Les Marqueurs :
Wesley Jack - blitzer T7
:psychocats: Thornyl le Truand - blitzer T8
:psychocats: Natafly - furie T15
Les blessés :
:psychocats: Ultzen Bolt - blitzer clavicule défoncée
:psychocats: Zisco - assassin commotion
Jango Jack - blitzer commotion
Les JDM :
Jess Da Bombaz - lanceur
:psychocats: Thornyl le Truand - blitzer
:dice: CR du match :
Les Piratz qui veulent jouer le gros-bras décide de lancer l'attaque. Kick au fond, les Cats se lancent à l'abordage et mettent le pressions aux Verts. Finalement les nonorques remontent péniblement le terrain, non sans avoir perdu la balle par un blitz mais en ayant pu la récupérer. Les RR partent rapidement des deux côtés entre les skulls et les esquives ratées. Finalement Tony trouve l'ouverture T7 et son porteur transforme dans la foulée.
Reste deux tours aux Elfes pour égaliser. Ils se lancent de part et d'autre du terrain. Les orques font de leur mieux pour les retenir mais Thornyl le Truand arrive à se placer dans l'en-but. Tout va se jouer sur une passe à 4+ puis une réception à 2+ sans RR. Chose rare chez les Cats, l'action du dernier tour passe !! 1-1 à la mi-temps.
En seconde mi-temps c'est tactique du n'imp' de chaque côté. Les Cats attaquent, l'assassin sort même le troll (KO). Les Elfes semblent prendre l'avantage mais trop confiants, il vont se retrouver dans une situation difficile avec une balle à terre au pied de trois pirates. Heureusement un rebond heureux tombe dans les mains d'un esquiveur. Ce dernier s'éloigne du pack orque et fini par transmettre à Natafly. Elle n'hésitera pas à scorer dans la foulée.
Cette fois-ci ce sont les orques qui ont deux tours pour marquer. Ca se passe bien pour eux, ramassage réussi, passe réussi, réception aussi. Ils s'enfoncent dans la défense des elfes. Mais celle-ci tiendra le coup, le score ne bougera plus.
Les :psychocats: ont relevé le défi des . Match bien agréable face à un Gronain' ... oui, je dois le dire. Mais bon si c'est ça le porte-drapeau des Gronain', faudrait changer le nom de cette D3. Genre "D3 Bisounours" par exemple !
Merci pour ce match sympa Tony, à un de ces quatre pour la revanche.
Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mer 16 Oct - 22:05, édité 4 fois