- Youpla boum les zamis !
- Alors comment envisagez vous cette nouvelle saison cher ami ?
- Sur mon fauteuil à siroter de l'hydromel , baffrer du saucisson d'orques et mater des matchs de blood bowl pourquoi ?
- Bien, j'attendais quelque chose de plus constructif et de plus, disons professionnel.
- Ah ? Comme une analyse des forces en présence, les atouts des uns et des autres, les chances de victoires etc ?
- Oui, en substance c'est cela.
- On s'en fout !
- Pardon ?
- Mais ouais, on est là pour voir du sang des larmes de la chique et du molard , on se fout du reste.
- Oui mais encore.
- Encore ? Des passes, des chocs, des membres arrachés et plus si affinité .
- Ah oui quand même ....
- Du blood bowl, quoi.
- Oui certes. Et sinon que pensez vous du silence éloquent des 2G ?
- Ben disons que pour des vieux de la vieille c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas eu les c.... de venir se présenter. M'enfin on verra ça sur le terrain.
- Tout à fait, on va donc se pencher sur les matchs de cette première journée .
- Ne vous penchez pas trop ...
vs :gunbad:
du lourd les amis, du lourd ! Les champions s'affrontent afin de savoir qui mérite vraiment son titre. Du mort vivant face à des orques, on devrait voir plus souvent des têtes et des membres voler plutot que le ballon. Alors courses baffes courses baffes, ou Roy saura t il avec sa star changer de schéma de jeu pour surprendre ses adversaires .
Quant à Garaty, ce premier match va permettre d'évaluer son niveau et quoi de mieux pour s'étalonner que de s'offrir le scalp du champion en titre ?
:vixen: vs :komodo:
Lucas est considéré plus comme un favori que comme un outsider et ses adversaires se doivent de le prendre au sérieux.
En face un sebnobi sûr de ses sacs à mains et qui n'aspire qu'à une seule chose : retrouver un titre qui n'aurait jamais du lui échapper .
Un match dont les places se vendent comme des petits pains !
:blackminers: vs :born:
alors Getyaya ne s'étant pas positionné en ce début de saison, on va considérer qu'il joue son mystérieux pour mieux tromper ses adversaires. Sur de sa puissance et de la qualité de son effectif on s'est laissé dire qu'il allait jouer un début de saison en sous marin afin de mieux éclater lors du sprint final : reste à savoir s'il s'agit d'éclater ses adversaires ou de s'éclater sur le chemin de la gloire.
Druss n'est pas impressionné pour deux sous par son adversaire, même auréolé de tant d'années de cabalvision. Un victoire lancerait sa saisons sous ses meilleurs hospices .... sort réservé à ses adversaires.
:redskull: vs :azgorh:
Flaa fait un retour tonitruant avec ses nordiques dans la division d'élite. On sait qu'il a les qualités pour obtenir le titre mais son équipe partage t ' elle ces qualités ? Ce premier match va nous apporter une partie des réponses à nos questions .
Quant à Guldhan, la force tranquille, la référence de la division d'élite, il se fait discret depuis le début de saison, mais on sent qu'il devrait nous réserver de bonnes surprises avec ses chaoteux cette saison.
- Aieuuux
- Je vous avais dit de ne pas vous pencher and...
- Parchdon ?
- Vous saignez du pif mon gars . Elle commence bien cette saison. Déjà du sang et des larmes alors que les matchs n'ont même pas commencé !
- A bientôt les amis, dans l'Antre2Bobs.