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Rapport de match journée 4
Moz-kito- Taulier
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- Message n°51
Re: Rapport de match journée 4
Spal- Commissaire de Division
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- Message n°52
Re: Rapport de match journée 4
Les skavens vont vite calmer sieur Moz et la Div 1 !
KorTeX- Reporter Officiel
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- Message n°53
Re: Rapport de match journée 4
:GrossFrapp: GrossFrapp Powaa (orques de KorTeX) 3 - 0 Oyster Club Band (Humains de Padkartier) :humains:
Gros match bien tendu, avec la première (et unique pour le moment) sortie infligée sur Block des GrossFrapp Powaa
Déroulé du match
supporter en début, je me retrouve avec 4 relances et les OCB relances
Même si je sors un humain KO dès le début, ça commence mal pour les GrossFrapp qui se font sortir dès la première petite minuscule aggression sans conséquence, un ptit essuyage de crampons tout propre à 4 personnes... (double 1 +4 => 6... et sorti par l'arbtitre). les humains déborde les orques et block le porteur de balle le lanceur RightRock. POW => un Orque noir prend le cuir
En suivant je m'essaye au block 1 Dé... SKULL -> RR -> SKULL -> Commotion
mise en condition garantie..
3 choses me viennent à l'esprit :
- les humains frappent fort (un ON sauvé de la mort par l'apo, un orque noir blessé gravement après avoir fait un SKULL + POW/SKULL, un blitzeur sortie sur commotion),
- en défense, rien à dire il tiennent la route,
- l'arbitre est une saleté d'humain corrompu... (2 agressions, 2 sorties, 0 résultat)
Tout le match, je suis en infériorité numérique... donc difficle de tenir, heureusement que mes orques noirs font leur boulot.
La suite du match est grandement facilitée grâce à deux joueurs... deux joueur humains :
- Tourterelle, l'ogre, qui a multiplié les "cerveaux lents"
- le blitzeur AG 4 qui, dès la seconde mi temps, a enchaîné les 1 (esquive, ramassage de cuir)
Sinon, bon match des OCB, bien tendu. J'ai pas vu les stats, je pense que niveau chance c'était assez bien équilibré en général, avec de la malmoule sur des joueurs clef.
Dommage pour le dernier tour, Pad aurait pu marquer mais il a repoussé les orques de telle manière que son receveur ne pouvait plus passer.
Des choix tactiques de Padkartier qui le forcent à avancer trop vite, sans protéger le porteur de balle. Si je pouvais me permettre quelques conseils
- Ne pas avancer trop vite ta ligne d'attaque, la remonter un peu, car j'ai toujours pu profiter de l'avantage de "couper" ton équipe en deux (en plaçant 1-2 joueurs entre son front et le porteur de balle), ce qui t'empêche de me contourner et de profiter de ta rapidité, sauf si le 1er front passe et avec passes, mais faut alors adopter un jeu d'elfes. Or toi tu avances ton porteur à la main, comme les équipes bourrines. Ca ne fonctionne pas sans passe rapide du ballon
- Niveau évolution d'équipe, de TRES bon éléments. Maintenant se concentrer sur les "gardes" (l'ogre est d'un loouuuuuuuuuurd quand il joue son rôle), pour ensuite diminuer le nombre de block 1dé... aujourd'hui ça passe, mais quand ça passe pas, ça te bouffe tellement de reroll...
bonne ambiance, sincèrement merci Padkartier
Gros match bien tendu, avec la première (et unique pour le moment) sortie infligée sur Block des GrossFrapp Powaa
Déroulé du match
supporter en début, je me retrouve avec 4 relances et les OCB relances
Même si je sors un humain KO dès le début, ça commence mal pour les GrossFrapp qui se font sortir dès la première petite minuscule aggression sans conséquence, un ptit essuyage de crampons tout propre à 4 personnes... (double 1 +4 => 6... et sorti par l'arbtitre). les humains déborde les orques et block le porteur de balle le lanceur RightRock. POW => un Orque noir prend le cuir
En suivant je m'essaye au block 1 Dé... SKULL -> RR -> SKULL -> Commotion
mise en condition garantie..
3 choses me viennent à l'esprit :
- les humains frappent fort (un ON sauvé de la mort par l'apo, un orque noir blessé gravement après avoir fait un SKULL + POW/SKULL, un blitzeur sortie sur commotion),
- en défense, rien à dire il tiennent la route,
- l'arbitre est une saleté d'humain corrompu... (2 agressions, 2 sorties, 0 résultat)
Tout le match, je suis en infériorité numérique... donc difficle de tenir, heureusement que mes orques noirs font leur boulot.
La suite du match est grandement facilitée grâce à deux joueurs... deux joueur humains :
- Tourterelle, l'ogre, qui a multiplié les "cerveaux lents"
- le blitzeur AG 4 qui, dès la seconde mi temps, a enchaîné les 1 (esquive, ramassage de cuir)
Sinon, bon match des OCB, bien tendu. J'ai pas vu les stats, je pense que niveau chance c'était assez bien équilibré en général, avec de la malmoule sur des joueurs clef.
Dommage pour le dernier tour, Pad aurait pu marquer mais il a repoussé les orques de telle manière que son receveur ne pouvait plus passer.
Des choix tactiques de Padkartier qui le forcent à avancer trop vite, sans protéger le porteur de balle. Si je pouvais me permettre quelques conseils
- Ne pas avancer trop vite ta ligne d'attaque, la remonter un peu, car j'ai toujours pu profiter de l'avantage de "couper" ton équipe en deux (en plaçant 1-2 joueurs entre son front et le porteur de balle), ce qui t'empêche de me contourner et de profiter de ta rapidité, sauf si le 1er front passe et avec passes, mais faut alors adopter un jeu d'elfes. Or toi tu avances ton porteur à la main, comme les équipes bourrines. Ca ne fonctionne pas sans passe rapide du ballon
- Niveau évolution d'équipe, de TRES bon éléments. Maintenant se concentrer sur les "gardes" (l'ogre est d'un loouuuuuuuuuurd quand il joue son rôle), pour ensuite diminuer le nombre de block 1dé... aujourd'hui ça passe, mais quand ça passe pas, ça te bouffe tellement de reroll...
bonne ambiance, sincèrement merci Padkartier
Moz-kito- Taulier
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- Message n°54
Re: Rapport de match journée 4
Oh ! Une belle victoire des Orques ! Merde Padkartier, que s’est-il passé ? On va quand même pas laisser une autre équipe d’orques monter de D1 ! Quoi que y a encore du boulot pour ça !
KorTeX- Reporter Officiel
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- Message n°55
Re: Rapport de match journée 4
Bah je suis bien moi en D2, j'ai pas envie de grimper
De toute façon, faut que je me fasse de la thune, car j'en ai un peu marre de gagner que 20 000 PO par match... Pad a gagné 70 000 PO ...
Sinon côté bonne surprise, j'ai 3 blitzer et 2 trois-quart qui grimpent d'un niveau
De toute façon, faut que je me fasse de la thune, car j'en ai un peu marre de gagner que 20 000 PO par match... Pad a gagné 70 000 PO ...
Sinon côté bonne surprise, j'ai 3 blitzer et 2 trois-quart qui grimpent d'un niveau
Moz-kito- Taulier
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- Message n°56
Re: Rapport de match journée 4
wahou ! 5 d'un coup !!
ton équipe va avoir une autre gueule pour ton prochain match !
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KorTeX- Reporter Officiel
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- Message n°57
Re: Rapport de match journée 4
Moz a écrit:wahou ! 5 d'un coup !!
ton équipe va avoir une autre gueule pour ton prochain match !
ouep, c'est l'avantage de pexer chacun son tour, sinon y'a qu'un ou deux joueurs qui grimpent et le reste est à la ramasse
L'inconvénient c'est que ça prend du temps quand on a pas les bon jets qui faut..
getyaya- Pipelette Ultime
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- Message n°58
Re: Rapport de match journée 4
Bien content d'avoir déjà joué Kortex, quand il se réveille celui-ci, ca fait mal
Sinon, c'est pas un rapport de match journée 5 par hasard ??
Sinon, c'est pas un rapport de match journée 5 par hasard ??
KorTeX- Reporter Officiel
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- Message n°59
Re: Rapport de match journée 4
c'pas faux