Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+8
Kodan
Acryosis
Iceman
Caiko
plt44
MrMojoRisin
Big Mikowsky
Ourouk
12 participants

[J2] Rapport de matchs

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

[J2] Rapport de matchs  Empty [J2] Rapport de matchs

Message par Ourouk Mer 21 Jan - 20:54

Votre "commi" préfère aller au resto que de créer les posts utiles, c'est honteux ! Razz
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J2] Rapport de matchs  Empty Re: [J2] Rapport de matchs

Message par Big Mikowsky Mer 21 Jan - 20:57

[J2] Rapport de matchs  ImageMatchReport

Arrow Glaires Of War (Nurlge - Big  MiKose) vs Black Heads (Khemris - Caiko)

Arrow Score : 1 - 0

Arrow Les marqueurs :
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor  :glairewar: )

Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :glairewar:
    - Sloth the Sloth (BdN), commotionnée par Ramses (GdT)
    - Soldat Fexion (Pourri), commotionné par un skull (je sais plus lequel) sur un superbe low-kick  cheers
    - Commandant Heimer Alz (GdN), œil crevé par Akhenaton (GdT)
    - Colonel Kinson Par (GdN), commotionné par  Shouken (Skull)

Chez les  :heads:
    - Sheshonq (Skull), commotionné par Sloth the Sloth (BdN)
    - Osiris (Thro-Ra), commotionné par le Major Nick Arse (Pestigor) puis régénéré.  [J2] Rapport de matchs  3736142294

Arrow Les JDM :
    - Major Nick Arse ( :glairewar: - Pestigor)
    - Sebhor Luhe ( :heads: - Skull)

Arrow Le match en bref :

Bataille arrangée de qualité entre un commando de tocards et la superbe équipe de Ramses, très frais PoY 2516. Les équipes sont quelques peu déséquilibrées et le Glaires engagent une BdN mercenaire pour remplacer le con-va-laid-sent Glairox Le Purulent. On vient aussi avec quelques douceurs pour les arbitres pointilleux et Trafalgar, l'habituel sorcier qui accompagne mes pas.

On gagne la pièce et décide de recevoir. La LOS est désertée par les 4 momies, ce qui m'arrange quand même pour mon 1er tour, faut bien l'avouer. De toute façon, la 1ère mi-temps va être vite réglée car les rangs des Black Heads vont très vite s'éclaircir : 5 Ko (dont Ramses, sur un splendide low-kick du soldat Smatik) et 2 blessés. Ce qui va permettre au Commando de temporiser (autrement dit de BC comme un cochon) et de marquer au tour 8.

Les nombreux KO (dont Ramses) se relèvent pour laver leur honneur (GLoire et Contamination !!!!) en 2nde période. Le kick est court, mais l'offensive Khemrienne se met quand même en place. Ramses écrase, ses compères tapent et les skulls agressent. C'est simple, c'est beau, c'est Khemri. Et les armures du Glaires (miraculeuses en 1ère) commencent à faiblir.

Mais je trouve qu'Apshchout (Thro-Ra), porteur du cuir est seul et pas forcément inaccessible. Je fais un clin d'oeil à Trafalgar, qui accoudé au comptoir et moitié bourré, envoie un éclair magnifique qui met KO le porteur Khemrien. Chapeau l'artiste. Je félicite Trafalgar, il fait des courbettes et vomit sur mes pompes avant de s'endormir à même le sol les cheveux plein d'herbes et des restes de son repas du midi.

Osiris, l'autre Thro-Ra, est mis KO par un superbe low-kick par le soldat Smatik (encore lui). On est bien, on est bien (mais je commence quand même à flipper parce que j'avais mis un bon paquet sur notre défaite). Et là, les Khermis en ont plein l'cul. Akhenaton (GdT) crève un oeil au commandant Heimer (GdN), Ramses met KO le Major Nick Arse (Pestigor) et Shouken (Skull) commotionne le Colonel Kinson (GdN). Tain, ça pique.

L'adjudant Al Caloïd ramasse le ballon, mais pas pour longtemps. Binothris (Blitz-Ra) ramasse le cuir et part vers l'égalisation. L'adjudant Al Caloïd se relève esquive et met l'ennemi à terre. Le ballon va dans le public qui le fait atterrir de l'autre côté du terrain, dans le sens de la largeur. Un skull ramasse et part vers l'égalisation. Mais z'ont pas fait gaffe que l'adjudant, tout fou, n'est pas marqué. Il fonce  sur le skull à bout de souffle (blitz + 2 GFI) et met le skull à terre, annihilant toute chance d'égalisation pour les Khemris. L'aura une médaille l'adjudant. Le héros du match que l'Général a dit.

Courte victoire mais victoire quand même.....j'suis ruiné Sad

ArrowImpression de coachs :
    Match de poètes où on a eu chacun notre mi-temps. Sauf qu'en 2nde mi-temps, le commando a eu son héros (pis le sorcier aussi, pis l'agression...)

Le 1-1 aurait été plus logique mais Nuffle avait l'Adjudant (et donc moi) à la bonne.

Merci pour le match et bonne continuation Caiko et gloire à Ramses !!!

Dernière édition par Big Mikowsky le Dim 25 Jan - 10:16, édité 2 fois
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

Message par MrMojoRisin Jeu 22 Jan - 12:26

Ha enfin une victoire qui fait plaisir. Vive les Glaires et vive les Nurgles.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Jeu 22 Jan - 12:49

Ourouk a écrit:Votre "commi" préfère aller au resto que de créer les posts utiles, c'est honteux ! Razz

Même pas je relève....
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 22 Jan - 19:27

MrMojoRisin a écrit:Ha enfin une victoire qui fait plaisir. Vive les Glaires et vive les Nurgles.

biere

Enfin, c'était pas facile quand même content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Jeu 22 Jan - 20:16

Big Mikowsky a écrit:
    MrMojoRisin a écrit:Ha enfin une victoire qui fait plaisir. Vive les Glaires et vive les Nurgles.

biere

Enfin, c'était pas facile quand même content

c'est vrai que c'est beau, j'avais annoncé que je te voyais bien dans mes pronos (contrairement à d'autres qui m'envoient constamment des jets de pâté pourri What a Face ) mais pas bien au point d'aller gagner. content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 22 Jan - 20:37

Ourouk a écrit:c'est vrai que c'est beau, j'avais annoncé que je te voyais bien dans mes pronos (contrairement à d'autres qui m'envoient constamment des jets de pâté pourri What a Face ) mais pas bien au point d'aller gagner. content

En parlant de pronos, j'suis pas troop mal pour la J1 Cool
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

Message par Caiko Jeu 22 Jan - 22:52

Ramses note les noms sur ces petites bandelettes et saura ce venger le moment venus Smile HEINNNN monsieur Ourouk
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 23 Jan - 9:01

Caiko a écrit:Ramses note les noms sur ces petites bandelettes et saura ce venger le moment venus Smile HEINNNN monsieur Ourouk

J'ai rien dis moi monsieur Ramses, c'est big le coupable.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Dim 25 Jan - 20:56

BBM semble déconner chez moi donc je retenterai demain de sauver. D'ici la:
     [J2] Rapport de matchs  Greens22

Match qui a du sembler bien long au pauvre Reqqy qui subit 1 mort et 2 commo sur 3 Saurus lors des 3 1er tours.
    Tour6 erreur de ma part qui place une goule porteuse contre la touche avec 2 revenants sur les coins, tandis qu'il n'a qu'un pauvre skink qui peut blitzer ... bien sur esquive dans zdt et le blitz a 2D contre, goule et balle dans le public... qui renvoi dans les mains d'un Loup Garou a portée !!! Énorme !
    La 2nde mi-temps est par contre bien plus côté peaux bleues qui sortent immédiatement les 2 garde necro mais n'arriveront pas a empêcher Ghost de marquer tour13. Puis 2 tours leur suffira a sauver l'honneur.

A noter que Ghost vengea Yoren (tué saison dernière par les Ziatl Seahaks) en tuant cette fois Protocerato (Saurus bloc) qui décidera de rejoindre les Sentinelles de Winterfell pour la suite de l'aventure Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 26 Jan - 1:00

validé
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Lun 26 Jan - 6:27

Merci Acryo Wink

GG big M
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Lun 26 Jan - 9:34

Ca serait bien de mettre les scores dans les CR en l'absence de BB Manager.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Lun 26 Jan - 14:58

Ben y a quand même un imprime écran avec le score écrit en gros.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 26 Jan - 17:58

Y'a le score dans les 2 RP en fait. Hâte de partir en vacances maître Prono ? What a Face
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Lun 26 Jan - 20:39

chut, on dira rien a un coach orque sur son niveau de lecture, il sait frapper c'est déjà pas mal pour un peau verte faut pas trop en demander non plus Razz
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mar 27 Jan - 22:23

Certaines mauvaises langues laissent trainer dans les couloirs de la Cabal des rumeurs comme quoi je fait pas peur  Suspect ........et ben shit  Razz !!!

Les BlackBirds sont à l'attaque avec les renforts d'un sorcier et d'une babe.
    Ca cogne sur la LOS et un norse sort de suite KO. La défense tient bon au centre et on rend les coups en essayant surtout de pas en reprendre derrière mais les orques tapent mou. Alors que le troll est isolé seul d'un côté, les orques decident de filer sur le cote opposé. Les norses foncent mettre un grosse pression le long de la ligne de touche et, les gardes faisant merveille, commencent à s'enflammer sec : Un blitzer se fait briser le cou par le public, un orque noir noob est empalé sur les griffes du yéti, et un autre blitzer se fait fracasser la machoire peu après, les sonnés et les KO je les compte pas).
    les orques tentent une passe qui pourrait permettre à un blitzeur de tenter l'échappée seul , mais les orques et le ballon ...

en seconde les Blacks ne sont plus que 9 face à 11 norses la bave aux levres. On tabasse direct et on se forme une petite cage aérée sur un coté . Le sorcier lance une boule de feu  prématurément qui met au sol deux joueurs dont le yéti , mais les norses sont suffisamment nombreux pour traverser les lignes adverses et se mettre à l'abri dans une vraie cage.
    A partir de là se met en place un honteux ballcontrol de derrière les fagots, et on nettoie méthodiquement le terrain des peaux vertes (plusieurs KO et un lanceur avec le crâne enfoncé dans lapelouse (mort) sur aggression.
    Mouk Abrin le blitzer orque tentera héroïquement de sauver la face en blitzant systématiquement le porteur nordique au prix de nombreuses esquives elfiques dans ZdT à chaque fois : 3 tentatives , 2 sack (1D puis 2D contre). Ses efforts pour faire tomber le cuir sont vains mais force les norses à marquer (repoussé dans l'embut).

Il reste 2 tours aux orques (à 7 joueurs) pour tenter de lancer le gob pour égaliser, mais rammassage foiré et torgnoles mettent fin au match .

Les orques auront tapé mou en début de première et les norses auront été les premiers à se réveiller. Dans ces conditions difficile pour le Magicien d'inverser la tendance en seconde.
    Merci pour le match et bonne continuation  biere

Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mer 28 Jan - 17:39

validé, Flaa la brute Wink
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mer 28 Jan - 18:57

Iceman a écrit:
    Match qui a du sembler bien long au pauvre Reqqy qui subit 1 mort et 2 commo sur 3 Saurus lors des 3 1er tours.
    Tour6 erreur de ma part qui place une goule porteuse contre la touche avec 2 revenants sur les coins, tandis qu'il n'a qu'un pauvre skink qui peut blitzer ... bien sur esquive dans zdt et le blitz a 2D contre, goule et balle dans le public... qui renvoi dans les mains d'un Loup Garou a portée !!! Énorme !
    La 2nde mi-temps est par contre bien plus côté peaux bleues qui sortent immédiatement les 2 garde necro mais n'arriveront pas a empêcher Ghost de marquer tour13. Puis 2 tours leur suffira a sauver l'honneur.

A noter que Ghost vengea Yoren (tué saison dernière par les Ziatl Seahaks) en tuant cette fois Protocerato (Saurus bloc) qui décidera de rejoindre les Sentinelles de Winterfell pour la suite de l'aventure Wink

A noter également un gros boost de TV pour les :necrogarde: sans dépenser une thune (réservée aux pots de vin): un Saurus recyclé en zombie et 3 comp sifflote
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Le magicien Mer 28 Jan - 19:20

Bon ben hier je me suis fais littéralement violé comme il faut....

Première défaite en championnat, première équipe décimé.

Le match avait pourtant bien commencé, des orcs regroupés qui tiennent bien débout couchant les adversaires un par un sans toutefois arriver à en blésser un. Au 6è tour l'ouverture apparaît, fallait juste réussir une simple transmission pour avoir la chance d'ouvrir le score. Et bien non Bayern de Monique c'est chié dessus et le tour 7 à été fatal aux orques qui se sont complétement éffondré.

Un mort, deux bléssés et des sonnés en un seul tour, on aurait dit une équipe d'elfes.... Mais non c'était bien des orcs en armure 9 !!!

La seconde mi-temps a été une simple formalité pour Flaa, j'ai lancé le sort de feu très tôt car je n'avais pas vraiment les moyens de le ralentir, tjs pas de bléssé.... affraid

J'ai alors décidé de tout tenter pour l'empêcher de marquer et Mouk Abrin a été héroique mais n'a rien pu faire pour empêché l'inéluctable. Bayern de Monique est mort au combat sous les crampons des Norses, il a eu de la chance car il aurait été torturé pour sa transmission manqué qui fais basculer un match normal en un viol.

La bête est bléssé mais attention même avec 2 Blizters en moins les Birds peuvent redevenir une machine de guerre.

Félicitation Flaa, un jour on se recroisera et ce match tu risques de le payer au prix fort Razz
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mer 28 Jan - 19:33

excuses-nous el magicien : mais on a les yeux secs quand il s'agit de pleurer des orcs morts ! A la limite, on va féliciter Flaa pour son acte de salubrité publique !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mer 28 Jan - 19:41

Cool

ps : pas de problème pour la revanche , je tacherais de faire encore mieux Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mer 28 Jan - 19:46

C'est clair que des orques qui font 0 blessé sur des nordiques c'est assez incroyable.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mer 28 Jan - 21:39

Un match très serré. Je gagne le match sur une esquive 3+ relansable de raté chez les nordiques qui me permet de garder le 0-0 à la mi-temps. Sinon des KO à la pelle, j'ai eu peur à la fin quand 4 nordique se relève et avec un peu plus de chance le TD était jouable tour 16.

Sinon à noter que l'un de mes blitzer à réussit à faire double skull  relance double skull  puis blessure

Dernière édition par Druss le Jeu 29 Jan - 19:47, édité 1 fois
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mer 28 Jan - 22:33

Druss a écrit:Sinon à noté que l'un de mes blitzer à réussit à faire double skull  relance double skull  puis blessure
    Joli Laughing

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 22:09