Match tendu entre un joueur qui se bat pour le maintien (moi) et un qui peut espérer la montée, Druss.
Résumé à venir.
Blessés et morts:
Les JDM
:lezartistes: Le Krox, 2 fois en deux matchs, énorme. En plus double donc Block
Le joueur de Druss: Kikontue, Hobgog.
le marqueur:
Tumevoi tumevoiplu : Who's else
Le match
En première , les trucs bizarre (les nains ducs, vous trouvez pas ça zarb, vous?) attaquent. Ils tentent d'enfoncer le côté gauche de ma déf. puis, vers la fin de la mi-temps, les deux trucs qu'on trouve dans les lasagnes (je crois que c'est centaure ) se décale sur l'autre flanc. Perso je peux pas faire grand chose si ce n'est envoyer le Skinh noob et un Saurus au marquage en étoile et pas à proximité de l'autre lasagneux. Le Lasagneux porteur de balle blitz le Skinkh mais celui-ci reste debout, et au moment où il tente de s'échapper, le Skinkh se rappelle qu'il est fan de lasagnes et lui bouffe la patte arrière (esquive en force loupée).
mi-temps 0-0.
En deuxième, :lezartistes: font un peu d'essuie glasses avant de percer à droite. Mais le sorcier des trucs bizarres torche tout le monde (porteur et soutien). :lezartistes: sont dans la merde d'autant qu'un Lasagneux récupère la balle. :lezartistes: collent ce qu'ils peuvent au porteur et celui-ci est encore mordu par un Skinkh. Décidément, ils aiment les lasagnes, eux. La balle tombe loin de tous les machins (les nains duc, quoi!) et un skinkh se précipite pour récupérer et transmettre à Tumevoi Tumevoiplu. Un Hob tente le blitz mais ça donne rien, enfin, GC, je me rapproche du TD, et si j'avais su qu'il ne suivrait pas, je me serai mis à l'abris. Qu'à cela ne tienne, le champion des :lezartistes: esquive et marque.
1-0 pour :lezartistes:
Reste deux tours aux trucs (dont je trouve pas l'emblème ) Les deux lasagneux s'infiltrent dans mon camps, les petits trucs se chargeant de squatter mes Saurus.
Je saque celui qui est le plus près de la balle (non sans avoir marquer les deux avec mes Skinkhs). Les bidules tentent la Samba. Le Hob ramasse la balle, réussi sa passe. Mais le lasagneu restant, marqué par deux Skinkh, loupe la réception.
Score final: 1-0
impression du coach:
Ben, Druss foire par deux fois ses esquives en force, la première lui aurait permis de marquer en 1re mi--temps. La 2e lui aurait permis de marquer en 2e et quasi de gagner. Mes doubles 1 ne tombent pas à des moments fatals.
En gros je le fais à la Cocka: j'ai eu du pot au bon moment (copiryght) et Druss a su lâcher ses mauvais dés au plus mauvais moment. Au final, la victoire m'assure quasi le maintien. Cool.
Et premier match sympa face à Druss. On était un peu timide tous les deux au départ puis on s'est lâché, notamment sur le fofo. Bonne suite à toi, Druss.
Dernière édition par Stema le Ven 7 Juin - 10:42, édité 2 fois