Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+6
STYX
Cockatrice
Moz-kito
Acryosis
Molock
PileouFace
10 participants

Rapports de match de la journée 4

neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Rapports de match de la journée 4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 4

Message par neXistPa Dim 10 Jan - 10:45

Vu que Goss ne se décide pas à faire le CR, je me lance Wink

Arrow Kaliméros (Humain - Goss) vs l'Engeance de Slaanesh (Chaos - neXistPa)
    Arrow Score : 2 - 0

Rapport de match
    l'Engeance de Slaanesh | KalimérOs
    Score : 02
    Touchdowns infligés : 02
    Touchdowns subis : 20
    Passes : 01
    Réceptions : 12
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 46,30 % (25/54)54,10 % (33/61)
    Turnovers sur jets de blocages : 7,41 % (4/54)6,56 % (4/61)
    Mises à terre infligées : 1115
    KO infligés : 03
    Blessés infligés : 12
    Morts infligées : 01
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 00
    Yards gagnés en course : 3052
    Possession de la balle (%) : 4948
    Occupation de son terrain : 6435
    Occupation du terrain adverse : 3564
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 25000

Arrow Les marqueurs : BBball
    - Cash Cash
    - Tête de nœud

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
    - Rossignol commotionné par Bundok le minotaure
    - Mahiyan tué par Le Pyj RIP
    - Ispya Fracture du crâne sur une esquive
    - Pandikit commotionné par Carton d'or

Arrow Les JDM :
    - Carton d'or
    - Magmura

Arrow Le match en bref :
    1er mi-temps :
    - l'Engeance de Slaanesh décide donner le ballon aux Kaliméros. "Chandelle" qui permet à Pile Poil de se placer à la réception, il recule et passe le ballon à Cash Cash qui s'engage sur sa gauche.
    - Les humains avancent sur le côté droit du chaos, Le Pyj en tête. Comme à son habitude, il blitz violemment Magmura qui se retrouve KO.
    - Le chaos est prêt à en découdre. Le gros de la défense se place face aux humains alors que quelques joueurs restent sur la gauche pour couvrir un éventuel changement d'aile.
    - Les Kaliméros, voyant les rangs de Slaanesh se resserrer, décident de basculer le jeu. Palayok se relève, esquive son défenseur, met le paquet et blitz Cash Cash qui n'ai que repoussé. Ispya notre Blodger attitré esquive lui aussi pour venir prêter main forte à Palayok.
    - Pendant quelques tours les chaotiques tenteront de mettre Cash Cash à terre, en vain. Le bougre tien bien sur ses cannes !
    - Quelques blocages, blitz, glissades contrôlées et esquives plus tard Cash Cash ouvre le score (1-0).

Engagement :
    - l'Engeance de Slaanesh, ne compte pas s'avouer vaincu comme ça ! Les Kalimeros font un misérable kick qui tombe sur la LOS en plein dans les pâtes de Nawala. C'est parti, les chaotiques ouvrent le bal et viennent encerclé le porteur. Le caoch neXistPa leur dit de se diriger sur leur droite, les joueurs s'exécutent.
    - Les humains encercle la cage et le Pyj, qui n'a jamais froid aux yeux, s'élance sur le mur du chaos.
    - La bataille fera rage sur le côté droit de la ligne médiane pendant plusieurs tour. Le chaos serre les dents et reste patient.
    - Après la mort de Mahiyan l'Engeance se venge et envois 3 défenseurs humains au tapis (sonné). Cette percée permet à Nawala de s'élancé "couvert" par 2 GdC et un HB, nous sommes au tour 7, l'égalisation n'est pas loin.
    - Malheureusement, Ispya qui était censé marqué Dubois râte son esquive et se fracture le crâne en tombant.
    - Sans peur Cash Cash et Dubois se jète sur Nawala et le blitz comme il faut, la balle rebondit dans les mains de Dubois.
    - Rien n'est perdu, Pasanin (Monsieur bras supplémentaire) est à porté, il peut aller récupérer le ballon s'il tombe au sol. Malheureusement, Slaanesh ne fera pas don à son Engeance d'un peu de chance. Dubois résistera et conservera le ballon jusqu'a la fin de la mi-temps.

2ème mi-temps :
    - Malgré le recrutement de Palitan, l'Engeance de Slaanesh se retrouve en effectif réduit, 9 contre 11. C'est probablement ce qui fera la différence.
    - Le chaos s'accrochera à la balle pendant quelques tours, mais les Kalimeros font le pressing et finissent, bien entendu, par récupérer la balle.
    - Les chaotiques n'en démordront pas, Marahas (GdC) récupéra même le ballon pour le perdre sur la fin du match.
    - Naturellement les humains protègerons leur porteur (Tête de nœud) jusqu'au tour 16. Ils s'offriront le luxe d'un nouveau KO avant de fini sur un TD (2-0).

Arrow Impression de coachs :
    - Nouvelle défaite pour l'Engeance de Slaanesh qui se résigne à conserver une place en division 1. Le coach neX espère que ses confrères de la division 2 seront plus accueillants Wink
    - Belle prestation de Goss qui aura garder l'avantage tout au long du match, tout d'abord avec la possession du ballon puis avec la supériorité numérique. Le chaos se sera bien défendu tout de même, ils auront même eu l'égalisation à porter en fin de 1er mi-temps.

- Vous serez peut être étonné, mais je garde le moral malgré cette défaite Very Happy Je trouve que j'ai bien joué, les nombreuses compétence (Blocage, Esquive et Glissade contrôlée surtout) de l'équipe de Goss l'on clairement avantagé.
    - Ce qui me chagrine le plus c'est la blessure de Ispya. Mon superbe Blodger se retrouve avec une armure d'elfe (AR7), j'espère qu'il tiendra suffisamment longtemps pour récupérer son point d'armure.
    - Par contre, je me console avec le level UP de Bundok, mon mino... Je vous le donne en mille : double 4 = BLOCAGE !!! Twisted Evil ALLER !!! Venez maintenant Twisted Evil
    Bon ! J'espère qu'il fera un autre double la prochaine fois, histoire que je lui mette la comp Pro. Il est souvent resté au sol à cause de ces saletés de jets d'Animal Sauvage !!!

ALLER L'ENGEANCE DE SLAANESH ON GARDE LE MORAL !!! ENCORE QUELQUE LEVEL UP ET SE SERA UNE TUERIE. MESSIEURS DE LA DIVISION 2 PREPAREZ VOUS lol!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Rapports de match de la journée 4 - Page 3 Empty Re: Rapports de match de la journée 4

Message par Moz-kito Dim 10 Jan - 10:52

oh bravo à Bundok pour son blocage ! ça console ça ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 10 Jan - 11:39

@ neX : message 45 en date d'hier à 13h22 page 3 Wink

et pour Bundok hip hip hip cheers
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Lun 11 Jan - 7:40

Embarassed J'avais pas vu... Merci pour les fleurs mister Goss Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 11 Jan - 9:45

c'est pour mettre sur ta tombe Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Lun 11 Jan - 11:03

goss a écrit:c'est pour mettre sur ta tombe Very Happy
    Rôooooo! méchant va ! carton jaune ...... gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 11 Jan - 21:27

Avec un poil de retard....

Arrow Equipe LayHouvrBouat ( :orques: - Acryosis) vs Insane Jesters ( :orques: - Guldhan)
    Arrow Score : 1 - 1

Arrow Les marqueurs :
    :orques: Painhammer (blitzeur) Insane Jesters
    :orques: Katarak (lanceur) LayHouvrBouat

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    :orques: Insane Jesters
    - Garuth Soulreaver (ON) : genou déboité par Ombre Ruke

Arrow Les JDM :
    :orques: Maloghurst (Orc Noir) Insane Jesters
    :orques: Boidulé (3/4) LayHouvrBouat

Arrow Le match en bref :
    Guldhan reçoit le premier et se prend un rocher sur son lanceur tout neuf. Il ramasse la ablel en fond de terrain avec un blitzeur, qui remonte couloir droit et fera une passe à un autre blitzeur esseulé devant, mais le long de la ligne de touche (i lvient de se relever pour apporter un soutien à un blitz. J'arrive à libérer un blitzeur pour aller le stopper, amis au lieu de le tape de côté et le sortir, je le tape de biais et le fais juste reculer...
    Il perd la balle sur une esquive loupée. Je n'arrive pas à la ramasser, on passe qq tours à se taper autour mais il est le plus présent et fini par la ramasser malgré mon joueur à côté et va marquer tour 6.

J'ai trois tours pour tenter d'égaliser, je me retrouve avec 2 blitzeurs infiltrés mais collés côte à côte le long de la ligne de touche avec 4 Jesters qui me les surveillent. Je m'arrache poru profiter de mes Gardes et permettre à un des blitzeurs de se libérer avec 2D et alle attendre la passe dans la zone d'enbut, mais là, encore une de mes conneries, je blitze derrière avec un autre joueur affraid

Seconde mi-temps, on passera 5 tour en mêlée juste derrière la ligne médiane, je me ferai même blitzer mon porteur à cause de nvelles erreurs de placement. finalement, tour 13, je blesse un On et met un blitzuer KO, j'en remet un second KO au tour suivant, ça m'ouvre le chemin vers le TD du 16ème tour...

Arrow Impression de coachs :
    Acryosis le soir même a écrit:J'ai honte de ma prestation de ce soir... J'ai fait des grosses conneries (genre je peux sortir le porteur de ballon adverse mais je choisis de taper de biais, allez savoir pourquoi...).
    Guldhan marque au tour 6 après une jolie série de jets de dés pour ramasser malgré mes orcs à côté et esquiver.
    Autre perle, je me casse le fion au tour 8 pour permettre au seul mec pouvant égaliser au tour 8 de se libérer avec un blitz à 2D avant de tenter la passe (relance encore up) et là.... je blitze ailleurs avec un autre mec. Ne me demandez toujorurs pas pourquoi, le joueur avait à peine commencer à bouger que je me suis traiter de tous les noms...

En seconde mi-temps j'arrive pas à réfléchir, à monter une tactique. 2 tours de suite je crois bouger un joueur et j'en déplace un autre (heureusement, pas de TO....) finalement j'égalise au tour 8 grâce à un blessé et 2 KO chez les Insane Jesters qui eux, sont tous mous et ne m'auront sorti personne malgré un nb importants de sonnés et deux fois plus de blocage que moi (65 vs 38).
    Vraiment je méritais pas !
    Après avoir matté le replay, j'ai encore plus honte ^^
    J'ai vu des fautes de placements dont je me souvenais pas, et je ne sais pas du tout ce que j'avais, mais en regardant le replay, je me dis "là, je vais faire ça / je vais (pas) suivre le mec" et en fait, moitié du temps j'ai tord, alors qu'en général, en regardant le replay, j'ai les même réflexes que pendant le match...
    Et pourtant, j'aurai pris mon temps ! Au moins 3 min à chaque tour...
    Je pensais avoir fait une seconde mi-temps moins mauvaise mais en fait, jusqu'au tour 13, c'est nul en particulier mes 2 dernières actions qui permettent de me faire blitzeur mon porteur à 2D au tour 11 affraid

Pour ce qui est de Guldhan, je le trouve très gonflé su sa phase d'attaque qui aurait dû se termienr vite si j'avais sorti son porteur, on aurait pu si jamais ramasser le ballon à 3+ avec relance, mais ça a payé Wink
    Et excellente défense même si qd tu recules un mec pour couvrir tes 2 ailes, tu recules trop loin je trouve (cf ton lanceur que tu recules, et que tu ravances avec GFI le tour suivant)
    Le troll m'aura bien emmerdé aussi. Un seul gros débule et n'arrivant pas à le mettre au sol en seconde mi-temps malgré mes blocages à 2D, je n'aurai pas tenter de changer d'aile car il me faisait faire un trop gros détour.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Lun 11 Jan - 22:54

Rien à ajouter à cette excellente analyse Smile

Tu as tt à fait raison sur mon attaque G pris de gros risques et joué plutôt contre nature.
    le dernier match m'avait un peu échaudé, quitte à rater mes actions je me suis dit autant les rater avec brio en prenant des risques Very Happy
    pareil sur le TD, j'étais en supériorité autour de la balle j'aurai put la jouer plus tranquille le temps de la dégager !

pour la défense c un défaut quand j'essaie de couvrir ds mon dos g tendance à trop reculer, j'ai du mal à me placer dans ces cas là.
    Après je faisais ke repousser au coup par coup, hormis le blitz que tu m'offres (et que je rate Sad ) j'avais du mal à contenir
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Mer 13 Jan - 13:59

Voilà quand même un petit résumé de notre match écourté

Les Dirty Rats (skaven - PileouFace) vs Les Vide-Tonneaux (nains - Molock)
    Score : 2 - 1

Les marqueurs :
    - Rhida dresseur(skaven) à 2 reprises ( Crying or Very sad il devait passer niveau 4)
    - Haug Haarden (coureur nain)

Les blessés et morts :
    - Weelitch (skaven - 3/4)rate un match

Les JDM :
    - aucun

Le match en bref :
    Réception des nains, qui dès le premier tour mettent le rat-ogre Ko et blesse un 3/4. A 9 contre 11 dès le début, les rats mettent la pression sur le porteur de balle des nains et le font chuter, mais ratent le ramssage de balle (à 2+ pourtant...)Avec les coureurs d'égouts et la balle dans leur dos, les nains reviennent en défense et mettent la pression sur la balle. Un coureur skaven rate le rammassage de balle, qui après plusieurs rebonds atterit dans les bras d'un nain. Les nains repartent à l'attaque, une vermine blitze le porteur, qui chute et lache la balle. Un coureur d'égouts récupère la balle et rate la passe. Les nains ramasse la balle, avance et rate également une passe. Un coureur récupère la balle, et reussit enfin cheers sa passe, qui sera interceptée Shocked par un bloqueur nain dans une zone de tacle. Les nains avancent, mettent KO quelques rats, mais ratent encore une passe avant de marquer. Un coureur skaven arrive, récupère la balle et tente la passe, qui encore une fois rate : il ne fallait pas faire de passe durant ce match.
    Les nains finissent par marquer en faisant 2 GFI au tour 7.
    Les skavens réceptionnent, débordent les nains et égalisent au tour 8.
    1-1 à la mi-temps.

2ème mi-temps, les rats réceptionnent la balle et débordent les nains. Les skavens vont conserver la balle et courrir le long de ligne d'en-but des nains jusqu'au tour 14, ceux-ci tardant à venir mettre la pression sur le porteur de balle qui restait bien hors-de-portée de tout blitz.
    2-1 pour les rats au tour 14.
    Il reste 3 tours aux nains pour égaliser. Mais au milieu du tour 15 des nains, après que quelques joueurs aient bougés (rayé sue le screen) et qu'un blitz soit en cours, l'arbitre arrête le match.
    Rapports de match de la journée 4 - Page 3 Bloodb11

Impression de coachs :
    - Une première mi-temps tendue et pleine de rebondissement, notamment par un nombre important de passes ratées. Dommage que l'on n'ait pas pu aller au bout du match, qui se déroulait sans bobos pour moi et qui était passionnant.

Merci Molock pour le match et ta bonne humeur, et j'espère que l'on pourra se refaire un petit match la saison prochaine.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 13 Jan - 14:05

ohohohoh la provoc à 2 balles !!! dans ta dernière phrase gniiiii
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 13 Jan - 14:08

Yep, vivement la revanche de la revanche ! Wink Un résultat du genre "le match se fini" me conviendrait très bien... Rolling Eyes
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mer 13 Jan - 14:09

Provoc involontaire en plus. Malgré cette déco, je garde un bon souvenir de mes 2 matchs joués contre Molock, en première et deuxième saison. Deux victoires 2-1 (même si la dernière ...) sans blessés. Donc je suis partant pour un 3ème match dans les mêmes conditions.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 13 Jan - 14:17

Nan mais dis-le clairement Pilou...
    Tu doutes des capacités des nabots à se maintenir en division 1 et tu le regrettes, c'est toujours 3 points faciles et sans bobo en plus...

On en est tous là va Pilou...

D'ailleurs Evil... ce serait bien de les laisser gagner, pour conserver une chance de garder le petit joujou pour la saison prochaine Rolling Eyes
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 13 Jan - 14:22

Hummm... juste une petite formalité à régler(gagner 2-3 matchs contre des coachs de 2nd zone pour me maintenir en D1... mlm) et on remet ça en S3 ! Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mer 13 Jan - 14:38

Acryosis a écrit: D'ailleurs Evil... ce serait bien de les laisser gagner, pour conserver une chance de garder le petit joujou pour la saison prochaine Rolling Eyes

Tout à fait Very Happy
    Ou si tu préfère Evil, juste un petit match nul, mais tu lui tues 2-3 joueurs ( dont son coureur).
    Avec la victoire qu'Acryo va me laisser à la dernière journée (le conseil des Treizes a tranché en ma faveur : soit il me laisse gagner, soit des assassins sont envoyés), je n'ai plus qu'à battre Goss et Nex pour finir premier. Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 13 Jan - 14:47

mouhaha

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:22