Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+6
STYX
Cockatrice
Moz-kito
Acryosis
Molock
PileouFace
10 participants

Rapports de match de la journée 4

PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Rapports de match de la journée 4 Empty Rapports de match de la journée 4

Message par PileouFace Lun 4 Jan - 22:47

Moz, un petit souci
    Le match PileouFace vs Molock a été interrompu au tour 15, alors que je menais 2-1. Les nains (au tour 15) sont en possession de la balle et ont avancé de 2 cases dans mon terrain, j'essaye de les stopper,je résiste et pouf, connexion perdue.
    Je menais alors 2-1 avec un seul blessé dans mes rang, un 3/4 qui rate un match.
    Molock enregistre le match, il faudra l'éditer, je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Rapports de match de la journée 4 Empty Re: Rapports de match de la journée 4

Message par Molock Lun 4 Jan - 23:40

Je vais me coucher et je posterais demain un gros "caca nerveux" contre cyanide parceque ça fait du bien d'extérioriser parfois...

en gros une 1ère mi-temps fantastique, actions d'éclats(= improbables): contre des nains sur une interception, égalisation des rats dans le dernier tour etc...

2éme mi-temps: les rats temporise lachement ( Wink ) avant de marquer le 2ème TD, contre toute attente les nains se dégage une option viable pour égaliser, tension a son comble... et ce pu*** de serveur de m**** épaulé par un code réseau moisi décide que non, il n'ya pas eu de match entre pilou et moi ! Mad

Sérieusement, même si je n'avais pas égalisé, voire même pris un autre TD, aucune importance, j'avais mes XP durement gagné ( 12 ! et 16 si égalisation...) et la que dalle... oui oui, je sais je craque, mais je suis totalement blasé sur ce coup là...

J'en profite pour ré-ouvrir une parenthèse sur la gestion des déco serveur(les déco joueurs me semblants gérées au mieux): pourquoi avoir choisi de faire rejouer le match avant la mi-temps et pas après ? Je vois pas vraiment pourquoi une distinction a été faite ? On devrait tout faire pour que les matchs de cabal soit de vrai matchs ! fin de la parenthèse. content

Enfin, je félicite Pilou pour sa victoire super, il maitrise bien toute la fourberie du jeu skaven ! Wink
    La défaite oui, les matchs non comptabilisés non !

fin provisoire du coup de gueule, merci a tous pour votre attention. content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 4 Jan - 23:42

Sad Sad Sad
    Plantage serveur (pas de score enregistré sur la plateforme Cyanide) ou plantage d'un de vous 2 avec un pactole pour le second ?

C'est déjà rageant en temps normal, mais au tour 15...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 4 Jan - 23:47

Nan c'est cette saleté de serveur, match disparu dans le warp, et j'ai grave les boules comme disent les jeunes ! (indépendament du score!!!)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 4 Jan - 23:49

Je compatis...
    Et comme Cyanide ne répond que par "le pb vient de vos connexions", c'est pas près de s'améliorer Mad
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 5 Jan - 9:33

Par contre il faudrait qu'un gentil commissaire force le score à 2-1 pour PilouFace svp... Dans BB et dans BBM car le replay enregistré sur BBM me donne gagnant par déco avec 4-2 et je suis sur que le replay de pilou le donne gagnant par 3-1...

Franchement encore merci Cyanide! franchement, enreg le match au début de chaq tour d'un joueur ça leur coute quoi ? rien! et ça leur permettrais même garder leur code réseau pourri et/ou leurs serveurs sous-vitaminés...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 5 Jan - 10:59

Coach_Molock a écrit:J'en profite pour ré-ouvrir une parenthèse sur la gestion des déco serveur(les déco joueurs me semblants gérées au mieux): pourquoi avoir choisi de faire rejouer le match avant la mi-temps et pas après ? Je vois pas vraiment pourquoi une distinction a été faite ? On devrait tout faire pour que les matchs de cabal soit de vrai matchs ! fin de la parenthèse. content
    Bon... je viens de repenser a tout ce qui avait été dis lors du débat sur la gestion des décos, de re-peser le pour/contre, revoir les arguments... et je crois sincérement que notre commité de commissaires a fait le bon choix, avec une solution certe imparfaite mais qui est finalement la moins pire...

Toutes mes excuses donc, chers commissaires, pour avoir douté de vous... hommage

Mais j'espère vraiment(sisi j'y crois... enfin un peu...) que cyanide va faire un GROS effort sur la stabilité en multijoueur ! carton jaune (rouge vif!)
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mar 5 Jan - 11:35

Coach_Molock a écrit:Par contre il faudrait qu'un gentil commissaire force le score à 2-1 pour PilouFace svp... Dans BB et dans BBM car le replay enregistré sur BBM me donne gagnant par déco avec 4-2 et je suis sur que le replay de pilou le donne gagnant par 3-1...

Effectivement, mon replay me donne gagnant 3-1.

Coach_Molock a écrit:Franchement encore merci Cyanide! franchement, enreg le match au début de chaq tour d'un joueur ça leur coute quoi ? rien! et ça leur permettrais même garder leur code réseau pourri et/ou leurs serveurs sous-vitaminés...

Un gros +1

Pour rebondir sur les propos de Molock, je comprends sa frustration. Arréter un match tendu, au tour 15, après une 1ère mi-temps passionnante ( les nains ouvrent le score au tour 7, après avoir perdu et récupéré la balle plusieurs fois, dont une sur une interception d'un bloqueur, les skavens égalisent en 2 tour, juste avant la mi-temps) suivi d'une deuxième mi-temps durant laquelle je ball-control au maximum le long de sa ligne d'en-but, Molock tardant à revenir me mettre la pression. Je marque au tour 14, il reste 3 tours à Molock pour égaliser, tour 14 pour lui, il a avancé d'une case dans mon terrain, je le freine au max, tour 15, il bouge certains joueurs puis déconnexion alors que l'on était certainement tous les deux en train de compter les cases pour savoir lequel de ses joueurs pouvait aller égaliser. Je ne sais pas s'il aurait réussi, c'était chaud, sans relance pour lui, 1 pour moi, mais c'était possible.

Dans l'histoire, il perd le match alors que le nul était possible, on perd la thune et les xp, une 15 pour lui, 11 pour moi (un coureur avec les 2 td passait niveau 4 Mad ) et la frustation de ne pas finir un beau match. Je reconnais volontiers que la victoire m'arrange, je n'étais pas sur de retenir suffisamment les nains, et je n'aie pas subi de blessés durant le match (un 3/4 qui rate un match). Rejouer le match est risqué pour moi, pas tant pour le résultat (même si je préfère une victoire), mais surtout pour les blessés éventuels.

Désolé Molock pour ce match qui pourtant avait très bien commencé, j'espère que Cyanide améliorera ses serveurs pour ne plus subir ça.
    Si seulement on avait pu reprendre au tour 15.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Mar 5 Jan - 12:56

je suis désolé pour vous 2, c'est vraiment rageant ces histoires de déco, ça nous gâche le plaisir ! Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit, je vais forcer le score en faveur de PilouFace, car ce sont les règles pour lesquelles nous avons opté avant le commencement de la saison.
    Désolé Molock.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 5 Jan - 13:57

Oui oui je sais, rassure-toi, c'est après cyanide que j'en ai ! Wink Mad
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 5 Jan - 14:51

Maintenant Molock, tu es absolument O-BLI-GE de rester en D1 pour la revanche la saison prochaine Rolling Eyes
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 5 Jan - 15:11

héhé... ce serais avec plaisir, je vais tenter de convaincre mes futurs adversaires... a coup de crampons ! Twisted Evil

plus sérieusement, c'est vraiment pas gagné, ya du gros coach en face(Gunbad - insane - troglo)... pale
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 6 Jan - 16:06

/* Admin needed *\

Il faudrait éditer le score du match Pilou Vs moi-même dans BBM, 2-1 pour les rats, histoire que notre beau tableau de classement soit correct svp...

Restant a votre entière disposition pour de plus amples informations, cordialement, Molock. content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 6 Jan - 16:33

En fait, si je me souviens bien , ils vont reprendre le score à la mi-temps et pas le score lors de la déco ou un truc comme ça
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 6 Jan - 16:52

Je crois malheureusement que tu te souviens mal(ça m'arrangerais pourtant bien que tu ai raison: 1 - 1 Cool )... il me semble que c'était score au moment de la déco... du coup je vais chercher, c'est malin ça ! Mad

En plus je parlais de BBManager pas du score de BB qui à déjà été forcé a 2-1... Wink

Dernière édition par Coach_Molock le Mer 6 Jan - 16:53, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mer 6 Jan - 16:53

Ah oui ! je m'occupe de ça dès que je peux et que je m'en souvient ! Wink

sinon, nous gardons le score à la déco.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 6 Jan - 16:56

Moz a écrit:Ah oui ! je m'occupe de ça dès que je peux et que je m'en souvient ! Wink

sinon, nous gardons le score à la déco.

Attention au surmenage mon p'ti Moz ! pale

sinon piqure de rappel:

1 – Déco serveur

Avant la mi-temps : Soit les joueurs se mettent d’accord pour rejouer le match, soit le score est forcé en faveur du joueur qui menait au score

Après la mi-temps : Le match n’est pas rejoué, Score forcé en faveur du joueur qui menait au score
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Mer 6 Jan - 17:00

Coach_Molock a écrit:En plus je parlais de BBManager pas du score de BB qui à déjà été forcé a 2-1... Wink

C'est bizarre, cela n'apparait pas chez moi :hu?: Tu es sur que le score a déjà été forcé dans BB?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 6 Jan - 17:08

J'ai pas vérifié mais je pensais que Moz l'avais déjà fais... content
    je vérifie ça ce soir, sinon c'est pas très grave il suffit d'attendre que notre pauvre commissaire trouve un peu de temps libre... Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mer 6 Jan - 17:22

non, je l'ai pas encore forcé, ni sur BB, ni sur BB manager... je vais le faire promis ! pas taper ! No
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 6 Jan - 17:25

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... nan! bing!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 6 Jan - 17:28

Prends ton temps Moz... De toute façon, tu ne risques rien... Rien de bien grave... Au pire un mail toutes les 10 minutes t'indiquant que Molock a up ce sujet en te demandant si c'était bon RIP
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 6 Jan - 17:30

C'est bon ? content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 6 Jan - 17:34

Ah non, un mail toutes les 5 minutes :haha:
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mer 6 Jan - 17:36

affraid help

du coup il m'est passé devant au nombre de posts !! Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:47