Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+8
GulhDan
PileouFace
Moz-kito
neXistPa
STYX
Molock
Goss
Acryosis
12 participants

Rapports de matchs de la journée 5

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs de la journée 5 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 5

Message par Goss Mer 13 Jan - 15:52

PileouFace a écrit:
    Rhoo le vilain mlm
    Cache bien Cash-Cash vendredi soir, en cas de défaites, c'est ma cible Twisted Evil

je vous expliquerai un de ces 4 comment créer une légende à partir de rien Wink
    Cash-Cash n'est qu'un simple receveur humain, F2, AR7, qui a réussit à se blodger (si si ça se dit).
    il n'a rien d'exceptionnel si ce n'est son coach stupide qui l'envoit marquer systématiquement au lieu de varier les marqueurs pour une meilleur harmonie dans l'équipe. Wink

en tout cas je suis content de voir que tu envisages éventuellement une défaite, belle preuve de maturité de ta part gniiiii
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Rapports de matchs de la journée 5 - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs de la journée 5

Message par Goss Mer 13 Jan - 15:53

@ acryo et moz : en effet +1

miam miam :coupe:
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 13 Jan - 15:57

goss a écrit:
    Coach_Molock a écrit:
    nonnon ça c'est ton pronostic, moi je pronostique 1 - 0 pour les vide-tonneaux ! mlm

j'aimerais tellement que tu aies raison pour une fois pirat
    Une fois n'est pas coutume et il est vrai que, pour une fois, nos intérêts convergent... Wink

EDIT: affraid mes yeux me brulent ! My god où avais-je la tête(non pas là... nonnon ) ! corrigé, merci goss... Embarassed

Dernière édition par Coach_Molock le Mer 13 Jan - 16:18, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 13 Jan - 15:59

e.n.t Wink
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue

Message par STYX Mer 13 Jan - 22:19

Insane versus :Troglodytes:

1 - 1

Les troglodytes ont souffert avec 5 sorties à 0.
    La star de l'équipe Lips Biskitt avec 1 en force est poussé vers la
    retraite anticipée.
    Raclure récolte 5 points, ce sont les premiers de sa carrière.

A la sortie du stade, le coach Styx aurait déclaré:
    "Avec des matchs comme ça on en vient à esperer descendre en D2"
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 13 Jan - 23:34

des blessures au moral ?
    pourtant arracher le nul est plutôt une bonne chose.

courage les sauriens Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mer 13 Jan - 23:35

Arrow Insane Jesters (:orques: - GulhDan) vs Les Troglodytes ( :hommes-lézards - STYXuser)
    Arrow Score : 1 - 1

Arrow Les marqueurs :
    - :hommes-lézards Jekie
    - :orques: Gone Hellway

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)

- :hommes-lézards Kassfass : commotion
    - :hommes-lézards Fasstkills : commotion
    - :hommes-lézards Raclure : commotion (public)
    - :hommes-lézards Lipss Bisskitt : clavicule défoncée
    - :hommes-lézards Kaîross : jambe cassée

Arrow Les JDM :
    - :hommes-lézards : Raclure
    - :orques: Hull Painhammer

Arrow Le match en bref :
    - un match que les Insane Jesters attaquent avec apréhension face à des saurus au complet alors qu'un orc noir traine à l'infirmerie.
    le 2ème tour voit la sortie d'un Orc noir sur KO, les troglodytes en profitent et forcent le passage sur le flanc droit des Jesters.

2 nouveaux KO aux tour 4 et 5 achévent la défense qui essaie de se regrouper et les troglodytes ouvrent logiquement la marque au tour 6 par Jekie #11, les orcs n'ayanyt put répondre au défi physique.
    1 seul Ko se reléve côté Orcs qui essaient de percer rapidement la défense mais échouent sur un block raté.
    A noter la sortie de Raclure sur blessure après avoir été poussé hors du terrain.

2ème mi-temps et l'orc Noir se reléve pour revenir sur le terrain.
    les Forces se rééquilibrent.

Les Orcs martélent la ligne de scrimmage et étendent la défense saurus sur les 2 côtés alors que le lanceur Gone Hellway met 2 tours à ramassser la balle coincée au fond à gauche de la zone Orc.
    Tour 10, Fasstkills est le 2ème Saurus à sortir sur blessure suivi au tour 11 par Kassfass et au tour 13 par Kaîross.
    Gone Hellway en profite pour remonter la balle sur le flanc gauche soutenu par coéquipiers.
    Contre toute attente, après une longue réflexion, Coach GulhDan s'attire les foudres de ses supporters en décidant d'aller égaliser dès le tour 13 au lieu de continuer à martyriser les sacs à main.

Les troglodytes profitent de l'occasion pour repartir à l'attaque.
    Un skink passe à la barbe du tacleur orc pour se placer devant l'en but suivi par un coéquipier puis par un second qui lui échouera aux pieds du tacleur.
    Les Insane en profitent pour plaquer le porteur et venir entourer la balle à 3 joueurs.
    Un saurus tente alors le ramassage avec 2 zones de tacle et c'est réussi Shocked, Coach GuhDan voit déjà des regards noirs se tourner vers lui et pousse un houf de soulagement quand le skink rate son eskiv pour finir le nez dans le gazon pale

Reste un tour à joueur et un Orc est en position de marquer, Zerth ramasse la balle et la transmet à Gone Hellway le lanceur mais ce dernier rate la réception et annihile les dernières chances de victoire.
    Le match se termine sur une tentative ratée de 2 GFI de Siego Saradona.

Arrow Impression de coachs :
    - Chaque équipe a fait parler son physique sur une mi-temps avec plus de réussite pour les Orcs qui réalisent 4 blessures pour 3 Ko pour les lezards.
    A vouloir tenter une victoire improbable je suis passé très près de la défaite alors que J'aurai dut continuer à taper tranquillement pendant 2/3 tours.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Jeu 14 Jan - 5:54

On dirait bien que les Insane Jester ont eu chaud aux miches !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par GulhDan Jeu 14 Jan - 7:57

A trop vouloir jouer avec le feu, on a failli se les bruler oui affraid
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Jeu 14 Jan - 8:45

GulhDan a écrit:Un saurus tente alors le ramassage avec 2 zones de tacle et c'est réussi Shocked, Coach GuhDan voit déjà des regards noirs se tourner vers lui et pousse un houf de soulagement quand le skink rate son eskiv pour finir le nez dans le gazon pale

C'est la magie des saurus: ils se fichent du nombre de zones de tâcles pour ramasser, intercepter, passer; ils ont toujours la même proba d'y parvenir Laughing
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Grimric Jeu 14 Jan - 8:54

Hooo, le pauvre skink a 27 xp et 1 en force... Un premier pensionnaire pour le CABALCENTER ?blessure

heu minus ne s'applique qu'aux esquives Suspect
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Jeu 14 Jan - 8:58

Grimric a écrit:heu minus ne s'applique qu'aux esquives Suspect

As-tu déjà vu un saurus en vrai ? Même fraîchement sorti de l'oeuf, je te parie que c'est plus grand qu'un nain adulte Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 14 Jan - 9:02

non, lipss, il faut le garder.
    vu les équipes qu'il rencontre, un skink F1 ou F2, ça change pas grand chose.
    il peut encore être un bon soutien, puis il est déjà bien boosté, il faut profiter de ses comps.

plus tard, avec d'autres skinks + xp et + de gold alors il sera peut être temps de penser à la retraite anticipée.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 14 Jan - 9:10

en tout cas, un match qui va faire les affaires de molock qui doit confirmer maintenant en battant les gunbad cheers

une bien belle fin de saison aussi pour le bas de tableau avec des matchs tendus pour éviter la relégation !

des nains en div 1 la saison prochaine ?
    voila qui contenterait notre mozitor national Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 14 Jan - 10:19

Cockatrice a écrit:
    GulhDan a écrit:Un saurus tente alors le ramassage avec 2 zones de tacle et c'est réussi Shocked, Coach GuhDan voit déjà des regards noirs se tourner vers lui et pousse un houf de soulagement quand le skink rate son eskiv pour finir le nez dans le gazon pale

C'est la magie des saurus: ils se fichent du nombre de zones de tâcles pour ramasser, intercepter, passer; ils ont toujours la même proba d'y parvenir Laughing
    En fait, c'est un skink et pas un saurus qui a tenté tout ça Wink

Sinon Guldhan, pourquoi, au tour 4, tu préfères blitzer un des skinks avancés puis faire une esquive pour aller te placer plutôt que d'aller directement blitzer le porteur de ballon (ce qu iaurait pu au pasasge pousser un saursu dans la foule)?
    Est-ce que tu préférais limiter les skinks debouts au cas où tu ne couches pas le porteur ?
    Et tu n'as quand même pas eu de pot avec ton tacleur, les skinks ont enchainé les esquives autour de lui ^^

En tout cas, c'est un résultat plutôt favorable aux orcs dans la lutte pour le maintien !

Ps : tu aurais quand même pu mettre aussi out qq saurus pour son prochain match contre moi Razz
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Jeu 14 Jan - 10:28

goss a écrit:... molock qui doit confirmer maintenant en battant les gunbad cheers
    une formalité je vous dis! 👅
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par GulhDan Jeu 14 Jan - 12:11

Sur le bitz au tour 4 j'ai longuement hésité si je tentai l'esquive ou pas pour aller blitzer le porteur.
    Je sais plus trop ce qui m'a fait choisir cette solution "batarde" ; je pense que je voulais coucher un skink et venir préter main forte sur le flanc.

C'est clai GT vert quand je voyais les skinks passer devant mon tacleur comme s'il était pas là Very Happy
    J'ai vraiment vu la défaite se profiler à l'horizon alors que j'aurai put terminer tranquillement le match pale

Oui j'ai pensé à toi Acryo en voyant qu'il n'y avait que des commotions pour les saurus.
    En plus des saurus, affaiblis ça pourrait m'aider dans la course au maintien Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 15 Jan - 23:40

affraid
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Ven 15 Jan - 23:44

Les Dirty Rats (skaven - PileouFace) vs Les Kaliméros (humains - Goss)
    Score : 4 - 1

Les marqueurs :
    - Scalpuk (skaven - coureur)
    - Whuuk (skaven - coureur)
    - Lasdhu Tordeur (skaven - vermine)
    - Rhida dresseur(skaven - coureur) (il passe niveau 4 cheers )
    - Carton d'or (humain - 3/4)

Les blessés et morts :
    - Snabik (skaven - 3/4)commotion
    - Scalpuk (skaven - coureur) commotion
    - Ratish (humain - blitzer) nerf coincé (rate un match) transformé en commotion

Les JDM :
    - Slindle Epée (skaven)
    - Tête de noeud (humain)

Le match en bref :
    KalimérOs | 1 - 4 | Les Dirty Rats

Equipes
    KalimérOs | Les Dirty Rats
    Race : HumainsSkavens
    TV : 16001420
    Trésorerie : 14000050000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 86
    Pom-pom girls : 10

Rapport de match
    KalimérOs | Les Dirty Rats
    Score : 14
    Touchdowns infligés : 14
    Touchdowns subis : 41
    Passes : 44
    Réceptions : 44
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 55,71 % (39/70)57,14 % (24/42)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,86 % (2/70)2,38 % (1/42)
    Mises à terre infligées : 169
    KO infligés : 63
    Blessés infligés : 21
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 13
    Yards gagnés en passe : 1222
    Yards gagnés en course : 74106
    Possession de la balle (%) : 5537
    Occupation de son terrain : 6930
    Occupation du terrain adverse : 3069
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 31000

Les humains sont à la réception, mais démarrent le jeu sans les receveurs, dont le fameux Cash-Cash qui reste sur le banc. Ils attaquent sur l'aile droite des skavens, et attirent les skavens. Puis changement d'aile de Goos au tour 2 qui envoie un joueur seul avec la balle sur le coté gauche. C'est sans compter la vitesse des rats : 3 coureurs et une vermine rattrapent l'imprudent, récupèrent la balle et filent vers le td, malgré un retour en défense des humains (dont un turnover sur un GFI -double 1). 1-0 pour les rats au tour 5.
    Réception des humains qui attaquent pour égaliser avant la mi-temps. Cash-Cash, en voulant déborder la défense skaven, rate une esquive au tour 7 et lache la balle. Les rats s'en emparent et file vers le TD (facilité par un turnover sur une esquive des humains au tour Cool. 2-0 à la mi-temps.
    Réception pour les skavens, qui filent coté gauche des humains. Ceux ci bloquent les rats, mais oublient un coureur laissé en retrait. Celui-ci traverse le terrain, pousse son effort avec 2 GFI et arrive dans l'en-but des humains. Le porteur de balle tente la passe au coureur par dessus les humains qui ratent l'interception. 3-0 au tour 10.
    Les humains attaquent alors, et énervés, mettent plusieurs rats Ko et blessent un coureur. Les rats ne peuvent empécher le td au tour 13. score 3-1.
    Dernière attaque des rats et les humains ratent encore un GFI en voulant blitzer. Les skavens avancent et marquent au tour 15.
    Score final 4-1 pour les rats.

Impression de coachs :
    - Un match stressant au départ, qui finalement se passe pas trop mal pour moi. La victoire et pas de blessés graves. Pas mal de chance chez moi, un peu moins chez Goss qui rate des jets de dés à 2- 3 moments clef du match, qui lui font perdre la balle et m'offre des td. Goss n'arrive pas à sortir mes joueurs en 1ère mi-temps, et ne commence à me faire des Ko qu'au tour 9 ou 10, alors que je mène 3-0. Molock, tes armures sont super super .
    Merci Goss pour le match et ta bonne humeur, et rien n'est encore joué pour le titre. Goss reste en course, même si cela ne dépend pas que de lui maintenant, mais aussi des autres matchs, notamment de Molock vs Evil.

Dernière édition par PileouFace le Dim 17 Jan - 14:55, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Sam 16 Jan - 0:04

Ben alors Goss et l'honneur des humains ?
    Pilou, nouveau favoris de la division 1 ? Bravo en tout cas. super
    STYX
    STYX

Message par STYX Sam 16 Jan - 9:08

Cela est très bien expliqué par le dernier épisode des feux d'Cabal... Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Sam 16 Jan - 14:15

Oh la la le Rat Cornu se reveille !!

Bon ben alors j'ai bien fait de les vaincre en première journée car la ils sont inaretables ses maudits rongeurs !!!

Bon avant le match contre Goss qui sera TRES important, il faut que je survive aux nabots !!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 16 Jan - 14:44

Tiens Pilou, tu as cb de TV maintenant ? Dans le classement de la division tu as 1180, mais rien qu'avec tes joueurs, tu as 1170 scratch
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Sam 16 Jan - 14:59

Je dois avoir un poil moins de 1500.
    Mais j'hésite entre acheter une 4ème relance ou un lanceur : je n'ai que 12 joueurs pour l'instant, c'est juste en cas de blessures, mais une 4 ème relance serait utile.
    On va donc dire que j'ai environ 1550.

J'ai déja remarqué que le tv indiqué in game n'était pas toujours exact, et il varie suivant l'endroit où on va le voir, entre la page d'accueil de la ligue et le classement dans la gestion d'équipe ( euh, je suis pas sur d'être très clair, je le referais avec des screens).

Edit : voici des screens, et on constate des différences. Pour tous sauf moi d'ailleurs. Et mon tv et le bon. Pourquoi n'était-il pas bon chez toi? Et le tien est-il bon chez moi? :hu?: Cyanide et ses mystères....
    Rapports de matchs de la journée 5 - Page 2 Bloodb13

Rapports de matchs de la journée 5 - Page 2 Bloodb14

Dernière édition par PileouFace le Dim 17 Jan - 9:51, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Sam 16 Jan - 23:07

PileouFace a écrit:J'ai déja remarqué que le tv indiqué in game n'était pas toujours exact, et il varie suivant l'endroit où on va le voir, entre la page d'accueil de la ligue et le classement dans la gestion d'équipe
    même constat... No

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:45