Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+8
GulhDan
PileouFace
Moz-kito
neXistPa
STYX
Molock
Goss
Acryosis
12 participants

Rapports de matchs de la journée 5

PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Rapports de matchs de la journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 5

Message par PileouFace Dim 17 Jan - 14:59

Mise à jour du rapport de match Goss vs PileouFace en page 4.

Après revisionnage du match, Goss n'a vraiment pas eu de chance à plusieurs reprises dans le match, ce qui me facilite la victoire. Et pour une fois, très peu de jets d'animal sauvage pour moi ou cerveau lent pour Goss ont été ratés : je crois qu'il n'y en a que 3 en tout sur le match.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs de la journée 5 - Page 3 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 5

Message par Goss Lun 18 Jan - 0:32

dsl pilou mais tu seras pas resté longtemps en tête de div Wink
    si on peut même plus compter sur les nains, ou va t'on ?

contrairement à toute attente donc, les gunbad sont en tête à 2 journées de la fin.
    va encore falloir faire le boulot soi même Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 18 Jan - 7:05

A noter qu'Evil n'a de nouveau plus de gob ^^
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Lun 18 Jan - 9:46

un petit avant goût avant le rapport plus détaillé d'Evil...

1ère MT: les orcs reçoivent... et je fais totalement n'importe quoi, quand une action est un peu réfléchi je miss-clic et quand je clic bien c'est pour faire un truc débile... bref, paf! 1-0 à la fin de la 1ère mi-temps que je résumerais en ces termes: "bien fait pour ma g***** !".

2ème MT: je reçois, et ô miracle, je réussi a me concentrer un peu et à rentrer ds le match. Je me sers de mes "garde" et de mes TT pour gérer physiquement les orcs(pourtant les plus brutaux du championnats!) et patiemment, baffe après baffe, push après push je me dégage un couloir vers l'embut(je dégage aussi quelque orcs sur civière au passage...). Mon coureur fonce vers l'en but et c'est le TD. il ne reste plus que 2 tours à jouer, 1 partout contre Evil, je suis ravi, je n'ose pas y croire... et j'ai raison... Evil fonce avec toute son équipe tel un troupeau de bisons enragés ! je réussi a tuer son gob et chacun de ses joueurs est marqué... mais après une belle passe(saleté de lanceur AG4!), une réception dans une zone de tacle, une esquive et 2 GFI... TD au 16ème tour... le coach Molock est tout pâle et au bord du malaise...

Mais rassurez vous(comment ça vous n'étiez pas inquiets ?!), je m'en suis remis grâce a plusieurs points positifs: pour une fois on a joué comme des nains, 3 blessés, 1 mort, ça fait plaisir ! Smile
    Une nouvelle magnifique interception d'un bloqueur ! :p
    Le serveur a tenu le coup, a nous les XPs ! Very Happy
    Evil est un adversaire sympa et redoutable, et psychologiquement j'ai fait un match nul... content
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 18 Jan - 12:42

Coach_Molock a écrit:..., et psychologiquement j'ai fait un match nul... content
    Tu crois que psychologiquement je peux transformer toutes mes défaites en victoires ? Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 18 Jan - 13:04

si en plus les gunbad sont vernis... Sad

merci pour ta tentative d'exploit molock Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 18 Jan - 13:08

En même temps vu comme j'ai joué en 1ère mi-temps, Evil méritait bien sa victoire... la tete dans le mur
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 18 Jan - 13:09

C'est une tradition orc : mettre un 2nd TD aux :VidesTonneaux: qui les dégoute bien Twisted Evil
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 18 Jan - 13:10

gilel a écrit:
    Coach_Molock a écrit:..., et psychologiquement j'ai fait un match nul... content
    Tu crois que psychologiquement je peux transformer toutes mes défaites en victoires ? Razz
    Dans ton cas c'est plus a la psychologie qu'il faut faire appel mais plutôt a la théologie ! Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 18 Jan - 13:12

Acryosis a écrit:C'est une tradition orc : mettre un 2nd TD aux :VidesTonneaux: qui les dégoute bien Twisted Evil
    No bande de gros vilains !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Mar 19 Jan - 23:45

Gunbad Bitters | 2 - 1 | Les Vide-Tonneaux

Equipes
    Gunbad Bitters | Les Vide-Tonneaux
    Race : OrquesNains
    TV : 14501500
    Trésorerie : 8000050000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 94
    Pom-pom girls : 30

Rapport de match
    Gunbad Bitters | Les Vide-Tonneaux
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 20
    Réceptions : 30
    Interceptions : 01
    Jets de blocages réussis : 45,45 % (25/55)64,52 % (40/62)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,82 % (1/55)4,84 % (3/62)
    Mises à terre infligées : 86
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 13
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 1812
    Yards gagnés en course : 6864
    Possession de la balle (%) : 3854
    Occupation de son terrain : 4554
    Occupation du terrain adverse : 5445
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 25000

Feuille de match générée par BB Manager

Gunbad 2-1 Vides Tonneaux (L)

Bless/KO 1/2-3*/0, Yc+ 68 Yp+ 18 Yc- 64 Yp- 12 Plaquages 28-42 Fumble 1*-1

Arrow Les marqueurs :
    :orques: Mack Donna(B) sur une passe rapide de Rock Feller (L)
    :VidesTonneaux: Haug Guarden (C) Droit au but,sans peur et apres avoir semer tout les orques
    :orques: Omabmork(C) en receveur, sur une passe courte de Rock Feller (L)

Arrow Les blessés :

:orques:
    Juk Fuk Killer(ON) commotioné par Draug le marteau (TT)
    Dick Deycheyney (TQ) Bras fracturé par Morden la montagne (BQ) blessure
    Gro Manche (Gob) Tué par Haug Garden (C) L'apo n'a pu recoller la tête du gob... RIP

:VidesTonneaux:
    Drong l'enclume (TT) machoire fracassée par Skull Da Bone (ON) blessure

Arrow Les JDM :
    :orques:
    Dick Deycheyney (TQ), 1 esquive 5 plaquages encaissés, le rookie a fait gagner un peu d'argent a certain bookmaker qui aurait parié a une sortie plus rapide de ce dernier.
    Car il a quand même réussi a survivre au roule mort !!!

:VidesTonneaux:
    Burinn (BQ) 1 plaquage infligé, rookie aussi qui fini le match mieux que Dick sans etre tombé une seule fois a terre.

(c'est dur de parler de JDM quand ils ont rien fait Laughing

Arrow Le match en bref :

Reception des Gunbads, +5 en pop, +3 Poms Poms le public est chaud !!!

Suite a l'invasion du terrain et a l'interruption du match apres une seconde invasion, on a servit encore plus de bieres dans les tribunes et le public n'a pus reussir a se hisser par dessus les barrieres de sécurités, trop éméché ou trop petits (ca c'est pour le nains et les gobs).

Reception des Gunbad qui s'encre sur la défense des nabots. Un TT part vite chez Alice, aux pays des merveilles suite a un premier bloque ravageur de SDBones (ON) !!

L'autre tueur de troll finira aussi par sortir sur KO. Le roule mort essai de metter la pression mais les orques s'esquivent vite sur la droite et fonce a l'enbut. le roule mort pietine, manque un blitz (oublié de Molock), colle le lanceur mais celui si esquive et passe a Mack Dona (B) pour le TD !!

Rapports de matchs de la journée 5 - Page 3 Bloodbowl009

1-0

Les nains attaquent mais les coureurs se font bloquer, blitzer, mettre a terre et donc aucun nains ne peut marquer face a la défense orque. Le coureur a la balle et se fait coller. Un orque noir se fait sortir rapidement.

Il arrive a esquiver mais rate sa passe qui finit par etre récupéré par le lanceur orque.

Un orque est en position de TD mais la passe de rock Feller est trop basse et un bloqueur nain l'intercepte !!!!!

2ieme interceptions de ses braves tonneliers qui l'aurait cru !!!! Ceci empeche les orques de faire le break avant la mitemps.

Rapports de matchs de la journée 5 - Page 3 Bloodbowl010

Mitemps 1-0

Allez tout le monde en place !!!

Le coureur nain va chercher sa balle dans son enbut et remonte doucement le terrain. Pendant ce temps la, ces compères bloque a tout va et mette beaucoup d'orques au sol. Ils sortiront le TQ rookie orque qui aura tenu une mitemps et survécu au roule mort quand même.

Le coureur nain seul derrière se fera quand meme coller par un blitzer et resitera a un sack de ce dernier.

Les nains prennent l'accendent physique en creant une grosse breche au centre !!!
    Haug Garden s'y infiltrera. Les orques manquent le sack sur une esquive loupé d'un Blitzer alors que leur lanceur le colle.

Bomm !! les nains ont virés le lanceur et contineu vers l'enbut !! Un ON aidé par un push push arrivera a esquiver un bloquer mais se vautrera sur un GFI avant meme de pouvoir tirer la barbe du coureur !!

Egalisation !!!

Rapports de matchs de la journée 5 - Page 3 Bloodbowl015u

1-1

Il reste deux tours aux orques pour marquer. Et la un ancien souvenir de leur match contre Layouvreboite resurgit. Du deja vu !!!

Les orques profitent d'une defense centrale aleger pour ecarter un blitzer nains et envoyé 3 receveurs en position de TD.

Le Troll se cure le nez et ne peut aller de l'avant pour protéger les receveurs !!

Les nains arriveront a les marquer et a tuer le gob trop imprudent !!!

Rock Feller (L) qui avait fait un fumble contre Layouvreboit, reussira cette fois si une passe parfaite sur Obamork (B); La ou Sarko (RIp) avait echoué la reception contre Layouvreboit sur la deuxieme passe de Rock Feller, Obamork lui receptionna et parti au TD !!!!

3+(Pas) 4+ 3+(Esq) 2+ 2+ avec une relance non utilisée pour marquer !!

2-1 pour les Gunbad au tour 16 et grosse deuxième mitemps des Nains plus concentrés.

Rapports de matchs de la journée 5 - Page 3 Bloodbowl017

Arrow Impression de coachs :

Impression de Mack Donna marqueur d'un soir et qui acquit Bond après le match.

C'était physique,j'ai couru partout !! Les nains avaient fini de cuver en deuxième et on a plié sous leurs coups répètes. Malgré cela on a su rester concentré et gagner sur une attaque en passe. C'est ce genre de jeu que nous devons maitriser pour battre nos deux derniers adversaires. Ah y'a un message que Skull Da Bone, notre bloqueur star voudrait passer.

Le Pyj t'es un Zom mort !!

Bravo Molock c'était pas gagné.... j'ai cru revivre le match des Ouvre conserves, mais la j'ai pas fait de grosses bêtises sur le dernier drive salvateur.Les nains ont su etre a la hauteur de leur réputation 3 blessés, 1 mort et beaucoup de blocages (voir le tableau)

Match sympa et adversaire sympa aussi Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:21