+20
Ogoon
kramoazi
Moz-kito
Stema
DonTiwo
Druss
Molock
GulhDan
Ostriker
PileouFace
Croquelune
Iceman
Ourouk
jaran kell
Spal
Evilstein
bright
Acryosis
SUPERTIMOR
Cockatrice
24 participants
Guild Wars 2
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°26
Re: Guild Wars 2
par punch, tu veux dire de puissance DPS ou bien de vivacité dans le jeu (genre tu passesp lusieurs moment sà ne rien faire en combat) ?
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°27
de dps oui, j'ai vu un élémentaire pulvérisé un mob qui me demandait plusieurs coups
puis là je me retrouve à visiter le promontoire divin à la recherche d'un pnj et valiser les panoramas ...
puis là je me retrouve à visiter le promontoire divin à la recherche d'un pnj et valiser les panoramas ...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Ah ben plusieurs coups sur un mob, ça me choque pas moi ^^ Tu as peut-être croisé un elem avec un gros stuff (genre lvl 40+ mais tu voyais juste une petite flèche verte à côté de son niveau qui indiquait que son niveau réel était revu à la baisse pour s'adapter à celui de la zone) qui visitait une zone de départ pour les comp de craft ou valider la map non ?
Si tu veux faire mal en mono cible, tu peux par exemple commencer avec la dague pour caser le 3 (ça lui colle vulnérabilité) puis tu switches en hache qui a le plus droit dps et une Mg de ton choix selon si tu veux lui caler plus de conditions ou avoir des options de fuites/regen.
Quand tu auras qq points de talents, tu pourras aussi jouer à la démo-affli et doter pleins de mobs et les regarder creuver à la chaine
Si tu veux faire mal en mono cible, tu peux par exemple commencer avec la dague pour caser le 3 (ça lui colle vulnérabilité) puis tu switches en hache qui a le plus droit dps et une Mg de ton choix selon si tu veux lui caler plus de conditions ou avoir des options de fuites/regen.
Quand tu auras qq points de talents, tu pourras aussi jouer à la démo-affli et doter pleins de mobs et les regarder creuver à la chaine
Feuille de Club
- Message n°29
merci pr les conseils !
faut dire aussi que je suis petit lvl et j'avais pas calculé la baisse de niveau en fonction des régions
sinon vs êtes en solo ou déjà guildé ? vous recrutez ?
faut dire aussi que je suis petit lvl et j'avais pas calculé la baisse de niveau en fonction des régions
sinon vs êtes en solo ou déjà guildé ? vous recrutez ?
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°30
J'essaye de faire dans la finesse mais j'ai du mal
Elementaire Sylvari ... Premières impressions positives même si parfois j'ai suis complètement largué aux niveaux des quêtes journalières, c'est un peu trop speed par moment pour moi
J'ai déjà claqué au moins 5 fois, c'est un bon signe puisqu'à Wow j'ai du attendre le lvl 34 pour passer l'arme à gauche ( et encore, c'était a cause d'une envie urgente )
Elementaire Sylvari ... Premières impressions positives même si parfois j'ai suis complètement largué aux niveaux des quêtes journalières, c'est un peu trop speed par moment pour moi
J'ai déjà claqué au moins 5 fois, c'est un bon signe puisqu'à Wow j'ai du attendre le lvl 34 pour passer l'arme à gauche ( et encore, c'était a cause d'une envie urgente )
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
Bienvenue Jaran
Le système d'Evènement Dynamique est assez nouveau oui, pareil pour les quêtes "coeur" que tu choppes dès que tu es dans la bonne zone sans avoir parlé à quiconque
Sinon Spal, voilà pour nous cocka et moi :
Le système d'Evènement Dynamique est assez nouveau oui, pareil pour les quêtes "coeur" que tu choppes dès que tu es dans la bonne zone sans avoir parlé à quiconque
Sinon Spal, voilà pour nous cocka et moi :
Acryosis a écrit:En fait je ne connais pas les ligues GW1, on suit simplement un copain avec qui on a joué 3ans sur WoW.
On va donc rejoindre la communauté multijeux ombrelac, qui cherche des joueurs assidus pour progresser, mais aussi des casu pour papotter et partager. On n'a pas encore pu jouer à quoique ce soit avec eux, donc je garantis rien si jamais tu veux y tenter ta chance, on fait jouer confiance à notre pote^^
edit : sinon, tu peux regarder là, les guildes s'y inscrivent en indiquant leur objectifs (pve, pvp, spvp, wvw)et leur rythme (casu, semi-HC, Hc)
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°32
jaran kell a écrit:J'essaye de faire dans la finesse mais j'ai du mal
Tetrum, sort de ce collant, il est trop serré, on voit au premier regard que ça coince dans les plis...
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
enfin, t'en fais pas Ourouk, l'elem est parmi ce qu'il se fait de plus violent d'après ce que j'ai pu voir ^^
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°34
En cours d'install
Feuille de Club
- Message n°35
OK merci pr le lien Acryo, j'y suis allé faire un tour ... à voir pour la suite.
N'hésitez pas à me whisper IG ceux qui sont sur roche de l'augure.
N'hésitez pas à me whisper IG ceux qui sont sur roche de l'augure.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°36
Il vaut la peine ? je me tâte depuis quelques jours. Mais je ne connais pas du tout ce genre de jeu...On a le droit de cogner et de boire ?
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°37
J'avais testé un WE GW1 à une époque et cela m'avait plutôt plu. Par contre j'avais fait surtout du PVE solo et bien sûr que les premiers niveaux... Or le jeu semblait super accès PVP en guilde, et à priori + intéressant à haut niveau.
Pour ceux qui connaissent bien GW2 qu'en pensez vous pour un profil 'joueur très très occasionnel' qui préfère le PVE au PVP? C'est pas le bon jeu n'est-ce pas?
Pour ceux qui connaissent bien GW2 qu'en pensez vous pour un profil 'joueur très très occasionnel' qui préfère le PVE au PVP? C'est pas le bon jeu n'est-ce pas?
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°38
De ce que j'en ai lu, GW2 est très différent de GW1, et bcp plus orienté casual justement.
Après j'ai pas testé, enfin pas encore
Après j'ai pas testé, enfin pas encore
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°39
Le contenu PvE est énorme et promet de longue heure de découverte après cela reste un jeu à vocation PvP avec un système de BG (côté ou non) et du RvR inter-serveur très fun (le vainqueur du RvR sur une période donnée donnera des bonus pour le serveur concerné pour infos )
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°40
SUPERTIMOR a écrit:Le contenu PvE est énorme et promet de longue heure de découverte après cela reste un jeu à vocation PvP avec un système de BG (côté ou non) et du RvR inter-serveur très fun (le vainqueur du RvR sur une période donnée donnera des bonus pour le serveur concerné pour infos )
la par exemple, j'ai rien capté. pvp, ppx, ploup ze croup, je passe mon tour...
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°41
J'ai testé ça aussi . " Les Festibiéres : Boire, Chanter et se Vanter sans vergogne " c'était plus dans mes capacités
Mais au final, cette race ( avec profession Guerrier ) est plus classique et moins fun a jouer quand même
Aussi non, je trouve que le jeu n'est pas vraiment casual.. il faut quand même bien tourner pour effectuer les quêtes annexes et quand tu y vas le zgeg a l'air, tu reviens de suite avec la chose entre les jambes .. c'est bien moins maché que Wow..
Ourouk, si tu n'as jamais tenté un MMo , essaye World of Warcraft . Il est gratos jusqu'au level 20 et tu verra un peu le style de ces jeux car même s'ils sont différent , GW2 et WOW débutent sur les mêmes bases . Maintenant je trouve GW plus mature que WOW
PVE : tu te laisses bercer par le jeu, tu monte tes levels tranquillou en suivant le scenar de base
PVP : tu te frites avec les autres joueurs, il faut develloper le skill du poulpe avant d'entamer ça ( c'est a dire pourvoir jouer avec les dix doigts sur le clavier )
Mais au final, cette race ( avec profession Guerrier ) est plus classique et moins fun a jouer quand même
Aussi non, je trouve que le jeu n'est pas vraiment casual.. il faut quand même bien tourner pour effectuer les quêtes annexes et quand tu y vas le zgeg a l'air, tu reviens de suite avec la chose entre les jambes .. c'est bien moins maché que Wow..
Ourouk, si tu n'as jamais tenté un MMo , essaye World of Warcraft . Il est gratos jusqu'au level 20 et tu verra un peu le style de ces jeux car même s'ils sont différent , GW2 et WOW débutent sur les mêmes bases . Maintenant je trouve GW plus mature que WOW
PVE : tu te laisses bercer par le jeu, tu monte tes levels tranquillou en suivant le scenar de base
PVP : tu te frites avec les autres joueurs, il faut develloper le skill du poulpe avant d'entamer ça ( c'est a dire pourvoir jouer avec les dix doigts sur le clavier )
Moi je suis aussi dans ce style de jeu, je pense qu'il y a de quoi s'amuser en PvE. J'avoue qu'avec mon perso, effectuer les quêtes annexes en Solo c'est assez costaud , heureusement qu'il y a toujours 3/4 joueurs qui traînent a coté de moi mais l'avantage c'est évidemment qu'il n'y a pas d'abo donc ça reste un investissement agréable pour ceux qui aime tâter du MMoIceman a écrit:Pour ceux qui connaissent bien GW2 qu'en pensez vous pour un profil 'joueur très très occasionnel' qui préfère le PVE au PVP? C'est pas le bon jeu n'est-ce pas?
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°42
Pour le moment je trouve ça assez simple... le plus dur étant de chercher mes bonus des zones pour la découvrir entièrement
Après Jaran est peut-être rentré comme un bourrin dans une zone pas de son niveau
Après Jaran est peut-être rentré comme un bourrin dans une zone pas de son niveau
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°43
Je trouve que le PvP (trad spéciale Ourouk ; joueur contre joueur) est très intéressant (je détestais ça sur WoW). Le monde contre monde (ou "RvR" ou "WvWvW") est un peu du semi-pve (joueur contre environnement, donjons)/semi-pvp: on affronte à la fois des PnJ (des persos contrôlés par le jeu quoi) et des joueurs adverses. Je dis ça mais j'ai pas encore essayé.
WoW jusqu'au niveau 20, ça ne donnera aucune idée à Ourouk de ce qu'est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur à monde persistant). GW2 a une difficulté bien plus relevée, mais il est plus complet. Il y a moyen de s'amuser dès le niveau 2, à quêter, à aller en pvp structuré ou en monde contre monde (mais il vaut mieux être plus haut niveau pour ça).
WoW jusqu'au niveau 20, ça ne donnera aucune idée à Ourouk de ce qu'est un MMORPG (jeu de rôle massivement multijoueur à monde persistant). GW2 a une difficulté bien plus relevée, mais il est plus complet. Il y a moyen de s'amuser dès le niveau 2, à quêter, à aller en pvp structuré ou en monde contre monde (mais il vaut mieux être plus haut niveau pour ça).
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°44
Moi je fais surtout du Monde contre Monde contre Monde, oui car on est 3 serveurs sur la carte.
Y'a trois façon de le faire pour ma part.
1/ Le mode Bus contre Bus, c'est a dire que 20-30 joueurs se reunissent et rushent toute la carte, ca peut etre chiant de se faire rouler dessus et le point de blocage est la prise de fort car en terrain découvert c'est pas la peine si on est en infériorité. Mais si les forces sont équilibrés ça va.
Faut aimer la prise de fort, moi taper comme un sourd sur une porte j'aime pas donc je surveille les arrière, je casse le renfort ennemi, m'occupe de ravitaillement pour construire les machines ou je passe en mode guerrilla.
2/ Guerilla, entre 4-5 joueurs on s'occupe de prendre les ravitaillement ennemi et de foutre le bordel derriere leur ligne, c'est pas mal mais faut connaitre la carte et jouer furtif. C'est ce que je prefere.
3/ Le mode exploration, y'a des plans a recuperer dans des coin secret ou fait de l'escalade et du jeu de plateforme, c'est assez sympa mais faut connaitre aussi.
Bref si vous voulez aller en McMcM et que je suis dans le coin on pourra s'amuser. Et ca donne beaucoup d'XP et des equipements pas trop mal.
A oui, les objectifs secondaires et les "Boss" PnJ on un niveau en fonction du nombre de joueur dans la zone. C'est a dire que l'on peut faire les quêtes secondaires même à 3-4 joueurs ou en Bus.
Pour le PvP j'ai un peu testé mais pas encore trop. Le Mode PvE ben j'y vais quand les serveurs sont pleins en monde contre monde ou pour faire une pause. Le systeme de quete dynamique etait present dans Warhammer online et c'est tres bien je trouve, y'a aussi des dongeons mais j'ai pas mis.
Sinon pour la forge mystique, j'ai pas trop essayé des combinaisons, j'attends que ca sorte pour pas gâcher mais y'a un truc simple a faire.
Vous mettez 4 pieces d'equipements du meme genre pour en avoir une plus forte. Par exemple 4 Casque Bleu N10-12 donne un Casque bleu ou vert N20.
Y'a trois façon de le faire pour ma part.
1/ Le mode Bus contre Bus, c'est a dire que 20-30 joueurs se reunissent et rushent toute la carte, ca peut etre chiant de se faire rouler dessus et le point de blocage est la prise de fort car en terrain découvert c'est pas la peine si on est en infériorité. Mais si les forces sont équilibrés ça va.
Faut aimer la prise de fort, moi taper comme un sourd sur une porte j'aime pas donc je surveille les arrière, je casse le renfort ennemi, m'occupe de ravitaillement pour construire les machines ou je passe en mode guerrilla.
2/ Guerilla, entre 4-5 joueurs on s'occupe de prendre les ravitaillement ennemi et de foutre le bordel derriere leur ligne, c'est pas mal mais faut connaitre la carte et jouer furtif. C'est ce que je prefere.
3/ Le mode exploration, y'a des plans a recuperer dans des coin secret ou fait de l'escalade et du jeu de plateforme, c'est assez sympa mais faut connaitre aussi.
Bref si vous voulez aller en McMcM et que je suis dans le coin on pourra s'amuser. Et ca donne beaucoup d'XP et des equipements pas trop mal.
A oui, les objectifs secondaires et les "Boss" PnJ on un niveau en fonction du nombre de joueur dans la zone. C'est a dire que l'on peut faire les quêtes secondaires même à 3-4 joueurs ou en Bus.
Pour le PvP j'ai un peu testé mais pas encore trop. Le Mode PvE ben j'y vais quand les serveurs sont pleins en monde contre monde ou pour faire une pause. Le systeme de quete dynamique etait present dans Warhammer online et c'est tres bien je trouve, y'a aussi des dongeons mais j'ai pas mis.
Sinon pour la forge mystique, j'ai pas trop essayé des combinaisons, j'attends que ca sorte pour pas gâcher mais y'a un truc simple a faire.
Vous mettez 4 pieces d'equipements du meme genre pour en avoir une plus forte. Par exemple 4 Casque Bleu N10-12 donne un Casque bleu ou vert N20.
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°45
En MvMvM et en PvP, est-il nécessaire ou préférable de jouer avec des potes en guilde?
Ou bien tu peux jouer avec des inconnus sans soucis?
Ou bien tu peux jouer avec des inconnus sans soucis?
Feuille de Club
- Message n°46
Je me suis guildé dans un petit groupe bien sympa, si vous souhaitez m'y rejoindre
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°47
ourouk a écrit:SUPERTIMOR a écrit:Le contenu PvE est énorme et promet de longue heure de découverte après cela reste un jeu à vocation PvP avec un système de BG (côté ou non) et du RvR inter-serveur très fun (le vainqueur du RvR sur une période donnée donnera des bonus pour le serveur concerné pour infos )
Pareil que Rourou
J'ai compris en gros, mais pas tout. Et moins je comprends, moins cela me tente et mieux c'est car j'ai peur de passer trop de temps à y jouer sinon.
Ourouk, viens boire un coup en attendant que l'on se fritte en D2
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°48
PileouFace a écrit:ourouk a écrit:SUPERTIMOR a écrit:Le contenu PvE est énorme et promet de longue heure de découverte après cela reste un jeu à vocation PvP avec un système de BG (côté ou non) et du RvR inter-serveur très fun (le vainqueur du RvR sur une période donnée donnera des bonus pour le serveur concerné pour infos )
Pareil que Rourou
J'ai compris en gros, mais pas tout. Et moins je comprends, moins cela me tente et mieux c'est car j'ai peur de passer trop de temps à y jouer sinon.
Ourouk, viens boire un coup en attendant que l'on se fritte en D2
Pareil, je vais passer mon tour, mais pas pour la pinte hein pilou, celle-là je prends !
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°49
Je ne connaissais rien à ce jeu alors je suis allé voir sur le site officiel et j'ai trouvé cette video de présentation qui explique simplement et sommairement ce qu'est GW2
J'avoue être tenté quand même....
A voir, faut que je réfléchisse...
J'avoue être tenté quand même....
A voir, faut que je réfléchisse...
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°50
Coucou j'ai une petite question.
Faut il une grosse config pour bien faire tourner le jeu?
Faut il une grosse config pour bien faire tourner le jeu?