3 blessures 1 Ko pour les Bitters contre 1 sortie un gob bouffée pour les Jesters.
Je ferais le compte rendu demain si pas encore fait.
A noté qu'au tour 16 j'ai tenté un lancé de gob pour le 4-0 mais le Troll a Bouffé Sarko !!!
Les funérailles auront lieu samedi. Il avait raison de faire gaffe le gob....
Gunbad Bitters | 3 - 0 | Insane Jesters
Equipes
Gunbad Bitters | | Insane Jesters | |
Race : | Orques | Orques |
TV : | 1360 | 1480 |
Trésorerie : | 50000 | 35000 |
Relance : | 3 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 5 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
Gunbad Bitters | | Insane Jesters | |
Score : | 3 | 0 |
Touchdowns infligés : | 3 | 0 |
Touchdowns subis : | 0 | 3 |
Passes : | 1 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 67,35 % (33/49) | 50,00 % (27/54) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/49) | 7,41 % (4/54) |
Mises à terre infligées : | 6 | 3 |
KO infligés : | 1 | 0 |
Blessés infligés : | 3 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 3 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 2 | 0 |
Yards gagnés en course : | 86 | 6 |
Possession de la balle (%) : | 58 | 23 |
Occupation de son terrain : | 16 | 83 |
Occupation du terrain adverse : | 83 | 16 |
Spectateurs: 29000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
Rock Feller en course, leader en course !!
Obamork apres avoir récupèré la balle chez l'adversaire et résisté a un sack.
Brad "Hell" Pitbull sur passe de Rock
Les blessés et morts :
Sarko (Gob-GB) Mort, bouffé par le Troll (une vente de champignons aura lieu dans vos stades pour payer ses obsèques)
- Juk Fuk Killer (ON - GB) frappé par Gaurth
Gone(Lanceur - IJ) Cote fracassée par Skull Da Bone apres la 4ieme mise au sol consécutive.
- Kiel J (ON - IJ) Commotion infligée par le Troll sur un Skull
- Malhogurst (ON - IJ) Commotion infligée par Kenn Eddy
Les JDM :
Kenn Eddy (ON-GB) qui a montré ses capacités a bloquer fort en faisant un blessé des les premières secondes du match et s'est bien placé en défense et autour du porteur de gonfle. (3 Blocages dont une blessure et une seule mise à terre subit)
Zert Elfslayer (B-IJ) car il a bien fait rire le public et a surement du être corrompu pour avoir loupé sa seule esquive, une réception, deux ramassages de balle et fut mis 5 fois au sol mais réussi son seul blocage effectué tout de meme.
Le match en bref :
Réception des Bitters qui avancent tranquillement. Eddy fait une sortie des les premières secondes. Skull D-B se jette sur le lanceur adverse qu'il parvient a sortir après 3 blocages successifs, comme quoi la tenacité paye. Mission accomplie, sans lanceur ils auront du mal a ramasser la balle et à la faire circuler...en effet la suite du match verra moults echecs au ramassage.
Les Bitters remontent le terrain en tapant sec. Le troll etant toujours la ou il faut.
Rock parvient a se mettre a distance de TD et Mac Dona lui ouvre la route pour le TD.
1-0 Réception des Jesters qui se voient créditer d'un tour en plus pour marquer.
La défense des Bitters tient bon et oblige le gob ayant la balle a se mettre a découvert. Il se fait sacker, mettre KO et les Jesters n'arrivent pas a ramasser.. Les Bitters eux ci et marquent en contre au tour 8 apres avoir résiste a un sack (skull), merci l'arbitre et la mal-moule.
Mitemps, un kick très court met la balle a portée des Bitters. La encore les Jesters se loupe au ramassage puis enchaine de mauvais bocks (TO sur un 2D contre). Rock ramasse et reste a couvert entouré de gros bras. Son agileté lui permet de bouger et rester loin des coups et temporiser le temps qu'un breche ou un receveur se fasse voir. Pendant ce temps, Brad "Hell" PitBull arrive a mettre a terre son adversaire (enfin techniquement son adversaire se plante tout seul) et a se démarquer, Rock lui lance la balle pour le 3-0.
A la reprise, il reste un tour, les Jesters ne tentent pas le lancé de Gob et loupe encore le ramassage....Et c'est la ou fort d'un match sans erreur, le Troll sous les ordres du coach , veut lancer Sarko (RIP) enfin il décide plutôt de le bouffer, sa semaine végétarienne lui aura donné beaucoup trop faim....
Impression de coachs :
Mes orques ont retenus la leçon du dernier match. Ils ont su se placer et attendre les bonnes occasions et surtout on fait de bons blocks. Sarko(RIP) devait marquer sur un lancé pour terminer le match en apothéose...Il fut bouffé mais les supporters après un moment d'hésitation et de silence ont quand même applaudis et acclamé notre Troll de son très bon match. (1 Sortie, 1 seule fois parterre, 0 Débilité, un gob bouffé)
C'est bien fait pour Sarko (RIP) en y repensant. C'est bien lui qui avait drogué toute l'équipe a son mariage avant notre sombre match. j'espère que Carla sa veuve et notre apothicaire saura tout de même faire son travail. J'ai recruté "Gro Manche" comme Gob pour combler le trou laissé par Sarko. Carla et lui s'entendent déjà bien. Reste a savoir si il sera aussi retissent que Sarko a être s'envoyer en l'air....
Quand a mon adversaire, je sais qu'il aura de meilleurs matchs (4 TO sur blocages qui ont a chaque fois coutés cher et trop de ramassages loupés, dévastateurs eux aussi :dice: ). Je compte sur lui pour ecrasser ses futurs adversaires et montrer la force et l'efficacité du jeu des Verts.
Place aux sauriens maintenant. Va falloir bosser encore le placement défensif et les placages bas.
Dernière édition par Evilstein le Jeu 7 Jan - 18:29, édité 9 fois