Coach_Molock a écrit:Par contre il faudrait qu'un gentil commissaire force le score à 2-1 pour PilouFace svp... Dans BB et dans BBM car le replay enregistré sur BBM me donne gagnant par déco avec 4-2 et je suis sur que le replay de pilou le donne gagnant par 3-1...
Effectivement, mon replay me donne gagnant 3-1.
Coach_Molock a écrit:Franchement encore merci Cyanide! franchement, enreg le match au début de chaq tour d'un joueur ça leur coute quoi ? rien! et ça leur permettrais même garder leur code réseau pourri et/ou leurs serveurs sous-vitaminés...
Un gros
Pour rebondir sur les propos de Molock, je comprends sa frustration. Arréter un match tendu, au tour 15, après une 1ère mi-temps passionnante ( les nains ouvrent le score au tour 7, après avoir perdu et récupéré la balle plusieurs fois, dont une sur une interception d'un bloqueur, les skavens égalisent en 2 tour, juste avant la mi-temps) suivi d'une deuxième mi-temps durant laquelle je ball-control au maximum le long de sa ligne d'en-but, Molock tardant à revenir me mettre la pression. Je marque au tour 14, il reste 3 tours à Molock pour égaliser, tour 14 pour lui, il a avancé d'une case dans mon terrain, je le freine au max, tour 15, il bouge certains joueurs puis déconnexion alors que l'on était certainement tous les deux en train de compter les cases pour savoir lequel de ses joueurs pouvait aller égaliser. Je ne sais pas s'il aurait réussi, c'était chaud, sans relance pour lui, 1 pour moi, mais c'était possible.
Dans l'histoire, il perd le match alors que le nul était possible, on perd la thune et les xp, une 15 pour lui, 11 pour moi (un coureur avec les 2 td passait niveau 4
) et la frustation de ne pas finir un beau match. Je reconnais volontiers que la victoire m'arrange, je n'étais pas sur de retenir suffisamment les nains, et je n'aie pas subi de blessés durant le match (un 3/4 qui rate un match). Rejouer le match est risqué pour moi, pas tant pour le résultat (même si je préfère une victoire), mais surtout pour les blessés éventuels.
Désolé Molock pour ce match qui pourtant avait très bien commencé, j'espère que Cyanide améliorera ses serveurs pour ne plus subir ça.
Si seulement on avait pu reprendre au tour 15.