+8
Grobaggio
Moz-kito
Molock
Acryosis
Evilstein
Spal
Goss
gilel
12 participants
Rapport de match journée 6
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°1
Rapport de match journée 6
Bon vous emballez pas, c'est pas commencé encore
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
ouverture du bal
KalimérOs | 2 - 0 | Gunbad Bitters
Equipes
Rapport de match
Note du match: 13/20
Spectateurs: 33000
Feuille de match générée par BB Manager
:Kalimeros: 2 :Gunbad: 0
blessures :
Skull Da Bone commotionné par Le Pyj, le duel a tourné à son avantage ! alors c'est qui la grosse brute de la div 1
20 000
les marqueurs : :Kalimeros:
Doudoune blitzeur
Dubois blitzeur
les JDM :
:Gunbad: ?
:Kalimeros: ?
le match :
un match ou malgré le stress visible de Goss sur le banc, les :Kalimeros: réussissent à marquer en 1ère, empêchent les :Gunbad: de revenir au score et étaient même à un rien de doubler la mise en contre.
en 2nde, on met la pression, on cogne plus fort que les orques en petite forme ce soir (du tonnerre cette potion que m'a refilé Gilel )
Dubois se fait un plaisir d'étaler le nouveau ti gob esseulé avec le ballon, récupère la balle.
après quelques politesses, 2nd td des :Kalimeros:
un émeute restreint fortement les espoirs des :Gunbad: pour sauver l'honneur d'autant plus que sur leur dernier tour, au moment de peut être se faire un sandwitch de gob....
les lumières s'éteignent, black out total, le public siffle tout ce qu'il peut mais le match ne reprendra pas
/match comptabilisé sur la plateforme, aucune idée des JPV, XP et , visiblement déco d'évil qui n'a pas supporté la commotion de Skull Da Bone et a préféré leaver à la dernière minute
/vraiment pénible ces décos...
impressions des coachs :
j'aurais jamais misé un kopeck sur mes joueurs et pourtant.
ils ont bien joué, moi aussi profitant de la moindre réussite d'Evil et des risques pris en conséquence.
toujours aussi sympa de jouer avec ce champion même si pour lui ce soir ça n'a pas du l'enchanter des masses surtout avec cette déco qu'a du le mettre de bonne humeur
Equipes
KalimérOs | | Gunbad Bitters | |
Race : | Humains | Orques |
TV : | 1770 | 1650 |
Trésorerie : | 120000 | 0 |
Relance : | 5 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 8 | 8 |
Pom-pom girls : | 1 | 3 |
Rapport de match
KalimérOs | | Gunbad Bitters | |
Score : | 2 | 0 |
Touchdowns infligés : | 2 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 2 |
Passes : | 2 | 1 |
Réceptions : | 2 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 63,04 % (29/46) | 45,59 % (31/68) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,17 % (1/46) | 0,00 % (0/68) |
Mises à terre infligées : | 6 | 9 |
KO infligés : | 2 | 3 |
Blessés infligés : | 1 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 10 | 10 |
Yards gagnés en course : | 62 | 28 |
Possession de la balle (%) : | 58 | 16 |
Occupation de son terrain : | 23 | 76 |
Occupation du terrain adverse : | 76 | 23 |
Spectateurs: 33000
:Kalimeros: 2 :Gunbad: 0
blessures :
Skull Da Bone commotionné par Le Pyj, le duel a tourné à son avantage ! alors c'est qui la grosse brute de la div 1
20 000
les marqueurs : :Kalimeros:
Doudoune blitzeur
Dubois blitzeur
les JDM :
:Gunbad: ?
:Kalimeros: ?
le match :
un match ou malgré le stress visible de Goss sur le banc, les :Kalimeros: réussissent à marquer en 1ère, empêchent les :Gunbad: de revenir au score et étaient même à un rien de doubler la mise en contre.
en 2nde, on met la pression, on cogne plus fort que les orques en petite forme ce soir (du tonnerre cette potion que m'a refilé Gilel )
Dubois se fait un plaisir d'étaler le nouveau ti gob esseulé avec le ballon, récupère la balle.
après quelques politesses, 2nd td des :Kalimeros:
un émeute restreint fortement les espoirs des :Gunbad: pour sauver l'honneur d'autant plus que sur leur dernier tour, au moment de peut être se faire un sandwitch de gob....
les lumières s'éteignent, black out total, le public siffle tout ce qu'il peut mais le match ne reprendra pas
/match comptabilisé sur la plateforme, aucune idée des JPV, XP et , visiblement déco d'évil qui n'a pas supporté la commotion de Skull Da Bone et a préféré leaver à la dernière minute
/vraiment pénible ces décos...
impressions des coachs :
j'aurais jamais misé un kopeck sur mes joueurs et pourtant.
ils ont bien joué, moi aussi profitant de la moindre réussite d'Evil et des risques pris en conséquence.
toujours aussi sympa de jouer avec ce champion même si pour lui ce soir ça n'a pas du l'enchanter des masses surtout avec cette déco qu'a du le mettre de bonne humeur
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°3
Re: Rapport de match journée 6
surtout au niveau des stats, il va vraiment pas aimé !
sinon beau succès Goss je vois que tu as verrouillé ta zone d'en but depuis mon passage !
sinon beau succès Goss je vois que tu as verrouillé ta zone d'en but depuis mon passage !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
c'est en effet un de mes défauts, ne pas assurer une défense minimum en cas de loose.
c'est pourtant ce qui m'avait tant réussi en S1.
j'ai oublié de marquer dans le résumé : ce soir, Goss a battu des orques
c'est pourtant ce qui m'avait tant réussi en S1.
j'ai oublié de marquer dans le résumé : ce soir, Goss a battu des orques
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°5
Désolé de pas t'avoir dit aurevoir, j'ai perdu ma connexion internet avant le lancé de gob du T16. La je suis au taf, j ereviendrais sur le match si je recupere ma connexion.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
J'avoue que j'étais assez peu optimiste pour Evil. Les dernières morts ont réduit le nv d'XPs de son équipe à 134, alors face aux 283 XPs (après le match donc a priori 265 avant) des :Kalimeros: il fallait à mon avis à la fois de l'inspiration, les faveurs de la chance et que Goss ne soit ni inspiré ni chanceux ^^
La coupure internet qui prive les :Gunbad: de 5 nouveaux petits XP ne va pas aider à revenir sur le devant de la scène. Mais le champion en titre ne va quand même pas descendre hein hein ! Gogogo les :Gunbad: ! Skull da Bone, reprends-toi ! Mack Dona ou Rot Shield va bien prendre une nouvelle dimension pour combler le vide qu'à laisser Rock Feller niveau leadership !
La coupure internet qui prive les :Gunbad: de 5 nouveaux petits XP ne va pas aider à revenir sur le devant de la scène. Mais le champion en titre ne va quand même pas descendre hein hein ! Gogogo les :Gunbad: ! Skull da Bone, reprends-toi ! Mack Dona ou Rot Shield va bien prendre une nouvelle dimension pour combler le vide qu'à laisser Rock Feller niveau leadership !
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°7
Ca mérite une revanche au Black Bowl tout ça
Dis donc Goss, pourquoi Dubois joue t il mieux avec toi qu'avec moi ? Dis pourquoi ? :hu?:
Dis donc Goss, pourquoi Dubois joue t il mieux avec toi qu'avec moi ? Dis pourquoi ? :hu?:
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°8
C'est le même joueur, ça doit donc être lié à la qualité de l'entraineur...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°9
Et bah Bravo à nos confrères ! les :Gunbad: ont du mal avec les équipes humaines cette saison !
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°10
On dirait que les :Gunbad: ont du mal tout court cette saison. Vas y Evil, keep the faith, tu vas finir en force moi je dis !
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°11
Ouais cette saison l'attaque est pitoyable....On arrive tjs a sacker le porteur de balle en phase défensive, mais pas a contrer et l'adversaire marque...
Objectif maintien. Et encore zut pour la déco (meme si vca vient de chez moi) en match IP direct j'aurais eu tout les sousous. Bon la ca va, les stats sont saufs.
Objectif maintien. Et encore zut pour la déco (meme si vca vient de chez moi) en match IP direct j'aurais eu tout les sousous. Bon la ca va, les stats sont saufs.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
Coach_Molock a écrit:C'est le même joueur, ça doit donc être lié à la qualité de l'entraineur...
, il y en a qui n'ont pas tout lu.
mais vous me direz, un floodeur sachant flooder doit savoir flooder sans savoir lire
puis concernant la qualité de l'entraineur, je vais pouvoir bientôt me faire une idée
goss a écrit:il s'avérerait en fait qu'une terrible méprise ait eu lieu et que le coach Gilel se soit fait berné par son agent recruteur.[/b]
[center]en effet, on apprend de source officielle, la dépêche vient de tomber que c'est Tête de Noeud qui serait sur le départ et non pas bien évidemment Dubois.
la star préférant bien sur rester dans les divisions prestigieuses
plutôt que d'aller rejoindre les joueurs de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette..."
amateurs de terrain vague
voici donc le joueur recruté par Gilel qu'on lui a fait miroiter comme étant une star :
le n° 10, tête de nœud qui ne sait même pas compter jusqu’à son numéro de maillot.
Il ne savait pas faire ses nœuds de lacet, combien de fois est-il tombé sur le terrain…
Mais un jour, à s’avachir ainsi aux pieds de la mêlée, il s’est fait salement piétiné par un mino un poil énervé.
Ca ne lui a pas fait de bien à ses neurones d’où son surnom.
bonjour la recrue
auteur de 2 TD sur l'ensemble de sa carrière, élu 3 fois meilleur joueur du match, on se demande pourquoi, il aura tout de même réussi à faire une sortie et un blocage alors qu'il a été mis ko 4 fois et blessé 2.
la deuxième blessure ayant été de trop, il n'a plus et le niveau et les compétences pour continuer de jouer chez les :Kalimeros: selon les dires de Goss.
souhaitons lui une belle carrière chez les :Marlins:
les fans sont donc rassurés, l'inéstimable Dubois, reste bien avec les siens.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
Spal a écrit:
ça m'évite d'avoir à remonter des scores fleuve si tu vois ce que je veux dire
et puis tout le monde n'a pas des mutants dans ses équipes...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
Les Dirty Rats | 4 - 2 | LaiHouvrBouat
Equipes
Les Dirty Rats | | LaiHouvrBouat | |
Race : | Skavens | Orques |
TV : | 1340 | 1650 |
Trésorerie : | 70000 | 340000 |
Relance : | 5 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 8 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Les Dirty Rats | | LaiHouvrBouat | |
Score : | 4 | 2 |
Touchdowns infligés : | 4 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 4 |
Passes : | 2 | 2 |
Réceptions : | 2 | 3 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 52,63 % (20/38) | 64,18 % (43/67) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/38) | 1,49 % (1/67) |
Mises à terre infligées : | 6 | 14 |
KO infligés : | 2 | 2 |
Blessés infligés : | 0 | 2 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 2 |
Yards gagnés en passe : | 10 | 22 |
Yards gagnés en course : | 86 | 74 |
Possession de la balle (%) : | 29 | 45 |
Occupation de son terrain : | 39 | 60 |
Occupation du terrain adverse : | 60 | 39 |
Spectateurs: 27000
Bon ben victoire logique des rats, même si tour 14, j'ai cru avoir un espoir d'égalisation
Les :dirty rats: reçoivent et marquent en 2 tours.
Objectif égaliser avant mi-temps pour tenter le 2-1 en fin de match. Comme dans les bouquins quoi !
Mais un quadruple crane d'un On bloqueur permet aux rats de foncer sur le ballon qui est pourtant au milieu de 4 orcs. et derrière ma ligne (une esq à 4+ et plusieurs à 3+ avec les CE)
2-0 tour 5, gloups. 1 KO de chaque côté (un ON et un CE)
On se secoue un peu et une action réservée au tour 8 et 16 permet de réduire le score avant la mi-temps. Avec la réception à suivre, on garde espoir de ramener un point !
Un solitaire est blessé, le CE se relève, Jo Da'Ton non.
La balle arrive à côté d'un de mes 2 lanceurs mais un rocher sonne ce-dernier. Je veux commencer par ramener Katarak à côté de la balle avec un GFI, mais double 1
les skavens couchent tout un côté de ma ligne et vont ramasser le ballon. On couche le porteur, on est 5 autour, mais en repoussant par 2 fois un joueur sur la balle, et mes peaux-vertes refusant de ramasser la balle, elle finit par sortir du paquet. Un CE esquive à 3+, ramasse à 3+, esquive à 2+ et marque malgré le tacleur qui le regarde faire.
3-1 tour 10.
Toujours à 11 vs 11 (Jo Da'ton ne se relèvera que tour 16) on a pas le choix, on fonce ! on repousse un peu les rats, on esquive, on passe et on réduit le score
3-2 tour 14.
Je met tout le monde sur la LoS avec juste mon Kasimir en couverture. Je en trouve pas de solution dasn la minute 40 sec et j'ai un poitn faible : gob à côté de 2 joueurs sans garde ni blocage.
Je botte, et miracle (c'est mieux qd mon FP est sur la LOS en fait...) la balle atterrit dans le couloir délaissé par les skavens, le long de la ligne de touche, un ON bloqueur à côté.
Je me permet d'y croire et j'aurais pas dû ^^
Whuuk va la ramasser. Je le blitze avec un tacleur-arracheur de ballon, la balle sort et.... saute dans les bras de la vermine blodgeuse de l'autre côté malgré les 2 orcs à côté Je n'arrive pas à la coucher et après avoir repoussé 2 orcs à 2D, elle va tranquillement hors de portée et enfoncer le clou tour 15.
Le troll refusera de lancer le gob, masi au moins, il ne l'aura pas bouffé^^
Je n'aura pas réussi à prendre l'avantage numérique, (47 jets d'armure, 15 réussis pour 2 blessés et 2 KO) et avec les CE qui réussissent tout ou presque, je ne me faisais pas trop d'illusion ^^ Je me suis quand même fait plaisir à espérer tour 14
La fin de saison va être dure pour le maintien... J'espérais prendre des points contre Pileouface et Moz ne me faisant pas trop d'illusions sur mes confrontations avec Spal et Guldhan. Au final, je perds contre un concurrent direct, qui engrange les XPs et je ne lui aurai fait aucun mal, même sur son lanceur tout neuf en le piétinant tour 16 avec 4 soutiens
Dernière édition par Acryosis le Lun 10 Mai - 21:32, édité 1 fois
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
énorme
et paf les orques
bravo pilou
et paf les orques
bravo pilou
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°16
Désolé Acryo de t'avoir quitté sur un TO, sans te dire au revoir. Et quand je suis revenu sur le tchat, tu n'y étais plus.
Je n'avais pas vu que tu avais déjà enregistré le match, il y en a donc 2 de pris en compte dans le classement. J'ai effacé le mien.
Sinon, un beau match de mes rats, soutenue par le Rat Cornu pour les 2 derniers TD (le premier avec plusieurs esquives et un ramassage au pied d'un tacleur, le second avec un renvoi du public à l'opposé du terrain dans les bras de ma vermine blodgeuse). Moins de chance coté orques, avec quelques TO (les 2 lanceurs au sol au pied de la balle )et peu d'armure passée : seulement 2 commotions et 3 ko chez les skavens.
Un match qui relance mes rats, on va se remettre à croire au maintien. Et une équipe qui se reconstruit.
Merci Acryo pour le match, et à bientôt sur un terrain
Rapport de match plus complet à venir.
Je n'avais pas vu que tu avais déjà enregistré le match, il y en a donc 2 de pris en compte dans le classement. J'ai effacé le mien.
Sinon, un beau match de mes rats, soutenue par le Rat Cornu pour les 2 derniers TD (le premier avec plusieurs esquives et un ramassage au pied d'un tacleur, le second avec un renvoi du public à l'opposé du terrain dans les bras de ma vermine blodgeuse). Moins de chance coté orques, avec quelques TO (les 2 lanceurs au sol au pied de la balle )et peu d'armure passée : seulement 2 commotions et 3 ko chez les skavens.
Un match qui relance mes rats, on va se remettre à croire au maintien. Et une équipe qui se reconstruit.
Merci Acryo pour le match, et à bientôt sur un terrain
Rapport de match plus complet à venir.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°17
Hé ben! Mon Pilou se rebiffe !!!
Et mon Acryo qu'est-ce qu'il a fait ? manque d'inspiration ? Je t'avais pourtant bien dis que les rats c'est des saloperies ! Une tapette géante avec un gros morceau de fromage, voila la solution !
Et mon Acryo qu'est-ce qu'il a fait ? manque d'inspiration ? Je t'avais pourtant bien dis que les rats c'est des saloperies ! Une tapette géante avec un gros morceau de fromage, voila la solution !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
le pilou serait bien foutu de nous finir la saison au top, la remontée sauvage
sont pas à la fête les orques sauf.... vous savez qui
sont pas à la fête les orques sauf.... vous savez qui
Feuille de Club
- Message n°19
Coach_Molock a écrit:Hé ben! Mon Pilou se rebiffe !!!
Il était temps que mes rats se réveillent
D'ailleurs, Molock, si tu pouvais perdre ton prochain match, cela m'arrangerait pour le classement général
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°20
Sauf que j'affronte encore des maudits rats(et pas des rats maudits malheureusement...), donc c'est pas gagné... Mais mes petits gars sont bien remontés depuis qu'ils ont fait craquer les os des orcs d'Acryo !PileouFace a écrit:D'ailleurs, Molock, si tu pouvais perdre ton prochain match, cela m'arrangerait pour le classement général
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°21
Houlà déjà 2 défaites Orques en J6 !!!
Mais qu'est ce ki se passe ??
Mais ke ce passe t'il ?
Mais qu'est ce ki se passe ??
Mais ke ce passe t'il ?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°22
Et jamais 2 sans 3 !
Feuille de Club
- Message n°23
Avec quelques dégats en plus dans l'équipe de Guldhan, ce serait bien, c'est mon prochain adversaire.
En fait, je veux bien qu'il gagne, le principal est qu'il souffre comme Getyaya m'a fait souffrir
En fait, je veux bien qu'il gagne, le principal est qu'il souffre comme Getyaya m'a fait souffrir
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°24
qu'ils s'entretuent
acryo/pilou, vous avez enregistré le match 2x
mais ça ne vous fait par arriver en tête pour autant
acryo/pilou, vous avez enregistré le match 2x
mais ça ne vous fait par arriver en tête pour autant
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°25
Coach_Molock a écrit:Une tapette géante avec un gros morceau de fromage, voila la solution !
Monsieur n'est pas une tapette, Monsieur est commissaire de police !
...
Sinon bravo PileouFace !! quelle saison !! y a du rebondissement dans tous les sens !!
ça promet une belle dernière journée !