+15
sarkobolt
nicaudrom
Feufollet
Moz-kito
Duckynator
SUPERTIMOR
gilel
Croquelune
Goss
Ourouk
Acryosis
Tony
Molock
Stema
Kaptain Maddoc
19 participants
Rapports de match journée 4
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°76
Re: Rapports de match journée 4
Si tu es disponible Jeudi 24 entre 16H et 19H et que la journée peut être décalé je peux me libérer pour rejouer le match.
Feufollet- Super Champion de la papote
- Message n°77
Entre 16h et 19h début de match ?
Feuille de Club
- Message n°78
Oui ... 19H30 si ça peut t'arranger.
Feuille de Club
- Message n°79
Me préviens juste pas Jeudi matin merci
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°80
Acryo et moi nous jouons mercredi et ça va être difficile de décaler. J'aurai peu de chance d'avoir des dispo plus tard.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°81
Et voilà le Catz arrive et fout tout le dispo en l' air.....
Mais pourquoi je ne lui ai pas mis une bonne tanée à celui là, quand j' en ai eu l' occaz......
Mais pourquoi je ne lui ai pas mis une bonne tanée à celui là, quand j' en ai eu l' occaz......
- Message n°82
Voyez si vous pouvez trouver un autre créneau, sinon inutile de décaler le match tony / Phoenix.Kaptain Maddoc a écrit:Acryo et moi nous jouons mercredi et ça va être difficile de décaler. J'aurai peu de chance d'avoir des dispo plus tard.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°83
Te tracasse pas Feufol....Feufollet a écrit:Voyez si vous pouvez trouver un autre créneau, sinon inutile de décaler le match tony / Phoenix.Kaptain Maddoc a écrit:Acryo et moi nous jouons mercredi et ça va être difficile de décaler. J'aurai peu de chance d'avoir des dispo plus tard.
Maddoc ne sait plus ou il habite depuis que je l ai laissé gagné.....
Par contre ton match contre Titi est la priorité.... On s' en fout des Catz
Feuille de Club
- Message n°84
Feufollet a écrit:Voyez si vous pouvez trouver un autre créneau, sinon inutile de décaler le match tony / Phoenix.Kaptain Maddoc a écrit:Acryo et moi nous jouons mercredi et ça va être difficile de décaler. J'aurai peu de chance d'avoir des dispo plus tard.
Peut-être une possibilité pour jeudi soir mais je ne saurai ça que demain aprem.
Sinon j'ai l'impression que Tony ne prend plus ses médocs ... il recommence à débloquer !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°85
jeudi soir je ne peux pas, c'est ce que je t'ai dit dans le post des rdv de J5
Feuille de Club
- Message n°86
Je viens de voir ça .Acryosis a écrit:jeudi soir je ne peux pas, c'est ce que je t'ai dit dans le post des rdv de J5
Bon désolé les gars, mais je suis pris les WE et en déplacement en semaine, on va pas pouvoir décaler du coup.
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°87
Mon Medoc
RHAAAAAAAAAA Ca fait du bien.........
RHAAAAAAAAAA Ca fait du bien.........
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°88
Kapt'n ne te fais pas de reproche, décaler la journée de deux jours ça fait beaucoup surtout si ça empêche des joueurs de jouer la journée suivante.
Donc , soit vous arrivez à jouer votre match demain ou mercredi dans la journée (en tout cas avant le match d'acryo et Kapt'n), dans une bonne ambiance, soit c'est match nul ingame et dans BBm et les morts seront morts définitivement et à sortir de vos rosters.
Ah, c'est non négociable, la décision a été discutée et tranchée par le conseil (nous avons été sérieux : jurisprudence, filles, alcool, réflexion (un peu) ...) bref tout ce qu'il faut pour prendre la décision la plus éclairée et juste possible).
Donc , soit vous arrivez à jouer votre match demain ou mercredi dans la journée (en tout cas avant le match d'acryo et Kapt'n), dans une bonne ambiance, soit c'est match nul ingame et dans BBm et les morts seront morts définitivement et à sortir de vos rosters.
Ah, c'est non négociable, la décision a été discutée et tranchée par le conseil (nous avons été sérieux : jurisprudence, filles, alcool, réflexion (un peu) ...) bref tout ce qu'il faut pour prendre la décision la plus éclairée et juste possible).
Feuille de Club
- Message n°89
Demain je peux pas à cause de mon rendez-vous chez le médecin et mercredi il me semble que Feufollet ne peut pas donc c'est mort. Reste à voir l'avis de Feufollet sur la question ... tu peux jouer Mercredi ou pas Feufollet ?
Feuille de Club
- Message n°90
Je viens de regarder, même si j'arrive a décaler mon rendez vous à 19h00 ca sera trop juste car demain je peux pas être avant 16h45 chez moi et donc commencer éventuellement à 17h00.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°91
Ok on attend donc les dispos de Feux follet; sinon je valide demain soir après mon match.
- Message n°92
Pour demain mardi, compliqué pour 17h. Mais je peux tenter.
Pour mercredi rdv médical à 17h.
Non décalable (anesthésiste en vue d'une proche intervention).
Mais possible de jouer à 14h ou 15h...
Mais je crois que supertiti n'est pas dispo avant 16h.
Reste donc mardi 17h.
Ou bien je peux proposer mardi 22h30, 23h... 22h si je négocie avec ma belle.
Reste donc mardi 17h.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°93
direct live
:azgorh: 0 - 1 :mascarade:
le reste demain ( j'ai même pas encore réinstallé BBManager! ca faisait un bail que j'avais pas gagné un match moi )
En bref: pas de casse chez moi (juste le même TQ qui continue de mourir régulièrement), et j'ai pas été trop embêté par les dés malgré quelques boulettes , on a pu jouer assez serein.
Heureusement , Gugu lui n'a pas réussi à dvlper son jeu : pas trop de sorties de mon coté , les blitzers Glissade Controlée l'ont fait chier tout du long en refusant de se coucher, son hobgob FO4 qui se prend un mauvais coup en première MT, le parcho foireux et son équipe amoindrie en prime... tout ca m'a quand même bien facilité les choses
encore merci pour le match Gugu
:azgorh: 0 - 1 :mascarade:
le reste demain ( j'ai même pas encore réinstallé BBManager! ca faisait un bail que j'avais pas gagné un match moi )
En bref: pas de casse chez moi (juste le même TQ qui continue de mourir régulièrement), et j'ai pas été trop embêté par les dés malgré quelques boulettes , on a pu jouer assez serein.
Heureusement , Gugu lui n'a pas réussi à dvlper son jeu : pas trop de sorties de mon coté , les blitzers Glissade Controlée l'ont fait chier tout du long en refusant de se coucher, son hobgob FO4 qui se prend un mauvais coup en première MT, le parcho foireux et son équipe amoindrie en prime... tout ca m'a quand même bien facilité les choses
encore merci pour le match Gugu
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°94
Sans parler de tes 2 sacks à 2D contre en première (j'ai mis le replay en apuse qd je vous ai rattrappé tour 11 ou 12 et quand je susi revenau, ça bugguait, du coup, j'ai pas vu la fin )
Ps : validé
Ps : validé
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°95
ben quoi ? sur un centaure qui n'a pas bloc et avec une RR , moi je fonce , même pas peur .
Et puis vu le nombre de ramasseurs potentiels chez les nains , c'était trop tentant de mettre le cuir à terre quoi qu'il arrive
Et puis vu le nombre de ramasseurs potentiels chez les nains , c'était trop tentant de mettre le cuir à terre quoi qu'il arrive
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°96
C'est pas grave Flaa y'avait encore rien à faire ce soir !
Pas de réussite, aucune sortie réussie par mes soit disant tueurs (le griffu/chataigneux je peux le revendre je crois !), le botté qui sort pas, le ramassage qui veut pas, les sacks à 2 dés contre (t'avais mieux à faire sur le coup remate un peu ), l'agression dans le vent et le parcho qui donne rien (mais j'aurai du l'utiliser le tour précédent).
Désolé de t'avoir un peu pressé à jouer mais je trouvais pas trop d'intérêt au match et tu t'étais mis en mode pause
Je voyais le compteur s'éterniser.
Ta glissade contrôlée m'a emmerdé qu'au tour 8 (mais là c'est moi qui me suis gouré de case en cliquant tour 7) et en 2ème quand (enfin ! ) tu me foires une esquive et je peux aller blitzer le porteur, il m'a juste géné parce qu'il a résisté aux 2 blocks et derrière c'est le mino qui dort pour blitzer.
Pas de réussite, aucune sortie réussie par mes soit disant tueurs (le griffu/chataigneux je peux le revendre je crois !), le botté qui sort pas, le ramassage qui veut pas, les sacks à 2 dés contre (t'avais mieux à faire sur le coup remate un peu ), l'agression dans le vent et le parcho qui donne rien (mais j'aurai du l'utiliser le tour précédent).
Désolé de t'avoir un peu pressé à jouer mais je trouvais pas trop d'intérêt au match et tu t'étais mis en mode pause
Je voyais le compteur s'éterniser.
Ta glissade contrôlée m'a emmerdé qu'au tour 8 (mais là c'est moi qui me suis gouré de case en cliquant tour 7) et en 2ème quand (enfin ! ) tu me foires une esquive et je peux aller blitzer le porteur, il m'a juste géné parce qu'il a résisté aux 2 blocks et derrière c'est le mino qui dort pour blitzer.
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°97
Je ne parviens pas à enregistrer le match sous BBM ... plantage en boucle.
:necrogarde: 1 - 1 :estrella:
Les Sentinelles ont bousculé les nains durant 6 tours et le TD du LG qui
Puis les nains ont répliqué durant le reste du match et les réprouvés ont mangé du gazon comme jamais depuis bien longtemps ... sans séquelles.
Egalisation T16.
Une défense très moyenne mais Lucas m'a obligé à tenter qqch très rapidement, il me restait plus bcp de joueurs.
:necrogarde: 1 - 1 :estrella:
Les Sentinelles ont bousculé les nains durant 6 tours et le TD du LG qui
Puis les nains ont répliqué durant le reste du match et les réprouvés ont mangé du gazon comme jamais depuis bien longtemps ... sans séquelles.
Egalisation T16.
Une défense très moyenne mais Lucas m'a obligé à tenter qqch très rapidement, il me restait plus bcp de joueurs.
Feuille de Club
- Message n°98
Compte pas sur moi pour 22h ou plus ... je suis dans les transports direction le boulot ca te zone une idée de mon heure de réveil ce matin. On peut tenter le 17h00 en espérant pouvoir finir et si j'arrive a décaler mon rdv (j'appel à l'ouverture et je dis) Des que je pars du boulot je passe sur le forum pour te prévenir pour pas te faire perdre ton temps et voir même annoncer un début de match plus tot :-)Feufollet a écrit:Pour demain mardi, compliqué pour 17h. Mais je peux tenter.
Reste donc mardi 17h.
Feuille de Club
- Message n°99
Bon j'ai décalé mon rendez-vous à 19H.
Reste à voir si je peux me faire déposé à la gare pour gagner du temps et éventuellement arrivé soit à 16H soit à 16H30 chez moi ... de ton côté ça donne quoi Feufollet ?
Reste à voir si je peux me faire déposé à la gare pour gagner du temps et éventuellement arrivé soit à 16H soit à 16H30 chez moi ... de ton côté ça donne quoi Feufollet ?
- Message n°100
Merci à toi pour tous tes efforts !
Je vois pour 16h45.
Avant ma femme va me trucider.
Je ferai mes tours en 2 minutes.
Je vois pour 16h45.
Avant ma femme va me trucider.
Je ferai mes tours en 2 minutes.