- Bienvenue sur le plateau de l'Antre 2 Bob !
- Ah je ne me lasse pas de voir fleurir cette pomme ....
- Oui Bob, nous sommes à l'antenne !
- Ah ? Bonsoir à tous et à toutes !
- Surtout à toutes
- Alors Bob, nous approchons à grands pas de la fin de cette saison riche en rebondissements.
- Tout à fait BOb. Au fait savez vous que la grande blonde , n'est plus avec son joueur de mari ?
- Non ? Elle est libre non ?
- Libre avec sa !
-
- Oui enfin Bob, ça ne nous regarde pas , nous ne sommes pas là pour parler des potins du milieu mais pour présenter les matchs de la journée 7.
- Dommage, mais passons donc à la présentation !
vs :
Alors que l'on pensait les sauriens en pleine bourre (si vous me passez l'expression ) et prêts à se défaire de tous leurs adversaires en cette seconde partie de saison, voilà qu'ils ont chuté lors de la dernière journée. Certes les bleus ne marquent pas sur la peau de ces créatures à sang froid mais s'ils ne se reprennent pas ils risquent forts de voir les poings orques incrustés dans leurs peaux écailleuses.
Quant aux orques, ils ne sont qu'à une encablure de la tête de la division . Pour lutter contre la chance insolente du leader il faut à tout prix écraser méticuleusement chaque adversaire qui osera se mettre en travers de leur route jusqu'à la fin de la saison.
vs :
L'équipe des Eldelweiss est une énigme .... On pourrait croire que leur coach aime perdre mais en fait on le sent bouillir de frustration. Qui va affronter la fureur du juste ? (enfin du juste .... ) Avec deux défaites, le champions en titre joue le budget de la saison prochaine; il ne peut se permettre de laisser à bride aux cou des trois équipes de têtes. Malheureusement, Iceman risque d'en faire les frais. ...
vs :
Les orques d'Acryo ont une revanche à prendre : ils doivent à tout prix montrer qu'un orque c'est pas une lopette verte qui sait pas jouer au ballon, qui sait pas frapper, et qui sait pas faire mal ! Et ils vont avoir de quoi jouer avec des cibles de choix : certes un peu petites mais avec de la surface.
Les nains : il parait que l'on rigole quand on joue nain ... si si c'est Noodles qui le dit . Après tout dépend avec quelle boisson on les assaisonne ! Pour revenir au blood bowl: bien calés dans le ventre (mou) de la division, encore quelques points et le maintien sera assuré. Les décapad iots ne devraient pas laisser passer cette chance face à des orques convalescents .
vs :
la horde a gouté aux joies du leadership de la division et aux même provisoirement et cea leur a donné le gout du "reviens y ". Affronter Evil , même aux prises avec une saison plus difficile que prévue ne sera en rien une partie de plaisir . Deux anciens champions de la ligue qui vont s'affronter , à n'en point douter cela va faire des étincelles. Le service des archives étant fermé, il nous est impossible de ressortir les statistiques des affrontements entre ces deux coachs émérites.
vs :
Spal et son équipe en pleine déconfiture va avoir fort à faire face à l'extraterrestre de la ligue ; j'ai nommé Rincevent ( ) . On a longtemps recherché la cause de ses victoires : une chance insolente, de méga pots de vins versés aux instances de la ville ... les meilleurs enquêteurs de la CIA se sont penchés sur son cas. Une conclusion s'impose: avec toute la prudence requise , on pourrait parler désormais de talent .
Attention toutefois, le sieur Spal n'est en pas moins fourni (en talent : on suit un peu au fond! ) et il pourrait bien être le héros qui fera chuter l'invincible leader ....
- Une fois de plus , nous sommes gâtés par le programme Bob
- Ouais ouais, et vous disiez que la grande blonde est libre c'est ça ? On parle bien de celle qui a des jambes qui font des kilométres ?
- Un peu de retenue Bob s'il vous plait, il y a des cabalspectatrices ....
- Ah oui, et bien bonsoir à tous et à toutes .