Les rats ne gagnent plus
mais ne perdent plus non plus
.
Un match très plaisant avec sebnobi et ses terribles lézards. Ils engagent le match et décident de cager avec du gros saurus qui tâche. Je reste à distance et le komodo avance tranquille. Au deuxième tour, j'envoie un kamikaze dans la cage( faut vraiement que j'arrête, mais je ne me contrôle pas encore assez). Résultat, il se gaufre et désorganise toute ma défense. Les kos s'enchainent, j'ai un bol monstre pour l'instant niveau blessures, pourvu que ca dure. Tout 6 les rats abdiquent et cherchent du skink a dessouder au lieu de défendre, on protège quand même l'arme secrête
tour 8, aux rats de recevoir et je tente donc mon premier OT réfléchi (enfin, un peu bossé avant quoi). Je gratte la case nécessaire sans vraiment limiter les risques de TO me précise seb, la transmission s’effectue et mon petit cœur fait boumboum, la première esquive passe, mais la seconde est ratée et le coureur s’effondre. Satanée Re grattée sur le solitaire au tour avant. M'enfin, le métier rentre. 1-0 à la pause.
En seconde, je décide de marquer très vite et c'est chose faite au tour 10.
Le komodo reçoit confiant. Mais l'évènement blitz vient perturber l'attaque des sang froids qui voient 3 rats se positionner à la tombée du ballon !! du coup, ca s'agite autour et un saurus vient coucher vuur than le CE. Mal protégé une fois de plus. Avant que la mêlée ne devienne trop brutale pour les rats, il faut urgemment remettre le cuir à l'abri, ca se complique, un skink vient de le cueillir. On le blitz, on le couche et une recup/transmission me permet de prendre l'avantage. J'hésite quelques secs à BC mais après avoir vu les :dirty: se faire surprendre, je préfère assurer.
Il reste 4 tours au :komodo:
9 vs 9, je décide de défendre plus agressif en tentant de ralentir la formation du pack saurien mais celui-ci est rusé et parvient à protêger son porteur. Cette fois-ci c'est kamikaze obligatoire pour sauver les 3pts mais le AG5 s'y colle cette fois, et à 1d, il ne fait que repousser, il me reste une relance, tour 15, je la gratte, à nouveau repoussé, perdu !
Sebnobi s'infiltre sur son dernier tour et égalise tour 16.
Un match très plaisant contre le :komodo: , décidément, je n'y arrive pas contre toi
Une fois de plus les armures tiennent bon, c'est un miracle pour l'instant, vu les claques que je prends chaque match.