Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+11
Moz-kito
Ourouk
GulhDan
Acryosis
lucasluckydelux
sebnobi
Poulpi
Druss
Flaa
Big Mikowsky
gilel
15 participants

Rapport de matchs J1

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Rapport de matchs J1 Empty Rapport de matchs J1

Message par gilel Lun 6 Avr - 21:11

- Bienvenue dans l'Antre2Bob
    - Youpla boum les zamis !
    - Alors comment envisagez vous cette nouvelle saison cher ami ?
    - Sur mon fauteuil à siroter de l'hydromel , baffrer du saucisson d'orques et mater des matchs de blood bowl pourquoi ?
    - Bien, j'attendais quelque chose de plus constructif et de plus, disons professionnel.
    - Ah ? Comme une analyse des forces en présence, les atouts des uns et des autres, les chances de victoires etc ?
    - Oui, en substance c'est cela.
    - On s'en fout !
    - Pardon ?
    - Mais ouais, on est là pour voir du sang des larmes de la chique et du molard , on se fout du reste.
    - Oui mais encore.
    - Encore ? Des passes, des chocs, des membres arrachés et plus si affinité .
    - Ah oui quand même ....
    - Du blood bowl, quoi.
    - Oui certes. Et sinon que pensez vous du silence éloquent des 2G ?
    - Ben disons que pour des vieux de la vieille c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas eu les c.... de venir se présenter. M'enfin on verra ça sur le terrain.
    - Tout à fait, on va donc se pencher sur les matchs de cette première journée .
    - Ne vous penchez pas trop ...

osselets vs :gunbad:
    du lourd les amis, du lourd ! Les champions s'affrontent afin de savoir qui mérite vraiment son titre. Du mort vivant face à des orques, on devrait voir plus souvent des têtes et des membres voler plutot que le ballon. Alors courses baffes courses baffes, ou Roy saura t il avec sa star changer de schéma de jeu pour surprendre ses adversaires .
    Quant à Garaty, ce premier match va permettre d'évaluer son niveau et quoi de mieux pour s'étalonner que de s'offrir le scalp du champion en titre ?

:vixen: vs :komodo:
    Lucas est considéré plus comme un favori que comme un outsider et ses adversaires se doivent de le prendre au sérieux.
    En face un sebnobi sûr de ses sacs à mains et qui n'aspire qu'à une seule chose : retrouver un titre qui n'aurait jamais du lui échapper .
    Un match dont les places se vendent comme des petits pains !

:blackminers: vs :born:
    alors Getyaya ne s'étant pas positionné en ce début de saison, on va considérer qu'il joue son mystérieux pour mieux tromper ses adversaires. Sur de sa puissance et de la qualité de son effectif on s'est laissé dire qu'il allait jouer un début de saison en sous marin afin de mieux éclater lors du sprint final : reste à savoir s'il s'agit d'éclater ses adversaires ou de s'éclater sur le chemin de la gloire.
    Druss n'est pas impressionné pour deux sous par son adversaire, même auréolé de tant d'années de cabalvision. Un victoire lancerait sa saisons sous ses meilleurs hospices .... sort réservé à ses adversaires.

:redskull: vs :azgorh:
    Flaa fait un retour tonitruant avec ses nordiques dans la division d'élite. On sait qu'il a les qualités pour obtenir le titre mais son équipe partage t ' elle ces qualités ? Ce premier match va nous apporter une partie des réponses à nos questions .
    Quant à Guldhan, la force tranquille, la référence de la division d'élite, il se fait discret depuis le début de saison, mais on sent qu'il devrait nous réserver de bonnes surprises avec ses chaoteux cette saison.

- Aieuuux
    - Je vous avais dit de ne pas vous pencher and...
    - Parchdon ?
    - Vous saignez du pif mon gars . Elle commence bien cette saison. Déjà du sang et des larmes alors que les matchs n'ont même pas commencé !
    - A bientôt les amis, dans l'Antre2Bobs.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapport de matchs J1 Empty Re: Rapport de matchs J1

Message par Big Mikowsky Lun 6 Avr - 21:15

hola clap les 2 Bob biere
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Lun 6 Avr - 21:15

super
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Mar 7 Avr - 6:58

Super super

Par contre pour ce qui est de la puissance de l'effectif des :born: ,il n'a que 1450 de TV Shocked ? Pour des MV avec 3 saisons derrières eux ça fait pas beaucoup, y a du avoir pas mal de casse. Enfin avec 340 d'induc va peut être avoir un champion en plus dans ses rangs.
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Poulpi Mer 8 Avr - 16:12

Les MV de Get ont finis la saison sur (ou sous) mes nains dans un match d'anthologie. A toi de finir le taff Wink
    sebnobi
    sebnobi

Message par sebnobi Mer 8 Avr - 22:32

Rapport de matchs J1 ImageMatchReport

Un nul pour débuter

Ici Kastor en direct du Komodo Stadium. Karton vient de me rejoindre pour l'interview d'après match.

Alors Karton, satisfait du résultat ?
    On pouvait faire mieux notamment en 1ére mi-tps où on arrive à reprendre possession du cuir. Mais les elfes noirs sont des bons joueurs de ballon. Ils ont réussi à retourner une situation qui sentait le moisi. Bravo à eux. Puis il faut pas oublier qu'ils peuvent remporter le match jusqu'aux dernières secondes du tour 16.
    Justement, comment avez-vous trouvé les  :vixen: ?
    C'est une belle équipe et un bon koach. Elle n'est pas là par hasard. Leur épine dorsale avec Likimeya, Briseyu et Ineliki est assez impressionnante. Ils vont embêter du monde cette saison. C'est bien de leur avoir pris des points.
    C'est encore toi qui claque le td de l'égalisation. Vous n'avez pas de plan B ?
    Chacun est dans son rôle. Le mien, c'est de mener le drive offensif. personne ne le fait mieux que moi chez les  :komodo:  Mais sans le travail de mes coéquipiers, je ne serai rien.
    Les  osselets  se profilent pour le prochain match. La victoire semble impérative pour lancer le championnat.
    C'est vrai mais Garaty doit avoir la même analyse. J'espère qu'il accrochera les  :gunbad:  sur le match 1. Ca nous promettrait une belle rencontre pleine d'enjeux.
    Merci Karton. On se quitte donc sur ce score de parité. La saison est lancée. Les fans sont chauds. A vous les studios !
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

Message par lucasluckydelux Mer 8 Avr - 22:52

Un match qui s'est joué aux details, on aurait pu finir 0-0 ou 2-1 pour le Vixens mais le resultat est assez juste Smile

Les Vixens on raté sur le turn 5 ou 6 une passe a 2+ 2+ avec 1rr1. Par contre nous avons reussi a recuperer le ballon qui etait chez un petit skink et marquer sans difficultés. Pas de one-turn possible cette fois ci pour les Komodo Wink

En deuxieme mi temps attaque tranquile des Komodos qui ne reussisent pas à degager assez du monde et risquent sur le dernier turn à 3+ 3+ 3+ avec dodge et rr; le skink passe et marque le 1-1. Les Vixens tentent le one-turn et meme si ça demarre bien on y arrive pas; c'etais difficile quand meme.

J'aime pas trop le jeux des Komodo, previssible et annuiant: un saurus assassin qui blitze à chaque turn et un skink start qui prend la balle et marque de qu'il voit un trou pour courrir. Par contre, il est tres tres difficile de les arreter en attaque et difficile d'eviter le one-turn.

Il faut dire aussi que Seb maitrise ce jeux et pour que quelcun d'autre gagne la ligue il faudra qu'il fasse beaucoup de victoires car si Seb ne se fait pas tuer son skink magique il va facilement enchainer des 1-1 et de victoires 2-1.

Bonne continuation coach Smile
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 8 Avr - 23:42

Joli match, avec des coachs qui restent bien calmes et prennent les bons risques sans excès ! clap

:vixen: un Blitzeur comp lvl 3
    :komodo: un skink lvl3 sera absent en J2
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Jeu 9 Avr - 8:58

clap

Beau rapport Seb super
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Jeu 9 Avr - 21:22

Bon on a mangé sévère pais on arrache la victoire !

1ère mi-temps, les norses attaquent et passent les armures à la pelle.
    2 nains blessés, 3 KO, le mino (sauvé par l'apo) et un hobgob dehors on finit à 4 nains sur le terrain Shocked
    Mais malgré la nette supériorité le porteur est mal protégé et se fait blitzer tour 6.
    Les 4 nains bataillent pendant 2 tours face à 8 nordiques et empêchent l'ouverture du score.

Aucun KO ne rentre pour les nains contre 1/2 pour les norses on attaque à 9 contre 11.
    La LOS tombe mais pas de sortie, on cage dans l'axe.
    Ne pouvant percer, le porteur accompagné d'un centaure et hobgob se retranche sur l'aile gauche en retrait.
    Le mino se fait blitzer et agresser, c'est la RIP

Mais le norses ont complétement délaissé l'aile ou le porteur peut s'engouffrer pour se placer à distance de TD épaulé de ses 2 coéquipiers.
    Un hobgob réussit à esquiver et à mettre 2 GFI pour fermer la cage.
    Flaa ferme l'aile et colle le Yéti au porteur mais c'est trop tard, Arkthorym esquive blitze le 3/4 au centre et s'enfuit seul dans le coin opposé pour marquer tour 12.

Sur l'engo la balle est captée par un 3/4 sur la LOS qui est nettoyée par les norses !  la tete dans le mur
    Reste 6 nains face à 10 nordiques.
    le porteur finit par s'enfuir sur l'aile droite, que la défense ferme aussitôt et il est collé par un centaure.
    Libéré du marquage il transmet la balle à un coureur qui s'enfuit sur l'aile gauche.
    Un hobgob repoussé par l'adversaire est libéré du marquage et vient coller le coureur.
    Un second hobgob esquive et vient tacler le porteur pour finir par ramasser le cuir.

Le coureur se relève et blitze à 2 dés mais le hobgob tient bon sur ses jambes et empêche une égalisation imméritée  Wink

Un match qui aurait du tourner en roue libre pour Flaa, tant il avait l'avantage physique et numérique sur le terrain.
    Une voie royale vers la victoire.
    Mais à trop vouloir taper le porteur s'est trouvé esseulé en 1ère mi temps et en seconde un boulevard a été laissé aux centaures pour aller marquer.

Merci pour le match Flaa, je dis pas bien joué ce serait moqueur voire vicieux  .... donc bien joué Flaa content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 10 Avr - 7:00

Tout de même, il t'a bien secoué la rondelle le flaa... c'est qu'il deviendrait méchant même Twisted Evil
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 10 Avr - 7:12

Ourouk a écrit:Tout de même, il t'a bien secoué la rondelle le flaa... c'est qu'il deviendrait méchant même Twisted Evil

oui, mais c'est un peu dommage toute cette dépense d'énergie pour ... un défaite ! Razz
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Flaa Ven 10 Avr - 7:23

on avait annoncé qu'on était là en touriste cette saison , ben on a pas menti content
    Des petites erreurs à la pelle et quelques erreurs d'appréciation qui nous coutent un match pourtant servi sur un plateau.

En première tout roule et les sorties s'enchainent chez les nains. C'est inespéré, et du coup je prend mon temps pour exploiter au mieux mon avantage physique et sortir le plus de joueurs adverses possibles quitte à etre trop court pour marquer . Seulement à ce petit jeu je me fait prendre à cause du yéti qui foire un blitz , le porteur est trop peu protégé et le cuir tombe . Pas grave, ca laisse un tour de moins à Gugu pour tenter de reveiller ses 2 nains pexés KO, c'est pas trop rageant.
    en seconde en effet , les deux nains ne reviennent pas. tout se passe plutot bien encore une fois pour les norses, et Guldhan recule dans son camp avec son porteur. et LA, c'est le moment où vraiment j'ai merdé : il est assez en retrait et je ne pense pas qu'il soit capable de percer et de cager et donc qu'il ne le tentera pas, et je cible donc le Mino lvl4 pour me rapprocher du porteur (d'ailleurs il a bien mangé Twisted Evil ). Mais le centaure avec son mv hors norme fonce tape ses Gfi, et ses copains hobgob esquivent et parviennent à fermer la cage. A ce moment , je suis lucide , je sais que la messe est dite. On met un peu de pression histoire de le forcer à marquer rapidement et c'est le TD tr13
    Les deux nains KO reviennent et tjrs pas mon agi4 (il va me manquer celui là), mais la los est explosée ca donne pas mal d'air. On infiltre Bravd avec le cuir, mais deuxième boulette qui coute cher, le LG nous fait un bloc foireux pas utile qui rapproche un hobgob. s'ensuit sack du porteur et ramassage du cuir par le hobgob . on remet pas la main dessus.

Gugu mérite largement sa victoire vu le jeu approximatif des norses ce soir alors qu'il se fait rouler dessus physiquement. D'un autre coté les norses restent intact (un LG MNG seulement Rolling Eyes ) et mangent un gros steack de mino en rentrant, tout le monde est content : c'est pas beau le bloodbowl ?cheers
    merci pour le match Gugu , et je te dis pas bien joué , c'est moi qui ai fait tout le boulot content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Flaa Ven 10 Avr - 7:24

Moz-kito a écrit:
    Ourouk a écrit:Tout de même, il t'a bien secoué la rondelle le flaa... c'est qu'il deviendrait méchant même Twisted Evil

oui, mais c'est un peu dommage toute cette dépense d'énergie pour ... un défaite !  Razz

ouaip je crois que je fréquente trop Ourouk moi, je commence à jouer comme lui : on explose tout et après on perd Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 10 Avr - 7:27

Flaa a écrit:
    Moz-kito a écrit:

oui, mais c'est un peu dommage toute cette dépense d'énergie pour ... un défaite !  Razz

ouaip je crois que je fréquente trop Ourouk moi, je commence à jouer comme lui : on explose tout et après on perd Razz

Raclure, moi qui ventait les mérites de ton premier muscle (car tu joues enfin méchant... What a Face ), tu me charges direct dans le dos...C'est moche... content
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Flaa Ven 10 Avr - 7:30

content
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Ven 10 Avr - 9:30

2 super match en D1.

Lucky je savais que tu ne perdrais pas (ni que tu gagnerais non plus face au vice champion). Merci pour mon prono.

Les Nains duc ont été énormes, faut que j'enregistre le replay. Tenir une équipe alors qu'ils sont moins nombreux, sans Mino, plus petits et plus lents.  clap clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Ven 10 Avr - 9:53

Kodan a écrit:
    Les Nains duc ont été énormes, faut que j'enregistre le replay. Tenir une équipe alors qu'ils sont moins nombreux, sans Mino, plus petits et plus lents.  clap clap

c'est scheaté c'est tout ! sifflote

plus petits et plus lents ? Ah parce que GulhDan jouait aussi sans Centaure !
    Ah effectivement, jouer nainduc sans mino et sans centaure c'est énorme ! flower
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 10 Avr - 11:00

Bon ben je vois que je n'ai pas été le seu là ne pas jouer la balle hier soir ! :haha:
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Ven 10 Avr - 11:39

Jouer sans centaure c'est sport, par contre le mino on peut sans passer, je préfère avoir un sorcier.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 10 Avr - 11:52

Un frénétique c'est quandmême sympa, genre poru que la défense adverse ne fermer pas trop proprement les couloirs pour que le centaure puisse y tracer sa route
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Ven 10 Avr - 14:53

Bof chez moi le mino il me sort d'entré skull pow/skull push puis skull push a chaque fois et du coup ensuite il est trop avancé à cause de la frénésie et ce fait massacrer par ce saleté qui est resté debout puis piétiner par un vicieux, et op plus de mino tour 1 voir 2. Et ça c'est quand il sort pas un triple skull en blitzant le gas au contact de mon porteur tout ça car j'avais plus de relance et j'ai pas voulu tenter l'esquive 2+, qui chez moi comme tu la vu est hautement risqué, limite je réussit plus d'esquive 3+ que 2+.

En plus chez les ndc l'AS est vraiment gênant le mino n'a pas griffe du coup si je doit choisir entre faire blitzer le mino pour être a peut prêt sur qu'il bouge ou faire blitzer mon nain griffe/châtaigne ben pas évident que je choisisse le mino et ce dernier reste sur place.
    J'ai fait trois saison avec mino et une sans, au final j'avais les même résultats.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Lun 13 Avr - 20:57

Bon match nul, je rate même la victoire sur un 3+ sans relance tour 8 mais au vu du match ça aurai été du vol.

Plus d'info demain
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 14 Avr - 9:15

Bon en première période on doit défendre et on fait de notre mieux mais les MV nous sortent un joueur à chaque tour et à la fin on a plus assez de joueur debout(11-7=4) pour stopper le run de la goule. Seule point positif de cette mi-temps, on a commotionné une momie qui rate sa regen.
    Un tour pour frapper mais au final deux tours pour marquer, par contre la balle atterrie sur le receveur qui la rattrape, pas cool ça j'aurai préférer la ramasser avec le lanceur. Du coup on envoie deux 3/4 et un blitzer en avant le receveur restant derrière l'ogre prêt à transmettre au mieux placé. Les MV s'occupe du 3/4 agi 4 et marque les autres. Du coup j'ai deux options, une transmission 5+ et peut être une esquive ou je me dégage pour une passe 4+ et réception 3+. J'opte pour l'option 2, le blitzer charge la goule pour se dégager et fonce vers l'embut, le receveur s'élance la passe réussit à l'aide de la relance et la réception échoue ensuite, dommage. Sur 9 jet de KO 4 réussissent(2 sur 5 puis 2 sur 4) on sera 10 contre 10 en seconde période.

Je vois la dernière momie avancé derrière la LOS, j'hésite pas avec deux soutiens(F6 la momie) l'ogre la blitz et l'envoie au sol. Mon JV fini le boulot en la mettant KO d'un coup de savate. Mais les morts ripostent en fessant un énième KO. On avance prudemment avec une cage éloigné pour ne pas donner trop de cible au sorcier d'en face. Après une tentative sur notre droite on repart de l'autre côté ou le receveur c'est fait intercepter par un squelette tacleur. La boule de feu fini par tomber, elle cible trois de mes joueurs mais n'en atteint qu'un toutefois c'est celui au contact du squelette seul derrière mes lignes. Une goule s’infiltre permettant au squelette de charger mon porteur à 2D mais en vain skull push la relance donnant le même résultat. Je le dégage et sans la menace du sorcier je resserre la protection du porteur. Avec deux joueurs sur mes arrières les MV n'ont plus assez de monde pour faire un double rideau parfait, je dégomme le squelette qui se trouve sur le chemin et le lanceur peut sprinter pour l'égalisation.
    De nouveau 4 KO et un seul qui décide d'en sortir, on sera du coup à 9 contre 9 et trois tour à tenir.
    Les MV perdent leur dernière relance sur le ramassage, bonne chose, mais mon tacleur ne parvient pas à se charger d'une des 2 goules avancé du coup on est obligé de déployer 4 joueurs pour les gérer laissant les revenants un peu seul. Comme prévu les morts décide de s'en remettre au revenant mais la transmission échoue, toutefois la balle revient dans les mains de la goule sauvant le TO. Ce qui permet au revenant de se mettre à porté de TD pour le prochain tour.
    Seulement cela laisse la goule seul, je peut la blitzer à 2D après que l'ogre ai libéré le chemin. pow/skull push , c'est la goule lute et non bloc, Very Happy la balle va au sol. Encore un espoir pour les MV, esquive 3+ ramassage 4+ esquive 5+ esquive 3+ passe 4+ réception 2+ et GFI 2+ sans relance si ce n'est pour une esquive ça fait un peu trop et on en reste la après le ramassage de raté.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mar 14 Avr - 21:02

Et béh... ils sont en forme les champions en titre... l’excès de bière, ça leur réussit on dirait !

Le compte rendu viendra plus tard Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:04