Les Folles glorieuses, Elfes noirs de cervelle23
Le Dernier Bastion, Elfes de Panpan
2-2
Les marqueurs :
- Yalayondan Maltathina (Blitzer Elfe - tour 2)
- Pouss Pouss (TQ Elfe Noir - tour 8 )
- Mick Pop (TQ Elfe Noir - tour 14)
- Rhhasdoien Larenthiolial (Blitzer Elfe - Tour 16)
Les blessés et morts :
- Upadgalad Undotauré (Receveur Elfe -1FO MNG)
- Corsou (TQ Elfe noir commotionné)
Les JDM :
- Banam le sanguin (Blitzeur Elfe Noir)
- Idhrenmaedhdraug Tunuviel (Receveur Elfe) (ça m'apprendra à utiliser les noms du jeux...)
Le match :
- Premier match officiel en Cabalvision pour Panpan, qui avais brainstormé comme un fou sa stratégie 1à minutes avant le début du match.
Un petit coup d'œil sur la feuille de match de l'adversaire m'avais convaincu. Une seule relance. J'allais devoir jouer le contact, et pousser cervelle à la faute.
Le match commence dans un Riazork plein, par beau temps. Les elfes sont confiants dans la stratégie de leur coach, et ça se sent au coup d'envoi. (+1 relance)
Cervelle gagne le toss, et décide de recevoir. Les elfes noirs se font des politesses pour savoir qui vas frapper la LOS en premier, et celui qui se lance le fais tellement bien, qu'il se mange 2 mandales et se couche illico (2 skull relancés 2 skull)
Plus de relances ! J'étais tellement heureux, que j'ai fais un feu de joie avec mon playbook...
Toute l'équipe elfe se mobilise. On pousse un elfe noir pour faire un beau trou dans la LOS, Un blitzeur libère la balle de l'assassin qui la collais, et un receveur pars la ramasser, loin dans le camps de ses cousins... différents.
Le coureur EN décide de blitzer le receveur seul, le sèche mais s'écroule aussi. la balle rebondis dans les mains du blitzeur accompagnateur. Il lui reste a faire une esquive, 2 GFI et il marque d'entrée de jeu.
On relance la balle chez les EN, qui se sont visiblement repris. Ils mettent KO 5 Elfes, blessent un receveur qui se la jouais safety, et avancent péniblement dans le camp du Dernier Bastion.
Tellement péniblement qu'ils vont perdre la balle, tour 7. Elle sera récupérée par un TQ Elfe, qui n'as pas pensé a l'envoyer au loin. L'erreur se paye cash, cervelle fais sacker le TQ, récupère dans une ZDT, esquive, transmet et marque, sans relance, juste avant la mi -temps.
Les efles vont recevoir en deuxième période et veulent temporiser.
Sauf que le TQ chargé du ramassage de balle se foire malgré sa deuxième tentative.
Les EN s'en donnent a cœur joie, et marquent tout le monde, et mettent la pression.
Je m'emballe, fais ramasser la balle, transmettre au lanceur, qui envoie la balle à un receveur esseulé.
Cervelle saute sur l'occasion, pète une clavicule à mon receveur (-1FO
) et récupèrent la balle.
Ils vont forcer leur chemin et agresser au sol (sans résultat. 3 agressions pour 0 blessures et 3 expulsions)
Ils vont marquer après 1 tour ou deux de ball-control.
Jusque la, a pars les 2 premiers tours, plus rien de vas pour Panpan, qui se rappelle enfin qu'il coach des elfes.
Je fais former une cage sur le gauche à l'engagement, je m'installe dans la moitié de terrain adverse.
Le kick est proche de la los, à l'opposé de ma cage. Le lanceur s'élance, ramasse la balle, et foire lamentablement sa passe au receveur qui attendais la balle pour s'enfoncer dans la cage.
Les EN ne pouvaient pas rêver mieux. ils ramassent la balle, forment une cage autour du porteur, marquent mon seul joueur en position de marquer, et commencent à siroter des binouses.
Mais les elfes veulent prouver qu'ils sont aussi physique que leurs cousins, aussi agiles et précis que leurs cousins... et s'engagent dans leur dernière action.
Un blitzeur ouvre un trou dans la cage. Un TQ joue a pousse pousse, pour en libérer un autre. Cet autre TQ pars blitzer le porteur de balle et le sèche. La balle sors de la cage.
Et la mon JDM mérite le POW.
Ce receveur, vexé d'apprendre que son pote bléssé est en fait un elfe sylvain, se lance. Il sors de son marquage, ramasse la balle dans 2 ZDT, en ressort, et tente une passe longue sur le seul joueur capable de marquer.
La passe est précise, et le Blitzeur bien positionné réceptionne dans une ZDT. (sans relance
)
La moule continue, le blitzeur se défait du marquage et met le paquet pour égaliser sur le fil.
Mon receveur passera
lvl 2
Impression:
- Bravo cervelle. Tu maitrise ton roster, tu ne t'énerve pas quand tu joues de malmoule, et tu es fair-play
Je suis bien heureux d'avoir pu gratter un point aujourd'hui contre un sérieux concurrent!