Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+13
GulhDan
Ourouk
SUPERTIMOR
PileouFace
Feufollet
lucasluckydelux
Big Mikowsky
Kaptain Maddoc
Acryosis
Ugby
Molock
Tony
gilel
17 participants

[J7] Rapport de matchs

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

[J7] Rapport de matchs Empty [J7] Rapport de matchs

Message par gilel Ven 8 Nov - 22:58

- Bienvenue dans l'Antre2Bobs !
    - Oui diah, ça gaze les aminches ?
    - Bob !
    - Si fait ?
    - Bien c'est avec plaisir que nous vous retrouvons pour cette nouvelle journée, même si notre présence n'est pas aussi régulière.
    - Ouais, enfin c'est quand même pour la bonne cause ...
    - Oui c'est vrai .Et ce n'est pas à cause d'une divergence culinaire !
    - Tout à fait , on parle investigations là les gars !
    - Oui journalisme sérieux. En fait mon cher collègue Bob et moi même avons enquêté sur la propension qu'ont certaines équipes de la division d'élite à se mettre en grève durant cette saison.
    - Oui tout à fait, c'est assez bizarre quand même ces équipes, qui viennent, jouent un peu, repartent, ou alors ne se présentent même pas pour les matchs.
    - Je dirai même mon cher Bob que c'est assez déroutant dans le monde de Blood Bowl !
    - Nan, et puis c'est pour les fans, à chaque fois qu'un match n'a pas lieu, ils sont obligés de se battre dans les tribunes, ça va finir par couter cher à la ligue tout ça.
    - Bon ça fait des heureux quand même ...
    -Vous pensez aux  taverniers autour stades, de fait les fans se jettent sur les estaminets et autres troquets pour noyer leur déception , mais quand même être privé d'un match de Blood bowl c'est pas humain ça !
    - Oui, bref, mais , donc, nous avons mené notre enquête.
    - Ouais les poteaux et même que ça a été hachement dur !
    - Oui, enfin nous sommes des professionnels quand même ...
    - Ah ?
    - Donc nous avons remarqué que le phénomène touchait des équipes en particuliers, et souvent les mêmes ...
    - Oui des équipes dont les joueurs possèdent une pilosité généreuse, une gravité contrariée et pour certains des pattes surnuméraires ....
    - Sans compter les cornes et tout le toutim.
    - Bref, des nains, quelque soit leur engeance , chaotique ou pas.
    - Attention loin de nous l'idée d'un quelconque ostracisme envers les nai...
    - Un quoi ?
    - Du racisme .
    - Ah, ouais, on parle des nains là quand même .....
    - .... donc nous ne souhaitons pas jeter la pierre (Pierre hé hé)
    - C'est nul !
    - On ne met pas à l'index ..
    - De quelle main ?
    - Hum, elle n'est pas meilleure celle là cher collègue. Ou en étais je ?
    - Vous parliez d'ostramachinchose envers les trucs à barbe .
    - Ah oui, nous avons voulu savoir pourquoi ces équipes se mettaient en grève et refusaient de venir sur le terrain et nous avons trouvé la raison.
    - Ouais, on est fortiche quand même.
    - En fait leurs coachs respectifs, les ont forcé à porter un bonnet rouge pour passer sous des portiques des rues qui mènent au stade  !
    - Ouais c'est pas humain (ou nain) un truc pareil, ça ne m'étonne pas qu'ils se soient rebellés pfffff
    - Certes , on attend quand même une reprise en mains des coachs car pour certaines ça pourrait leur couter le titre.
    - Ouep.
    - Aussi, passons maintenant à la présentation de la septième journée :

:psychocats: vs :azgorh: 
    Des chats contre des bulls sauvages, tout un programme pour ces deux équipes qui se marquent au slip dans le ventre mou de la division. Leur but, ne pas descendre même si des rumeurs font état que Gugu pourrait lâcher son équipe à la fin de la saison.
    Un match qui promet d'être intéressant pour deux équipes qui ont fait mal nul lors de la journée passée, et qui ne sont qu'à une volée de ballon des dernières places de la division.

:mascarade: vs :wing: 
    Un match où le beau jeu sera roi entre des elfes noirs qui tentent de se maintenir dans les hauteurs du classement pour avoir l'opportunité de sauter sur la moindre occasion d'accrocher le podium et des hauts elfes qui attirent les défaites comme un gob les mouches et qui paient cash leur fair play légendaire lors de la dernière journée.
    Phoenix va avoir du mal à se maintenir mais tout est possible avec lui et mathématiquement rien n'est perdu.

:malelfiques: vs redbulls 
    Le match des leaders. Sera t il décisif ? Les deux équipes trustent le sommet de la division et sont à égalité même si l'une d'entre elle a connu quelques conflits sociaux (certains parlent de match arrangés). Toutefois , les deux équipes ont les crocs dans le ballon pour ne rien lâcher et s'accrocher comme des morts de faim à la tête de la division. Certes une défaite ne sera pas rédhibitoire pour le titre mais le vainqueur se placerait en position plus que confortable avant les deux derniers matchs, tout en prenant l'ascendant sur son rival.
    Le match de la septième journée !

:skavendish: vs :estrella: 
    Des skavens contre nains, tous munis de bonnets rouges ! Imaginez le tableau ! On n'est pas à un défilé de mode , mais un match entre équipes qui voient se rapprocher la division 2. Certes rien n'est perdu alors qu'il reste trois journées, mais la pression grandit et chaque défaite enfoncera un clou dans le cercueil de la descente.
    La pression sur les épaules des deux coachs est bien lourde pour ce match qui opposera deux équipes au style de jeu diamétralement opposé.

:necrogarde: vs piratz 
    Le champion en titre a une saison compliquée, mais on sent qu'il gère avec efficacité son effectif. Il a toute les chances d'éviter la relégation même si ses adversaires et en particulier les Piratz ne lui faciliteront pas la tâche. Il était cette saison le coach à abattre, et beaucoup se sont fait plaisir à s'offrir son scalp. Toutefois même s'il demeure dans la seconde partie du classement un bon match contre les orques pourrait le relancer vers le maintien.
    Tony est à créditer d'une belle saison jusqu'à maintenant même s'il est à trois longueurs des deux leaders. En tout cas il est fermement accroché à la troisième place de la division et n'attend qu'un faux pas de ses adversaires pour revenir sur eux. Attention toutefois, une victoire est impérative pour ne pas se laisser distancer irrémédiablement.

- Mais que faites vous donc mon cher collègue ?
    - Ben j'essaie un bonnet rouge ?
    - Pourquoi vous comptez vous mettre en grève vous aussi ou passer sous un portique ?
    - Oui je revendique un mouvement protestataire car aucune équipe de la division n'est capable d'atomiser quelques orques durant cette saison , bon sang !
    - .... je jette l'éponge ... Bob !
    - Ah ouais, excellent celle là !
    - Ah ? pas fait exprès. A bientôt dans l'Antre2Bobs.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

[J7] Rapport de matchs Empty Re: [J7] Rapport de matchs

Message par Tony Ven 8 Nov - 23:18

biere  clap  super 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 9 Nov - 9:45

Haaaaaaaaaaa ! hola 
    chapeau biere 
    Ugby
    Ugby
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Ugby Sam 9 Nov - 9:48

Jolie !!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 9 Nov - 10:11

merci
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Sam 9 Nov - 12:11

Tiens, je crois avoir vu passer un nain .... 🎅
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 9 Nov - 12:44

clap hommage 
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

Message par lucasluckydelux Dim 10 Nov - 22:11

un match assez chien il faut dire.... surtout pour les rats qui se font defonser sur les derniers tours

[J7] Rapport de matchs ImageMatchReport
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 10 Nov - 22:53

match validé :
    la fête du slip pour Lucas : Coureur comp lvl 6 ! clap Blitzeurs comp lvl 3 et lvl 4

pour les skavens, un CE lvl 2 se fait fracasser sa clavicule, et il y a tous les positionnels, donc a priori c'est un TQ qui est mort.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote

Message par Feufollet Dim 10 Nov - 23:02

2 morts en faite sur les deux derniers tours.
    Un tq avec blocage. L'apo l'a aussi tué.
    Puis un TQ avec joueur vicieux.

PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Lun 11 Nov - 8:15

Acryosis a écrit:pour les skavens, un CE lvl 2 se fait fracasser sa clavicule, et il y a tous les positionnels, donc a priori c'est un TQ qui est mort.
    Feufollet a écrit:2 morts en faite sur les deux derniers tours.

Sad Sad 
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 11 Nov - 10:57

PileouFace a écrit:
    Acryosis a écrit:pour les skavens, un CE lvl 2 se fait fracasser sa clavicule, et il y a tous les positionnels, donc a priori c'est un TQ qui est mort.
    Feufollet a écrit:2 morts en faite sur les deux derniers tours.

Sad Sad 
    Rien de tel qu'une bonne séance de dératisation pour assainir une division ! Twisted Evil 
    Feufollet
    Feufollet

Message par Feufollet Lun 11 Nov - 11:00

Je pense plutôt qu'une bonne campagne de dénainisation serait plus appropriée...
    3 équipes de nains, c'est 30 % de la div 1.
    Et franchement, c'est chiant de jouer contre des nains.
    Je ne vois d'ailleurs pas le plaisir que les joueurs peuvent avoir de jouer ce genre d'équipes...

Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 11 Nov - 11:57

Feufollet a écrit:Et franchement, c'est chiant de jouer contre des nains.
    Je ne vois d'ailleurs pas le plaisir que les joueurs peuvent avoir de jouer ce genre d'équipes...
    LoL comme disent les jeunes. Là c'est un autre débat.

Les joueurs d'équipes légères comme les skavens peuvent se sentir frustrés quand ils se font décimer... tout comme les joueurs d'équipe lourdes peuvent se sentir frustrés quand ils se prennent 4-0 sans pouvoir faire autre chose que de voir les rapides se faufiler partout en esquivant pendant tout le match.
    A chaque équipe ses points forts/faibles.

Quand on prend des légers on sait très bien que la contrepartie du MVT/AG cheaté (Razz ) c'est qu'on est fragile et qu'on va ramasser. What a Face 
    Tout comme on sait très bien en prenant des lourds que la contrepartie du FO/bloc cheaté (sifflote ) c'est qu'on peut se faire souffler la balle sous le nez dans 2 ZdT et qu'a la moindre erreur de placement c'est fini on rattrapera plus le gars infiltré. la tete dans le mur 

J'ai joué nain, mais aussi Haut-elfe pendant 6 saisons! J'ai pris beaucoup de plaisir dans les 2 cas !
    C'est juste très très différent. Et ça permet justement de varier les plaisirs.
    En étant  de mauvaise foi(et encore, je le pense un petit peu quand même ange) on pourrait aussi dire:
    "C'est chiant de jouer contre les skavens, il y rien a faire pour les arrêter, je ramasse je cours je transmet, je cours et je marque, je ne vois pas le plaisir que les joueurs peuvent avoir de jouer ce genre d'équipes."

Donc laissons a chacun le soin de trouver son style et l'équipe avec laquelle il se sent bien, en étant conscient de ses forces ET FAIBLESSES.

Pour finir, honnêtement, Blood bowl, ça commence par BLOOD, tout le fluff, le folklores, les bouquins, les commentaires de Jim et Bob parlent de matchs sanglants, de nains, de chaos et d'orcs d'une violence extreme, bref de BB !  reglement 
    On peut imaginer une ligue uniquement d'elfes et de skavens, mais quelle tristesse, ça ne vaudrait pas plus qu'un vulgaire jeu de football... No 

Je comprend pour l'avoir vécu aussi(comme tout joueur de BB je pense) qu'après un ou plusieurs match "sans" une certaine frustration/lassitude s'installe mais je ne crois vraiment pas que le problème vienne de la présence de tel ou tel type d'équipe, il faut serrer les dents, se battre jusqu'au bout et faire au mieux avec ce qu'on a. Après quelques soit le résultat on a rien a regretter. Wink 

ça y est j'ai fini, merci a ceux qui ont tenu jusqu'au bout. (Non Rourou ça ne compte pas si on saute les lignes entre la 1ère et la dernière... Razz  )
    Feufollet
    Feufollet

Message par Feufollet Lun 11 Nov - 12:18

j'entends ce que tu dis. je l'ai même lu jusqu'au bout... Smile
    Mais 3 équipes de nains en 9 matchs, c'est beaucoup trop.
    Point de lassitude, ou frustration...

C'est juste que je n'ai pas eu de bol sur mes montées de niveau.
    Quand je vois l'agi 5 de lucas, ou l'hobgog de supertimor, ça me fait sourire.

à haut tv, c'est injouable avec les 8 tacles, 10 châtaignes et les 8 gardes par équipe.
    Y'a rien à faire à part espérer des double 1 pour l'adversaire.
    Et là, on est loin d'une partie de BB. c'est plus un 421 ou un yam...

Après, je prends aussi ma part de responsabilité. Je n'ai peut-être pas fait les bons choix pour les montées de niveau. Phoenix a remis en question certaines comps de mes gutters.
    Je n'ai pas joué les xps. J'ai joué la victoire à chaque match... Et c'était un beau parcours pour cette équipe.
    champion de D2, second de D1.
    Mais cette troisième saison fut fatale aux skavendishhs.

Une série de matchs où les armures ont sauté comme des bouchons... Beaucoup de morts et licenciements de joueurs clés.
    Rien à faire. 5 défaites 2 à 1 alors que je peux espérer le nul sur une bonne partie.

Il est temps que je passe à autre chose.
    Je ne supporte juste pas la défaite.
    Je me soigne mais c'est pas encore ça.
    Bonne continuation à tous.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Lun 11 Nov - 14:32

Molock a écrit:
    Feufollet a écrit:Et franchement, c'est chiant de jouer contre des nains.
    LoL comme disent les jeunes. Là c'est un autre débat.

Les joueurs d'équipes légères comme les skavens peuvent se sentir frustrés quand ils se font décimer... tout comme les joueurs d'équipe lourdes peuvent se sentir frustrés quand ils se prennent 4-0 sans pouvoir faire autre chose que de voir les rapides se faufiler partout en esquivant pendant tout le match.
    A chaque équipe ses points forts/faibles.

Quand on prend des légers on sait très bien que la contrepartie du MVT/AG cheaté (Razz ) c'est qu'on est fragile et qu'on va ramasser. What a Face 
    Tout comme on sait très bien en prenant des lourds que la contrepartie du FO/bloc cheaté (sifflote ) c'est qu'on peut se faire souffler la balle sous le nez dans 2 ZdT et qu'a la moindre erreur de placement c'est fini on rattrapera plus le gars infiltré. la tete dans le mur 

J'ai joué nain, mais aussi Haut-elfe pendant 6 saisons! J'ai pris beaucoup de plaisir dans les 2 cas !
    C'est juste très très différent. Et ça permet justement de varier les plaisirs.
    En étant  de mauvaise foi(et encore, je le pense un petit peu quand même ange) on pourrait aussi dire:
    "C'est chiant de jouer contre les skavens, il y rien a faire pour les arrêter, je ramasse je cours je transmet, je cours et je marque, je ne vois pas le plaisir que les joueurs peuvent avoir de jouer ce genre d'équipes."

Donc laissons a chacun le soin de trouver son style et l'équipe avec laquelle il se sent bien, en étant conscient de ses forces ET FAIBLESSES.

Pour finir, honnêtement, Blood bowl, ça commence par BLOOD, tout le fluff, le folklores, les bouquins, les commentaires de Jim et Bob parlent de matchs sanglants, de nains, de chaos et d'orcs d'une violence extreme, bref de BB !  reglement 
    On peut imaginer une ligue uniquement d'elfes et de skavens, mais quelle tristesse, ça ne vaudrait pas plus qu'un vulgaire jeu de football... No 

Je comprend pour l'avoir vécu aussi(comme tout joueur de BB je pense) qu'après un ou plusieurs match "sans" une certaine frustration/lassitude s'installe mais je ne crois vraiment pas que le problème vienne de la présence de tel ou tel type d'équipe, il faut serrer les dents, se battre jusqu'au bout et faire au mieux avec ce qu'on a. Après quelques soit le résultat on a rien a regretter. Wink 

ça y est j'ai fini, merci a ceux qui ont tenu jusqu'au bout. (Non Rourou ça ne compte pas si on saute les lignes entre la 1ère et la dernière... Razz  )
    J'aime pas les nains, mais je suis d'accord quand même avec notre Molock. Wink 
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Lun 11 Nov - 14:56

redbulls 0 - 4 :malelfiques: 

Y aura pas eu de suspense pour le match au sommet.
    J'ai regardé Acryosis jouer pendant 16 tours tandis que moi j'essayais d'enchainer deux actions sans TO ou jets foireux. Un bon gros match à sens unique comme Cyanide sait nous les faire. Histoire d'enfoncer le clou Kobe jouera pas en J8 ce qui devrait réjouier notre ami KM Smile.

Tu vois Feufollet, on peut gagner contre des nains Wink ... et pour ceux qui se plaignent d'avoir trois nains dans la div 1 je rappel qu'on a 2EN, 1 Skavens, 1 HE et 1 ES qui fait donc 5 teams AG7 Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 11 Nov - 15:02

Rôooooo la fessée !!! Shocked 

Bien joué le Furet ! C'était pas évident(surtout avec ton niveau de BB... No ) clap 
    Feufollet
    Feufollet

Message par Feufollet Lun 11 Nov - 15:09

lol, comment je me suis fait mouché...
    bon, y'a pas que moi, y'a aussi supertiti...
    Wink

après, y'a vraiment un fossé avec l'équipe d'acryo.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 11 Nov - 16:05

SUPERTIMOR a écrit:et pour ceux qui se plaignent d'avoir trois nains dans la div 1 je rappel qu'on a 2EN, 1 Skavens, 1 HE et 1 ES qui fait donc 5 teams AG7 Wink
    EN et HE, c'est plutôt AR8 qu'AR7 qd même, mais ça fait 5 équipes AGI4 (je compte dedans les skavens, car les CEs sont le coeur de l'équipe^^)

Ceci-dit, je suis d'accord avec Feufollet comme quoi, les TV montant, les tirages des :comp:changent bcq de choses (puis la perte des stars). Avec des noobs ou 1 comp, faut bien peser les risques avant chaque jet, mais à force ça devient la "course" aux double 1 ou double crâne (j'exagère, mais j'ai eu plusieurs matchs cette saison se jouant  sur un double 1, en ma faveur contrairement à la saison dernière content)

[J7] Rapport de matchs ImageMatchReport

Titi choisit un Pot-de-Vin et une Babe avec ses 160k d'induc
    Je reçois en premier, objectifs :
    - marquer
    - éviter les blocage sur ma face
    - gratter  un max de tours pour le forcer à jouer l'égalisation avec un centaure et Kobe en passeur plutôt qu'en porteur
    - blesser un de ses 3 Stabilité (le mino et 2 nabots) pour avoir une chance de jouer l'OT

Second block : un nabot commotionné :cheers:un "simple" Garde, mais ça fait toujours plaisir :content:Par contre ma DDG Chataigneuse me mange ma première relance sur un double crane pour ne pas passer l'armure d'un hogob.
    Ramassage et mise au chaud.
    ça s'oriente dans le couloir à ma droite, mais lentement.
    Tour 3, je reblesse un nabot :cheers:cette fois, c'est un Garde-Chataigne qui devra soigner sa cheville, l'apo reste sur le banc.
    A +2 ça simplifie les choses avec des ES :face:surtou avec "plus que" 4 Tacleurs à gérer.
    titi bloque le couloir avec son centaure lvl 3, Dame Vashj et sa frénésie sont de l'autre côté. D'ailleurs le mino la blitze, pas de pow sur les 4 dés de blocage et avec sa Glissade, elle s'est rapprochée du centre, du coup, elle fonce et avec un GFI, jète le centaure en public qui refuse de faire mal à un animal Sad
    Du coup, c'est Kobe qui joue les dernier remparts et lui aussi sera sorti du public, toujours dans les douces mimines des supporteurs nabots.
    Du coup, Titi décide de passer les tours sans relever ses joueurs. Je tape ce qu'il reste, mais ils ne veulent plus tomber. On passe la balle à un TQ pour son lvl 2.

Tour 8 : redbulls 0 - 1 :malelfiques: 

les ndc reviennent donc à 10 contre 11. Chandelle, et pas de tentative d'OT, ce sera juste une distribution de baffes. Le mino sort un joli double-skull sur mon HA, mais accepte la Relance et fracture le crâne de mon Big GUy ! Voyant que les AR7 résistent meux que l'AR10, je me garde bien de le soigner. Et puis comme ça, il est sûr d'être là en J9 contre les piratz sifflote
    Kobe ramasse amis foire sa passe, donc pas de coups de crampons

mi-temps :redbulls:0 - 1 :malelfiques:

On revient le terrain pour défendre à 11 contre 10 toujours, mais avec que des elfes cette fois, on va voir si les adversaires ont retrouver la gnak.
    Kick dans l'enbut adverse et... Blitz! Toujours le choix difficile de foncer dans le camp adverse et que la balle sorte et qu'un centaure de la LOS parte avec... Mais je ne peux pas non plus laisser passer une telle occasion : j'infiltre TQ, le receveur GC, Dame Vashj et un autre TQ pour empêcher le blitz de ma DDG. Azshara reste en défense, comptant sur son arrachage de ballon à 1D si nécessaire (avec un soutien et les centaures sont marqués et/ou gêner pour avancer.
    La balle recule dans le terrain cheers
    mon TQ et mon receveur font face à un hobgob et un centaure, le mino blitze le TQ et le couche le long de la ligne en collant Dame Vashj. Kobe ramasse et un centaure recule pour le protéger, mais Equilibre sur le premier GFI, il ne tentera pas d'aller au contact de son porteur-star.
    Le sack est risqué, mais laissé mes joueurs comme ça près de la touche, même avec leurs GC n'est pas trop envisageable...
    Mon receveur se faufile entre la ligne et le centaure : esquive 3+, esquive 2+, esquive 2+, tout passe et il colle Kobe.
    A Dame Vashj de jouer ! Peut-être vexée que je dise avant le match qu'elle ne faisait plus grand chose depuis de nombreux matchs à part épouvantail (et foirer ses jetées au public en couchant sur premier block ou pow-skull sur le second), elle s'élance ! Saut 2+, esquive 2+, esquive 2+, sack 2D : push , GFI,réussi, second block 2D : 6pow cheers et un Kobe à la morgue en prime ! Ah non, l'apo intervient pour qu'il joue la J9 (oeil creuvé). Mais au moins, il ne nous gênera plus content
    Nouveau GFI et ramassage avec la RR.
    Le centaure tente le sack de la DDG, mais malgré les 4 dés de blocgae de la relance, ma satr reste debout et marque le tour suivant.

Tour 10 : redbulls 0 - 2 :malelfiques: 

Titi n'a plus son pot-de-vin et j'ai un KO qu ile reste : 10 elfes contre 9 ndc
    Clairement, les chaotiques ne jouent plus le score : un centaure seul derrière et le reste tapent et soutient les agressions (l'arbitre ayant été remplacé, c'est le retour du PdV), un elfe KO sur blocage, un autre surcoup de crampon (et le pdv est grillé) et le ramassage foire.
    La balle est loin, il me faut 2 GFIs de Dame Vashj pour ramasser dans une ZdT, elle gratte la RR sur le premier, donc reste à côté de la balle, un receveur aussi et il colle le centaure.
    Taurox fonce sur ma DDG star , la couche et la blesse ! Simple commotion, tout va bien.
    u nhobgob tente de ramasser dans une ZdT, se rate, la ablle est dans 3 ZdT des ndc. on repousse un centaure dessus (avec 2 gardes et un soutien pour contrer la Garde de Taurox), la balle n''est plus que dans la ZdT du centaure qui a été repoussé. Azshara s'élance pour le virer, à 2D toujours, il n'est que repoussé mais ça suffit, un receveur ramasse et s'enfuit. Un Hobgob peut allerle blitzer, je tente les 3 GFis, la RR part sur le 3ème, mais ça passe

Tour 12 : :redbulls:0 - 3 :malelfiques:

Mes 3 KOs reviennent : 10 elfes contre 9 ndc.
    Je regagne une RR, ça tombe bien, j'en avais plus content
    les nabots se fachent enfin : un elfe de la LOS commotionné, 2 autres sonnés, plus un 3ème sonné sur agression.
    un hobgob ramasse en utilisant la dernière RR.
    Avec joueurs opérationnels, difficile d'organiser la défense, surtou qu'ils sont marqués par des nabots voire cernés. Surtout que je gratte ma RR offerte par le public sur mon premier 2+.
    J'ai un receveur marqué par un centaure, mais double 1 et commotion, le vent tourne ! L'apo s'échauffe au cas où...
    un nouvel elfe sonné, le porteur tente une transmission pour progresser : réception ratée !
    Je tente un push d'un nabot sur la balle, mais elle reste dans de nbseuses ZdT adverses. J'ai un receveur au contact de la balel et d'un nabot, un TQ au contact de la balle et d'un nabot, un autre receveur près de la balle. Ça sent le nettoyage de printemps, l'apo se place dans les starting-blocks .
    Finalement, c'est Taurox qui rentre en action et blitze le TQ, il le repousse sur la balle qui rebondit dans les mains de mon receveur démarqué, donc non sackable ce tour-ci ! le TQ est couché, mais il a fait le boulot : envoyer la balle dans la bonne direction, et tenir sur le premier block pour que le mino ouvre le couloir Cool
    Trois nabots viennent le coller, profiter de la Garde du receveur, Azshara va virer celui bouchant le couloir, l'esquive 2+ du porteur réussit et il s'enfuit. Pas de GFI tenté, donc un hobgob peut le blitzer.
    Ah non, ce sera un blitz d'un nain sur Azshara, qui finit au sol mais intact. Le hobgob qui pouvait tenter le sack vient la piétiner avec 4 soutiens mais ne passe même pas l'armure tomate
    un centaure esquive et va coller le porteur.
    Nous sommes tour 16, l'apo commence à se détendre, mais Acryosis lui rappelle ce qui est arriver au receveur Winnowill sur une esquive simple et lui dit de rester vigilant.
    Finalement, ce sera un blitz sur le centaure collant : il faudra 2 blocks 2D sur le nabot Garde-stab qui a encaissé les 3 blocks 2D le tour précédent privant le porteur d'une protection. Ca libère 2 soutiens, le receveur Lutte peut blitzer à 2D , couche le centaure, et ce sera donc un 4ème TD sans jet

score final : :redbulls:0 - 4 :malelfiques:

Dame Vashj reprend encore le JdM, ce qui avec sa sortie et son TD l'a place à 5 XPs du level 6 !

:malelfique:
    Evendor :  TQ comp lvl 3 grâce à une sortie
    Kialandi II : TQ comp lvl 2 grâce au premier TD
    Kipik : HA lvl 2 soignera sa fracture du crâne (AR-1) pendant la J8
    pour la J8 : 11 joueurs et TV 1750 (+2 comp )

redbulls
    Bifur : nain comp lvl 2 grâce au JdM
    Bofur : nain lvl 3 soignera sa hanche (MV-1) pendant la J8
    Kobe : hobgob lvl 6 soignera son oeil (MNG) pendant la J8
    pour la J8 : 10 joueurs et TV 1450 (+1 comp )
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Lun 11 Nov - 19:40

En écrivant AR7 je pensais AGI4 ... tu fais bien de soulever mon erreur Smile
    Par contre ça sera 11 joueurs car j'ai viré le NDC -1MV.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Lun 11 Nov - 22:21

Acryosis a écrit:Le mino sort un joli double-skull sur mon HA, mais accepte la Relance et fracture le crâne de mon Big GUy ! Voyant que les AR7 résistent meux que l'AR10, je me garde bien de le soigner. Et puis comme ça, il est sûr d'être là en J9 contre les piratz sifflote
    Comme ça tu n' auras pas d' excuse Twisted Evil 
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Lun 11 Nov - 23:01

SUPERTIMOR a écrit:
    redbulls 0 - 4 :malelfiques: 

Y aura pas eu de suspense pour le match au sommet.
    J'ai regardé Acryosis jouer pendant 16 tours tandis que moi j'essayais d'enchainer deux actions sans TO ou jets foireux. Un bon gros match à sens unique comme Cyanide sait nous les faire. Histoire d'enfoncer le clou Kobe jouera pas en J8 ce qui devrait réjouier notre ami KM Smile.
    affraid  Impressionnants ces Elfes ! Mais c'est clair, ils ont fait du bon boulot avec Kobe super.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 12 Nov - 9:19

Shocked  Nous avons là un furet extraterrestre... clap 
    Passer 4 pions aux redbulls, c'est quand même costaud, alors je dis bravo. hommage 

Molock a écrit:

(Non Rourou ça ne compte pas si on saute les lignes entre la 1ère et la dernière... Razz )
    C'est beau quand tu parles vrai, dans mes bras ma petite boule de gras content I love you
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par SUPERTIMOR Mar 12 Nov - 11:00

Surtout quand on sait que j'en avais pris que 2 en 6 matchs avant ça Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 5:10