- Bienvenue dans l'Antre2Bobs !
- Ouais ouais ouais ouais, salut les potos !
- Nous nous retrouvons alors que la saison bat son plein et que nous allons basculer dans la seconde partie de la saison.
- Ouaip basculons, basculons ....
- ?
- Enchaine mon gars, enchaine.
- C'est avec grand plaisir que nous retrouvons notre consultante de luxe
- Et pas une poule ...
- Bob, vous allez vous prendre un marron de notre blitzeuse si vous ne vous modérez pas !
- Ouais bon.
- Nous accueillons donc Sarah.
- Ouaaaaaaaiiiiisssss
- Dites mon cher Bob, il est un peu lourdingue votre collègue non ?
- Oui, c'est vrai ma chère, mais à sa décharge, de nombreuses années de blood bowl ne l'ont pas arrangé .
- Ouais et ça pourrait arriver à n'importe qui, si vous voyez ce que j'veux dire ....
- C'est de moi qu'il parle ?
- Mais non mais non.
- pfff ventre mou .
- Il ?
- Non ma chère. Alors que pensez vous de ce début de saison ?
- Oui, bon. En fait je suis très surprise du début de saison assez moyen pour ne pas dire catastrophique des anciens champions que sont Guldhan et Acryosis. Ce dernier vient de se faire laminer son équipe malgré un match de haute volée; toutefois ils sont abonnés aux dernières places du classement et cela va être dur d'inverser la tendance.
- Et à quoi attribuez vous cela ?
- Euh .
- Ben les autres sont meilleurs non ?
- Oui, effectivement , c'est vrai que Sebnobi tient vaillamment son rang.
- L'usure de la victoire ?
- A parce que ça use la victoire ? Ben c'est gilel qui doit être content il n'est pas prêt d'être lisse à force de gagner lui ...
- Je pense que notre commissaire va apprécier le compliment.
- Ouais je crois aussi.
- Sinon Mlle Sarah, voyez vous un candidat sérieux qui pourrait s'opposer au champion en titre ?
- Ils sont nombreux à lui courir après et pas des moindre (lorcan, Moute, Getyaya ) et il ne faudrait pas lui laisser une trop grande marge de sécurité sinon j'ai bien peur que le titre lui échoit.
- En effet. Et que pensez vous du complot anti Bill Dacier ?
- Sans déc, ils sont aussi désespérer qu'ils leur faut monter un complot contre l'ascenseur ?
- Mon cher Bob à votre place , je la jouerai respectueux envers, Monsieur Bill, mes arcades sourcilières se souviennent encore de ses poings.
- Effectivement , c'est assez louche ces matchs arrangés sur tapis vert. A croire que les anciens ne veulent pas jouer contre lui. Peut on parler de complot ? Je ne sais pas, en tout cas la réflexion surgit de la question.
- ....
- ouah l'image .... et elle a quelle gueule la réflexion ?
- Bob !
- Non me tapez pas me tapez pas .... parlez nous du peu de victimes de la ligue d'élite ?
- S'il vous plait Mademoiselle , arrêtez de taper sur mon collègue, j'ai encore besoin de lui ... s'il vous plait ... pardon de vous déranger .... je serai votre obligé .....
- Aieeuuuuuuu
- Bien, mais qu'il se tienne à carreaux. Et puis oui c'est un peu mou cette saison. 5 victimes ... les pensionnaires de la division d'élite ont fait mieux ...
- Oui mais vous avez remarqué, il y a de l'orque ...
- Ouais, et pas n'importe lequel. De l'orque blitzeur : musculeux , mais tendre. Un peu filandreux parce qu'il cavale, mais avec suffisamment de graisse autour pour que ce ne soit pas trop sec.
- Mais vous parlez de quoi là ?
- Mais de cuisine orque évidemment !
- Bon sang Bob, quand allez vous cesser de tout ramener à des considérations culinaires ?
- Laissez, laissez, il m'intéresse votre collègue là .
-Mademoiselle, vous me perturbez là .
- Je vous perturbe ?
- Oui enfin, je pensais que vous étiez loin des clichés ... la femme à la cuisine etc.
- Je ne suis pas une femme mais une amazone. Chez nous ce sont les hommes qui cuisinent. Votre ami semble tenir une recette qui me parait succulente et je voudrai en savoir un peu plus ... Venez, venez ...
- Ouaaaaaaaaiiiiiiissss, alors vous prenez un orque de compétition. Oh pas forcément une star, parce que ça coute un peu cher, mais un orque qui a quelques matchs au compteur ...
- Mais encore ?
- Vous lui faites avoir un léger accident de blood bowl, du genre tête écrasée, membre arraché ... mais pas une crise cardiaque parce que ça fait tourner la viande ou une boule de feu d'un mage halluciné parce que la viande serait trop couite .
- Couite ?
- Couite . Et donc , il vous faut un contact avec un bon boucher .Vous lui confiez la carcasse et il va ...
-Bon, et bien je me retrouve donc seul pour clôturer l'émission. C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli durant ces quelques minutes.
A bientôt dans l'Antre2Bobs !
Dernière édition par gilel le Lun 16 Fév - 21:16, édité 1 fois