3 0 :redowls:
Résumé de la démonstrationAutant le dire, le match a vite été réglé. Aucune vantardise de la part des osselets Laids, juste un constat. Les Red Oil recoivent le cuir et se placent directement en attaque. Les
se placent en défense, en sachant que les probabilité de prendre un td rapide sont énormes. Mais on peut toujours essayer d'embêter les oreilles pointues !
Banco.
Les huiles rouges merdoient quelques tours, prennent plusieurs, et finissent pas perdre le cuir le long de la ligne d'en-but. Il ne reste plus ensuite qu'aux
de remonter lentement mais surement le terrain, et de marquer en fin de période, avec Ligature, la goule auparavant habituée à prendre des coups sans jamais rien réussir. Entre temps, les Elfes ont perdu plusieurs membres de l'équipe.
1-0 et engageo pour les Laids.
Les elfes sont précis pour taper le ballon et ils l'envoient... dans les bras de reizer. Le zombie est tout surpris (ou alors il n'a pas compris ce qui se passait...) d'avoir cette chose ronde dans les mains. Encore plus surpris de voir le reste de l'équipe faire bloc pour le protéger ! Le coach est d'humeur chambreuse et il a envie de plaire au public qui scande le nom de la franchise mort-vivante dans les gradins bondés. Un zombie qui marque ! Cela aurait de la gueule !
Las. Les elfes ne l'entendent pas de cette oreille (pointue). Ils sautent dans la cage et expédient Reizer au sol. Pas de bol pour les protégés de Molock, c'est supplice la goule expérimentée de la team, qui récupère. Cette dernière se dépêche de marquer : il n'est plus temps de temporiser ! Les Red oil sont tellement à côté de leurs collants qu'ils pourraient bien permettre de marquer un dernier td.
...et c'est ce qui se passe ! Opportuniste, Ligature flaire le bon coup (et l'odeur de l'Elfe aux abois) et, secondée par les deux revenants, vient chiper la balle et marquer le 3eme td, synonyme d'humiliation suprême pour MolocK.
Le match se termine tandis que la foule en délire hurle le nom du célèbre coach de la franchise bretonienne. C'est la victoire, c'est un excellent départ pour cette saison 2517 !
Bafouille du coachOuais, je suis ravi pour Ligature. Je commençais à me demander si je n'allais pas la flanquer sur la Los, l’histoire de débarasser d'elle. mais non, finalement, elle n'est pas si mal. Elle me semble d'ailleurs de plus en plus costaude. Tous les gnons qu'elle a encaissé la saison dernière lui ont appris le métier (up +1 en force pour elle, pour fêter son lvl2)
Sinon, le match ! Je dirais que Nuffle n'a pas voulu choisir son camp. Tout s'est joué sur les tactiques et le savoir-faire des coachs.
J'ai d'ailleurs noté quelques ptits trucs pour aider Molock pour ses prochains matchs. J'aime bien ce gars-là. Il fait de son mieux et c'est bien là l'essentiel ? Le boulard, moi ? Non, pas du tout. J'en profite car dans pas longtemps, je devrais régir à des fins de matchs contre Maddoc ou pire, Ourouk...