+20
Ogoon
kramoazi
Moz-kito
Stema
DonTiwo
Druss
Molock
GulhDan
Ostriker
PileouFace
Croquelune
Iceman
Ourouk
jaran kell
Spal
Evilstein
bright
Acryosis
SUPERTIMOR
Cockatrice
24 participants
Guild Wars 2
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°76
Re: Guild Wars 2
Voilà, c'est possible : http://www.guildwars2guru.com/topic/54708-how-can-you-split-stacks/page__hl__%2Bsplit+%2Bstack
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°77
Merci Acryo!
Alt ou shift + drag.
Reste à trouver à quoi correspond le drag (F je dirais en 1ère intention), mais je devrais pouvoir y arriver
Alt ou shift + drag.
Reste à trouver à quoi correspond le drag (F je dirais en 1ère intention), mais je devrais pouvoir y arriver
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°78
C'est ALT et je pense que le drag, c'est le clic normal. Eventuellement, alt et sélection avec bouton maintenau et la fenêtre de diviison s'ouvre qd tu le relache sur une case d'inventaire libre
Feuille de Club
- Message n°79
Encore merci
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°80
Pour vous qui êtes en train de monter dans les levels, le jeu continue-t-il à tenir toutes ses promesses ou un sentiment de redondance peut-il déjà commencer à se faire sentir???
Bref, ça déchire toujours autant ???
Bref, ça déchire toujours autant ???
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°81
Je monte un second perso et je ne me lasse toujours pas ... je sais pas si ça peut aider mais en tout cas le pex est tellement rapide et non rébarbatif que c'est un vrai plaisir . Tu pex en te promenant, en tuant des mobs, en faisant les quêtes journalière et hebdomadaire, en récoltant, les évènements dynamiques ... autant dire qu'il y en a pour tous les goûts. La difficulté est croissante également ... les packs de mobs à la fin en rôdeur tu en chie un peu plus si tu es solo
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°82
Bon ben j'aurai pu craquer mais rupture de stock de partout et plus de code d'activation de donné pour le moment
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°83
Ah oui, ils ne renouvellent pas les stocks de boites et ont fermé les versions digitales le temps de bien redimensionner leurs serveurs, et ensuite ils ouvriront à de nvx clients.
Tant mieux pour ceux qui sont déjà dessus et dsl pour toi Ogoon ^^
Tant mieux pour ceux qui sont déjà dessus et dsl pour toi Ogoon ^^
Feuille de Club
- Message n°84
Ils m'ont fermés la porte au nez et je peux plus aller dans la cour de récré
Feuille de Club
- Message n°85
Je peux pas répondre à Ostriker, j'avance pas assez, mais y'a qd même un point très positif dans le jeu, c'est l'ajustement dynamique des niveaux.
L'effet doit se tasser avec l'amélioration de l'équipement, mais ça permet qd même d'éviter d'avoir des hauts level qui roxxent tout sur leur passage, et ça permet de jouer avec les potes qui sont pas au même niveau, vraiment une très bonne idée, c'était un truc que je détestais sur WOW.
Sinon je suis sur Roche de l'Augure aussi
L'effet doit se tasser avec l'amélioration de l'équipement, mais ça permet qd même d'éviter d'avoir des hauts level qui roxxent tout sur leur passage, et ça permet de jouer avec les potes qui sont pas au même niveau, vraiment une très bonne idée, c'était un truc que je détestais sur WOW.
Sinon je suis sur Roche de l'Augure aussi
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°86
Je suis lvl 64 et le plaisir est toujours le même
J'ai pas encore pu faire de donjon (le soir il y a bcq de monde et ça foire svt pour s'y retrouver en groupe) et je vais me mettre au WvWvW ce WE, mais les retours que j'ai eu sur les donjoens comme sur le WvWvW (cf Evil) me semblent bon
J'ai pas encore pu faire de donjon (le soir il y a bcq de monde et ça foire svt pour s'y retrouver en groupe) et je vais me mettre au WvWvW ce WE, mais les retours que j'ai eu sur les donjoens comme sur le WvWvW (cf Evil) me semblent bon
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°87
Evil je ne sais pas si tu es au courant mais Athos Enroth et Tiris sont présent sur le serveur "la mer de Jade"
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°88
Est-ce que certains ont joué à à StarWars TheOldRepublic et GW2 et peuvent donner leur avis comparatif (en omettant l'aspect abonnement, SWTOR passant free to p(l)ay dans pas longtemps) ?
J'ai à peine commencé SWTOR et ça me plait bien, j'ai pas le temps de me disperser... donc autant faire les bons choix assez tôt
J'ai à peine commencé SWTOR et ça me plait bien, j'ai pas le temps de me disperser... donc autant faire les bons choix assez tôt
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°89
Druss a écrit:Evil je ne sais pas si tu es au courant mais Athos Enroth et Tiris sont présent sur le serveur "la mer de Jade"
Ah ben on est pas dans la meme equipe
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°90
Iceman a écrit:Est-ce que certains ont joué à à StarWars TheOldRepublic et GW2 et peuvent donner leur avis comparatif (en omettant l'aspect abonnement, SWTOR passant free to p(l)ay dans pas longtemps) ?
Tout dépends ton attente. Comme tu es plutôt un joueur casual, je pense que GW2 te correspondra plus car sur SWTOR une fois au niveau max il y a plus rien à faire ... et ce dernier arrive plus vite qu'on croit. Alors oui on peut faire un perso de chaque classe et du côté république et empire mais c'est vite rébarbatif. Une fois haut lvl à part faire les donjons en boucle pour avoir le meilleur matos du jeu tu vas passer ton temps à tourner en rond à la flotte.
Le système "achievement" sur GW2 donne un petit plus pour les casu. Découvrir une carte entièrement c'est plutôt sympa finalement ...
Feuille de Club
- Message n°91
Est-ce que le visuel des persos change avec le Stuff ou ressemble-t-on plus ou moins toujours à la même chose?
La course au stuff est-elle déterminante ou le skill prévaut?
(j'essaie de poser un max de questions avant de craquer... parce que je le sens venir gros comme une maison, je vais craquer)
La course au stuff est-elle déterminante ou le skill prévaut?
(j'essaie de poser un max de questions avant de craquer... parce que je le sens venir gros comme une maison, je vais craquer)
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°92
Tout le stuff "exotique" est de même qualité (càd que les points de carac apportés sont identiques, mais répartis différemment selon les sets) mais surtout, tu copies comme tu veux le skin d'une pièce pour une autre que tu as. Genre pour une grosse épée, si tu en trouves : craftes une que tu troves très belle, tu la mets de côté, et quand tu changes pour une plus efficace, tu lui fais ressembler à la première.
c'est tout pareil pour les armures, sauf que la majorité des teintures sont à looter/acheter, mais avec le kit de base, tu peux déjà bien personnaliser.
c'est tout pareil pour les armures, sauf que la majorité des teintures sont à looter/acheter, mais avec le kit de base, tu peux déjà bien personnaliser.
Feuille de Club
- Message n°93
Donc si j'ai bien compris, on peut vraiment personnaliser à fond son personnage, si bien qu'il est difficile de trouver son clone dans le jeu ???
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°94
Le wiki sur l'apparence des persos
Ce à quoi il faut rajouter :
- le skin de chacune des pièces d'armures et armes
- les couleurs des pièces d'armures, changeables via teintures
Je t'aurais bien mis un screen de mon perso, mais le gamma n'est pas pris en compte et c'est très sombre.
Ce à quoi il faut rajouter :
- le skin de chacune des pièces d'armures et armes
- les couleurs des pièces d'armures, changeables via teintures
Je t'aurais bien mis un screen de mon perso, mais le gamma n'est pas pris en compte et c'est très sombre.
Feuille de Club
- Message n°95
Ah oui en effet ça a l'air bien complet tout ça...
Merci beaucoup pour les infos
Merci beaucoup pour les infos
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°96
exactement, tu déprimes en noir, hop un coup de pinceau ... plutôt direction le teinturier et te voilà avec un joli rose bonbon avec des extérieurs brodés or antique et qq finitions bleutées ...Ostriker a écrit:Donc si j'ai bien compris, on peut vraiment personnaliser à fond son personnage, si bien qu'il est difficile de trouver son clone dans le jeu ???
et comme dit Acryo, le skin d'un baton, épée, masse te plait, mets le de coté et tu le ressors une fois 80 !
très bon jeu sans abonnement, je regrette pas, la combo des armes en combat est très fun
je suis lvl40 avec ma nécro et je kiffe à puller un max de mobs, dégats de zone et finition avec drain de vie, tous les ennemis tombent à tes pieds en même temps
grosse difficulté : l'argent ! j'essaie de monter les métiers en même temps que mes niveaux et je me retrouve tjs sans le sou ...
Feuille de Club
- Message n°97
Bon bah j'ai craqué...
Grizzar Grimwald, Rôdeur Norn de son état, sur le serveur de la Roche Augure...
Grizzar Grimwald, Rôdeur Norn de son état, sur le serveur de la Roche Augure...
Feuille de Club
- Message n°98
Mais euh comment t'as fait pour le trouver ???
Ah mais tu es au japon......Ils ont pas fermés les portes là bas....
J'ai entendu aussi qu'ils ne travaillaient pas vraiment pour accueillir plus de monde mais attendait plutôt que la grosse vague des joueurs casuals libèrent la place.
J'ai entendu aussi qu'ils ne travaillaient pas vraiment pour accueillir plus de monde mais attendait plutôt que la grosse vague des joueurs casuals libèrent la place.
Feuille de Club
- Message n°99
Ogoon a écrit:Mais euh comment t'as fait pour le trouver ???
Sur le site de GW2, ils ont réapprovisionné en clés d'activation. Tu peux acheter ton édition numérique sur leur site. C'est ce que j'ai fait depuis la Corée et hier soir (hier après midi pour vous les métropolitains), j'étais sur le jeu...
Feuille de Club
- Message n°100
Yeah Merci pour l'info je viens juste de l'acheter
En téléchargement maintenant....J'ai le temps avant de jouer...230 ko/s...22 Go...
Mon Pseudo devrait être Ogoon.93.04 si j'ai bien compris.
En téléchargement maintenant....J'ai le temps avant de jouer...230 ko/s...22 Go...
Mon Pseudo devrait être Ogoon.93.04 si j'ai bien compris.