par Ourouk Jeu 4 Oct - 12:15
-"Lady tu m’entends ? Pourquoi diable m’as tu attaché ? Et il est où mon slip de compétition ? Lady....écoutes moi ma toute belle...pourquoi tant de précipitation...rien ne presse, on travaille ensemble maintenant, tu fais parti de l’équipe du fin limier...Lady ? LADDDDYYYYYYYYYY ????
-Toudoudoum, lalalala, toudoudoumdoum lalalalaaaaaaaaaaaa -Lady, on est pas très bien ici...C'est pas super romantique comme endroit, tu veux pas me détacher qu'on en discute plus tranquillement, face à face ? et non comme ça, face contre fesses ?? Il y a de la poussière, puis toutes ces bonnes liqueurs qui attendent de se faire vider, hein ma belle, allez attrape moi donc une petite bouteille pour commencer...oui là, derrière toi, j'ai soif, tant d'amour me donne soif..."
-d'accord mon tout beau, de toute façon rien ne presse...je te tiens La dessus, la belle Lady se retourne à la recherche de la dite bouteille et pépé, au prix d'un effort surhumain, commence à ronger frénétiquement les liens. Il faut le voir pour le croire mais la vitesse de sa mâchoire est difficilement perceptible, il veut la liberté le vieux...
ronjronjronjronjronj.....
-Alors, elle est où cette bouteille ? EDIT DU GRAND INQUISITEUR