- Yop les p'tits louloups
- Dites , votre introduction se dégrade de plus en plus
- Mais non, mais non, c'est une vue de l'esprit; ptit gars .
- Et bien ....
- Je me mets au niveau du public qui ne pige pas toujours votre langage châââtié .
- Si vous le dites !
- Et vi et sinon que pensez vous de la crise qui semble couver au sein des Bitters ?
- Une crise ? Quelle crise ? Ils sont bien partis pour empocher un second titre d'affilé . Ils ont désossés les osselets , il ne restait que des bribes de calcium sur l'astrogranit .
- Ouais bon, justement, leur coach aurait laissé entendre que c'était trop facile avec eux et qu'ils dominaient tellement la concurrence , que les matchs devenaient répétitifs ..
- Comme vous y allez mon ami, la saison ne fait que commencer, ne tirons pas de conclusions hâtives
- Ouais et tirons pas sur l'apothicaire ...
- Vous en avez d'autres des comme ça ?
- Tout un stock mon gars !
- Au fait avez vous vu la fine analyse de la division faite par Getyaya ?
- Ouais , il s'est fait que des amis pour la fin de la saison. On peut dire que Le big G sait mettre la pression.
- La pression ...
- Oui ?
- Et bien, vous n'avez pas une blague ridicule avec ça ?
- Pfff, puisque vous me le demander je ne vais pas la lâcher , ni la relâcher d'ailleurs ....
- ?
- La pression ... béotien va !
- Si vous le dites . On parle d'une autre polémique à propos de Flaa.
- Ah ? Dites ils se sont donnés le mot ou quoi ?
- Ce doit être la tension du début de saison : Flaa aurait déclaré après le match, je cite " c'est nous qui avons fait tout le boulot ! je fréquente trop Ourouk moi, je commence à jouer comme lui : on explose tout et après on perd "
- C'est qui cet Ourouk ?
- Un commissaire à ce qu'il semble , et coach aussi de peaux vertes.
- Bah il ne peut pas être mauvais s'il joue des peaux vertes; mais en même temps se réclamer de la même engeance que le fantoche Gilel, c'est gonflé.
- Chuut ne parlez pas si fort , ils pourraient nous entendre vous savez .
- Et ?
- Ils paient nos factures.
- Le saucisson d'orques aussi ?
- Eh ...
- Ah ouais j'me disais que je les trouvais hâchement sympas aussi ...
- Vous voilà redevenu raisonnable, nous allons passer à la présentation des matchs :
- Mouais
:komodo: vs
Il paraitrait qu'il resterait encore un peu de calcium à réduire en poudre dans l'équipe de Garaty. Dure entrée en matière pour le champion d'une des divisions 2. Après le champion en titre de l'élite, il affronte l'ancien tenant du titre. Si son équipe survit (ça reste des morts vivants !) à ce second match il pourra commencer à jouer ensuite.
Quant à Sebnobi il a déjà pris un peu de retard sur son tableau de marche , et après le match nul de la première journée, une victoire est nécessaire pour ne pas se laisser décrocher.
:born: vs :gunbad:
Roy et ses Bitters vont ils confirmer leur départ tonitruant ou marquer le pas, prêtant ainsi leur flanc verdâtre à la critique , à la déconfiture, à la crise ?
En face, nous avons l'acerbe G qui vise non moins que ... le ventre mou de la division. C'est une chose qui est à tout à fait à sa portée, mais attention quand même à ne pas remporter le match ce qui le précipiterait vers les hauteurs du classement !
:azgorh: vs :vixen:
Un départ tout en sous marin du catalan de ses dames. L'homme araignée débute en mode masqué ce début de saison. Après avoir endormi ses adversaires il surgira au moment opportun pour empocher le titre !
Même décriée par son adversaire qui préférait s'accorder le bénéfice de la défaite plutôt que reconnaitre la victoire du grand G , Gugu est en tête de la division et il se pourrait bien qu'il récidive à nouveau. Attention au Gugu caché au fond des bois ....
:redskull: vs :blackminers:
Flaa a créé une polémique pour faire monter la pression sur ses adversaires. Cela va t il lui rapporter la victoire ? Se réclamer comme étant le fils spirituel d'Ourouk va t il lui permettre de courtiser la déesse victoire ?
Druss, le p'tit jeune de la division , il en fait pas de bruit mais en accrochant Getyaya, il se positionne en embuscade. Il serait présomptueux pour ses futurs adversaires de croire que la victoire sera aisée contre lui. Il pourrait réserver des surprises.
- Voilà donc une seconde journée qui promet.
- Ouep, ça va donner sévère, manipuler de l'os et distribuer de la mandale.
- ...
- Ben quoi ?
- Vous êtes poéte par moment.
- C'est l'odeur de l'ozone , du sang frais et des membres qui craquent qui me stimule !
- Effectivement. Le grand Blood bowl est retour !
- Yep et nous aussi mon gars !
- Youpi dis je. A bientôt dans l'Antre2Bbobs
Dernière édition par gilel le Jeu 16 Avr - 20:28, édité 1 fois