In Bugman We Trust | 1 - 0 | Oyster Club BandEquipes | In Bugman We Trust | | Oyster Club Band |
Race : | Nains | Humains |
TV : | 1440 | 1160 |
Trésorerie : | 150000 | 50000 |
Relance : | 4 | 5 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 5 | 4 |
Pom-pom girls : | 4 | 0 |
Rapport de match | In Bugman We Trust | | Oyster Club Band |
Score : | 1 | 0 |
Touchdowns infligés : | 1 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 0 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 76,19 % (64/84) | 48,84 % (21/43) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/84) | 4,65 % (2/43) |
Mises à terre infligées : | 14 | 4 |
KO infligés : | 7 | 1 |
Blessés infligés : | 1 | 0 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 4 | 16 |
Yards gagnés en course : | 48 | 34 |
Possession de la balle (%) : | 44 | 49 |
Occupation de son terrain : | 40 | 59 |
Occupation du terrain adverse : | 59 | 40 |
Note du match: 9/20
Spectateurs: 23000
Le match en bref :
- La note du match résume bien le déroulement total du matche.
- Les Humains gagnent le toss et décident de laisser le cuir aux nains, qui, comme le coach leur a expliqué, ne peuvent espérer une victoire que si l'equipe se retrouve en surnombre ! c'est pas le petit "Pam", qui, selont les rumeurs aurait du sang elfe dans les veines (+1 MV, esquive...), à lui seul, peut aller courir dans l'enbut !
- Les mandales pleuvent, les cloches commencent à sonner, et le cuir finit assez difficilement dans l'enbut au tour 8 grâce à la supériorité numérique (11 vs 6)
- La seconde mi temps est une phase de défense naine. Un blitzer nain arrive cependant à se faufiler par un petit trou pour aller blitzer le porteur de balles. Par 3 fois, le cuir est repris par les humains (satané agi +1 ! quand il aura nerfs d'acier, il sera une plaie à éliminer en premier celui là !). Une passe manquée vers une zone non couverte par les nains (bien vu cependant) scellera la fin du matche, les cloches sonnant de plus en plus fort.
- le cuir ne sera cependant pas ramené vers l'enbut une seconde fois, les blitzers/coureur ayant oublié dans les vestiaires la colle que je leur avait fournie...
Impression de coachs :
- Merci à pad, malchanceux sur certains tirages de dés clés qui a mis mes nains à rude épreuve, j'ai aussi enfin vu la bonne utilisation de la passe vers une zone sans joueur, mais hors de portée de l'adversaire (même si ça a foiré).
- Merci à son ogre qui a Oublié quasi la moitié du match qu'il était engagé pour la première ET la seconde mi temps !
- Je ne dis pas merci à mon équipe qui pour la seconde fois consécutive ne fait AUCUNE BLESSURE (15/59 armures passées...)!!!! (et NON ! le 3/4 commotionné au tour 16 à cause d'un vieux crâne rouge contre mon bliter ne compte pas !)
- Petit message à Pad : tu as fait porter la balle par ton receveur FO 1, ce qui systématiquement, me fait jouer à 3D contre lui : soit tu le met à la porte, soit tu lui fait passer la balle aussi vite que possible