par Druss Jeu 18 Avr - 7:41
Match qui s'annonce risqué contre les Morts vivants après les dégâts reçut lord du match précédent.
On commence en défense et comme d'habitude la balle reste dans notre moitié de terrain à l'engagement, une goule s'en empare. Une momie commence l'attaque avec un direct dans la tête du nain qui se casse une côté. Aie je le sens pas ce match déjà plus que 2 nains sur le terrain.... Après avoir mit a terre ma première ligne, la deuxième momie s'attaque à mon mino mais n'arrive qu'à le faire reculer. Mon minotor bien échauffé par cette attaque contre attaque et met la momie KO, une bonne chose de faite.
Les morts vivants se lance vers le côté gauche mais mes centaures veillent et on bloc tout passage. La second momie s'élance au centre contre mon minot avec le soutien d'un zombie, le minotor se retrouve à terre mais la momie elle sort du terrain avec une fracture du crane qui sera miraculeusement guérie par les pouvoirs néoromantique. Tour 3 et plus de momie finalement ça ne se passe pas trop mal. Le mino se relève et charge la défense adverse lui permettant d'aller coller le porteur de balle. tandis que le reste de l'équipe met en place une ligne impénétrable. Quelques échauffourées donnant un zombi KO le porteur de balle se repositionne au centre après que le mino soit mit à terre. Un revenant profite que le mino aie décidé de rester coucher pour tenter de libérer le centre du terrain en attaquant un centaure avec le soutien d'une goule mais il n'arrivera qu'à finir dans la terre. On a une occasion de s'en prendre au porteur de balle et Akoll mon super centaure se jette dessus mais ne peut que le repousser. Les mort vivant n'arrive pas à déloger Akoll qui à une nouvelle occasion de charger le porteur pour ensuite ramasser la balle et partir seul devant personne ne pouvant le rattraper la seconde goule ayant été sonné, mais une fois de plus il ne peut que faire reculer la goule avec la balle, bon cette mi-temps se terminera sur un 0-0.
On attaque cette fois, la momie et le zombie KO se relève. Dommage une momie en moins ne m'aurai pas déplu. La balle part sur la gauche du terrain et tombe juste après la ligne médiane. Une émeute se déclenche et cette fois l'arbitre avance le chrono. J'envoie deux hobgobelins protéger la balle pendant que mes nains et l'un des centaures font valser les zombis de la première ligne adverse. Mon minotor enragé de voir un adversaire qu'il à mit KO se relever se jette sur cette dernière et la momie se retrouve de nouveau KO! Akoll comme à ses habitudes réussit à récupérer la balle s'en aucun problème.
Les morts se repositionnent pour bloquer le côté gauche du terrain, je revient vers le centre comptant sur mon tueur nain pour éliminer la 2iem momie mais il ne peut que la sonnée. Les combats s'enlisent au centre je repart vers la gauche comptant sur le minotor pour dégager le passage en s'en prenant au revenant en face de lui mais le revenant à le dernier mot et le minotor se retrouve KO. Un zombie s'élance alors il saute dans les airs, fait une vrille et met un coup de pied en pleine face d'un mercenaire hobgob qui fait un double salto arrière pour finir dans l'herbe, il n'en sortira qu'en l'état de zombie. L'action est d'une telle beauté que les deux joueurs auront droit au JPV à la fin du match.
Ça se complique je revient au centre du terrain et après avoir mit une goule KO, j'ai une opportunité de partir sur le côté droit du terrain, akoll charge le zombie sur son chemin, l'esquive ensuite et fonce droit devant. Des adversaires sont à porté mais ils auront besoin de plusieurs GFI pour pouvoir attaquer mon centaure à 3. Avec le soutien des pouvoir néoromantiques ils arrivent à stopper le centaure et à l'envoyer à terre le long de la ligne de touche, la goule ramasse même la balle dans l'opération.
Je ne peut plus marquer me reste à me repositionner pour éviter la défaite. Akoll tente de se dégager de la ligne de touche mais se blesse dans l'opération, heureusement l’apothicaire fait des miracles et le soigne. Il devait savoir que s'il laissait tomber la star de l'équipe il ne s'en sortirait pas vivant.
Les morts peuvent marquer pour cela rien de compliqué, double GFI transmission à un squelette qui n'aura plus qu'à foncer devant avec encore 3GFI et à résister à la charge du centaure au passage, le tout sans relance. La transmission sera un échec, plus personne n'étant en mesure de marquer le dernier tour ne sera que de la baston qui ne verra aucune blessure.
Score finale 0-0.
Dernière édition par Druss le Jeu 18 Avr - 8:17, édité 1 fois