Aller hop on commence tranquillou en lavant notre réputation, une petite revanche bien plus sympa que le match allé saison dernière !
Le match en bref :
En 1ere je reçois, sort un blitzeur tour 1 (qui régen) et décide d'assurer un premier TD tour 2, au prix de 2 RR (les 1 et skulls sont de sortie), et la 3e et dernière RR cramera pas longtemps plus tard.
Puis je sers les fesses toute la mi-temps et miracle: les armures tiennent !!
Tour 6 je sacke le porteur mais rate le ramassage, qui réussi tour 7.
Les Khermi reprennent la balle tour 7 et font a leur tour 1 sortie (qui régen), mais ratent leur passe tour 8.
En seconde les :necrogarde: gagnent un blitz mais face a 10 gugus sur la LOS n'arrivent pas a passer.
Le kick étant long on remontera rapidement mettre le pression qui ne déclinera pas de la mi-temps.
Les LG font plusieurs tours de folie (on dirait des elfes) tandis que cette fois ce sont les RR des :heads: qui fondent.
Ils font pourtant une 2e sortie tour 12 (qui ne regen pas cette fois).
Puis les 2 équipes prennent et perdent la balle chacun a leur tour, sans jamais conclure une action jusqu'au bout. Je lancerai l’éclair juste avant le tour 16 plus pour le principe qu'autre chose.
Impression de coachs :
Match bien plus fun et moins physique que le match allé, ou les Necro ont pu tenter leur jeu de course sans réussir a conclure malgré beaucoup d'actions Samba.
Les Khermi n'ont que très peu réussi les passages d'armure ce qui nous aura pas déplus du tout
Merci pour le match Caiko, bonne chance pour la suite de la saison
Le match en bref :
En 1ere je reçois, sort un blitzeur tour 1 (qui régen) et décide d'assurer un premier TD tour 2, au prix de 2 RR (les 1 et skulls sont de sortie), et la 3e et dernière RR cramera pas longtemps plus tard.
Puis je sers les fesses toute la mi-temps et miracle: les armures tiennent !!
Tour 6 je sacke le porteur mais rate le ramassage, qui réussi tour 7.
Les Khermi reprennent la balle tour 7 et font a leur tour 1 sortie (qui régen), mais ratent leur passe tour 8.
En seconde les :necrogarde: gagnent un blitz mais face a 10 gugus sur la LOS n'arrivent pas a passer.
Le kick étant long on remontera rapidement mettre le pression qui ne déclinera pas de la mi-temps.
Les LG font plusieurs tours de folie (on dirait des elfes) tandis que cette fois ce sont les RR des :heads: qui fondent.
Ils font pourtant une 2e sortie tour 12 (qui ne regen pas cette fois).
Puis les 2 équipes prennent et perdent la balle chacun a leur tour, sans jamais conclure une action jusqu'au bout. Je lancerai l’éclair juste avant le tour 16 plus pour le principe qu'autre chose.
Impression de coachs :
Match bien plus fun et moins physique que le match allé, ou les Necro ont pu tenter leur jeu de course sans réussir a conclure malgré beaucoup d'actions Samba.
Les Khermi n'ont que très peu réussi les passages d'armure ce qui nous aura pas déplus du tout
Merci pour le match Caiko, bonne chance pour la suite de la saison