Les Bulls ont remplis leur contrat ... reste plus qu'à voir les résultats des autres équipes.
Les Bulls tirent leur up juste avant le match et décide de ne pas recruter le 4ème Hobgobelin au risque de donner un parchemin aux Sons !
Ces derniers prennent une corruption du coup.
Ils sont à la réception et commence du coup à distribuer les baffes. Les Bulls sont prudent et Taurox n'est pas dans le match (peut-être la pression de jouer face à son ancien coach ).
Les Sons progressent lentement, très lentement n'arrivant pas à percer la défense des Bulls qui jouent en double rideau et ne viennent pas trop se coller aux Sons. Les armures tiennent bon côté Bulls tandis qu'une des Momie sort KO. Jill doit prendre le jeu à son compte et elle s'infiltre tour 7. La deuxième Momie rate son bloc et permet aux Bulls de sonné Jill et récupérer le ballon grâce au rebond favorable. Les Bulls peuvent contrer par l'intermédiaire de Kobe (pas Bryant hein ) mais cela reste quand même peut probable. Le nain transmet au Centaure libéré via un Blitz, il s'élance fait 2GFI puis passe la balle à Kobe qui file ouvrir le score après 2GFI. 1 - 0
Le match reprends et la Momie des Sons ne revient pas.
Les Bulls ramassent la balle et progresse sur le flanc droit. Le suspense sera de courte durée, les Sons sortent rapidement KO et l'absence de la seconde momie et de certains positionnels ne permet pas aux Sons d'empêcher Kobe de doubler la mise. Le NdC gardeux sera commotionné durant cette phase de jeu. 2 - 0
Très peu de KO reviennent côté Sons et sur le banc de touche Keogh demande à ses joueurs de tenter des passes au fond du terrain. Les blocks sont mous et la passe échoue m'étant un terme au match.
Bonne chance en D3 et au plaisir de te recroiser sur le terrain.
3 côté et rien du côté des
Dernière édition par SUPERTIMOR le Sam 16 Mar - 15:24, édité 2 fois