+7
Molock
Leatherface
Acryosis
Goss
PileouFace
Evilstein
Moz-kito
11 participants
Rapports de match de la journée 1
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°1
Rapports de match de la journée 1
notez ici vos rapports de match en suivant bien le processus noter en annonce. Merci
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°2
Re: Rapports de match de la journée 1
Equipe Dirty Rats ( :skavens: - Pileouface) vs Gunbad Bitters (:orques: - Evilstein)
Score : 1 - 2
19/20 - 23000
Progression (C/P) : :skavens: 12y/18y - :orques: 70y/12y
M/B/Ko subits : :skavens: 1/8/3 - :orques: 0/1/0
Plaquages effectués(incluant tackle, *sack) : :skavens: 17* :orques: 44
Fumble : 0/0
Possession/Occupation du terrain adverse : :skavens: 9/30 :orques: 74/70
Les marqueurs :
:skavens: Lesle Voleur (C) sur une passe de Rhida Dresseur (C)
:orques: Mack Dona (B) sur une passe de Rock Feller (Po)
:orques: Rock Feller (Po) en course
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
:skavens:
- Violsach-2 (RO) (sauvé de la mort infligé par Skull Da Bone (ON) par l'apo il se fera sortir en fin de match par le troll sur entreplaqué une nouvelle fois)
- Lashdu Tordeur (VC) piétiné par Sarko(G)
- Scalpuk (C) piétiné par Sarko(G) ???
- Lesle Voleur piétiné par Sarko(G), cheville arrachée
- Likut(Psk) tué par Trillate Herale (T)
- Vorde Tricheur (3/4) ligament arraché par Skull Da Bone (ON)
- Cryade Venimeux (3/4) ligament arraché par Rot Shield (B)
- Weelitch (3/4) sorti par Rot Shield (B)
:orques:
- Obamork (B) sorti par Lashdu Tordeur (VC)
Les JDM :
:orques: Skull Da Bone (ON), 2 blessures, 1 Ko, 1 sonné infligé sur 9 Plaquage infligés
Joueur le plus sanguinaire de l'année dernière, il commence la saison de façon spectaculaire !!
:skavens: Snabik (3/4) 1 blocage tenté sans suces, 1 esquive loupée, une réussie. Il a surtout fait plaisir aux fans par sa démarche chaloupée du a une blessure de la saison 1 (AG2). Et surtout quand il réussit son esquive avec la grâce d'un nain bourré .
Le match en bref :
Voir en dessous ^^
Impression de coachs :
Achat d'une relance et d'une corruption avant le match. A mort l'arbitre apres le premier TD a permis d'agresser sans utiliser la corruption de façon quasi systematique . 2 Skavens sont sorties sur agressions.
Puis en seconde grâce a la corruption, un autre skaven se fait sortir sur agression.
3 Sorties sur piétinement pour Sarko le Gob (une reste quand même a être validée par le Comité de la Semelle Souillée) !! Et 6 a la régulière pour les vrais durs.
14/14 Gros Débile réussi pour le Troll une première pour moi !!
C'est donc naturellement qu'il passe N2 avec Garde. Le coach peut lui faire confiance.
Merci a Pilouface, tout s'est vite enchainée en 2nd avec les agressions et les sorties a la pelle. Jolie action pour récupérer le ballon et j'ai eu de la chance sur les rebonds, la balle est restée au chaud. Je suis content que le Rat Ogre soit la pour tes prochains adversaires.
Je vous apprendrais l'art de la corruption....d'abord avoir des fonds en menaçant les Golems. Puis avec cet argent, acheter l'arbitre pour qu'il garde l'œil ailleurs pendant que Sarko s'essuie les pieds. Je vous raconte pas combien ca m'a couté c'est indécent.
PS: j'ai testé quelques trucs sur le compte rendu.
Le nombre de placages peut être trouvés facilement sous BBmanager.
Je revisionne le match généralement pour les stats (agressions / sacks / fumbles) car on ne peut pas avoir ca sous BBmanager pour l'instant.
19/20 - 23000
Progression (C/P) : :skavens: 12y/18y - :orques: 70y/12y
M/B/Ko subits : :skavens: 1/8/3 - :orques: 0/1/0
Plaquages effectués(incluant tackle, *sack) : :skavens: 17* :orques: 44
Fumble : 0/0
Possession/Occupation du terrain adverse : :skavens: 9/30 :orques: 74/70
Les marqueurs :
:skavens: Lesle Voleur (C) sur une passe de Rhida Dresseur (C)
:orques: Mack Dona (B) sur une passe de Rock Feller (Po)
:orques: Rock Feller (Po) en course
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertorié au Cimetière du Krok Mork)
:skavens:
- Violsach-2 (RO) (sauvé de la mort infligé par Skull Da Bone (ON) par l'apo il se fera sortir en fin de match par le troll sur entreplaqué une nouvelle fois)
- Lashdu Tordeur (VC) piétiné par Sarko(G)
- Scalpuk (C) piétiné par Sarko(G) ???
- Lesle Voleur piétiné par Sarko(G), cheville arrachée
- Likut(Psk) tué par Trillate Herale (T)
- Vorde Tricheur (3/4) ligament arraché par Skull Da Bone (ON)
- Cryade Venimeux (3/4) ligament arraché par Rot Shield (B)
- Weelitch (3/4) sorti par Rot Shield (B)
- Obamork (B) sorti par Lashdu Tordeur (VC)
Les JDM :
:orques: Skull Da Bone (ON), 2 blessures, 1 Ko, 1 sonné infligé sur 9 Plaquage infligés
Joueur le plus sanguinaire de l'année dernière, il commence la saison de façon spectaculaire !!
:skavens: Snabik (3/4) 1 blocage tenté sans suces, 1 esquive loupée, une réussie. Il a surtout fait plaisir aux fans par sa démarche chaloupée du a une blessure de la saison 1 (AG2). Et surtout quand il réussit son esquive avec la grâce d'un nain bourré .
Le match en bref :
Voir en dessous ^^
Impression de coachs :
Achat d'une relance et d'une corruption avant le match. A mort l'arbitre apres le premier TD a permis d'agresser sans utiliser la corruption de façon quasi systematique . 2 Skavens sont sorties sur agressions.
Puis en seconde grâce a la corruption, un autre skaven se fait sortir sur agression.
3 Sorties sur piétinement pour Sarko le Gob (une reste quand même a être validée par le Comité de la Semelle Souillée) !! Et 6 a la régulière pour les vrais durs.
14/14 Gros Débile réussi pour le Troll une première pour moi !!
C'est donc naturellement qu'il passe N2 avec Garde. Le coach peut lui faire confiance.
Merci a Pilouface, tout s'est vite enchainée en 2nd avec les agressions et les sorties a la pelle. Jolie action pour récupérer le ballon et j'ai eu de la chance sur les rebonds, la balle est restée au chaud. Je suis content que le Rat Ogre soit la pour tes prochains adversaires.
Je vous apprendrais l'art de la corruption....d'abord avoir des fonds en menaçant les Golems. Puis avec cet argent, acheter l'arbitre pour qu'il garde l'œil ailleurs pendant que Sarko s'essuie les pieds. Je vous raconte pas combien ca m'a couté c'est indécent.
PS: j'ai testé quelques trucs sur le compte rendu.
Le nombre de placages peut être trouvés facilement sous BBmanager.
Je revisionne le match généralement pour les stats (agressions / sacks / fumbles) car on ne peut pas avoir ca sous BBmanager pour l'instant.
Dernière édition par Evilstein le Lun 7 Déc - 23:30, édité 9 fois
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°3
Les Dirty Rats (skaven - PileouFace) vs Gunbad Bitters (orques - Engel)
Les marqueurs :
- Lesle voleur (skaven)
- Mack Dona (orques)
- Rock Feller (orques)
Les blessés et morts :- Obamork (orques - blitzer) commotion
- Violslash ( skaven -rat-ogre)mort sauvé par l'apo en 1ère mi-temps puis commotion en fin de match
- Lashdu Tordeur (skaven - vermine)commotion
- Lesle voleur (skaven - coureur)cheville détruite -1mvt ( il risque de bientôt quitter l'équipe)
- Scalpuk (skaven - coureur)commotion
- Likut ( skaven- lanceur) mort
- Vorde Tricheur ( skaven- 3/4) rate un match
- Cryad Venimeux ( skaven- 3/4) rate un match
- Weelitch (skaven - 3/4) commotion
Les JDM :
- Snabik ( skaven)
- Skull Da Bone (orques)
Le match en bref :
- Très rapidement, les skavens reçoivent et marque au tour 3. A mort l'arbitre dont profiterons les orques, et notamment le gob Sarko ( je crois qu'il fait 3 sorties sur agression dans le match). Puis les orques égalisent au tour 8. 3 blessés chez les rats, 1 chez les orques.
- Deuxième mi-temps, les orques reçoivent et avancent avec une cage. Ils détruisent les skavens ( 6 blessés). Tentative au tour 12 des skavens pour récupérer la balle, le lanceur orques tombe et la lache mais elle tombe au milieu des orques en supériorité numérique. Ils marquent durant leur dernier tour, victoire des orques 2-1. Rapports plus détaillé à venir plus tard.
Impression de coachs :
- Bon match des orques qui méritent leur titre d'équipe la plus brutale, belle victoire. Dommage de n'avoir pas pu résisté plus à Engel.
Les skavens ne seront que 9 le prochain match, cela ve être dur.
Encore bravo à toi Engel, et merci pour le match. Et peut être à bientôt pour une revanche.
Les marqueurs :
- Lesle voleur (skaven)
- Mack Dona (orques)
- Rock Feller (orques)
Les blessés et morts :- Obamork (orques - blitzer) commotion
- Violslash ( skaven -rat-ogre)mort sauvé par l'apo en 1ère mi-temps puis commotion en fin de match
- Lashdu Tordeur (skaven - vermine)commotion
- Lesle voleur (skaven - coureur)cheville détruite -1mvt ( il risque de bientôt quitter l'équipe)
- Scalpuk (skaven - coureur)commotion
- Likut ( skaven- lanceur) mort
- Vorde Tricheur ( skaven- 3/4) rate un match
- Cryad Venimeux ( skaven- 3/4) rate un match
- Weelitch (skaven - 3/4) commotion
Les JDM :
- Snabik ( skaven)
- Skull Da Bone (orques)
Le match en bref :
- Très rapidement, les skavens reçoivent et marque au tour 3. A mort l'arbitre dont profiterons les orques, et notamment le gob Sarko ( je crois qu'il fait 3 sorties sur agression dans le match). Puis les orques égalisent au tour 8. 3 blessés chez les rats, 1 chez les orques.
- Deuxième mi-temps, les orques reçoivent et avancent avec une cage. Ils détruisent les skavens ( 6 blessés). Tentative au tour 12 des skavens pour récupérer la balle, le lanceur orques tombe et la lache mais elle tombe au milieu des orques en supériorité numérique. Ils marquent durant leur dernier tour, victoire des orques 2-1. Rapports plus détaillé à venir plus tard.
Impression de coachs :
- Bon match des orques qui méritent leur titre d'équipe la plus brutale, belle victoire. Dommage de n'avoir pas pu résisté plus à Engel.
Les skavens ne seront que 9 le prochain match, cela ve être dur.
Encore bravo à toi Engel, et merci pour le match. Et peut être à bientôt pour une revanche.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
et bien quelle violence
c'est sans conteste l'équipe la plus blood et je crains également la plus blood bowl si vous voyez ce que je veux dire
condoléances aux rongeurs
je pourrais pas être ton prochain adversaire dis ?
c'est sans conteste l'équipe la plus blood et je crains également la plus blood bowl si vous voyez ce que je veux dire
condoléances aux rongeurs
je pourrais pas être ton prochain adversaire dis ?
Feuille de Club
- Message n°5
On ne se rencontre qu'en journée 4 je crois.
Bon, ça y est, mon coureur blessé s'est fait virer. Avec - 1 en mvt, il devient encombrant et pique l'xp dees autres. Je vais vite en racheter un tout neuf, après quelques test de recrutement.
Bon, à part des 3/4, j'aurais une équipe complète pour le prochain match (vermines, coureurs et rat-ogre), mais pas de remplaçants, cela risque d'être chaud.
Bon, ça y est, mon coureur blessé s'est fait virer. Avec - 1 en mvt, il devient encombrant et pique l'xp dees autres. Je vais vite en racheter un tout neuf, après quelques test de recrutement.
Bon, à part des 3/4, j'aurais une équipe complète pour le prochain match (vermines, coureurs et rat-ogre), mais pas de remplaçants, cela risque d'être chaud.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°6
et tu rencontres qui ?
Feuille de Club
- Message n°7
Encore des orques, ceux de Gulhdan je crois.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
Moz a mis le calendier complet dans son post-it
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°9
oki tu rencontres en 1er ceux qui seront mes dernières rencontres.
merci acryo
merci acryo
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°10
Bravo pour cette victoire Evilstein :!:Equipe Dirty Rats ( :skavens: - Pileouface) vs Gunbad Bitters (:orques: - Evilstein)
Ce coach... Too Evil :!:
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Equipe LayHouvrBouat ( :orques: - Acryosis) vs Les Vide-tonneaux (:VidesTonneaux: - Molock)
Score : 3 - 0
12/20 - 26000 spectateurs
Les marqueurs :
:orques: Tapencor (Blitzeur) par deux fois.
:orques: Rahan (Blitzeur)
- Jo Da'Ton (ON) : mort -> bras fracturé sorti par Triple-brassage le roulemort
:VidesTonneaux:
- Morden la montagne (bloqueur): commotionné par W. Da'Ton l'orc noir
- Drang le marteau (Tueur de Trolls): commotionné par Kromeuh Gnon le blitzeur
Les JDM :
:orques: Boidulé (3/4).
:VidesTonneaux: Skeggi le roc (bloqueur)
Le match en bref :
Les Vides-tonneuax ont profités des inducements pour s'offrir 2 pots-de-vin, ce qui va laisser du temps à passer sur le terrain au roule-mort ! Par contre aucun remplaçant.
Il choisit de recevoir en premier.
Le ballon atterrit près de la ligne, il forme rapidement une grosse cage au centre dans mon camp.
La cage est un peu trop serrée, je peux repousser le porteur (son coureur avec blocage) en dehors de la cage et le mettre au sol grâce à un blitz à 1D.
Par contre je peux difficilement essayer de la ramasser.
Mais Molock m'aide gentillement en foirant le ramassage avec son coureur (1 malchance sur 9 vu que personne autour).
Je ramasse et je pars dans son camp. Grace à une esquive, son coureur reviendra à mon contact mais il a oublié de blitzer avant de bouger.
cependant je n'arrive que difficilement à m'en défaire et finalement je marque au tour 6.
A noter que l'ensemble des joueurs nains manifestent leur désapprobation envers leur coureur incapable de ramasser la ablle en effectuant quelque turn-overs..
Seul Triple-brassage, tout fraichement livré, met du coeur à l'ouvrage et a failli tué Jo Da'ton qui sera sauvé par l'apothicaire, mais sera convalescent pour le prochain match contre les Gunbad Bitters
l'objectif de voir partir les 2 pots-de-vins en première mi-temps semblent atteint, sauf qu'à l'engagement, event "A mort l'arbitre", forcément, je fais mon :Kalimeros:.
Nouveau foirage de ramassage de ballon par le coureur, du coup, Molock marque bien le ballon pour m'éviter de marquer à mon dernier tour, mais en fait, Tapencor, continue sur sa lancée pour son premier match et réussir a ramasser le ballon aux pieds de 2 nains, à effectuer 2 esquives dont une avec malus et 2 GFI, le tout sans relance, pour le 2-0 à la mi-temps.
J'ai également eu le temps de sortir un bloqueur sur blessure.
Et là, le coup qui achève Molock...
Avec "A mort l'arbitre" et avec encore un pot-de-vin en stock, son roulemort se fait qd même exclure ! Alors je ne sais pas qs'il existe ue règle en LRB5 empêchant de sauver 2 fois un même joueur de l'expulsion, mais ça sent grave le bug quand même....
Forcément, à 9 contre 11 et sans son roulemort, ça sent mauvais en bottatn et en étant mené !
Ca ne loupe pas, bien que je ne joue pas vraiment bien, je marque un 3ème TD au tour 13, en sortant au passage un TT, toujours aidé par des TO sur blocage de Molock.
Impression de coachs :
Ben comment dire... On sentait la pression des 2 côtés en début de match, les skulls de Molock ont commencer à faire pencher la balance et l'exclusion anormale de son roulemort à la mi-temps l'a un peu achevé... Ça a clairement gaché l'ambiance de la seconde mi-temps.
Même si fianlement d'après BBM, Molock n'a pas fait 2 fois plus de skulls que d'autre chose, ils arrivaient groupés :/
Score : 3 - 0
12/20 - 26000 spectateurs
Les marqueurs :
:orques: Tapencor (Blitzeur) par deux fois.
:orques: Rahan (Blitzeur)
- Jo Da'Ton (ON) : mort -> bras fracturé sorti par Triple-brassage le roulemort
:VidesTonneaux:
- Morden la montagne (bloqueur): commotionné par W. Da'Ton l'orc noir
- Drang le marteau (Tueur de Trolls): commotionné par Kromeuh Gnon le blitzeur
Les JDM :
:orques: Boidulé (3/4).
:VidesTonneaux: Skeggi le roc (bloqueur)
Le match en bref :
Les Vides-tonneuax ont profités des inducements pour s'offrir 2 pots-de-vin, ce qui va laisser du temps à passer sur le terrain au roule-mort ! Par contre aucun remplaçant.
Il choisit de recevoir en premier.
Le ballon atterrit près de la ligne, il forme rapidement une grosse cage au centre dans mon camp.
La cage est un peu trop serrée, je peux repousser le porteur (son coureur avec blocage) en dehors de la cage et le mettre au sol grâce à un blitz à 1D.
Par contre je peux difficilement essayer de la ramasser.
Mais Molock m'aide gentillement en foirant le ramassage avec son coureur (1 malchance sur 9 vu que personne autour).
Je ramasse et je pars dans son camp. Grace à une esquive, son coureur reviendra à mon contact mais il a oublié de blitzer avant de bouger.
cependant je n'arrive que difficilement à m'en défaire et finalement je marque au tour 6.
A noter que l'ensemble des joueurs nains manifestent leur désapprobation envers leur coureur incapable de ramasser la ablle en effectuant quelque turn-overs..
Seul Triple-brassage, tout fraichement livré, met du coeur à l'ouvrage et a failli tué Jo Da'ton qui sera sauvé par l'apothicaire, mais sera convalescent pour le prochain match contre les Gunbad Bitters
l'objectif de voir partir les 2 pots-de-vins en première mi-temps semblent atteint, sauf qu'à l'engagement, event "A mort l'arbitre", forcément, je fais mon :Kalimeros:.
Nouveau foirage de ramassage de ballon par le coureur, du coup, Molock marque bien le ballon pour m'éviter de marquer à mon dernier tour, mais en fait, Tapencor, continue sur sa lancée pour son premier match et réussir a ramasser le ballon aux pieds de 2 nains, à effectuer 2 esquives dont une avec malus et 2 GFI, le tout sans relance, pour le 2-0 à la mi-temps.
J'ai également eu le temps de sortir un bloqueur sur blessure.
Et là, le coup qui achève Molock...
Avec "A mort l'arbitre" et avec encore un pot-de-vin en stock, son roulemort se fait qd même exclure ! Alors je ne sais pas qs'il existe ue règle en LRB5 empêchant de sauver 2 fois un même joueur de l'expulsion, mais ça sent grave le bug quand même....
Forcément, à 9 contre 11 et sans son roulemort, ça sent mauvais en bottatn et en étant mené !
Ca ne loupe pas, bien que je ne joue pas vraiment bien, je marque un 3ème TD au tour 13, en sortant au passage un TT, toujours aidé par des TO sur blocage de Molock.
Impression de coachs :
Ben comment dire... On sentait la pression des 2 côtés en début de match, les skulls de Molock ont commencer à faire pencher la balance et l'exclusion anormale de son roulemort à la mi-temps l'a un peu achevé... Ça a clairement gaché l'ambiance de la seconde mi-temps.
Même si fianlement d'après BBM, Molock n'a pas fait 2 fois plus de skulls que d'autre chose, ils arrivaient groupés :/
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°12
en div 1 on fait moins le malin
pourvu que le bug tienne jusqu'à mon match
bravo LayHouvrBouat belle performance !
pourvu que le bug tienne jusqu'à mon match
bravo LayHouvrBouat belle performance !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°13
et bien les LayhouvrBouat prennent la tête provisoire du classement !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°14
Dans les circonstances d'hier soir, j'aurai perdu même en 15ème division...goss a écrit:en div 1 on fait moins le malin
goss a écrit:pourvu que le bug tienne jusqu'à mon match
Aucun doute, Acryo mérite sa place en D1 !goss a écrit:bravo LayHouvrBouat belle performance !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°15
bon et les autres matchs, sont prévus quand ? ... faut jouer vite maintenant
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°16
:Kalimeros: Vs :Troglodytes:
samedi soir
samedi soir
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°17
Fuckin' hell !!!:Kalimeros: Vs :Troglodytes:
samedi soir
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°18
:engeance: :orques: (Insane Jester) ce soir
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°19
yeah !
Feuille de Club
- Message n°20
Nexpista j'ai mis quelque caillou sur toi, pas sur ta victoire non, mais plutot sur le fait que tu seras le plus violent !!
neXistPa- Commissaire de Division
- Message n°21
HAHAHA!!! Merci pour les encouragements
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°22
L'Engeance de Slaanesh (:chaos: - neXistPa) vs Insane Jesters (:orques: - GulhDan)
Score : 0 - 2
Les marqueurs :
- :orques: Grahf Blackthorn
- :orques: Surt Dwarfplague
- :chaos: Patayan : mort, cruellement poussé par un de ses coéquipier hors du terrain, le travail a été fini par le public
- :chaos: Ispya : Jambe cassée
- :chaos: Pandikit : commotion
- :chaos: Ikarga : rate le prochain match
Les JDM :
- :chaos: Ispya
- :orques: Lurtz Bloodbane
Le match en bref :
- un match qui permet aux Insane Jesters d'attaquer d'entrée et de mettre à mal dès le 1er tour la lOS adverse (2 sonnés un KO).
Une melée se forme sur le flanc gauche.
au tour 3 nouvelle saignée avec un Ko du public, un 2ème Ko et un sonné chez l'engeance mais le troll décide d'équilibrer les débats en ratant son plaquage : turnover et une esquive plus loin l'engeance met Ko le porteur de balle.
Tour 5 1ère blessure côté engeance avec Pandikit qui sort et nouveau turnover du Troll imité aussitôt par une chèvre qui rate son esquive les orcs en profitent pour ramasser tranquillement la balle.
Tour 7, c'est Ispya qui s'en va rejoindre son collègue à l'infirmerie et les Orcs marquent au tour 8.
la fin de la mi-temps est marquée par une agression de Palayok sur le troll qui se repossait au sol et voit .... l'exclusion de Palayok
2 Ko se sont réveillés et début de 2ème mi-temps à 11 orcs contre 8 chaos.
Une belle cage est formée au centre du terrain que les orcs s'empressent d'encercler.
La rixe se déplace lentement sur la gauche du terrain, on ne compte plus les jouerus au métre carré.
Tour 11, Ikarga tente une esquive qui l'envoie lui aussi à l'infirmerie, suivi du KO d'un collègue.
Le tour suivant voit mes hooligans se mettre en action :
Patayan, bousculé par son coéquipier Nawala, atterri dans le cop des insane jesters qui le renverront en pièces détachées.
Les orcs repartent à l'attaque est au bout de 2 tentatives marquent sur passe pour finie en beauté
Impression de coachs :
- On peut dire après ce match que Slaanesh avait quelque chose a reproché à ses joueurs ce soir.
Une belle réussite des Orcs au blocages (72% de réussite )
On remerciera également notre cop de hooligans qui a très bien accueilli les joueurs adverses qui trainaient trop près des tribunes
Une victoire facilitée par les sorties en 1ère mi-temps.
Bonne chance à NexistPa pour la suite.
Score : 0 - 2
Les marqueurs :
- :orques: Grahf Blackthorn
- :orques: Surt Dwarfplague
- :chaos: Patayan : mort, cruellement poussé par un de ses coéquipier hors du terrain, le travail a été fini par le public
- :chaos: Ispya : Jambe cassée
- :chaos: Pandikit : commotion
- :chaos: Ikarga : rate le prochain match
Les JDM :
- :chaos: Ispya
- :orques: Lurtz Bloodbane
Le match en bref :
- un match qui permet aux Insane Jesters d'attaquer d'entrée et de mettre à mal dès le 1er tour la lOS adverse (2 sonnés un KO).
Une melée se forme sur le flanc gauche.
au tour 3 nouvelle saignée avec un Ko du public, un 2ème Ko et un sonné chez l'engeance mais le troll décide d'équilibrer les débats en ratant son plaquage : turnover et une esquive plus loin l'engeance met Ko le porteur de balle.
Tour 5 1ère blessure côté engeance avec Pandikit qui sort et nouveau turnover du Troll imité aussitôt par une chèvre qui rate son esquive les orcs en profitent pour ramasser tranquillement la balle.
Tour 7, c'est Ispya qui s'en va rejoindre son collègue à l'infirmerie et les Orcs marquent au tour 8.
la fin de la mi-temps est marquée par une agression de Palayok sur le troll qui se repossait au sol et voit .... l'exclusion de Palayok
2 Ko se sont réveillés et début de 2ème mi-temps à 11 orcs contre 8 chaos.
Une belle cage est formée au centre du terrain que les orcs s'empressent d'encercler.
La rixe se déplace lentement sur la gauche du terrain, on ne compte plus les jouerus au métre carré.
Tour 11, Ikarga tente une esquive qui l'envoie lui aussi à l'infirmerie, suivi du KO d'un collègue.
Le tour suivant voit mes hooligans se mettre en action :
Patayan, bousculé par son coéquipier Nawala, atterri dans le cop des insane jesters qui le renverront en pièces détachées.
Les orcs repartent à l'attaque est au bout de 2 tentatives marquent sur passe pour finie en beauté
Impression de coachs :
- On peut dire après ce match que Slaanesh avait quelque chose a reproché à ses joueurs ce soir.
Une belle réussite des Orcs au blocages (72% de réussite )
On remerciera également notre cop de hooligans qui a très bien accueilli les joueurs adverses qui trainaient trop près des tribunes
Une victoire facilitée par les sorties en 1ère mi-temps.
Bonne chance à NexistPa pour la suite.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°23
Il ne fait pas bon affronter les orcs en ce moment !
(bon dsl, moi, je n'ai fait que 2 petites commotions )
(bon dsl, moi, je n'ai fait que 2 petites commotions )
Feuille de Club
- Message n°24
Les orques font des dégâts des la première journée.
Et dire que je me les tapent sur les 2 prochains matchs !! Va y avoir du sport !!
En plus avec l'annonce de participer au Winter Bowl, ca ne fait qu'échauffer les esprits !!
Et dire que je me les tapent sur les 2 prochains matchs !! Va y avoir du sport !!
En plus avec l'annonce de participer au Winter Bowl, ca ne fait qu'échauffer les esprits !!
Feuille de Club
- Message n°25
Evilstein a écrit:Et dire que je me les tapent sur les 2 prochains matchs !! Va y avoir du sport !!
C'est très bien ça, tuez vous entre peaux-vertes et venez nous affrontez après