- Je ne me lasse pas de ce générique...
- Tout à fait mon cher Bob.
- Peut être faudrait il rajouter une animation avec un lion ...
- Hum, mon cher Bob , on pourrait nous taxer de parti pris, car nous n'êtes pas sans savoir que certaines équipes de la ligue ont pour emblème un lion !
- Certes mais on ne va quand même pas mettre un poisson ?
- ah ah ah, je vois ce que vous voulez dire ! Ah on me signale dans l'oreillette que nous sommes à l'antenne.
- Ah ? Hem, bien, euh ... bon, ou en étions nous ?
- Bienvenue dans l'"Antre2Bobs pour la présentation de cette ultime journée de la saison 5 !
- Yep, et elle promet d'être explosive et riche en rebondissements!
- Tout à fait, Bob, car trois équipes sont encore en lisse pour empocher le titre !
- Oui et c'est une première. Face à deux équipes orques survoltées, Rincevent l'extraterrestre aura fort à faire pour empocher un titre qui à mi saison paraissait lui tendre les bras.
- Oui mais désormais c'est Gamyne () qui semble le mieux placé pour accrocher un second titre de champion à son revers.
- Ah, je croyais que c'était une bague ?
- Oui bon . Le reste de la division n'est pas en reste.
- Une bague non ?
- Bob !
- Oui, la question est donc de savoir qui suivra Iceman pour fouler les équipes de la division 2 !
- En attendant le multiplex de folie du 5 avril, voici la présentation des matchs :
:edelweiss: vs :lezarbi:
Iceman a un but pour cette journée : soigner l'expérience de son équipe, limiter les dégâts afin d'infliger un maximum de souffrance à ses futurs adversaires de la division 2 lors de la prochaine saison. En outre, il aura à coeur de ne pas repartir fanny et de décrocher sa première victoire de la saison.
Oui mais voilà Cockatrice, grâce à une superbe remontée en seconde partie de saison, a la possibilité de se maintenir en revenant de l'antre elfe avec une victoire. En outre, en soignant son expérience elle deviendra à coup sur un adversaire redoutable pour la saison prochaine.
:razorbacks: vs :LayHouvrBouat: :
Le Chork de la journée ! Avec deux équipes aux objectifs diamétralement opposés .
D'une part Guldhan, qui n'a pas tout à faire son destin en main en cas de victoire de Gamyne () doit de toute façon l'emporter. En outre en cas de victoire de Rincenvent il faut à tout prix soigner le goalaverage tant au nombre de touchdowns qu'au nombre de victimes !
Quant à Acryo, le gouffre de la seconde division lui tend les bras, sauf en cas de victoire . En effet, en cas de défaites de certaines de ses adversaires , il pourrait sauver sa tête (et celle de Katarak en prime).
La poésie orque risque d'être laissée de côté pour un match qui promet d'être tendu comme un string d'amazone !
:heretics: vs :horde: :
Admirez la transition pour évoquer le match des ex champions ! Si Getyaya est quasiment assuré de ne pas descendre en division 2 , il va affronter des orques survoltés qui ont le titre en vue. Pas de chichis, il faut que Goss () l'emporte même si on sait que des bruits circulent dans le milieu quant à sa "malchance" face aux belles gambettes !
Mais ce ne sont que des bruits (infondés évidemment) .
Pour revenir à Getyaya, il faut à tout prix éviter les blessures pour repartir dans de bonnes conditions lors de la prochaine saison.
:decapadiots: vs :remember: :
Les nains ne peuvent pas se reposer sur leurs chopes. En effet, ils regarderont le podium d'en bas mais doivent au moins assurer le match nul pour ne pas voir revenir la horde (non pas celle de Goss () ) mais les équipes qui vont se battre comme des chiffonniers pour vivre une saison de plus dans la division 1.
Quant à l'extraterrestre, alors que le titre lui semblait promis en milieu de saison l'équipe semble avoir un peu marqué le pas. Une victoire est nécessaire pour accrocher le titre en espérant que les orques se prennent leurs ongles sales dans le gazon !
Pour en revenir aux décapadiots, ils sont la dernière équipe à briguer le titre de Héros en battant la seule équipe invaincue de la division.
:rose-croix: vs :ithilmar: :
le match de la peur , la défaite n'est pas une option, en effet, notre ancien champion Evil serait alors irrémédiablement condamné , quant à Spal une défaite le laisserait soumis aux résultats des autres équipes.
On espère quand même un match ouvert entre équipe elfes: des gnons mais également des passes doivent illuminer la journée en cours. Ce match va t il permettre d'apporter une réponse à la question cruciale : quelle est la meilleure équipe , les elfes pro ou les hauts elfes ?
- Bien bien bien.
- Voilà qui nous promet une superbe soirée devant notre globe cabalvision.
- Quant à nous on se retrouve après cette journée pour la conclusion de la saison.
- Oui, et nous avons une grande nouvelle : les crédits pour une nouvelle saison de "l'Antre2Bobs" ont été renouvelés et nous aurons le plaisir de vous retrouver la saison prochaine.
- So long old chaps !