En attendant de pouvoir enregistrer sous BBM :
:psychocats: :azgorh:
:psychocats: :azgorh:
- Spoiler:
- 1 - 1
Je suis un grand adepte de cette technique, en effet ... sauf que là, je l'ai plutôt fait à l'insu de mon plein gré !Acryosis a écrit:Jolie application par KM de "je garde la balle au fond de mon terrain pour faire avancer les ndc puis filer dans leur dos"
(validé)
J'ai vu le match jusqu'au tour 14 ! qui dit mieux !Acryosis a écrit:Oui mais je suis aller voir le match pensant voir un match serré et intéressant, mais vu que tu n'essayes même pas de défendre pour taper un max, ben j'ai déco tour 3 (après le sauvetage de Barb de Fer)
Ce fut serré acryo......Acryosis a écrit:Oui mais je suis aller voir le match pensant voir un match serré et intéressant, mais vu que tu n'essayes même pas de défendre pour taper un max, ben j'ai déco tour 3 (après le sauvetage de Barb de Fer)
Je n'ai pas payé mon billet ! je l'ai échangé contre un France-Ukraine !Tony a écrit:
En tout cas nous ne remboursons pas les billets
Oh toi tu n' as pas bu du lait fraise mon Nicau....Nicaudrom a écrit: la buvette était fermée !
Avec tes joueurs plus rapide, tu reviens vite pour limiter le BC et tu égalises en 3-4 tours. En seconde, comme il joue le titre et donc la victoire, il prend des risques pour contrer, ça te laisse des trous et hop, victoire.Spal a écrit:Mais vu la perf de ma goule en seconde MT, j'ai qq regret d'avoir joué le ballon.
Et comme j'ai foiré le Blitz en zappant la GC du blitzeur orque dés l'entame, à quoi bon courir après le ballon de l'autre coté.