par Ourouk Lun 1 Oct - 14:05
Aux pieds de 2Pé jonchent déjà 8 bouteilles vides, et il en tient une neuvième dans sa main, prête à consommer.
-"dézidément, je ne zuis pas convaincu par le moût, framboize, myrtize, framboize, j'arribe pas à me dézider, m'en vais ouvrir une zautre, pour foir."
plok...une goutte vient mourir sur son pif, déjà bien rouge de plaisir...
Snif, mais !!? Un nez qui présente des notes de fruits surmûris, avec une nuance confite, légèrement abricotée et vanillée. Une bouche équilibrée avec une très grande fraîcheur présentant une finale longue et persistante sur une note plutôt acidulée.
-"Bordel..., ptin, la grognasse met les formes...je vais aller voir ça de plus prêt"
Il s'approche d'un pas chancelant vers la trappe. Quelques filaments de poussière dansent dans un unique faisceau de lumière. Comme c'est beau se dit 2Pé, on dirait une danse elfique. Et wai, il commence à être bien jeté le vieux.
-"Borf, après tout, m'a l'air bien équipée la Ronnyzzzze, hin hin, on va la jouer dialogue en mode VIp'R, bordel, il est où mon masque...? Burp.., si avec ça elle me paye pas un godet...."
2Pé met son masque à l'envers et se retrouve plongé dans le noir.
-"=ù%=°¨%>>" Merdeuuuu, ma chandelle...."
Il se débat avec son masque, percute violemment une grosse poutre et s’effondre au sol dans un bruit sourd.