- Bienvenue à tous dans l'émission "L'Antre 2 Bobs".
- Bienvenue à tous, et bonjour Bob
- Bonjour Roger.
- A la demande de sieur Rincevent, et pour céder fasse aux nombreuses pressions subies durant cette dernière semaine, nous publions le rectificatif suivant : Rincevent dirige des elfes et il n'a jamais perdu cette saison.
- Voilà, c'est dit et bien dit !
- Ouaip, l'est un tantinet susceptible non le Rincevent ?
- En même temps on ne peut pas lui en vouloir, c'est le nouveau leader de la Division 1, quand même ...
- C'est vrai, on lui doit donc le respect ...
- Rincevent si tu nous entends ...
- Bon ce n'est pas tout mais , la journée 3 ayant été riche en rebondissement, voyons le programme, oh combien alléchant de la prochaine journée :
vs :
Spal est sur une pente ascendante, et même si les lézards de la Mmzelle ont accroché un premier match nul, on peut valablement se demander si elle sera en mesure d'arrêter l'armada elfe.
Combat déjà déséquilibré entre une équipe qui tente de s'éloigner des marches de la descente et une franchise qui occupe ex aequo la seconde place de la division et qui rêve , enfin (!) d'emporter le titre suprême.
vs :
Alors d'un coté nous avons les leaders de la ligue ( ) face à Evil que l'on pensait revoir en grande forme. Son début de saison, le laisser présager mais il a subi deux coups d'arrêt. On se doute bien qu'il ne pourra tolérer une telle situation bien longtemps, indigne de son statut d'ancien champion. En outre, en tant que vieux pensionnaire de la division 1 , laissera t il se faire dévorer les ailes de la gloire par un jeunot ?
Le jeunot, certains disent que sa chance insolente n'est pas vraiment nette ... Il faut bien reconnaitre quand même que son talent a permis d'engranger deux victoires en trois matchs. Attention toutefois, il a affronté deux des dernières équipes de la ligue, on attend avec impatience de le voir affronter une grosse cylindrée. Evil est un bon test !
vs :
deux équipes qui occupent le ventre mou de la division. Les vents ne semblent pas aussi porteurs qu'espérés pour la Horde, même si on peut créditer l'équipe d'une victoire et d'un match nul. A deux points de la seconde place, il ne faut surtout pas se relâcher sinon le podium s'éloignera plus vite qu'un blizzard nordique.
Noodles fait tranquillement son expérience de la division 1. Une victoire lui permettrait de faire un pas supplémentaire vers le maintien. On sait les nains un peu lents à la détente, et l'on ne parlera pas pour cette année d'une course au titre, mais gageons que si nous laissons ces hominidés à la croissance contrariée gagner en expérience, nombreuses seront les équipes à souffrir en les affrontant.
vs :
on sent poindre la crise au sein des Layhouvrbouats. Nos reporters (enfin ceux qui ont survécu) nous rapportent que le pagne brule entre Katarak et Acryosis. D'ailleurs le fait que l'enquête sur la prétendue tentative d'empoisonnement de l'ex quaterback n'ait pas abouti et le fait que le skaven boiteux n'ait pas assisté au dernier match des orques laissent planer le doute sur l'ambiance régnant dans l'équipe. On espère que tous ces différents seront oubliés sous les clameurs du stade.
Quant aux Hérétics, leur coach est en forme et ses différents adversaires ne sont plus vraiment les mêmes quand ils ressortent d'un match contre lui. Sera t il capable de réaliser le premier doublé de la ligue cabalvision : on le sent capable !
vs :
l'équipe d'Iceman serait elle en train de devenir les nouveaux Marlins ? Trois défaites pour le coach Iceman ... on sait qu'il aime les départs en douceurs mais il serait temps de se réveiller ! Surtout qu'il va devoir affronter l'un des plus sérieux prétendants au titre; Guldhan, que l'on pensait inarrétable, a subi un revers lors de la dernière journée. De fait il a du céder la tête de la poule à Rincevent ( ) mais parions que cela n'est que provisoire. On sent les orques monter en puissance durant cette saison, et les pauvres elfes d'Iceman risquent, malheureusement d'en faire les frais.
- Que du bon en cette nouvelle journée de la division 1.
- Rendons un dernier hommage à Rincevent ( ) le leader de la ligue car cela ne durera peut être pas ....
- A vous les studios.