion
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 43
    Réceptions : 43
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,76 % (23/42)56,76 % (21/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 9,52 % (4/42)0,00 % (0/37)
    Mises à terre infligées : 178
    KO infligés : 71
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 1634
    Yards gagnés en course : 6472
    Possession de la balle (%) : 5524
    Occupation de son terrain : 4752
    Occupation du terrain adverse : 5247
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 14000


    Feuille de match générée par BB Manager
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Panpan Sam 6 Oct - 17:04

    Mon résumé la : ICI
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par PileouFace Dim 7 Oct - 7:01

    Matchs validés Wink

    Sarko : rien
    Elfabio : pas de level non plus, et plus que 10 joueurs.

    Panpan : un receveur bon pour la poubelle (-1F) et un autre level 2.
    Cervelle 23 : rien

    Spal : rien
    Druss : rien
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Rallmir Dim 7 Oct - 22:14

    Crazy Warthogs | 0 - 0 | Walhalla _Rising

    Equipes
    Crazy Warthogs | Walhalla _Rising
    Race : OrquesNordiques
    TV : 9901000
    Trésorerie : 100000
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Crazy Warthogs | Walhalla _Rising
    Score : 00
    Touchdowns infligés : 00
    Touchdowns subis : 00
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 41,46 % (17/41)53,62 % (37/69)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,44 % (1/41)5,80 % (4/69)
    Mises à terre infligées : 86
    KO infligés : 30
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 12
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 5826
    Possession de la balle (%) : 5637
    Occupation de son terrain : 4455
    Occupation du terrain adverse : 5544
    Note du match: 7/20
    Spectateurs: 20000


    Feuille de match générée par BB Manager
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Lun 8 Oct - 7:36

    Match validé, sans surprise, pas de comp après cette brillante prestation, et 2 amochés chez les orcs

    Ps : Tony, faudrait éviter que la J1 de notre groupe finisse sans le moindre TD marqué, on va devoir être plus prolifiques ce soir Smile
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Tony Lun 8 Oct - 9:53

    Il y en aura, t inquiètes... Wink
    cervelle23
    cervelle23
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 45
    Localisation : france Limousin !!!

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty match J1 les folles glorieuses (cervelle23) le dernier bastion (PanPan)

    Message par cervelle23 Lun 8 Oct - 10:39

    Pour mon bapteme en ligue cabalvision ce fut une réussite. Et Quel bapteme !!!

    Tout d'abord, apres avoir parcouru le forum et les reactions de nos anciens de cette ligue, je confirme: n'acheter qu '1 seule RR c trop risqué!!! Belle erreur de débutant mais je suis débutant c vrai j avais oublié!!!
    Comme quoi il faut toujours écouter les "vieux"

    Revenons au match contre mon valeureux adversaire PanPan et ses elfes.
    Le début du match confirme ce que je disais en préambule où ma relance est grillée dés le premier tour. Mes elfes noirs (novices dans la competition) étaient en train de feuilleter le manuel des régles du jeu qu ils laissaient marquer le 1ER TD à leurs adversaires du jour dés le 2 eme tour.
    Une bière plus tard, apres quelques réajustements et un réveil de mes troupes je parviens à égaliser suite à un peu de maladresse de Mr PanPan.
    Mi-Temps 1 - 1
    La deuxième mi-temps voit mes elfes revenir tambour battant dans la partie et je pete la clavicule d'un TQ dés le début. Cet excés de colère vient du fait que l'on découvre qu il ne reste qu une bière pour toute la fin de partie!!! l'intendant est viré sur le champ
    Alors que mon adversaire à la balle dans mon camp, je continue mon travail de sape en voulant éliminer quelques elfes. Malheureusement pour moi je tombe sur le seul arbitre voyant de la ligue qui m expulse tous mes joueurs coupable soit disant d'une agression!!! alors que personne n'est blessé sur ces contact c un comble Moi qui croyait que les arbitres étaient tous aveugles et accompagné d un labrador!!! j aurais du mefier de l absence du chien
    Enfin pas le temps de pleurer et je continue mon combat. je commence à avoir de la réussite aux dés (et non pas de la chance!!!), je récupère le ballon et amorce une merveille de contre attaque (enfin pour moi) pour aller marquer le 2 TD presque synomyme de victoire.
    Je débouche ma dernière bière que je pense savouer surtout qd je vois PanPan perdre le ballon dans l'avant dernier tour. Je le récupère et là je sais plus quoi faire...
    dois-je balancer la balle à l'autre bout du terrain (mais je me méfie du MV et de l AG des elfes) ou je la garde bien au chaud en faisant une cage.
    Une gouléé de bière plus loin la 2 eme option est prise et j attend de voir ce qui se passe.
    ET LA J'AI VU!!!
    PanPAn joue physique (oui oui avec des elfes) récupere le ballon dans des ZT esquives, passe, reception , re-esquive enfin tout le toutim et va marquer un superbe td égaliseur sur le dernier tour. Je crache ma bière (putain c etait la dernière) insulte l'arbitre , l'intendant, femme,enfant, enfin tout ce que je peux... (rassurez vous j etais seul à la maison ou plutot le petit etait à la sieste).
    La colère redescendue, je me force toutefois à applaudir mon adversaire
    Fin du match 2-2
    Un seul mort dans mon équipe mais qui ne comptera pas pour les stats: l'intendant qui ose demander des indemnites de licenciements!!!!

    Impression d'apres match:
    content de moi mais si je pensais pouvoir gagner!!!
    nul relativement logique on a eu tres chaud aux fesses tous les 2.
    Potentiel de mon roster à confirmer sur les prochains matchs..

    Panpan :
    Merci pour ce match fort sympathique.
    merci pour tes commentaires d'apres matchs qui vont me permettre de prendre confiance pour la suite. Et bonne continuation dans le tournoi (enfin pas trop qd même je voudrais aussi me qualifier qd meme )
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Lun 8 Oct - 12:03

    clap et :bravo: sauf pour le gachis de bière Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Lun 8 Oct - 21:44

    (Acryosis)36 fillette | 2 - 0 | Mortal Kartelo Gang Band(Tony)

    Equipes
    36 fillette | Mortal Kartelo Gang Band
    Race : Elfes SylvainsOrques
    TV : 990990
    Trésorerie : 1000010000
    Relance : 23
    Apothicaire : 00
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    36 fillette | Mortal Kartelo Gang Band
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 55,26 % (21/38)54,00 % (27/50)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,63 % (1/38)6,00 % (3/50)
    Mises à terre infligées : 49
    KO infligés : 12
    Blessés infligés : 10
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 22
    Yards gagnés en passe : 02
    Yards gagnés en course : 626
    Possession de la balle (%) : 3528
    Occupation de son terrain : 3861
    Occupation du terrain adverse : 6138
    Note du match: 9/20
    Spectateurs: 14000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les orcs choisissent de botter en premier et comme il se met à pleuvoir, on se dit qu'ils ont bien fait ! Mais mes elfes profitent de pouvoir taper les premiers pour blesser un ON (MNG) Cool
    On foire le ramassage, qq orcs s'avancent, on ramasse avec la R et on passe 2 tours au centre avant de filer par un couloir, 1-0 tour 5. A noter que le lanceur orc a voulu défier une DDG et s'est mis KO totu seul, et il ne reviendra pas du match, avec la pluie, il va grandement manqué à ses coéquipiers et son coach !
    J'ai jeté un blitzeur au public qui l'a mis KO mais il revient.
    Le kick est lointain (juste dvt l'enbut et avec la pluie, il ne sera ramassé, y compris par mes elfes donc pas de break.
    mi-temps, 1-0 pour les elfes et les orcs reçoivent toujours à 9 vs 11.
    Cette fois la balle est ramasse, mais le blitzeur porteru est laissé avec un seul parteniare en protection, on fonce dessus et avec une RR sur GFI, on couche le partenaire et on colle le porteur. CElui-ci esquive et tente la transmission à l'autre blitzeur coller (donc 5+ sachant que la RR est aprtie sur l'esquive) : balle au sol.
    De nouveau une mi-temps passée à tenter de ramasser (3+ ou 4+) mais c'est grâce aux rebonds dasn ZdT(5+) que les balles sont rattrapées scratch pour être resacker dans la foulée.
    La balle remonte le terrain et tour 15 elle a à peine dépassé la ligne médiane, les orcs ne peuvent plsu amrquer (persone à portée d'enbut fin de tour 15, je érussis enfin un ramasage 3+, transmission 3+ au receveur qui double le score tour 16.

    Impression de match : une maladresse crasse des 2 équipes (-12 et -18 aux jets 1D, 3/11 au ramassage pour mes elfes, 1/5 pour les orcs) et les RR se seront envolées bien vite malgré des TOs acceptés ! (à noter qu'en 3 engagements, j'ai gagnés 3 RR Embarassed)

    LA suite ne peut que mieux se passer TOny Smile
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Stema Mar 9 Oct - 0:34

    @ Tony, c'est bon, t'as passé le commi. La suite ne sera que meilleure.
    @ Acryo, Sylvain pour la prochaine?
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Rallmir Mar 9 Oct - 7:20

    Bien joué Tony,

    Il ne fallait pas agacer Acryosis.

    Tu vas pouvoir te venger sur mes norses. Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Tony Mar 9 Oct - 9:44

    Je me suis appliqué à faire de la m****, et cela m' à bien réussi. C ' est le point positif content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Mar 9 Oct - 14:48

    C'est vrai que tu n'étais pas au mieux de ta forme ! Mais des orcs en infériorité num tout le match face à des elfes, et sous la pluie, ce n'était vraiment pas gagné pour toi !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Mar 9 Oct - 15:26

    Stema a écrit:@ Acryo, Sylvain pour la prochaine?
    Franchement j'en sais rien du tout^^
    Je joue ES ici car ça fait bien (trop) longtemps que je n'en ai pas joué en ligue, donc il se pourrait que je sois juste frustré à la fin des Jeunes Pusses et que je prenne ce roster en 2511. Mais à la fin de l'actuelle saison du RazBowl (au Franco), je devrai abandonner mes skavens, or j'ai toujours eu des skavens actifs qqpart, il se pourrait donc que ce soit à la Cabal qu'ils reprennent du service.
    Il se peut aussi que le moment venu, je penche pour un roster que je n'ai jamais testé et qui me titille (MV, nécro, nordiques, ...) voire que je reprenne une équipe que je n'ai pas joué depuis longtemps et qui m'avait bien plus avant de me lasser (des nains) avec en tête l'idée de reset après 3 saisons.

    Bref, oui peut-être, mais rien de moins sûr Smile
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Druss Mar 9 Oct - 16:11

    C'est sur 0 blessé pour des elfes sylvains contre des orques, rien que ça c'est déjà une victoire, pour les elfes la suite est limite plus simple.
    Pour le ramassage de balle, c'est toujours une épreuve et sous la pluie ça devient vraiment compliqué(je t'en parle même pas avec des khemri).
    Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 47
    Localisation : Le Nord

    Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Croquelune Mar 9 Oct - 22:05

    Le dernier match de la journée s'est déroulé ce soir et c'est une victoire des lézards sur le chaos!

    Styx Les Bouchers de la Vilet | 1 - 3 | Albino Alligators Croquelune

    Equipes
    Les Bouchers de la Vilet | Albino Alligators
    Race : ChaosHommes-lézards
    TV : 10001000
    Trésorerie : 00
    Relance : 33
    Apothicaire : 00
    Popularité : 00
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Bouchers de la Vilet | Albino Alligators
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 00
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 46,67 % (28/60)62,16 % (23/37)
    Turnovers sur jets de blocages : 3,33 % (2/60)2,70 % (1/37)
    Mises à terre infligées : 55
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 31
    Yards gagnés en passe : 20
    Yards gagnés en course : 5690
    Possession de la balle (%) : 6132
    Occupation de son terrain : 4455
    Occupation du terrain adverse : 5544
    Note du match: 14/20
    Spectateurs: 14000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Je décide de recevoir, pas trop de risque de dégats avec les saurus sur la LOS et j'espère pouvoir contrer avant la mi temps si Styx marque.
    Si la LOS est couchée d'emblée, elle se relève et dès leur 1er tour les saurus commotionne un homme bête! Ca permet de mettre un peu de pression mais Styx tente qd même d'avancer. Au 3ème tour, un dernier bloc à 1D pas super utils crée une petite fente que j'arrive à élargir. Je sacke le porteur, et la balle rebondit sur quelques corps qui trainaient par la avant de sortir du terrain, du coté des supporters lézards, pourtant en infériorité! La balle repart dans le camp lézard, et si les skinks ratent le ramassage, la balle est hors de portée pour les chaos.
    Styx tentera bien de reprendre le cuir, mais les skinks esquivent bien et se rapprochent de l’en-but. Le porteur est qd même encerclé mais un saurus vient à la rescousse et commotionne au tour 6 un 2ème homme bête, repoussant le skink porteur, qui n'a plus qu'une esquive à réussir. Un petit frétillement de queue plus tard, il court vers le 1er TD.

    Tour 7 des Bouchers, Styx se dit qu'il ne pourra pas scorer, ne me met aucune pression en infiltrant aucun joueur, et semble oublier la vivacité des petits skinks qu'il coache si souvent!
    Petite brèche sur la los, et 3 skinks réussissent à s'infiltrer pour aller coller le porteur homme bête, alors que les autres lézards tentent de créer le maximum de contact. Un homme bête panique en voyant son acolyte au contact des 3 skinks, et oublie sans doute le skink qui le regardait de ses petits yeux vicieux, qui le tacle méchamment! Les 3 skinks se jettent alors sur l'homme bête qui s'efondre et lache la balle dans les mains d'un skink, qui s'en va tranquillement marquer le 2ème TD tour 8!

    Les lézards sont à la réception, la situation est plus que compliquée pour les chaos qui sont en infériorité numérique 11/9.
    Une brèche est créée sur la droite du terrain, et un 3ème skink débloque son compteur au tour 11.

    Vexés, les joueurs du chaos reviennent avec de meilleures intentions. Un peu plus agressifs, ils s'enfoncent petit à petit sur le coté gauche de leur attaque, Styx décidant de mettre le ballon dans les mains d'un guerrier du chaos, choix judicieux quand on compte 6 skinks en face. Il réussit à sauver l'honneur au tour 16!

    Merci à Styx pour ce match sympa pour ma 1ère expérience avec des lézards.
    Pas de dégâts et pas de montée de niveau d'un coté ou de l'autre.
    Bon maintenant on va affronter les Jokers 2.0, toujours un moment délicat de se frotter aux Gobs de Sarkobolt, ma dernière expérience en coupe de la ligue m'avait laissé de mauvais souvenirs Wink
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 1471
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 53
    Localisation : Hotel Carlton, Lille, ch'nord

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par STYX Mer 10 Oct - 6:17

    Bravo Croquelune!

    Beaucoup d'erreurs de ma part, je n'y étais pas, mais cela n'enlève rien à ta maitrise tactique, quelque soit le roster!

    Si tu intègre la D4 la saison prochaine, je paries sur toi pour le podium.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Rallmir Mer 10 Oct - 7:27

    Bravo !

    c'est un message très clair de la part du tenant du titre ! Wink

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Acryosis Mer 10 Oct - 7:49

    clap

    Contenu sponsorisé


    [J1] Rapport de matchs Empty Re: [J1] Rapport de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:36