Voici ce que j'ai pu dégoter pour l'instant, faudra vous contentez de la terrasse !
Pour la pendaison de crémaillère, je sors mes derniers tonneaux
Il ne m'en reste que 5, mais ça tombe bien, il me reste également 5 snots en réserve...
Donc les 5 premiers à me les dégommer auront un tonneau en cadeau, les autres devront soit compter sur la générosité des plus adroits, soit apporter leurs propres boissons en attendant l'ouverture de la saison...
Et pour éponger vos consommations, il me reste quelques saucissons à la mode Rüüüp, mais va falloir penser à me réapprovisionner ! Ça tombe bien, on a déjà 2 équipes d'orcs parmi nous
Règles du "Shot le Snot"
Le snot se promènera sautillera partout dans la taverne, son "adversaire" louera une fronde avec une dizaine de cailloux. S'il arrive à toucher le snot, ce dernier lui payera ses consommations de la journée.
S'il échoue, il devra offrir au snot-anguille une table personnelle et ses consommations pour une semaine complète à concurrence de 3l itres par jour (pour un snot, ça devrait suffire, il devrait même pouvoir inviter des compatriotes What a Face). Comme il prend le plus de risques, c'est normal que le snot en retire le plus de gains en cas de réussite !
PS :Si jamais le tireur déclenche une bagarre en visant vraiment mal, les réparations seront à ses frais.
Lancer 1D et voyez le résultat ! :
1 : Le caillou saute à la tronche du tireur : tournée offert pour la taverne et une gueule qui sort d'un cul de troll pendant 3 jours
2 : le caillou fracasse la belle elfette au comptoir. En plus de passer la nuit seul, faudra rincer le gosier de son demi-frère Ogre toute la nuit, plus si affinité
3-4 : Mis a part être la risée de la taverne et d'effacer l'ardoise Plt44 en remerciement de sa contribution en snots.. passez votre route
5 : pas mal, le snot est démembré mais reste debout .. Punition, faudra l'adopter pour ce manque d'adresse mais réjouissez vous , le tavernier vous offre les chopines
6 : Perfect : Un tonneau,
Ou la version mâle pour ceux qui préfèreraient :
Dernière édition par Acryosis le Mar 2 Oct - 11:47, édité 4 fois