Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Tony
Panpan
6 participants

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Jeu 27 Sep - 17:50

    Après mes débuts houleux en black bowl, les crédits me manquaient.
    J'ai trouvé cette équipe d'elfes qui ne payent pas leur staff, mais partagent les bénéfices.

    Alors pourquoi pas. Tant qu'il y as de l'AGI, il y as de l'espoir... non ?

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] BloodBowlLegendary_2012-09-27_19-44-01_001

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] BloodBowlLegendary_2012-09-27_19-43-49_001
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Tony Jeu 27 Sep - 18:15

    Une equipe à suivre, je vous le dis Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Goss Jeu 27 Sep - 18:28

    TonyR02 a écrit:Une equipe à suivre
    ...à la trace content
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Jeu 27 Sep - 18:52

    tant que c'est pas la trace de sang, ou la trace des membres perdus... enfin vous voyez ou je veux en venir...

    ca me vas!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Tony Jeu 27 Sep - 19:23

    :haha:
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Sam 6 Oct - 17:02

    Les Folles glorieuses, Elfes noirs de cervelle23 versus Le Dernier Bastion, Elfes de Panpan

    2-2

    Les marqueurs :
    - Yalayondan Maltathina (Blitzer Elfe - tour 2)
    - Pouss Pouss (TQ Elfe Noir - tour 8 )
    - Mick Pop (TQ Elfe Noir - tour 14)
    - Rhhasdoien Larenthiolial (Blitzer Elfe - Tour 16)

    Les blessés et morts :
    - Upadgalad Undotauré (Receveur Elfe -1FO MNG)
    - Corsou (TQ Elfe noir commotionné)

    Les JDM :
    - Banam le sanguin (Blitzeur Elfe Noir)
    - Idhrenmaedhdraug Tunuviel (Receveur Elfe) (ça m'apprendra à utiliser les noms du jeux...)

    Le match :

    - Premier match officiel en Cabalvision pour Panpan, qui avais brainstormé comme un fou sa stratégie 1à minutes avant le début du match.
    Un petit coup d'œil sur la feuille de match de l'adversaire m'avais convaincu. Une seule relance. J'allais devoir jouer le contact, et pousser cervelle à la faute.

    Le match commence dans un Riazork plein, par beau temps. Les elfes sont confiants dans la stratégie de leur coach, et ça se sent au coup d'envoi. (+1 relance)
    Cervelle gagne le toss, et décide de recevoir. Les elfes noirs se font des politesses pour savoir qui vas frapper la LOS en premier, et celui qui se lance le fais tellement bien, qu'il se mange 2 mandales et se couche illico (2 skull relancés 2 skull)

    Plus de relances ! J'étais tellement heureux, que j'ai fais un feu de joie avec mon playbook...
    Toute l'équipe elfe se mobilise. On pousse un elfe noir pour faire un beau trou dans la LOS, Un blitzeur libère la balle de l'assassin qui la collais, et un receveur pars la ramasser, loin dans le camps de ses cousins... différents.

    Le coureur EN décide de blitzer le receveur seul, le sèche mais s'écroule aussi. la balle rebondis dans les mains du blitzeur accompagnateur. Il lui reste a faire une esquive, 2 GFI et il marque d'entrée de jeu.

    On relance la balle chez les EN, qui se sont visiblement repris. Ils mettent KO 5 Elfes, blessent un receveur qui se la jouais safety, et avancent péniblement dans le camp du Dernier Bastion.
    Tellement péniblement qu'ils vont perdre la balle, tour 7. Elle sera récupérée par un TQ Elfe, qui n'as pas pensé a l'envoyer au loin. L'erreur se paye cash, cervelle fais sacker le TQ, récupère dans une ZDT, esquive, transmet et marque, sans relance, juste avant la mi -temps.

    Les efles vont recevoir en deuxième période et veulent temporiser.
    Sauf que le TQ chargé du ramassage de balle se foire malgré sa deuxième tentative.
    Les EN s'en donnent a cœur joie, et marquent tout le monde, et mettent la pression.
    Je m'emballe, fais ramasser la balle, transmettre au lanceur, qui envoie la balle à un receveur esseulé.
    Cervelle saute sur l'occasion, pète une clavicule à mon receveur (-1FO Sad ) et récupèrent la balle.

    Ils vont forcer leur chemin et agresser au sol (sans résultat. 3 agressions pour 0 blessures et 3 expulsions)
    Ils vont marquer après 1 tour ou deux de ball-control.

    Jusque la, a pars les 2 premiers tours, plus rien de vas pour Panpan, qui se rappelle enfin qu'il coach des elfes.
    Je fais former une cage sur le gauche à l'engagement, je m'installe dans la moitié de terrain adverse.
    Le kick est proche de la los, à l'opposé de ma cage. Le lanceur s'élance, ramasse la balle, et foire lamentablement sa passe au receveur qui attendais la balle pour s'enfoncer dans la cage.

    Les EN ne pouvaient pas rêver mieux. ils ramassent la balle, forment une cage autour du porteur, marquent mon seul joueur en position de marquer, et commencent à siroter des binouses.

    Mais les elfes veulent prouver qu'ils sont aussi physique que leurs cousins, aussi agiles et précis que leurs cousins... et s'engagent dans leur dernière action.

    Un blitzeur ouvre un trou dans la cage. Un TQ joue a pousse pousse, pour en libérer un autre. Cet autre TQ pars blitzer le porteur de balle et le sèche. La balle sors de la cage.

    Et la mon JDM mérite le POW.

    Ce receveur, vexé d'apprendre que son pote bléssé est en fait un elfe sylvain, se lance. Il sors de son marquage, ramasse la balle dans 2 ZDT, en ressort, et tente une passe longue sur le seul joueur capable de marquer.
    La passe est précise, et le Blitzeur bien positionné réceptionne dans une ZDT. (sans relance Smile )
    La moule continue, le blitzeur se défait du marquage et met le paquet pour égaliser sur le fil.


    Mon receveur passera comp lvl 2 cheers




    Impression:
    - Bravo cervelle. Tu maitrise ton roster, tu ne t'énerve pas quand tu joues de malmoule, et tu es fair-play
    Je suis bien heureux d'avoir pu gratter un point aujourd'hui contre un sérieux concurrent!


    Dernière édition par Panpan le Dim 7 Oct - 8:37, édité 1 fois
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Tony Sam 6 Oct - 17:42

    clap à vous deux Wink
    cervelle23
    cervelle23
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 45
    Localisation : france Limousin !!!

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty impression 1er match des cervelles

    Message par cervelle23 Dim 7 Oct - 8:34

    r mon bapteme en ligue cabalvision ce fut une réussite. Et Quel bapteme !!!

    Tout d'abord, apres avoir parcouru le forum et les reactions de nos anciens de cette ligue, je confirme: n'acheter qu '1 seule RR c trop risqué!!! Belle erreur de débutant mais je suis débutant c vrai j avais oublié!!! Laughing
    Comme quoi il faut toujours écouter les "vieux" :haha:

    Revenons au match contre mon valeureux adversaire PanPan et ses elfes.
    Le début du match confirme ce que je disais en préambule où ma relance est grillée dés le premier tour. Mes elfes noirs (novices dans la competition) étaient en train de feuilleter le manuel des régles du jeu qu ils laissaient marquer le 1ER TD à leurs adversaires du jour dés le 2 eme tour.
    Une bière plus tard, apres quelques réajustements et un réveil de mes troupes je parviens à égaliser suite à un peu de maladresse de Mr PanPan.
    Mi-Temps 1 - 1
    La deuxième mi-temps voit mes elfes revenir tambour battant dans la partie et je pete la clavicule d'un TQ dés le début. Cet excés de colère vient du fait que l'on découvre qu il ne reste qu une bière pour toute la fin de partie!!! l'intendant est viré sur le champ Mad
    Alors que mon adversaire à la balle dans mon camp, je continue mon travail de sape en voulant éliminer quelques elfes. Malheureusement pour moi je tombe sur le seul arbitre voyant de la ligue qui m expulse tous mes joueurs coupable soit disant d'une agression!!! alors que personne n'est blessé sur ces contact c un comble Shocked Moi qui croyait que les arbitres étaient tous aveugles et accompagné d un labrador!!! j aurais du mefier de l absence du chien :haha:
    Enfin pas le temps de pleurer et je continue mon combat. je commence à avoir de la réussite aux dés (et non pas de la chance!!!), je récupère le ballon et amorce une merveille de contre attaque (enfin pour moi) pour aller marquer le 2 TD presque synomyme de victoire.
    Je débouche ma dernière bière que je pense savouer surtout qd je vois PanPan perdre le ballon dans l'avant dernier tour. Je le récupère et là je sais plus quoi faire... confused
    dois-je balancer la balle à l'autre bout du terrain (mais je me méfie du MV et de l AG des elfes) ou je la garde bien au chaud en faisant une cage.
    Une gouléé de bière plus loin la 2 eme option est prise et j attend de voir ce qui se passe.
    ET LA J'AI VU!!!
    PanPAn joue physique (oui oui avec des elfes) récupere le ballon dans des ZT esquives, passe, reception , re-esquive enfin tout le toutim et va marquer un superbe td égaliseur sur le dernier tour. Je crache ma bière (putain c etait la dernière) insulte l'arbitre , l'intendant, femme,enfant, enfin tout ce que je peux... (rassurez vous j etais seul à la maison ou plutot le petit etait à la sieste). Twisted Evil
    La colère redescendue, je me force toutefois à applaudir mon adversaire hola
    Fin du match 2-2
    Un seul mort dans mon équipe mais qui ne comptera pas pour les stats: l'intendant qui ose demander des indemnites de licenciements!!!!

    Impression d'apres match:
    content de moi mais si je pensais pouvoir gagner!!!
    nul relativement logique on a eu tres chaud aux fesses tous les 2.
    Potentiel de mon roster à confirmer sur les prochains matchs..

    Panpan :
    Merci pour ce match fort sympathique.
    merci pour tes commentaires d'apres matchs qui vont me permettre de prendre confiance pour la suite. Et bonne continuation dans le tournoi (enfin pas trop qd même je voudrais aussi me qualifier qd meme cheers )
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Tony Dim 7 Oct - 8:41

    Moralité : Un coach prévoyant doit toujours coacher depuis la buvette... drunken
    biere
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Jeu 25 Oct - 10:56

    Le dernier bastion versus Les bouchers de la Vilet

    Stade: Riazork
    Spectateurs: 13 000
    Temps: parfait

    Les deux formations s'affrontent pour empocher leur première victoire dans cette compétition.
    Les chaotiques sont au complet, les elfes ont un solitaire et un tonneau de bière.

    L'équipe de STYX remporte le toss, reçoivent, et font craquer les articulations.
    Mes elfes ne s'attendent pas à la violence du choc...

    Les hommes bêtes bien soutenus par leurs guerriers s'enfoncent en territoire elfe.
    Rien ne les arrêtent et surtout pas nos armures: 3 bléssés.

    Tour 4: 0-1.

    Les elfes décident de marquer vite, et pour ca il faut réussir ses passes courtes: un fumble laisse la balle sans protection. il en fallais pas tant pour que STYX fasse ramasser la balle, protéger le porteur puis marquer.

    Mi-temps: 0-2

    A 8 contre 11, les elfes reçoivent et sécurisent un couloir chez l'adversaire. un plan sans accrocs

    Tour 10: 1-2

    Le chaos reçoit et relance la machine à gifles. Je souffre mais défend aggréssivement. Les esquives ratées suivent les double skull. Rien ne vas plus

    Tour 13: 1-3

    Toujours en infériorité numérique, on fais une variante au centre de l'action précédente et ça passe.

    Tour 15: 2-3

    Je me met à rêver : une remontée du chrono, une erreur de styx, un exploit.
    Mais au lieu de l'égalisation miracle, l'arbitre est lynché.
    Le chaos couche mes joueurs, je crains pour leur vie, mais STYX en grand seigneur, ne fais pas essuyer de crampons.

    Score final: 2-3

    En compensation : 2 blitzeurs lvl 2, mon receveur cassé qui reviens, STYX n'est pas content de ses gains, relance et gagne presque rien Razz

    Un apothicaire a rejoins l'équipe. un peut tard mais mieux vaut tard que jamais.

    Merci a styx pour ce match même si la guigne ne m'as pas laché ( malgré de belles actions réussies), qui as su montrer un grand fair play, en n'aggravant pas de ses crampons des jets de dés bien minables.

    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Dim 28 Oct - 17:34

    Les raideurs de l'heure, humains d'elfabio versus Le dernier bastion, elfes de Panpan

    Score : 0 - 3

    Les marqueurs: C. Aeraeme (TQ elfe, tour 3 et 7)
    A. Sharairin (lanceur elfe, 12)

    Les blessés et morts: Erucion Birdhen (Journalier elfe) RIP l'apo n'as pas bougé !

    Les JDM: D. Rhuimel (l'autre journalier grrr )
    Shari le sentimental (TQ humain)

    Le match:

    Les humains et les elfes étaient bien amochés avant cette rencontre, et les deux TV étaient assez basse.
    C'est dans ce contexte de crise pour les deux équipes que le match commence.

    Je perd le toss, et elfabio choisis de botter.
    Les cotés sont bien défendus, les elfes décident de passer libérer le centre avancer un peu sur la gauche, et voir la réaction humaine.

    Elfabio vois ça et met un peu trop de joueurs sur la gauche. Ni une ni deux, l'attaque elfe s'engoufre sur la droite.
    Les humains voient leur erreur, et le premier joueur à se déplacer est marqué. Il sera taclé, ce qui permettra aux elfes de faire marquer un TQ

    Tour 3: 1-0

    Les humains n'auront aucune chance sur ce drive. Le premier bloc engendre un turnover, les elfes s'infiltrent pour coller la balle.
    Tour suivant le blitz nécéssite une esquive qui vas rater, second turnover en 2 actions. On en profite et on fais marquer le même TQ

    Tour 7: 2-0

    Les humains vont lancer une attaque sur la droite du terrain, mais il manquera un tour pour concrétiser.

    Mi-temps: 2-0

    Cette fois ci elfabio fais passer ses troupes au centre. Une grosse mêlée sen-suit et les elfes dégagent la balle. le lanceur libre la ramassera, et s'enfuira bien soutenu vers l'en but des humains.

    Tour 12: 3-0

    Dernière offensive des humains qui protègent mieux leur balle, et le porteur subit quelques blitz mais tiens debout. Au dernier tour un receveur peux marquer, elfabio démarque son porteur, passe au receveur, et celui pars vers l'en but elfe.
    Il aura 3 esquives à faire. la première passe, la deuxième fera double 1.
    Les elfes peuvent marquer sur une action samba: esquive 3+, ramassage 3+, esquive 3+ et passe longue sans possibilité d'interception:
    La première esquive crame une relance, la deuxième ne passera pas.

    Fin du match: 3-0

    Commentaire: un match à sens unique, les dés n'étaient pas avec elfabio.
    Petit conseil, prends ton temps en début de tour, visualise la position que tu veux donner à tes joueurs en fin de tour, et quand c'est fait, commence tes déplacements par les joueurs démarqués, et prend les risques par ordre de priorité.

    Tu as souvent commencé tes tours par des esquives, des blocs a 1d voir 2d contre !

    Sur la fin tu réagissais mieux, continue comme ça Smile

    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Ven 9 Nov - 13:57

    Le dernier Bastion, Elfes de Panpan versus Les Jokers 2.0, Gobelins de sarkobolt

    Score : 2 - 1

    Les marqueurs :
    - La trique (bâton à ressort) tour 8
    - I. Thunuviel (Receveur Elfe) Tour 10 et 16

    Les blessés et morts :
    - R. Larentholial (blitzeur elfe) tour 2 par Décapitator (Barjot Gobelin) Commotion [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] 3736142294 Commo ou mort... on choisis de le relever !
    - Mèche courte (Bombardier Gobelin) tour 9, Commotionné par lui même. respect

    Les JDM :
    - Le TQ merco elfe... qui sera viré tout de même
    - Kéké, Gobelin, si je ne fais pas d'erreur


    Le match

    Stade: Riazork
    Météo: Temps parfait
    Spectateurs: 22 000

    Hier les efles de Panpan affrontaient les gobs de sarkobolt.
    L'effectif des elfes est réduit, et le mercenaire qui rejoins l'équipe permet à Sarkobolt de déposer un petit sac de piécettes devant le vestiaire de l'arbitre.

    Je choisis le coté Pile, et les Jokers 2.0 décident de recevoir.
    Il y as du beau monde sur le terrain. La trique, Décapitator, Tity twister. 2 armes secrètes sur 3, les gobs vont vouloir faire durer cet engagement le plus longtemps possible.

    Les elfes bottent la balle et Blitz !
    La balle vas rebondir hors du terrain, donc un blitzeur tape un gob, et reviens en position. ce sera tout pour cet événement.

    Comme promis les gobs cognent, Décapitator joue de la tronçonneuse, Tity du boulet et avancent doucement mais surement.

    Tour 2, Larentholial, un de mes blitzeurs se prend un coup de tronço, et est commotionné. Trop important pour l'équipe, j'envoie l'apo, qui le relève et le met sur la touche. Il me confiera que c'était ça ou la mort qui l'attendais. Ça n'empêche pas que je n'ai plus d'apo. il reste 14 tours. help

    Tour 6 mon lutteur arrive à retirer la balle des mains du baton à ressort... il sera repris le tour suivant sur un rebond avantageux pour les gobs, qui marqueront tour 8.

    Au tableau: 0-1, Dans la fosse: 4 K.o à 0, et mon blitzeur qui attend pour entrer en jeu.

    Petit clin d'œil à l'arbitre de sarkobolt... le fanatique sera expulsé, pas le barjot... help

    Mon tour avant la mi temps sera mis à profit: Mes elfes mettent un troll au sol, le piétinent et le mettent K.O

    Mi-temps: 0-1, Le troll reste dans la fosse, comme 2 de mes 4 Ko.

    Début de deuxième mi-temps, les elfes se placent de manière à vite s'infiltrer dans le camp gob.
    Sarkobolt fais entrer son bombardier et son barjot. La trique Botte et Blitz !

    Les évènements de ce Blitz! seront relatés plus tard jocolor

    Les elfes s'infiltrent, passe à un receveur marque à la culotte, ses nerfs d'aciers et son esquivent font le taf. Réception, esquive, bloc sur le bâton à ressort (Ko) et TD. Un plan sans accroc.

    Tour 10: Au tableau: 1-1 et dans la fosse plus personne. Le réveil à du sonner.

    Les Gobs n'ont plus d'armes secrète, mais s'enfoncent quand même dans le camp elfe.
    Tout se passe correctement pour sarkobolt jusqu'au tour 13.
    Un jeu de push-push met le bâton à ressort en bord de cage. Les elfes n'ont plus rien à perdre, marquent les deux trolls en soutien, et blitzent par le biais de leur lanceur.

    Le Bâton sera couché, la balle rebondira dans les mains du blitzeur qui as déclenché le push push.
    Il est bien soutenu, et pour éviter de bloquer à :dice: contre, il fais entrer un gob en soutien, mais dans 3 zdt.
    Il chutera, le blitzeur fera une transmission à Thunuviel le receveur positionné derrière lui, qui s'enfuira.
    Les elfes réussiront à faire un rideau défensif suffisant pour BC un tour, et marquer tout 16.

    Tour 16: 2-1 BBball

    Sarko tentera le one turn, lancera le gob qui porte la balle, mais malgrès une relance, la reception sera ratée.

    Fin du match: 2-1


    Encore merci à sarkobolt pour ce match, qui me permet de me replacer dans la perspective des Play-off.
    J'espère l'avoir suffisamment freiné dans sa course au titre, et son auto qualif en D1 qu'il pourra réclamer si il gagne ce tournoi Very Happy


    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Acryosis Ven 9 Nov - 14:01

    clap
    Et ce Blitz! alors ? bounce
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Ven 9 Nov - 14:13

    Dans le résumé précédent que proposais de narrer les évènements du blitz de sarkobolt, en début de deuxième mi-temps.
    Mais je vous propose mieux: La création d'un prix. Le JPV

    JPV est un raccourci pour Joueur le Plus inutile Voire carrément acheté par l'adversaire.

    JPVdonc...

    Et je propose d'attribuer ce prestigieux titre à Mèche-courte, le bombardier des Jokers 2.0 jocolor

    Pourquoi du comment:
    Arrow Les Gobs mènent 1-0 contre les elfes.
    Arrow Ils bottent la balle à 11 contre 9.
    Arrow Ils bénéficient d'un Blitz!
    Arrow Les elfes sont positionnés tous dans un coin.

    Bref. Tout est réuni pour que Mèche-courte fasse un carnage, et augmente l'avantage de son équipe.

    Il tentera une passe courte et fera une maladresse.
    Son coach a confiance en son bombardier (surtout que c'est le premier à jouer du Blitz! et que les gobs ne sont pas bien placés pour contrer l'attaque elfe) et gratte une relance
    Arrow Maladresse encore !

    Il réussira son jet d'armure bien sur ! cheers

    Et sa compétence Minus lui permettra de passer de sonné, à blessure Commotionné
    Et bien sur Turnover, puis TD des elfes.


    Un grand merci à Mèche-courte, pour ce grand moment de blood bowl ! hola
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Dim 18 Nov - 15:24

    Albinos Alligators versus Le dernier Bastion
    Score: 0-1

    16 000 Spectateurs
    Note: 14/20

    Les marqueurs: Thunuviel (Receveur Elfe) Tour 15

    Les blessés et les morts: Itza of Zlatan (Skink) Tour 0 [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] 3736142294
    ---------------------------- Rhumiel (TQ elfe) Tour 1: Commotion grave -> Viré !
    ---------------------------- Thekailtz (skink) Tour 4: Commotion
    ---------------------------- Garconquassa (skink) Tour 6: Bras fracturé
    ---------------------------- Chippewa (TQ elfe) tour 7 : Cheville détruite
    ---------------------------- Huanqai (skink) Tour 9: Commotion
    ---------------------------- Undautoré (Receveur Elfe) Tour 9: Commotion
    ---------------------------- Itza Of Zlatan (Skink) Tour 15: RIP
    ---------------------------- Galanias (TQ elfe) Tour 16: Commotion

    Les JDM: Hualashi (Saurus)
    ----------- Arapaho (TQ elfe)

    Les elfes ont claqués leur tirelire, et leur PEL pour acheter 2 TQ avant ce match.
    Les lézards ont virés un skink et engagés un Kroxigor. Les deux équipes ont 12 joueurs.

    Les lézards gagnent le toss et décident de recevoir. Les supporters elfes sont arrivés plus tôt -> Blitz!
    Mon blitzeur s'élance et blesse le tacleur plongeant adverse. L'apo intervient, le ton est donné.

    Le saurus Otz de la pyramide se venge sur un de mes TQ, commotion grave. Tant pis pour la résèrve de joueurs.
    Le kick est long et le blitz as permis aux elfes de s'infiltrer derrière le mur de saurus.
    Les lézards forment leur cage sur la gauche. On essai d'engluer la progression des sauriens, mais le coach est trop nerveux. Je fais déplacer mes joueurs en oubliant de blitzer :PAF:
    Les reptiles de Croquelune se repositionnent au centre. Mes maladresses sont compensées par le cerveau du kroxi qui crame les relances de mon adversaire, et le pousse à la prudence.

    Tour 5 les saurus créent une faille et le porteur s'éloigne avec un saurus en protection. Mais pas assez. On plaque le porteur, petite mêlée, et on arrive à sortir la balle.
    La passe qui devais amorcer un contre fatal est fumblée par le TQ qui la tente, et Croquelune préfèrera assurer le nul que tenter un nouveau ramassage.

    Mi-temps: 0-0 les elfes vont recevoir la balle.

    Un seul de mes Ko se relève, et les skink manquent à l'appel. On reprend à 9v10, dont 4 skinks seulement.
    On se place pour marquer vite. On enfonce le coté droit, un receveur sur la ligne médiane, l'autre en profondeur. Mais un saurus est au milieu du dispositif, et les skinks sont suffisamment mobiles pour contourner mon mur.
    Les elfes tentent quand même, blessent un skink, passent la balle au dessus du Kroxigor (qui devais faire 6+, et fera un score de -1 :p) mais ça s'engage mal, je ne pourrais pas marquer ce tour la.

    Les blessés continuent de pleuvoir, Les lézards récupèrent la balle et partent en contre le long de la ligne de touche. Les elfes les bloquent, et suite à un bloc 1D un peu gourmand, tout s'aligne. je sors les skinks, récupère la balle, passe à un receveur double-marqué (mais qui s'en fiche), il esquivera ses gardes du corps et marquera !

    Tour 15: 0-1 pour les elfes. Les ko reviennent.

    On reprend à 9 elfes contre 8 sauriens, dont seulement 2 skinks. Le kick sera archi important et il sera... foiré.
    Hors du terrain, le ballon est rendu à un skink à une case seulement de la ligne médiane.
    Ni une ni deux Croquelune fera s'enfoncer son attaque dans mon aile droite. Mon dernier tour de défense servira à marquer ses joueurs et prier (surtout suite au dernier TQ qui devais verrouiller le dispositif, et qui se foire sur une esquive relancée)

    Les lézards doivent repousser 2 joueurs, et faire un GFI pour égaliser. c'est le deuxième push qui ratera sur un skull - Pow/skull.

    Fin du match: 1-0 pour les elfes ! hola hola


    Cette victoire qualifie les elfes pour les play-off en tant que second de leur groupe. Mais à quel prix !
    J'aurais encore un mercenaire pour le prochain match, et la trésorerie est au plus bas.
    Mais je ne vais pas me plaindre ! Sortir le tenant du titre est une victoire de coupe en soi Smile
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Dim 18 Nov - 15:27

    Une image vaut milles mots !

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] BloodBowlChaos_2012-11-18_13-14-41_001
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Druss Dim 18 Nov - 19:17

    Joli victoire sur un match qui a semblé basculer à plusieurs reprise.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Tony Dim 18 Nov - 19:28

    TonyR02 a écrit:Une equipe à suivre, je vous le dis Wink

    Cool

    hola
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Panpan Dim 18 Nov - 21:00

    Druss a écrit:Joli victoire sur un match qui a semblé basculer à plusieurs reprise.

    Oui en effet, chaque offensive a été arrétée, contrée, et reprise. Un match très ouvert, ou le cerveau lent du kroxigor aura été décisif. 4 jets ratés au pire moment.

    @ Tony: et oui! Tu avais taté de mes elfes en black bowl avec tes haut elfes, tu les connaissais :-)

    Prochain match contre acryosis. Au pire maintenant je finirais 4eme hola

    Contenu sponsorisé


    [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion] Empty Re: [Panpan] [Elfes pro] [Le dernier Bastion]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:03