par getyaya Ven 22 Jan - 8:17
Et oui, ce match nous échappe sur plusieurs coups du sort et surtout un déséquilibre important dans les armures percées et les blessures infligées qui pénélisent énormément les Vipères.
En effet, le début du match nous est favorable : on gagne le TOS. L'évènement d'avant match nous pousse à tenter de multiples piétinements : c'était lui ou nous. Malheureusement, malgré la grande puissance des vipères, même les armures 6 de l'adversaire ne craquent pas. Et si elles craquent, c'est simplement pour sonner le joueur au grand maximum.
Par contre, nos armures 9 et 7 craquent et les blessures (commotions heureusement) s'enchainent.
A force de vouloir éviter le combat,nous arrivons à pousser l'adversaire plusieurs fois sur la ligne et sortir quelques joueurs clé. Là encore, au maximum le public sonne les joueurs qui ont fleurté avec la ligne.
Dur dur l'inf numérique. Surtout que l'équilibrage ne se fait pas en seconde et les sorties continuent, dont le kroxy.
On laisse marquer vite pour tenter la victoire (pour nous elle était essentielle) plutôt qu'un nul sans saveur. La balle sort du terrain et peut même être donnée à un saurus (loué soit cette solution, notre dernier skink esquiveur se faisant lui également sortir)
Mais l'attaque laisse le dernier saurus porteur de balle à 4 case de sa zone d'enbut. Il tombe sur un blitz du minotaure (pourquoi y'a que moi qui fait des double skull
). Le coureur le plus rapide de la ligue n'a qu'à prendre la balle, faire 3 gfi et attendre le tour 16 pour marquer. Ce qu'il fait sous les grognements fous du coach des vipères.
Tant pis pour nous, bien joué Spal. Tu me donneras l'adresse de ton kiné et de ton armuriers qui ont fait tout le match.