par DonTiwo Mar 2 Oct - 9:47
2Pé met son masque à l'envers et se retrouve plongé dans le noir.
-"=ù%=°¨%>>" Merdeuuuu, ma chandelle...."
Il se débat avec son masque, percute violemment une grosse poutre et s’effondre au sol dans un bruit sourd.
Au dessus de la trappe la belle Ronnye se penche afin d'entendre un peu mieux ce qui se passe à l’intérieur de la cave, mais rien, après le bruit sourd, il n'y a plus un bruit. Toujours l'oreille contre le bout de bois qui la sépare de l'amour, la gracieuse Orque entend un craquement puis elle semble percevoir le déplacement d'une grosse poutre - certainement celle percutée par 2Pé, cette dernière n'a pas résisté à la violence du choc - Le déplacement de la poutre s'accélère pour venir terminer sa course contre l'un des murs de la cave fracassant au passage le loquet de la trappe, Lady Ronnye se retrouve aspirée dans les profondeurs de la taverne dans une chute semblant durer des heures.
KKKKKKKKKKKKKAaaaaaaaaBBBBBBooOOoooOOOMMMMMmmmmmmmmm La réception fut rude mais notre princesse se relève sans difficulté certainement portée par l'amour, elle se redresse et se dirige vers le centre de la pièce légèrement éclairé par la lumière venant du trou béant laissé par l'ouverture de la trappe.
De son côté 2Pé reprend doucement connaissance il redresse la tête et se retrouve nez à nez avec Lady Ronnye.
"SSSSSSS Merde maissssss pourquoi je ssssssssuisss ssssssssaucissonné??? Lady déconnes pas!!!!! sssssssss je suis la VIP'R"
A toi mon rourouk, balances la sauce.. Ptdr rien que d'y penser je suis mort de rire car je connais la suite