+15
Ogoon
Iceman
Bill Dacier
PileouFace
getyaya
rincevent
Spal
Moz-kito
Noodles
DonTiwo
Goss
Molock
GulhDan
Acryosis
gilel
19 participants
Rapport de match journée 9
Goss- Grand Déserteur
- Messages : 13648
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : dans ta zone d'embut !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°26
Re: Rapport de match journée 9
je crois pas Pilou et j'espère pas
PileouFace- Pipelette Ultime
- Messages : 9228
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47
Localisation : Aube
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°27
Re: Rapport de match journée 9
gamyne a écrit:je crois pas Pilou et j'espère pas
oui, tu as raison, j'étais en train d'éditer mon message.
gilel- La Cuillère de bois
- Messages : 10891
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : A Burdigala
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°28
Re: Rapport de match journée 9
Il ne t'abuse pas ...gamyne a écrit:bon alors, égalité de points, égalité au goalaverage, mais la a été la plus violente, la plus grosse brute et meilleure tueuse en série, donc si je ne m'abuse...
D'après le règlement et la consultation des stats bbm , tu as l'équipe la plus violente en terme de coups et de sorties. Donc selon le règlement de la ligue tu es champion.
On peut éventuellement attendre la confirmation du grand chef, mais je ne crois pas me tromper.
Félicitation à la
Désolé Guldhan tu es loin d'avoir démérité mais le titre se joue sur le fil !
Goss- Grand Déserteur
- Messages : 13648
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : dans ta zone d'embut !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
Re: Rapport de match journée 9
un grand merci aussi aux :LayHouvrBouat: (si j'avais pu imaginer un jour...) qui par leur vaillance ont permis à leurs cousins bleus décrocher le titre suprême
bonne saison à eux et à très bientôt
bonne saison à eux et à très bientôt
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°30
Re: Rapport de match journée 9
Ça papotte pas mal dans les vestiaires entre les coachs qui en décousent ce soir avant de passer aux choses sérieuses. Ca papotte tellement qu'Acryosis remplit mal le formulaire d'intégration de son nouveau Trois-Quart qui n'aura pas le droit de participer à ce match (ouais, faut cliquer sur valider et non pas la petite croix rouge quand on quitte la gestion d'équipe...)
Du coup, de dépit le coach skaven choisit de préparer une bourse pour un arbitre qui serait trop attentif
Les :LayHouvrBouat: gagnent le Tos et après hésitation choisissent de recevoir d'abord.
leur coach n'est pas concentré en début de match et dès l'entrée en action des :razorbacks:, un de leur ON finit dans la foule après un beau block 1D qui l'a repoussé le long de la ligne. mais le public non plus n'est pas échauffé et l'ON repart sur ses 2 jambes attendre la prochaine mise en jeu.
Par contre quand en milieu de mi-temps, les positions n'ont pas évolué avec tout le monde dans le camp des :razorbacks: mais le ballon juste derrière la ligne médiane et deux lignes orcs qui s'observent, la nouvelle bêtise d'Acryossi qui laisse le troll se faire jeter dehors subit un autre sort... Cependant, le skaven sans repentir n'everra mêem pas l'apo tenter de soigner la fracture du crâne :"le match est encore long, ils tapent fort en face et on a des joueurs important à protéger. C'est un troll, qu'il regen !"
Et bien non, le "tueur de Nain" a préféré prendre un aller simple pour la retraite...
9 vs 11, avec un troll et un ON en moins, plus question de rester sur un défi physique en attendant l'ouverture...
Profitant du regroupement des adversaires lelong de la ligne pour ejter le troll dehors, Chopper passe transmet la balle à Gobelin qui fonce seul de l'autre côté, pas loin de l'enbut. Il est à bout de souffle quand il s'arrête enfin, pour être hors de portée de blitz de tous les :razorbacks: et ceux encore à portée sont tous marqués !
Il commence à préparer sa danse pour son premier TD...
Sauf que Hrothgar, un TQ adverse, fonce libérer un On qui a son tour s'arrache à la course pour marquer le blitzeur :LayHouvrBouat:
Bon, l'entrainement aux esquives semble bien avoir été assimilé, mêem par ceux n'ayant pas concrétisé cet entraînement. C'est d'ailleurs grâce à 2 esquives que 2 joueurs s'étaient démarqués et avaient forcé les :razorbacks: à laisser une ouverture au centre.
Mais Gobelin commence par effectuer sa danse de la victoire avant l'esquive et malgré la RR, il s'écroule, la balle arrive bien dans l'enbut, mais toute seule
Lesz :razorbacks: se placent autour, puis... décident de tenter de la ramasser au risque de la faire sortir et de donner une nvelle chance aux :LayHouvrBouat:. Le blitzeur Nerklog s'y reprend à 2 fois mais s'en saisit.
Leur seul TQ à portée de marquer est couché par les :LayHouvrBouat: mais ils décident quand même de remonter la balle au maximum avec des gfi et une transmission plus 2 GFI.
A 2 cases de la touche ça ouvre un dernier espoir pour la dernière action avant la mi-temps...
L'Orc Noir D. Luffy crie violemment "Crétin deGobelin, mire-moi ça !" et il se défait du marquage de son adversaire pour, à bout de souffle sacker le porteur adverse !
mais la balle ne sort pas.
0-0 à la mi-temps
11 vs 11, mais plus aucun remplaçant des 2 côtés (le blitzeur Surt a été commotionné)
En voyant un gobelin remplacer le troll chez les :LayHouvrBouat:, les :razorbacks: rigolent et se déconcentrent un peu, laissant leur adversaire rentrer en action avant eux !
la balle est trop lointaine pour pouvoir espérer la chipper mais ça monte mettre la pression et marquer des joueurs, histoire de pouvoir profiter de toute erreur de ramasage; malheureusement, chopper, le lanceur blodgeur s'écroule sur un esquive simple, permettant aux :razorbacks: de faire du ménage et de toute façon, la balle est ramassée sans souci par Brek Havre.
Le lanceur n'est pas menacé, mais le rideau défensif est minime et la pression est maintenue. Ses coéquipiers préparent une cage plus au centre mais c'est le moment que choisit le troll pour baver en observant ses puces. du coup la protection est friable, les :LayHouvrBouat: se précipitent et même un Orc Noir plus le lanceur marquent le porteur adversaire ! Mais n'ayant fait que repousser leur adversaire et tous leurs joeurs n'ayant pas eu le temps d'aller marquer leurs adversaires, ceux-ci viennent libérer Brek. Cependant ils s'y sont mis à tellement et Chopper étant toujrosu debout pas loin, le lanceur :razorbacks: préfère reculer un peu, puis, constatant qu'i lne peut plsu être hors de portée de blitz, il préfère foncer vers le blitzeur Ghaast pou lui transmettre le cuir mais celui-ci ne s'en saisit pas correctement !
La passe est aux pieds du lanceur et de son blitzeur, ainsi que du gobelin :LayHouvrBouat: !
Acryosis a beau crier "allez els gars, on gache pas cette occasion, on réfléchit et on assure ! Il demande des placements ridicules à ses joueurs, bloquant plusieurs chemins vers la zone critique... Les orcs s'en rendent compte et déconcentrés, perdant confiance dans leur coach, ils sont peu efficaces sur les blocages, n'arrangeant pas l'affaire...
Du coup, le temsp s'écoulant, Acryosis s'en remet à Qu'un Oeil. Le blitzeur se faufile seul et dans son deul, couche Ghaast sur le ballon. celuic-ci rebondit dans les pieds de Buggy, le gob des :LayHouvrBouat: puis derrière celui-ci. Acryosis crache ses poumons "vas-y, ramasse-là et foooooooonce !" Le gob se défait du marquage du lanceur adverse, ramasse la balle et court vers l'enbut. Il s'arrête pour reprendre son souffle, il se rend bien compte que Brek Havre peut toujours venir le blitzeur et paniquant il tente le pas de plus pour se mettre à l'abri. Masi il s'écroule et se commotionne... Il passe en moins de 20 secondes du héros de l'équipe au gros boulet.
cette fois, le ballon est dans un coin au fond du terrain des :razorbacks: et aucun :LayHouvrBouat: à portée. Les orcs de GulhDan reviennent le protéger, puis Brek le ramasse. le blitzeur Hull Painhammer, le bodybuildé garde est en protection.
Tout le monde regarde nerveusement le chrono, un match nul n'arrange personne !
qu'Uun-Oeil vient se coller à lui mais a failli se prendre les pieds dans une motte et se rattrape au dernier moment. Ce n'est pas le moment d'être fébrile, il ne faut plus rien rater !
Encore quelques course forcées pour se placer, puis Toukassé, le blitzuer aussicostaud qu'un orc noir esquive et fonce sur Hull. Il le couche mais le repousse hors du marquage de Qu'un-Oeil. Du coup, il a beau aller marquer le lanceur adverse, Hull se relève et le couche à son tour...
Mais Gulhdan demande à un TQ de partir seul en terrain adverse. Puis à Ghaast d'esquiver à son tour pour se placer en position de relais. mais le blitzuer finit au sol !
Du coup, le lanceur :razorback: est de nouveau sans protection...
On est dans le money time (tour 14), il faut bien choisir chaque action... Acryosis chosit de commencer par demander à toukassé de se relevé, d'esquiver le marquage adverse pour aller resacker le lanceur adverse. Le blitzeur, fatigué, a du mal à se défaire du marquage, puis échoue à coucher le porteur. celui-ci décide de tenter l'esquive puis la passe, mais i lse rate et finit au sol ! Le banc :LayHouvrBouat: lève les bras au ciel, puis constate que la balle sort et se met à prier on-ne-sait-quel-dieu... Mais ils ne sont pas exaucés et la balle finit dans leur propre camp
Acryosis placnt plusieurs joueurs en position de marquer. Ensuite, pour le ballon, la situation est simple : les Trois-Quarts Le Hurleur (:layHouvrBouat:) et Hull Painhammer (:razorback:) sont les seuls à pouvoir le ramasser, et ils se marquent mutuellement... Plus de relance de chaque côté. Pour espérer ramasser la balle Le Hurleur doit au moisn repousser son adversaire. S'ile le repousse, il aura u nGFI à faire, s'il le couche non. S'il finit lui-même au sol, Hull pourra aller ramasserle cuir et le passer à l'autre TQ, Lurtz, qui n'aurait plus qu'à aller marquer.
Mais la défaite ou le nul, c'est pareil pour les :LayHouvrBouat:, il faut tenter !
Le Hurleur l'a bien compris, il couche son adversaire, ramasse la balle et court autant qu'il peut pour s'éloigner de lui et pour se rapprocher de l'enbut adverse !!
Lurtz tente bien de se relever pour retourner le marquer mais à bout de souffle, il s'écroule !
la dernière phase d'action du match avant le coup de sifflet final ! Le Hurleur est boosté à mort, il fait signe au coach : "fais-moi confiance" ! En même temps, il n'a pas le choix...
Chopper revient aider Jo Da'Ton libérer la trajectoire de la passe, puis Le Hurleur s'avance, arme son bras, et lance la balle à Zoro qu in'aura plus qu'à apporte le TD de la victoire et un espoir de maintienà son équipe;
La passe est magnifique ! Mais le blitzuer, libre de tout marquage, rate sa réception et reçoit le shuées de tous les supporteurs ainsi que de son équipe. On peut voir Le Hurleur désespéré que ses exploits aboutissent sur... ça.
les :LayHouvrBouat: se regardent tous, incrédules, mais oui, c'et fini, ils seront en D2 la saison prochaine. Katarak regarde desespéré acryosis qui hausse les épaules "on le mérite"
Du coup, de dépit le coach skaven choisit de préparer une bourse pour un arbitre qui serait trop attentif
Les :LayHouvrBouat: gagnent le Tos et après hésitation choisissent de recevoir d'abord.
leur coach n'est pas concentré en début de match et dès l'entrée en action des :razorbacks:, un de leur ON finit dans la foule après un beau block 1D qui l'a repoussé le long de la ligne. mais le public non plus n'est pas échauffé et l'ON repart sur ses 2 jambes attendre la prochaine mise en jeu.
Par contre quand en milieu de mi-temps, les positions n'ont pas évolué avec tout le monde dans le camp des :razorbacks: mais le ballon juste derrière la ligne médiane et deux lignes orcs qui s'observent, la nouvelle bêtise d'Acryossi qui laisse le troll se faire jeter dehors subit un autre sort... Cependant, le skaven sans repentir n'everra mêem pas l'apo tenter de soigner la fracture du crâne :"le match est encore long, ils tapent fort en face et on a des joueurs important à protéger. C'est un troll, qu'il regen !"
Et bien non, le "tueur de Nain" a préféré prendre un aller simple pour la retraite...
9 vs 11, avec un troll et un ON en moins, plus question de rester sur un défi physique en attendant l'ouverture...
Profitant du regroupement des adversaires lelong de la ligne pour ejter le troll dehors, Chopper passe transmet la balle à Gobelin qui fonce seul de l'autre côté, pas loin de l'enbut. Il est à bout de souffle quand il s'arrête enfin, pour être hors de portée de blitz de tous les :razorbacks: et ceux encore à portée sont tous marqués !
Il commence à préparer sa danse pour son premier TD...
Sauf que Hrothgar, un TQ adverse, fonce libérer un On qui a son tour s'arrache à la course pour marquer le blitzeur :LayHouvrBouat:
Bon, l'entrainement aux esquives semble bien avoir été assimilé, mêem par ceux n'ayant pas concrétisé cet entraînement. C'est d'ailleurs grâce à 2 esquives que 2 joueurs s'étaient démarqués et avaient forcé les :razorbacks: à laisser une ouverture au centre.
Mais Gobelin commence par effectuer sa danse de la victoire avant l'esquive et malgré la RR, il s'écroule, la balle arrive bien dans l'enbut, mais toute seule
Lesz :razorbacks: se placent autour, puis... décident de tenter de la ramasser au risque de la faire sortir et de donner une nvelle chance aux :LayHouvrBouat:. Le blitzeur Nerklog s'y reprend à 2 fois mais s'en saisit.
Leur seul TQ à portée de marquer est couché par les :LayHouvrBouat: mais ils décident quand même de remonter la balle au maximum avec des gfi et une transmission plus 2 GFI.
A 2 cases de la touche ça ouvre un dernier espoir pour la dernière action avant la mi-temps...
L'Orc Noir D. Luffy crie violemment "Crétin deGobelin, mire-moi ça !" et il se défait du marquage de son adversaire pour, à bout de souffle sacker le porteur adverse !
mais la balle ne sort pas.
0-0 à la mi-temps
11 vs 11, mais plus aucun remplaçant des 2 côtés (le blitzeur Surt a été commotionné)
En voyant un gobelin remplacer le troll chez les :LayHouvrBouat:, les :razorbacks: rigolent et se déconcentrent un peu, laissant leur adversaire rentrer en action avant eux !
la balle est trop lointaine pour pouvoir espérer la chipper mais ça monte mettre la pression et marquer des joueurs, histoire de pouvoir profiter de toute erreur de ramasage; malheureusement, chopper, le lanceur blodgeur s'écroule sur un esquive simple, permettant aux :razorbacks: de faire du ménage et de toute façon, la balle est ramassée sans souci par Brek Havre.
Le lanceur n'est pas menacé, mais le rideau défensif est minime et la pression est maintenue. Ses coéquipiers préparent une cage plus au centre mais c'est le moment que choisit le troll pour baver en observant ses puces. du coup la protection est friable, les :LayHouvrBouat: se précipitent et même un Orc Noir plus le lanceur marquent le porteur adversaire ! Mais n'ayant fait que repousser leur adversaire et tous leurs joeurs n'ayant pas eu le temps d'aller marquer leurs adversaires, ceux-ci viennent libérer Brek. Cependant ils s'y sont mis à tellement et Chopper étant toujrosu debout pas loin, le lanceur :razorbacks: préfère reculer un peu, puis, constatant qu'i lne peut plsu être hors de portée de blitz, il préfère foncer vers le blitzeur Ghaast pou lui transmettre le cuir mais celui-ci ne s'en saisit pas correctement !
La passe est aux pieds du lanceur et de son blitzeur, ainsi que du gobelin :LayHouvrBouat: !
Acryosis a beau crier "allez els gars, on gache pas cette occasion, on réfléchit et on assure ! Il demande des placements ridicules à ses joueurs, bloquant plusieurs chemins vers la zone critique... Les orcs s'en rendent compte et déconcentrés, perdant confiance dans leur coach, ils sont peu efficaces sur les blocages, n'arrangeant pas l'affaire...
Du coup, le temsp s'écoulant, Acryosis s'en remet à Qu'un Oeil. Le blitzeur se faufile seul et dans son deul, couche Ghaast sur le ballon. celuic-ci rebondit dans les pieds de Buggy, le gob des :LayHouvrBouat: puis derrière celui-ci. Acryosis crache ses poumons "vas-y, ramasse-là et foooooooonce !" Le gob se défait du marquage du lanceur adverse, ramasse la balle et court vers l'enbut. Il s'arrête pour reprendre son souffle, il se rend bien compte que Brek Havre peut toujours venir le blitzeur et paniquant il tente le pas de plus pour se mettre à l'abri. Masi il s'écroule et se commotionne... Il passe en moins de 20 secondes du héros de l'équipe au gros boulet.
cette fois, le ballon est dans un coin au fond du terrain des :razorbacks: et aucun :LayHouvrBouat: à portée. Les orcs de GulhDan reviennent le protéger, puis Brek le ramasse. le blitzeur Hull Painhammer, le bodybuildé garde est en protection.
Tout le monde regarde nerveusement le chrono, un match nul n'arrange personne !
qu'Uun-Oeil vient se coller à lui mais a failli se prendre les pieds dans une motte et se rattrape au dernier moment. Ce n'est pas le moment d'être fébrile, il ne faut plus rien rater !
Encore quelques course forcées pour se placer, puis Toukassé, le blitzuer aussicostaud qu'un orc noir esquive et fonce sur Hull. Il le couche mais le repousse hors du marquage de Qu'un-Oeil. Du coup, il a beau aller marquer le lanceur adverse, Hull se relève et le couche à son tour...
Mais Gulhdan demande à un TQ de partir seul en terrain adverse. Puis à Ghaast d'esquiver à son tour pour se placer en position de relais. mais le blitzuer finit au sol !
Du coup, le lanceur :razorback: est de nouveau sans protection...
On est dans le money time (tour 14), il faut bien choisir chaque action... Acryosis chosit de commencer par demander à toukassé de se relevé, d'esquiver le marquage adverse pour aller resacker le lanceur adverse. Le blitzeur, fatigué, a du mal à se défaire du marquage, puis échoue à coucher le porteur. celui-ci décide de tenter l'esquive puis la passe, mais i lse rate et finit au sol ! Le banc :LayHouvrBouat: lève les bras au ciel, puis constate que la balle sort et se met à prier on-ne-sait-quel-dieu... Mais ils ne sont pas exaucés et la balle finit dans leur propre camp
Acryosis placnt plusieurs joueurs en position de marquer. Ensuite, pour le ballon, la situation est simple : les Trois-Quarts Le Hurleur (:layHouvrBouat:) et Hull Painhammer (:razorback:) sont les seuls à pouvoir le ramasser, et ils se marquent mutuellement... Plus de relance de chaque côté. Pour espérer ramasser la balle Le Hurleur doit au moisn repousser son adversaire. S'ile le repousse, il aura u nGFI à faire, s'il le couche non. S'il finit lui-même au sol, Hull pourra aller ramasserle cuir et le passer à l'autre TQ, Lurtz, qui n'aurait plus qu'à aller marquer.
Mais la défaite ou le nul, c'est pareil pour les :LayHouvrBouat:, il faut tenter !
Le Hurleur l'a bien compris, il couche son adversaire, ramasse la balle et court autant qu'il peut pour s'éloigner de lui et pour se rapprocher de l'enbut adverse !!
Lurtz tente bien de se relever pour retourner le marquer mais à bout de souffle, il s'écroule !
la dernière phase d'action du match avant le coup de sifflet final ! Le Hurleur est boosté à mort, il fait signe au coach : "fais-moi confiance" ! En même temps, il n'a pas le choix...
Chopper revient aider Jo Da'Ton libérer la trajectoire de la passe, puis Le Hurleur s'avance, arme son bras, et lance la balle à Zoro qu in'aura plus qu'à apporte le TD de la victoire et un espoir de maintienà son équipe;
La passe est magnifique ! Mais le blitzuer, libre de tout marquage, rate sa réception et reçoit le shuées de tous les supporteurs ainsi que de son équipe. On peut voir Le Hurleur désespéré que ses exploits aboutissent sur... ça.
les :LayHouvrBouat: se regardent tous, incrédules, mais oui, c'et fini, ils seront en D2 la saison prochaine. Katarak regarde desespéré acryosis qui hausse les épaules "on le mérite"
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Messages : 2056
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : L'nord (LILLE)
- Message n°31
Re: Rapport de match journée 9
Acryosis a écrit: Je confirme donc ma descente en D2
bon, c'est déjà ça.. un orc en moins dans cette prochaine D1
Cocka, ça te dirait pas de l'accompagner en D2? mes babes sont fragiles...
Bill
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°32
Re: Rapport de match journée 9
Tu parles de 3 prétendants au sacre...
2 défaites et un nul !
et nous, on a perdu contre aucun des 3, mais on descend...
Cette ligue est un scandale !!
2 défaites et un nul !
et nous, on a perdu contre aucun des 3, mais on descend...
Cette ligue est un scandale !!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
Re: Rapport de match journée 9
ah oui, j'ai validé notre match, je ne gagne que 20k Pos, du coup, avec mes 70k Pos (heureusement que j'ai merdé mon achat d'un TQ pour 50k ) j'ai pas de quoi remplacer mon troll ^^
Goss- Grand Déserteur
- Messages : 13648
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : dans ta zone d'embut !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
Re: Rapport de match journée 9
et bien quel match
CR bien vivant !
et dommage, c'est vraiment pas passé loin ;(
il aurait les oreilles pointues, le Gugu, on pourrait le confondre avec l'autre, l'extramachin
CR bien vivant !
et dommage, c'est vraiment pas passé loin ;(
il aurait les oreilles pointues, le Gugu, on pourrait le confondre avec l'autre, l'extramachin
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
Re: Rapport de match journée 9
Avec mes 15 esquives réussies (23 jets en fait, mais avec comp+RR, j'en foire que 2 au final) c'est plutôt moi l'elfe
En tout cas, j'avais peur des chataignes (2 blitzeurs + le troll bloqueur) de GulhDan, mais en fait, il n'a passé que 2 fois mes armures
En tout cas, j'avais peur des chataignes (2 blitzeurs + le troll bloqueur) de GulhDan, mais en fait, il n'a passé que 2 fois mes armures
Goss- Grand Déserteur
- Messages : 13648
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : dans ta zone d'embut !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°36
Re: Rapport de match journée 9
j'ai fait aucun blessé chez les amazones...
avec 3 châtaigneux et un tacleur
pour l'équipe la plus violente, on a connu mieux
avec 3 châtaigneux et un tacleur
pour l'équipe la plus violente, on a connu mieux
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
Re: Rapport de match journée 9
Et dire que ça se joue au nb de sorties pour le titre... A croire que vous jouiez à qui n'aurait pas le titre en fait !
rincevent- Pipelette Ultime
- Messages : 2556
Date d'inscription : 28/11/2009
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°38
Re: Rapport de match journée 9
Bon alors comme annoncé comme Goss est champion je peux pas venir a l'irl j'ai piscine pour noyer ce qui reste de mon equipe.....
Je dirai bien felicitations mais le coeur n'y est pas...."champion" au nombre de sorties.... Le bon côté c'est que j'ai eu peur un moment de devoir reconnaitre que tu serais un vrai champion mais là pas de souci je vais pourvoir continuer a encensé les 3 vrais champions et a me foutre de l'imposteur
Je dirai bien felicitations mais le coeur n'y est pas...."champion" au nombre de sorties.... Le bon côté c'est que j'ai eu peur un moment de devoir reconnaitre que tu serais un vrai champion mais là pas de souci je vais pourvoir continuer a encensé les 3 vrais champions et a me foutre de l'imposteur
Moz-kito- Taulier
- Messages : 17892
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 50
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°39
Re: Rapport de match journée 9
Et bah ! Quelle fin de saison extraordinaire !!
Un champion sacré sur le fil ! Et un 2e titre pour Goss ! Félicitation !!
Un champion sacré sur le fil ! Et un 2e titre pour Goss ! Félicitation !!
getyaya- Pipelette Ultime
- Messages : 3612
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 48
Localisation : Bouverans
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°40
Re: Rapport de match journée 9
Ouep, quelle saison !!
2 ex-aequo en première place avec le mm td average
2 ex-aequo en troisième place (que je laisse à Rince au nbre de td)
le reste de la meute pas loin du tout...
Et tout derrière, notre Arles-Avignon à nous : Iceman
2 ex-aequo en première place avec le mm td average
2 ex-aequo en troisième place (que je laisse à Rince au nbre de td)
le reste de la meute pas loin du tout...
Et tout derrière, notre Arles-Avignon à nous : Iceman
Noodles- Pipelette Ultime
- Messages : 2351
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Rhone Alpes
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°41
Re: Rapport de match journée 9
1er doublé de la Cabalvision !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°42
Re: Rapport de match journée 9
D'aucun dirait que soit Goss est champion de la S1 lors des poules aléatoires de la S1 car premier au classement toutes poules confondues, et alors Pileouface est champion de la S5, soit il est champion à la vraie de la S5.
Donc tous les cas, il n'a droit qu'à un titre
Maintenant, avec le regroupement final en tête de classement, pour la beauté visuelle, des victoires d'Iceman et d'Evil et on se retrouve derrière avec 7, 9, 10, 10 et 10 points
Donc tous les cas, il n'a droit qu'à un titre
Maintenant, avec le regroupement final en tête de classement, pour la beauté visuelle, des victoires d'Iceman et d'Evil et on se retrouve derrière avec 7, 9, 10, 10 et 10 points
gilel- La Cuillère de bois
- Messages : 10891
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 53
Localisation : A Burdigala
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°43
Re: Rapport de match journée 9
En même temps tous le monde sait que tu n'aimes pas jouer contre les amazones !gamyne a écrit:j'ai fait aucun blessé chez les amazones...
avec 3 châtaigneux et un tacleur
pour l'équipe la plus violente, on a connu mieux
GulhDan- Pipelette Ultime
- Messages : 3067
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Avion (62)
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°44
Re: Rapport de match journée 9
Cette ligue est un scandale !
Comment je peux être usurpé du titre par une équipe qui n'a même pas existé contre moi !
Qui a retouché le règlement hier soir et le goal-average particulier Pfff ???
Ps : félicitations Goss enfin un titre valable ... ou pas
Mon 1er 0-0, match très mauvais hier soir mais quel suspens.
Incroyable comme la réussite a toujours fui les coachs à chaque action décisive.
Layouvrbouat qui esquivent dans tous les sens mais ratent l'esquive décisive, des razorbacks trop mous (2 sonnés sur tout le matchs), un blitz d'entrée de 2ème mi-temps qui vient foutre la brouille et encore une transmission ratée qui m'empêche de filer au TD (décidément pas la marque de fabrique des GreenSkins, les transmissions !).
Comment je peux être usurpé du titre par une équipe qui n'a même pas existé contre moi !
Qui a retouché le règlement hier soir et le goal-average particulier Pfff ???
Ps : félicitations Goss enfin un titre valable ... ou pas
Mon 1er 0-0, match très mauvais hier soir mais quel suspens.
Incroyable comme la réussite a toujours fui les coachs à chaque action décisive.
Layouvrbouat qui esquivent dans tous les sens mais ratent l'esquive décisive, des razorbacks trop mous (2 sonnés sur tout le matchs), un blitz d'entrée de 2ème mi-temps qui vient foutre la brouille et encore une transmission ratée qui m'empêche de filer au TD (décidément pas la marque de fabrique des GreenSkins, les transmissions !).
Goss- Grand Déserteur
- Messages : 13648
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : dans ta zone d'embut !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°45
Re: Rapport de match journée 9
même pas eu besoin de forcer mon talent pour remporter le titre hier...
vous êtes vraiment des guignols dans cette div
bon c'est où qu'on joue sérieusement au Blood Bowl dans cette ligue ?
vous êtes vraiment des guignols dans cette div
bon c'est où qu'on joue sérieusement au Blood Bowl dans cette ligue ?
PileouFace- Pipelette Ultime
- Messages : 9228
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47
Localisation : Aube
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°46
Re: Rapport de match journée 9
Attends la saison prochaine Goss, que mes filles te bottent l'arrière train
Acryosis- Furet de Bibliotheque
- Messages : 24809
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Rennes
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°47
Re: Rapport de match journée 9
Plus les tacles vont pousser (et avec 2 amazones, au moins 2 nelfes, des humains, des skinks probables, tout lem onde va en vouloir, mêmes les TT comme on a déjà pu le constater^^) et plus ça va être vraiment dur pour les amazones. Parce que agi3, MV6, AR7, elles n'auront plus grand chose pour elles ! Profitez bien de votre début de saison pour engranger des points pour le maintien
Bref, après le doublé orc cette saison, ça sent le triplé la saison prochaine !
Bref, après le doublé orc cette saison, ça sent le triplé la saison prochaine !
Spal- Commissaire de Division
- Messages : 4986
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 49
Localisation : Le Royaume des Bourbons
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°48
Re: Rapport de match journée 9
Belle soirée, bravo Goss, dommage Gulhdan ... le point du nul face aux Dragons que tu tenais te coute cher et Acryo, ta descente met le doute aux Dragons, une saison sans se rencontrer, c'est louche .... annonciateur de ma défaite face à Evil ?!
Hop mise au vert des elfes dés ce midi !
Hop mise au vert des elfes dés ce midi !
GulhDan- Pipelette Ultime
- Messages : 3067
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 49
Localisation : Avion (62)
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°49
Re: Rapport de match journée 9
Yep au final ils me coûtent cher ces 3 TO face aux dragons !
Mais bon de temps en temps faut quand même prendre des risques et tenter le coup, des fois ça passe des fois pas
Mais bon de temps en temps faut quand même prendre des risques et tenter le coup, des fois ça passe des fois pas
Iceman- Pipelette Ultime
- Messages : 3584
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : Norvège
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°50
Re: Rapport de match journée 9
gilel a écrit:
D'après le règlement et la consultation des stats bbm , tu as l'équipe la plus violente en terme de coups et de sorties. Donc selon le règlement de la ligue tu es champion.
Tout est dit, cette ligue est un scandale!
D'autant que les orques de D1 ne savent pas taper, cf les sorties de cette journée...
Aller viens mon ptit Acryo, la D2 t'acceuille maintenant que tu t'es debarassé de ton faux troll;-)
Rince, j'espère que tu auras vite les PO pour racheter une DDG, ca reste le meilleur joueur de BB et ca déboite même débutant ;-)
Rien a dire les nains sont la némésis des ES...
Goss, profite, on te retrouvera pour démontrer cette mascarade orque en temps voulu!